Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Mince j'ai raté le tour de Pain, honte sur moi  :'( .

 

Dans ce nouveau groupe, je vote pour le Deuxième Mizukage, de loin l'Edo-Kage que je préfère ( et tout court l'un des seuls nouveaux personnages de l'arc de la guerre que j'ai bien aimés ). Un excentrique comme je les apprécie quasiment toujours  :). Dommage que l'anime ait gâché son combat en rajouts inutiles avec des ninjas lambdas qui se plaignent pendant des plombes de ne pas parvenir à le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 ) Karui - Han

...

 

3 ) Ichibi

Je l'aime pas. Mais c'est mieux que de ne pas avoir d'avis tellement un personnage à pas été développé.

 

2 ) Nidaime Mizukage

Pas comprit sa popularité. Après, il est pas mauvais.

 

1 ) Nidaime Tsuchikage Mu

Il a un design réussit et un style de combat vicieux qui en fait un personnage atypique et charismatique. Personnage réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ichibi, je n'aime pas son design !

 

4) Nidaime Mizukage, j'ai bien aimé son combat avec Gaara mais c'est tout.

 

2/3) Han/Karui, encore une preuve que Kishi avait des éléments pour approffondir son manga et il ne l'a pas fait !

 

+1) Muu, c'est mon kage edo préféré et qui m'a le plus impressionné, je le trouve classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Karui: La femme de Choji 8)

 

4) Ichibi: J'aime bien.

 

3) Han: Design super classe. Et puis il était pas mal dans Storm 3 8)

 

2) Nidaime Tsuchikage Mu: La momie 8)

 

1) Nidaime Mizukage: Très bon perso. Son apparition durant la guerre faisait tellement du bien tellement la partie sur les edo akatsuki était a chier. Il a un style plutôt classe et je l'ai trouvé assez marrant.

 

+1 Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien

 

Karui: Je n'ai jamais porté une attention pour le personnage tellement, il n'en avait pas l'utilité. Je me suis souviens juste vaguement qu'elle a réfait le portrait à Naruto. Puis elle est devenu la femme de Choji 9_9

 

Han: Encore un personnage sous-exploité

 

Nidaime : Bof, je me souviens à peine de lui

 

Mu: Idem

 

Ichibi: Sans plus, je crois que c'est le Bijuus le plus faible des 8

 

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage: L'un de mes personnages préféré, un style de combat très chiant pour l'adversaire et absolument pas bling bling ou démesuré hormis le Jokey Boy. Son genjutsu, son corps aqueux, son huile font de lui le personnage casse couille par excellence et avec sa personnalité arrogante et blagueur c'est encore pire ^^.

Je retiens aussi le Jokey Boy, excellent jutsu très inventif et surprenant mais qui n'est pas tellement cheaté puisque la contre partie semble assez lourde.

Bref un excellent personnage et mon Z-Kage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce nouveau groupe, je vote pour le Deuxième Mizukage, de loin l'Edo-Kage que je préfère ( et tout court l'un des seuls nouveaux personnages de l'arc de la guerre que j'ai bien aimés ). Un excentrique comme je les apprécie quasiment toujours  :). Dommage que l'anime ait gâché son combat en rajouts inutiles avec des ninjas lambdas qui se plaignent pendant des plombes de ne pas parvenir à le toucher.

+1 Mizukage 2ème du nom

 

Bien résumé. Je vote pour lui pour ces mêmes raisons!

Et dire que j'ai aperçu malgré moi ce combat en VF à la télé  :'( (où comment décrédibiliser un perso badass en lui mettant une voix de chiot**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Karui : Rien de spécial, je préfère largement son camarade et je me souviens juste qu'elle a bien défoncée Naruto & qu'elle est devenu la femme de Choji.

 

4/ Han : Je me souviens plus trop de lui comme la quasi-totalité des Edo-Jin :-X

 

3/ Ichibi : Forte impression durant la NG mais sans plus.

 

2/ Nidaime Mizukage : Je me souviens vaguement de lui mais c'est pas l'Edo-Kage qui m'a le plus marquée.

 

1/ Mu : Très classe, un de mes favoris Edo-Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karui : à part faire un gosse avec Choji, pas trop vu son utilité

 

Han : non. A vrai dire je me souviens même plus qui est son bijuu, c'est dire

 

Ichibi : Bon c'est le bijuu de mon jinchuriki préféré, mais bon à part ça

 

Mu : Sympa, mon choix s'est joué à assez peu de choses car il a montré des choses très intéressantes

 

Nidaime Mizukage : Mon choix pour ce groupe, en plus d'apporter une touche d'humour, il a montré des techniques bien originales et sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu

 

Mon Edo Kage préféré, un bon design tout comme son style de combat (le seul Edo Kage a pas avoir perdu au combat pendant la guerre), un caractère fourbe. En plus avec son apparence de momie et sa capacité à être invisible, il est une référence à "L'homme Invisible" de H.G.Wells 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Cette fois c'est la momie qui l'emporte sur son rival de toujours et rejoint de fait Konan et Hidan pour le second tour.

 

Groupe 8

Muu.jpg

Nidaime Tsuchikage Mu 21 votes (35%) & 8 commentaires

Nidaime Mizukage 14 votes (23.3%) & 9 commentaires

Ichibi 9 votes (15%) & 1 commentaires

Karui 7 votes (11.7%) & 2 commentaire

Han 3 votes (5%) & 2 commentaire

60 votes & 21 commentaires dont 6 votes blancs

2ndMizukage.jpgichibi10.jpgGobi-OneB.jpg

 

Entre en lice celui qui rata de peu l'exploit l'année dernière

 

Groupe 9

Chojuro vs Yamato vs Kiba vs Tobirama vs Rikudo   

profile_479070362_75sq_1379632420.jpgyamato-naruto-7079896-500-375-150x150.jpgKibaYoung.jpgportrait-second-hokage.gif

rikudou_sennin_by_ocraxhaydon-d7y03sv.jpg

 

La mini-désaventure de Croco, épisode 8 : Un jour Croco rencontre Jiraya, depuis il a comprit qui était Dieu et qui ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini-désaventure de Croco, épisode 8 : Un jour Croco rencontre Jiraya, depuis il a comprit qui était Dieu et qui ne l'était pas.

:o

 


Chojuro : lol

 

Yamato : Mort assez bêtement

 

Kiba : lol

 

Tobirama : J'aime pas

 

Rikudo : Gros lol

 

+1 Yamato son introduction était quand même bien sympathoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...