Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5) Hayate, j'ai aimé que sa fin sinon osef.

 

4) Dan, sympathique mais sans plus et il a été gaché pendant la guerre je trouve sinon il avait un pouvoir intéressant.

 

3) Ibiki, j'ai bien aimé son épreuve durant l'examen, dommage qu'il n'a pas été plus développé.

 

2) Tsunade, bon personnage mais j'ai hésité avec Chiyo.

 

+1) Chiyo car elle était là avec Sakura pour son incroyable combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Tsunade : On dit (j'ai souvent vu sur des forums) souvent que comparé aux 4 autres hokage c'est elle la moins forte. Elle nous a prouvé durant son combat contre Madara qu'elle valait largement son titre. Et en temps que ninja médecin, elle a réussi à préserver la vie de nombreux ninjas lors de l'attaque de Pain, chose que Minato ou le 3ème auraient été incapables de faire. En plus c'est l'un des seuls personnages du manga à avoir été développé plutôt correctement (par rapport aux autres) et à être très puissant. Les seuls autres personnages féminins qui ont eu cet honneur sont la Mizukage, Konan, Mito Uzumaki, Kushina Uzumaki, Chiyo, et tout ces personnages sont morts (à part la mizukage) ! C'est dire l'espérance de vie qu'ont les personnages féminins puissants dans ce manga.

 

J'aurai bien voté pour Chiyo s'il y avait eu possibilité de voter 2 fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Dan : J'aime pas vraiment que se soit le design, la personnalité j'accroche pas au personnage.

 

4) Hayate : Sympas sa prestation contre Baki sinon rien d'intéressant même avec ses apparitions dans des HS.

 

3) Ibiki : Un personnage que j'aime bien, son introduction durant l'examen chuunin était vraiment impressionnante .

 

2) Chiyo : Un des meilleurs personnages féminins et son style de combat avec les marionnettes est vraiment classe.

 

1) Tsunade : Elle mérite largement son titre de Kage que se soit durant l'attaque de Pain en sauvant tous le village du ST géant ou en nous le prouvant du côté "puissance" avec sa prestation contre Madara, une Sannin petite fille d'Hashirama, qui survit même couper en deux et en plus c'est la seule personnage qui parait plus jeune en vieillissant quand on voit l'épilogue.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour  Ibiki quand ils est apparu dans le manga il représenter à lui seul le monde des shinobis, il était la promesse d'un futur développement de l'univers vers de la torture physique et psychologique, d'un monde remplis de traître, de complot et de haine. D'un monde où faire se massacrer des genin entre eux au milieux forêt pouvait avoir l'illusion d'être une solution pacifique. Bref bisounours land était loin à l'époque c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Hayata.

J'ai toujours trouvé ce ninja hyper classe. J'ai beaucoup aimé son combat final contre Baki ainsi que son lien avec Yûgao (que je trouve très classe également).

Et puis son retour avec Edo Tensei rend sa fin d'autant plus triste.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

c'est la première fois que je commente ce tournoi, je n'y participe pas souvent, mais ayant sauté toute une saison de Naruto, il y a certains persos que je ne connais pas, et d'autres dont je ne me souviens plus  :-X

 

Je vote Tsunade qui est un de mes persos préférés du manga. Elle est belle, classe et puissante et mérite vraiment son titre d'Hokage. Elle a plutôt un bon background (contrairement à la plupart des persos féminins...). Vraiment contente qu'elle soit vivante à la fin!

 

Mon second choix aurait été Chiyo, qui m'a vraiment marqué. Son combat contre Sasori est, je trouve, un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan :J'aime bien sa technique de migration de l'esprit mais j'aime pas son design.

 

Ibiki : Classe, il en imposait en FG. J'ai bien aimé son combat contre Chikushudo dans l'anime (surtout ses techniques de torture)

 

+1 Tsunade : Une Sannin comme les 2 autres , c'est à dire classe. Kishi aurait vraiment dû la faire combattre contre Pain.

 

Chiyo : Je l'aime bien mais moins que Tsunade. J'aime sa psychologie et sa mort est excellente.

 

Hayate : Je le trouvais classe lui aussi. Dommage qu'il soit parti très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hayate et Ibiki mais vraiment trop peu vu.

 

Tsunade: sympa mais il aurait été mieux soit qu'elle donne son titre de Hokage à Kakashi après l'arc Pein ou soit qu'elle finisse bien morte coupée en deux contre Madara. Aucun des deux n'est arrivé...

 

Chiyo: Excellent combat contre son petit fils (tant en manga qu'en anime) et très belle fin. Et j'aime beaucoup le style de combat des marionnettistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png


 


Tsunade qui s'en va rejoindre la compagnie de Zabuza & Fu


 

Groupe 23

tsunade___yin_seal__release_by_exxp0-d3advp1.png

Tsunade 38 votes (49.4%) &  19 commentaires

Chiyo 17 votes (22.1%) & 9 commentaires

Ibiki 11  votes (14.3%) & 2 commentaires

Hayate 10 votes (13.3%) &  4 commentaire

Dan 0 vote (0%) & 0  commentaire

77 votes &  33 commentaires dont 3 votes blancs

926259_687970951278405_1092554688_a.jpg  portrait-ibiki-morino.gifbot511.jpgportrait-dan.gif


 

Un point sur le classement provisoire des commentaires (12 places a prendre)

 

Meilleur commentaire

 

14122801143310853112828620.jpg14122801143210853112828619.jpg14122801142610853112828614.jpg14122801142510853112828613.jpg

haruno_sakura__the_last_naruto_the_movie__by_asa2705-d83mq7e.jpg

14122801142010853112828607.jpg14122801143010853112828618.jpg14122801142910853112828616.jpg

1: Sasuke 16 commentaires

2 : Pain 13 commentaires

3 : Kakuzu 13 commentaires

4 : Kaguya Ootsutsuki 11 commentaires

5 : Sakura Haruno 10 commentaires

6 : Danzo Shimura 10 commentaires

7 : Nidaime Mizukage 9 commentaires

8 : Chiyo 8 commentaires (22.1%)

9 : Naruto Uzumaki 8 commentaires (33%)

10 : Obito Uchiha 8 commentaires (28.9%)

11 : Hanzo la Salamandre 8 commentaires (26.7%)

12 : Karin 8 commentaires (25.8%)

 

 

Dernier groupe avant le second tour :D

 

Groupe 24

Shibi vs Neji vs Konohamaru vs Iruka vs Jirobo       

portrait-shibi-aburame.gif10358194_1423321367953045_1127626372_a.jpg94-99.pngIruka.jpg

Jiroubou_Curse_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...