Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5) Katsuyu : Sympas.

 

4) Sai : Sans plus, mais il ma bien fait rire avec son fail quand il veut prouver qu'il est membre de l'équipe sept durant la guerre.

 

3) Ino : J'aime bien et je l'ai trouver sympas durant l'épilogue.

 

2) Tayuya : Un des meilleurs personnages féminin du manga ! La seule vrai femme méchante, (Konan redevient gentille et Kaguya ne compte pas elle veut récupérer son chakra  :P), comme quoi contrairement à se qu'il pense Kishi peut gérer un personnage féminin, très classe, puissante, un bon style de combat bien sympas et elle en impose, d'ailleurs rien que pour avoir réussi à s'imposer dans Oto et être devenu aussi puissante, elle mérite des louanges dommage qu'elle soit morte, elle aurait pu devenir encore plus puissante (comme le reste du quartet) ça aurait eu plus de gueule une team Taka/Hebi avec des membres du quartet.  8)

 

1) Hashirama : J'adore vraiment, il a une très bonne relation avec son frère (je trouve leur relation bien faite), un véritable monstre au grand cœur sans pour autant faire bêta/idiot comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sai : un des persos que je déteste le plus tout mangas confondus. Pas de personnalité et un design de crotte.

 

Katsuyu : osef.

 

Tayuya : bon design en lvl.2. Mais je m'en fout d'elle. Sakon et Ukon sont largement mieux.

 

Ino : un forumeur bien sympa qui nous organise de beaux tournois. Comme le dirait un trolleur accompli sur le forum, l'ex de Jiji.  8)

La Ino du manga est bonne et a un excellent design mais c'est tout. Quoi que, elle est présente lors de la magnifique mort d'Asuma.  8) Son sensei tient un beau discours sur elle. Mieux que Shika et à égalité avec Choji dans mon top 3 Ino-Shika-Cho.  8)

 

Hashirama : 2eme de mon top 10 Naruto. Style de combat excellent, belles techniques et bon design. Bonne personnalité également.

Easy dans ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu: C'est une limace. Elle soigne. C'est l'invocation de Tsunade. À part ça, je ne vois pas grand chose.

 

En même temps, c'est pas le personnage à la psychologie la plus poussée dans ce manga. Peut être que ce ne serait pas le cas si ce n'était pas une femelle. Je ne sous-entend rien là-dedans, Kishimoto.

 

Ino: Vraiment, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, et je n'ai jamais vraiment cherché à le faire non plus. Au début, elle était à égalité avec Sakura en terme de puissance. Et entre être fan d'elle et être fan de personnages qui ont réussi à s'imposer en trois secondes comme Itachi, je préférais encore Itachi. Après, je suppose qu'elle a des qualités, puisqu'elle a de fervents fans tels que Ino le forumeur. Mais vraiment, elle me laisse indifférente.

 

Bien qu'il est vrai qu'elle a été plutôt impressionnante pendant la guerre aux côtés de ses coéquipiers face à leurs maître Asuma.

 

Tayuya: Alors là, je ne me souviens pratiquement pas d'elle. Je me souviens vaguement l'avoir vu à la télé quand j'étais grosse et qu'elle avait bien cassé la gueule à Shikamaru. Et que l'intervention de Temari face à elle ensuite m'avait franchement impressionné. (Elle avait totalement rasé la forêt, je pense.) Mais sinon... Voilà quoi.

 

Sai: il avait un bon background. L'idée d'un shinobi qui ai réellement tué ses émotions, qui croit vraiment qu'il n'a pas de nom, pas de passé, ni de futur et qui ne se concentre vraiment que sur la mission en y pensant comme étant l'unique but de sa vie est loin d'être inintéressante. Malheureusement, il n'a fallu que trois phrases de Naruto et Sakura et une mission avec eux pour tuer tout le travail psychologique que Danzô avait fait sur lui tout au long de sa vie et pour changer radicalement sa façon de voir le monde qui l'entour sur le plan fondamental. Ça en dit beaucoup, soit sur sa capacité remarquable à être influencé, soit sur les compétences de Danzô et de sa racine.

