Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Cette technique pour empêcher les gens sensés de voter en faveur de Tonton, c'est obsolète comme méthode et par dessus tout triste, triste de recourir à de telles bassesses ! :o

 

Je pense vraiment qu'il y'a des gens comme moi qui aiment vraiment tonton, c'est un peu comme Tayuya ou Machi, des préférences qui ne s'expliquent pas mais dont je vous prierai de respecter. Je n'insinue pas avoir des goûts parfaits, qu'on m'excuse pour cela !

 

+1 Tonton donc, et merci de ne pas me saouler. 8)

 

Tout le monde vote pour qui il veut, on est d'accord !  :P

 

Mais de là à commenter pour un personnage parce que c'est "l'attraction" de ce groupe, alors qu'on a même pas voter pour lui, c'est un peu bête comme logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier et sûrement dernier à voter pour Juubi

 

Moi je l'aime bien son design, fin' uniquement celui de l'avatar le représentant pour ce tour, c'était là qu'il était assez imposant. Il est tout droit sorti de chez Picasso. C'est en partie grâce à lui qu'on a eu les seuls vrais moments de tensions, morts importantes de la guerre et l'excellent cliff de fin ( pour moi) du chapitre 637.

 

Le reste je suis indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png


 


Darui se qualifie malgré le porcin  8)


 

Groupe 22

darui_and_umbreon_by_cel_c-d6ca2qk.png

Darui 34 votes (45.3%) &  11 commentaires

Tonton 14 votes (18.7%) & 14 commentaires

Sakon/Ukon 12  votes (16%) & 6 commentaires

Akamaru 10 votes (13.3%) &  6 commentaire

Jubi 2 vote (2.7%) & 1  commentaire

75 votes &  38 commentaires dont 3 votes blancs

TonTon.jpg  Souma%20no%20Kou3.pngphoto.jpgphoto.jpg


 

Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre)

 

Meilleur commentaire

 

14122801143310853112828620.jpg14122801143210853112828619.jpg14122801142610853112828614.jpg14122801142510853112828613.jpg

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpg

14122801142010853112828607.jpg14122801143010853112828618.jpg14122801142910853112828616.jpg

1: Sasuke 16 commentaires

2 : Pain 13 commentaires

3 : Kakuzu 13 commentaires

4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires

5 : Sakura Haruno 10 commentaires

6 : Danzo Shimura 10 commentaires

7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires

8 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%)

9 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%)

10 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%)

11 : Karin 8 commentaires (25.8%)

12 : Tontoni - commentaires (18.7%)

 

 

La suite:

 

Groupe 23

Dan vs Ibiki vs Tsunade vs Chiyo vs Hayate       

portrait-dan.gifportrait-ibiki-morino.giftsunade___yin_seal__release_by_exxp0-d3advp1.png926259_687970951278405_1092554688_a.jpg

bot511.jpg

 

Pour ce que j'ai dis, Tonton ne devrait pas se qualifier.

Et pour les commentaires suivant également.

Cependant, après réflexion, je ne peux pas non plus ne pas prendre en compte ceux qui ont votés " sérieusement " (entre de grosses parenthèses) en faveur du porcin. Donc, Tonton sera bel et bien dans le top commentaires, mais.. Ne sera que 12eme et si d'aventure un des derniers groupes offre un meilleur résultat, le cochon sera envoyé à la broche.

 

Croco : Déja 7 commentaires pour Tonton. C'est Kabuto qui va l'avoir mauvais a ce rythme. Car se faire griller par un cochon ça la fou mal  :o  8)

 

Noodle : +1 Tonton du coup

 

Simonnjii : Je comprends pas vraiment votre délire avec le cochon tonton ou alors ce manga ne vous intéresse pas et dans ce cas là pourquoi voter.

