Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

+1 Konohamaru: ces pitreries auront au moins eu le mérite de m'amuser.

 

Neiji quant à lui est un gros fail de Kishi. Au final il aura fait ce pourquoi il était né, c'est-à-dire protéger l'héritière de la branche principal. Et puis sa mort était ridicule et super mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shibi : Sans plus

 

+1 Neji : Dans mon top 10 malgré sa mort ratée. Je l'ai adoré en FG. C'était l'époque où je le trouvais dangereux et puissant et tous ses combats étaient excellents (en particulier contre Naruto et contre Kidomaru). Il a hélas subi le même sort que les ex-genins, le sous-développement. Ce qui est pour moi un peu la cause de sa mort ratée en niveau de l'impact. Perso, je l'avais vu venir dès le début du chapitre qu'il allait se passer un truc avec Neji tout simplement parce qu'il se fait particulièrement remarquer dans ce chapitre alors qu'il était transparent dans toute la NG. Malgré ça, il reste quand même un de mes personnages préférés. R.I.P. Neji :'(.

 

Konohamaru  : Je l'aime bien juste dans les jeux. Sinon c'est pour moi, juste une copie de Naruto. J'ai quand même aimé de le voir adulte.

 

Iruka : Je l'aime bien sans plus.

 

Jirobo : Comme toute sa team, lui aussi je l'aime bien malgré son design bof (que je trouve quand bon en sceau maudit niv.2). J'aime ses techniques Doton et son combat contre Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shibi, j'aime bien le pouvoir de leur clan mais c'est tout.

 

4) Jirobo, a part son bon combat avec Choji, je le trouve bof.

 

3) Konahamaru, rigolo mais je n'aime pas les bis d'un personnage en général.

 

2) Iruka, bon sensei de Naruto mais c'est tout, il n'était pas la dans la guerre et dans l'épilogue ? Edit: @Emeryn, merci en effet il a 2 cases.

 

+1) Neji, il survole le groupe, excellent en FG, transparent en NG, ça mort est plus anecdotique sincèrement je me souviens plus comment il s'est fait tué pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup ici ( encore une fois on dirais 9_9 ) je suis pas fan du Neji de la FG (parlons pas de la NG, il existe pas), surtout ce qu'il a fait contre Hinata, je m'en suis pas vraiment remis  :-\ même quand il est devenu un brave gars. Y a que quand il a eu sa mort (expédié mais comme il fallait que des corps tombent pendant cette guerre... D'ailleurs vu son non développement qui allait suivre, il aurait mieux fallu mourir contre Kidomaru) que je l'ai un peu apprécié. Et comme au final il avait raison sur toute la ligne à propos du destin, sa Narutisation est d'autant plus stupide.

 

Il a le mérite au moins d'avoir une bonne histoire de famille, dommage que cette même famille ait été délaissé par l'auteur.

 

Konohamaru un vrai boute-en-train celui là. Bien sympa à jouer dans Storm Revolution et surtout dans les anciens jeux sur PS2. Je l'ai toujours assez apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png


 


Neji prend la dernière qualification du premier tour


 

Groupe 24

10358194_1423321367953045_1127626372_a.jpg

Neji 51 votes (69.9%) &  27 commentaires

Iruka 9 votes (12.3%) & 1 commentaires

Konohamaru 5 votes (6.8%) & 3 commentaires

Shibi 3 votes (4.1%) &  1 commentaire

Jirobo 2 vote (2.7%) & 0  commentaire

73 votes &  32 commentaires dont 3 votes blancs

Iruka.jpg  94-99.pngportrait-shibi-aburame.gifJiroubou_Curse_1.png


 

Meilleur commentaire

 

14122801143310853112828620.jpg14122801143210853112828619.jpg14122801142610853112828614.jpg14122801142510853112828613.jpg

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpg

14122801142010853112828607.jpg14122801143010853112828618.jpg14122801142910853112828616.jpg

1: Sasuke 16 commentaires

2 : Pain 13 commentaires

3 : Kakuzu 13 commentaires

4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires

5 : Sakura Haruno 10 commentaires

6 : Danzo Shimura 10 commentaires

7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires

8 : Chiyo 8 commentaires (22.1%)

9 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%)

10 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%)

11 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%)

12 : Karin 8 commentaires (25.8%)

 

2_tour.png

 

God save us  8)

 

Groupe 1

Jiraya vs Kimimaro vs Neji  24 vs Pain

14122812162510853112828476.jpg14122812162710853112828478.jpg  15010409382710853112848517.jpg14122801143210853112828619.jpg

 

Les mésaventure de Croco, Tour 2 :  Lucky Luck tire plus vite que son ombre, Croco vote plus vite que son clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent groupe.

 

4) Kimimaro : j'aime beaucoup.

 

3) Neji : j'aime beaucoup.

 

2) Jiraya : J'aime . Je lui préfère Oro. Mais j'avoue que ses derniers instants étaient magiques. Moi qui n'a pas l'occasion d'acheter des tomes de manga, j'ai tout fait pour me procurer les numéros 42 (début du combat Jiji vs Pain) et numéro 43 (mort de Jiji). Un bon perso.