 

Son style de combat était cool. Des dessins.

 

Hashirama Senju: Au début, il m'avait choqué. J'imaginais Hashirama du type impitoyable, comme son frère. Mais au final, le type de personnalité du premier abord simplet qu'il possède sied mieux à celui qui est supposé avoir uni des clans qui ont passé des générations à se haïr et qui a fondé le premier village Ninja. Le genre de personne qui semble simple, facile à lire, qui balaye les disputes d'un éclat de rire et qui crée des liens avec les autres sur une base de compréhension et sans jugements. Je suppose que c'est une bénédiction pour le monde Ninja que leurs plus puissant shinobi soit un homme comme lui.

 

Il est l'une des (rare) bonnes révélations de la guerre. Bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon groupe Oo

 

5 ) Katsuyu

Mouais, il y a eu une amélioration durant la guerre, mais entre un Manda à fort caractère et des Gama pas mal développés, Katsuyu est clairement la moins bonne des trois invocations.

 

4 ) Ino

Laissé à l'abandon, le personnage est resté pratiquement le même pendant toute l'oeuvre donc déjà il y a un truc qui va pas. Ca vaut pour malheureusement la quasi-totalité des genin. Il n'y a jamais eu de vrai intrigue autour d'Ino à par celle du début FG avec Sakura. J'avais pas spécialement accroché au personnage en FG, Kishi a rien fait pour que ça change ensuite.

 

3 ) Sai

Personnage qui aurait pu être très très intéressant. Il a eu un certain développement, mais à l'image de ce que fut Danzo et la racine, ce qu'il en reste c'est une frustration d'être passé à côté de quelque chose d'énorme.

 

2 ) Hashirama

On prend Naruto, on en fait un meilleur personnage, et on a Hashirama. Lui aussi, c'est juste dommage qu'il ai été introduit durant la guerre, et vers la fin de celle-ci qui plus est, au moment ou l'auteur rushait. God of Shinobi, le meilleur, celui dont on parle depuis x chapitres, instantanément dépassé par Obito, puis complètement largué par l'ensemble des nouveaux arrivants. J'en garderais quand même un bon souvenir. Ah par contre cette histoire de transmigration me revient toujours pas.

 

1 ) Tayuya

C'est comme Hinata, j'avais accroché en FG. Et Tayuya est morte, donc j'en garde uniquement un bon souvenir. Un de mes personnages préférés, sans trop savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu: Dans le manga, je la trouve sympathique mais sans plus (elle me laisse de marbre en gros). Cependant, j'en garde une assez bonne image grâce aux passions que cette fameuse Limace a su susciter et qui m'auront bien fait rire (sur les topics de force notamment).

 

Ino: Bof. Un personnage assez insignifiant, et contrairement à Sakura qui elle au moins a eu droit à un magnifique combat face à Sasori, et bien elle, elle a rien (son combat face à Asuma est de la bouse en comparaison du Chiyo/Sakura vs Sasori).

 

Tayuya: J'aime pas Shikamaru, j'aime pas le style genjutsu, donc ben ... Je l'aime pas.

 

Sai: Je l'aime bien. Dommage qu'il soit effacé après l'arc poursuite Sasuke.

 

+1 Hashirama Senju: C'est mon 3e personnage préféré dans le manga (les deux premiers étant Itachi et Tobirama), son  introduction a été la partie que je préfère dans la guerre à vrai dire (son flashback), ça a fait beaucoup de bien au manga je trouve, on renouait même un peu avec l'esprit FG (je parle pas de la scène avec son combat titanesque face à Madara). Les deux seuls bémols avec ce personnage, est la sphère transmigrant qui a été le coup de grâce au manga à mes yeux (oui car la fin de Naruto est merdique) et le fait qu'il ait été ramené en Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Sai : J'aime pas.

 

4)Hashirama : J'aime pas.

 

3)Katsuyu : Invocation bien sympa.

 

2)Tayuya : Un personnage que j'aime beaucoup.