 

Emmeryn : J'allais voter pour Darui mais à cause de ton commentaire je vote en faveur de Tonton qui a le meilleur design du manga et qui mérite largement un FC 8)

 

Monkeyto : J'ai voté pour akamaru en vrai désolé d'avoir menti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moyen pour le coup je trouve Jiji. 14 votes, 14 commentaires. Ya pas de jurisprudence disant qu'il faut forcément avoir plus de votes (j'oublie de voter les 3/4 du temps, même si ce n'est pas le cas ici). Après, si le personnage ne doit pas passer, autant ne pas l'intégrer dans le tournoi (je comprendrai jamais ce désir d'être super exhaustif d'ailleurs, tous les goûts sont dans la nature, certes, mais parfois., quand je vois des persos qui apparaissent dans 4-5 pages du manga qui participent..). Après, je parle pas spécialement de ce tournoi qui n'est pas à rallonge contrairement à beaucoup d'autres, mais cela pointe ce détail.

 

Pour ce groupe, hésitation entre Chiyo et Tsunade. Allez, va pour la limace 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

5)Hayate : Connais pas ...

4)Dan : J'aime pas ...

3)Ibiki : Relation avec Tsunade sympa , rien de plus ...

2)Tsunade : J'adhère au personnage mais il y a beaucoup mieux  8)

1)Chiyo : J'adore , son style de combat , personnalité , design , de plus son dernier combat était juste magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Chiyo & Tsunade mais finalement je vote pour Chiyo.

 

Elle a eu un excellent combat contre Sasori & un sacrifice très digne d'un Shinobi et cela vos largement un vote.

 

Tsunade est un excellent personnage féminin de Naruto qui aura contribué dans un excellent arc avec Oro & Jiraya.

 

Hayate, je vois pas très bien qui c'est avec l'avatar.

 

Dan, pas assez marquant et j'aime pas trop son design.

 

Ibiki, intéressent durant la FG mais à était effacer comme 90% des jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je trouve ça un peu dégueulasse ce qui arrive à Tonton.

 

Sinon je vote pour la vieille qui c'est sacrifié pour Gaara et qui a envoyé du steak lors du combat contre Sasori avec la planche à pain de Sakura.

 

+1 Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, allez jusqu'à mentir sur son vote  9_9


5) Dan : mauvais design.

 

4) Ibiki : bof

 

3) Hayate : bon design et il est classe

 

2) Chiyo : j'ai plus trop de souvenirs mais il me semble qu'elle me plaisait bien.

 

1) Tsunade : Sannin.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre les limites des repêchages avec le système des commentaires qui se basse sur faire confiance au membres. On nous a crée une section pour stopper la vague de triche et néanmoins certain trouve le moyen d'en faire d'une autre façons. Il y en a quelque un qui prennent plaisir a fausser un tournoi bien sympathique jusque la et de façon même pas discrète (dans le sens voter au sondage pour un perso et commenter pour un autre bien entendu)

 

J'ai voté pour akamaru en vrai désolé d'avoir menti.

Au moins lui il a eu le mérite de faire machine arrière.

 

 

En tout cas les votants de l'ombre avaient une dent contre Darui apparemment.

 

Bonne décision de l'organisateur.

 

+1 Chiyo tres bon personnage


 

 

 

Edit:

En prenant le cas en général

Puis après ça reste 1 ou 2 personnes max de temps à autres pour les commentaires non? Parce que ça à tellement pas d'intérêt de faire ça.  ???

Par exemple j'ai voté Chiyo. Faisons comme si je n'avais pas encore commenté (pour info je commente toujours dans la foulé apres avoir voté).

Donc je vois l'évolution du score et demain soir je vois par exemple Tsunade en difficulté avec donc Chiyo qui va passer au vote.

Mais j'ai envie de voir les deux vielles au second tour car je les aime aussi bien l'une que l'autre. Je compte donc les commentaires et je vois qu'il lui manque 1 ou 2 commentaires pour être repêché (surtout maintenant en fin de 1er tour c'est pas dur de calculer)

Donc je poste mon commentaire du tour en disant avoir voté Tsunade  9_9

Voila se que j'appel souvent les limites du classement par commentaires (j'ai du évoqué cela 5 ou 6 fois depuis 6 mois). Qui donc peut être facilement faussé contrairement a un repêchage au %.

Apres quand je dis cela on me répond: "tu es parano, faut pas voir le mal partout". Et pourtant apres x tournois il y en a eu des trucs bizarres...