 

1) Pain :+1 Pain. Dans mon top 3 Naruto.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Neji : Comme je l'ai dit hier, un personnage excellent durant la FG mais à été effacé puis tué simplement pour réaliser un couple...

 

3/ Kimimaro : Mon préférer personnage pendant l'arc de Sauvetage de Sas'ke. Un énorme combat contre Lee & Gaara.

 

2/ Pain : Très intéressent niveau philosophe même si c'est Nagato et à réaliser un très bon combat contre le futur vainqueur du tournoi 2015 de Naruto & contre Naruto.

 

1/ Jiraya : Mon second personnage préférer de Naruto & de loin avec Tobirama et Itachi. Un professeur vraiment marquant et touchant par sa protection et son affection envers Naruto, ce fut un énorme ninja qui réalisa plusieurs exploit. Un excellent combat contre Pain & la plus belle fin dans Naruto. Kishi a vraiment réussi avec Jiraya et pour une fois il a fait le bon geste ; ne pas ressuscité Jiraya ce qui à permit au personnage de rester incroyable jusqu'à la fin contrairement à Itachi qui n'aurait vraiment pas du revivre.

 

 


 

Tour 2

 

Groupe 1: Jiraya vs Kimimaro vs Neji vs Pain => Jiraya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Nagato vs Asuma vs Chiyo => Kisame vainqueur

Groupe 3: Oonoki vs  Ae vs Tobirama vs Kaguya => Tobirama vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs  Darui vs Minato vs Naruto => Kakashi vainqueur

Groupe 5: Orochimaru vs Haku vs Madara Uchiha vs Karin => Orochimaru vainqueur

Groupe 6: Hidan vs Konan vs Nidaime Tsuchikage Mu vs Sakura => Konan vainqueur

Groupe 7: Itachi vs Hiruzen vs Bee vs Sasuke =>Itachi vainqueur

Groupe 8: Shikamaru vs Ichiraku vs Kurenai Yuhi vs Kakuzu =>Shikamaru vainqueur

Groupe 9: Sasori vs Deidara vs Hashirama vs Nidaime Mizukage => Sasori vainqueur

Groupe 10: Gaara vs Mei Terumi vs Gai vs Obito => Gaara vainqueur

Groupe 11: Zabuza vs Fu vs Tsunade vs Hanzo => Zabuza vainqueur

Groupe 12: Rock Lee vs Sandaime Raikage vs Hinata Hyuga vs Danzo => Hinata vainqueur

 

Quart de Finale

 

Groupe 1: Jiraya vs Orochimaru vs Zabuza => Jiraya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Shikamaru vs Hinata => Shikamaru vainqueur

Groupe 3: Tobirama vs Itachi vs Gaara => Itachi vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs Konan vs Sasori => Sasori vainqueur

 

Demie-Finale

 

Groupe 1: Jiraya vs Shikamaru => Jiraya vainqueur

Groupe 2: Itachi vs Sasori => Itachi vainqueur

 

Petite Finale

 

Shikamaru vs Sasori => Sasori vainqueur

 

Finale

 

Jiraya vs Itachi

 

Jiraya vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des personnages que j'aime beaucoup, même si Pain et Jiji sont au dessus du lot. Dommage que les deux soient dans le même groupe :/

 

Deux personnages énormes, les deux ont offert de super combats, des personnalités bien différentes mais je vais voter pour Jiraiya Sennin. Le premier ermite que l'on a vu et qui a livré un sacré combat contre Pain et en FG dans le combat des 3 sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji:

Je l'ai vraiment apprécié en FG mais il s'est effondré en NG, même si sa mort était belle :'(

 

Kimimaro:

L'un des plus beaux combats de Naruto contre Lee & Gaara 8)

 

Pain:

Le plus beau design de tout Naruto, y a pas photo! 8) J'aime beaucoup ses idées et valeurs mais il ne fait pas le poids face au maître 9_9

 

Jiraya:

Un professeur vraiment marquant et touchant par sa protection et son affection envers Naruto, ce fut un énorme ninja qui réalisa plusieurs exploit. Un excellent combat contre Pain & la plus belle fin dans Naruto. Kishi a vraiment réussi avec Jiraya et pour une fois il a fait le bon geste ; ne pas ressuscité Jiraya ce qui à permit au personnage de rester incroyable jusqu'à la fin contrairement à Itachi qui n'aurait vraiment pas du revivre.

Tout est dit! 8)

 

+1 Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : Le meilleur perso du manga  8)

 

Kimimaro : Dans mon top 5 Naruto

 

Neji : Sa mort a rendu le perso attachant. L'une des satisfactions de cette guerre. Au pied de mon top10

 

Pain : Dans mon top 10 Naruto

 

et +1 Setna pour les belles images qu'il nous sort depuis quelques jours  8)

 

et +1 Lucky Luke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...