 

1)Ino : Mon personnage préféré de Naruto, bien que je sois conscient que ce ne soit pas le meilleur personnage du manga. J'adore son design, j'aime bien sa personnalité, ses liens avec les différents personnages (Sakura, Shikamaru, Choji, Asuma, Inoichi...) et son style de combat. J'ai bien aimé que contrairement à Sakura elle tourne la page Sasuke en NG et arrête d(être une groupie du brun, au moins une qui as murie. J'ai longtemps désespéré que l'auteur la mette en avant, chose faite durant la guerre que ce soit contre Kinkaku puis Asuma avec ses coéquipiers ou en utilisant les Shintenshin sur Obito ou encore en servent de moyen de communication entre les membres de l'alliance et en transmettant les émotion de Naruto à tout le monde.

Bien que je regrette qu'elle ai pas été plus mis en avant sur le plan individuel.

Un personnage dont j'ai tout le temps été fan et encore plus depuis la guerre. 8)

Seule point noir, elle finit avec Sai.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Katsuyu, pas d'image pas de vote en plus elle n'est pas très importante à part soigner.

 

4) Sai, bon personnage avec bon pouvoir mais je ne suis pas fan.

 

3) Tayuya, idem que son VDD mais je l'apprécie plus.

 

2) Ino, re idem que que son VDD mais je la préfére aux 2 autres.

 

+1) Hashirama, pour moi c'est le meilleur des 5 premiers Kages et le plus impressionnant en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Katsuya : Bof.

 

4) Sai : J'aime beaucoup son background mais le perso en lui-même non.

 

3) Hashirama : Sympa et j'aime bien sa relation avec son frère.

 

2) Tayuya : Badass, classe & un bon design, son combat contre Shika & Temari est excellent.

 

1) Ino : Un personnage féminin que j'affection beaucoup alors qu'elle n'a pas été très développé contrairement à une Sakura ou Hinata. Déjà j'adore son design et je trouve Ino très jolie, j'aime bien son duo avec Shika & Choji ainsi que sa relation avec son père, Asuma & Sakura. D'ailleurs son combat contre celle-ci m'est toujours autant marqué, les dernières paroles d'Asuma envers elle étaient très touchant et m'ont fait encore plus apprécier Ino. Dommage que comme quasiment tout les genins, elle a un rôle assez mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où vient la hype sur Tayuya ?

 

C'est pas elle qui s'est fait oneshot par Temari ?

Lol, je vois absolument pas le rapport, c'est tellement anecdotique ce genre de chose. Puis Red Hood a bien résumé la chose de toute façon. 8)

 

D'ailleurs je sais pas si certains troll en votant pour elle, mais moi elle est vraiment dans mon top3. C'est un peu comme Machi de HxH d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Katsuyu

4) Tayuya : J'aimais seulement sa façon de parler, pour le reste je ne suis vraiment pas fan.

3) Ino : Sympathique, je l'ai trouvée touchante lors de la mort d'Asuma et j'aime bien sa relation avec Sakura.

2) Hashirama : J'adore !

 

1) Sai : Je dois être l'une des rares personnes à adorer ce perso visiblement ! J'ai bien aimé son histoire et le fait qu'il devienne plus humain avec le temps (et puis il m'a fait rire à plusieurs reprises !). Il me fait juste un peu de peine par rapport à Naruto, Sakura et sa place dans la Team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne troll pas non plus, c'est pas mon style. D'ailleurs aux interviews on m'avait demandé mon top 10 Naruto je l'ai pas mis, mais je la préfère au 10é donc techniquement elle est dans mon top 10 Naruto aussi.  :-*

Et elle aurait pu être plus haut placée avec plus d'un combat.  8)

Enfin tous les personnages qui ont fait la FG + Shippuden (ou presque) ont chutés dans mon estime alors c'est p'tetre mieux.

 

Et idem pour Machi mon N°2 de HxH.  8)

 

(D'ailleurs j'en note pas beaucoup des cas comme ça. Ultear a fait ses preuves elle et les autres personnages de son manga sont bof donc bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...