Le système se basse sur la confiance et vous savez tres bien que l'on ne peut faire confiance que a soit même ou quelques rares personnes.

 

Un loup suffit pour faire le ménage dans une bergerie. Bien entendu se genre de pratique est en toute vraisemblance tres limité

 

Jiraya qui élimine arbitrairement les personnages qu'il n'apprécie pas. 8)

L'élève a dépassé le maître. 8)

La pêche a été bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Ibiki : Classe.

 

4)Dan : Classe et surement très puissant. J'aurais aimé qu'il soit plus exploité (en montrant son combat contre Choza ou via des Flashbacks...)

 

3)Hayate : Un personnage très intéressant partit trop tôt... :'(

 

2)Chiyo : Un des meilleurs personnages féminins de Naruto et dans mon top 5 féminin (avec Tsunade, Ino, Konan et Mei). Une mamie très classe et puissante. Un excellent combat contre Sasori et un beau sacrifice. Dommage qu'elle n'ai pas été plus mise en avant en edo.... :'(

 

1)Tsunade : Un excellent personnage dont j'adore le design le style de combat l'histoire et le caractère. Impressionnante contre Oro puis contre Madara, je regrette qu'elle ai finalement été privée de son combat contre Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre les limites des repêchages avec le système des commentaires qui se basse sur faire confiance au membres. On nous a crée une section pour stopper la vague de triche et néanmoins certain trouve le moyen d'en faire d'une autre façons. Il y en a quelque un qui prennent plaisir a fausser un tournoi bien sympathique jusque la et de façon même pas discrète (dans le sens voter au sondage pour un perso et commenter pour un autre bien entendu)

 

J'ai pas tout suivit mais c'était juste pour le délire de Tonton et au premier tour dans un groupe pas fou. Puis après ça reste 1 ou 2 personnes max de temps à autres pour les commentaires non? Parce que ça à tellement pas d'intérêt de faire ça.  ???

 

 

Enfin bref maintenant c'est un nouveau groupe.

 

 

5/ Dan: Osef:

 

4/ Ibiki: ça passe.

 

3/ Hayate: Je l'aimais bien ce p'tit gars.

 

2/ Chiyo: Bon combat contre Sasori.

 

1/ Tsunade: Pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Tonton a prit la place de Kabuto  :o ? Je suis dégoûté, Kabuto est un personnage que je n'appréciais pas au début mais qui au fur et à mesure a gagné ma sympathie, surtout depuis qu'il est devenu un Oro 2.0 et détenteur du senjutsu.

Fin bon dommage, j'espère qu'on va pas se retaper une vague de troll pour le tour 2.

 

Pour ce tour je vote pour Tsunade, même si j'aime beaucoup Chiyo et ses marionnettes blanches, Tsunade est bien plus développé et son combat contre Madara fût une vrai bénédiction (enfin elle montrait quelque chose d'intéressant !). En tant qu'Hokage sa reste également la personne grâce à qui Konoha a survécu, sans elle bon nombre de ninjas et de civiles seraient morts. Puis Tsunade reste la seule du trio des Sannins à ne pas avoir été dépassé par son élève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moyen pour le coup je trouve Jiji. 14 votes, 14 commentaires. Ya pas de jurisprudence disant qu'il faut forcément avoir plus de votes (j'oublie de voter les 3/4 du temps, même si ce n'est pas le cas ici). Après, si le personnage ne doit pas passer, autant ne pas l'intégrer dans le tournoi (je comprendrai jamais ce désir d'être super exhaustif d'ailleurs, tous les goûts sont dans la nature, certes, mais parfois., quand je vois des persos qui apparaissent dans 4-5 pages du manga qui participent..). Après, je parle pas spécialement de ce tournoi qui n'est pas à rallonge contrairement à beaucoup d'autres, mais cela pointe ce détail.

 

Pour ce groupe, hésitation entre Chiyo et Tsunade. Allez, va pour la limace 8)

 

Oui il n'a pas respecté ce qu'il avait dis dommage. Sinon j'ai voté tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...