Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Nagato:

Je lui préfère Pain 9_9

 

Kisame:

L' Akatsuki que j'aime le moins après Konan :-\

 

Chiyo:

Personnage intéressant, techniques de combats sympas et a offert le seul moment valable à la rose 9_9

 

Asuma:

Il a eu droit à un beau combat contre Hidan, sa relation avec ses élèves surtout Shikamaru était touchante

Sa mort m'a choqué, je m'y attendais tellement pas :'(

 

+1 Asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 ) Asuma - Chiyo

Non

 

2 ) Kisame

Bon personnage, mais je l'apprécie pas plus que ça. 

 

1 ) Nagato

Pain a eu moins de votes entre autre parce que beaucoup ne faisaient pas la distinction Pain - Nagato. Du coup est-ce une règle à suivre ? Parce que si ce n'est pas le cas, je vote pour Nagato car il a été derrière Pain. Alors oui Nagato a eu un retournement de veste complètement pété, et son retour en Edo-tensei n'était pas tellement pertinent, mais ceci, bien qu'entachant le personnage, ne peut pas faire oublier ce que fut Pain. Dur dur, j'assimile quand même beaucoup Nagato a son changement de personnalité, le truc le plus nul qu'on ai vu de lui, du coup c'est un peu bizarre de voter pour lui. Mais bon, Pain a été éliminé, Nagato passera pas, et le groupe m'inspire pas plus que ça, donc ça passe.

Nagato_1.pngNagato_2.pngNagato_3.pngNagato_4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Kisame : Un beau combat final

 

3 Asuma: Une belle mort bien marquante et fait partie de l'age d'or de Shippuden.

 

2 Chiyo : Une belle mort bien marquante et fait partie de l'age d'or de Shippuden.

 

1 Nagato  8) et a sa mort le manga a baissé en niveau. Et c'est loin d'être un Pokemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Asuma : Bon personnage avec une magnifique mort.

 

3/ Chiyo : Excellent combat contre Sasori et la deuxième mort que j'adore dans Naruto.

 

2/ Nagato : Personnage avec une très grande philosophie que j'aime beaucoup. Un excellent background & une belle amitié avec Konan & Yahiko.

 

1/ Kisame : Mon 5ème perso préférer de Naruto & le deuxième membre de l'Akatsuki que j'aime. Excellent personnage avec un très bon combat contre Gai & une très belle fin également digne d'un grand Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kisame easy 8)

 

Asuma reste tout de même un perso cool avec une bonne mort, Chiyo j'aime pas trop et Nagato est nul (vu qu'on la dissocié de Pain dans le tournoi).

 

Pain a eu moins de votes entre autre parce que beaucoup ne faisaient pas la distinction Pain - Nagato. Du coup est-ce une règle à suivre ?

C'est dans l'Inter-Manga qu'il a perdu des votes pour ça. Normal étant donné que Nagato n'était pas présent. Donc il fallait prendre le perso dans son ensemble.

Dans ce tournoi là on les a séparés donc les règles sont différentes. Après chacun voit la chose comme ça l'arrange ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato,considérant Pain et Nagato comme une même entité (Pain n'étant au final qu'une technique de Nagato, j'ai du mal à les dissocier tout comme pour Tobi(c'est même bien pire avec lui)).

 

J'apprécie aussi beaucoup Kisame pour ces combats contre Gaï, son duo avec Itachi et son passée/sa fin. Chiyo aussi je l'aime bien pour son super combat contre son petit fils et sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Asuma; Il était très proche de ses élèves, et j'aime beaucoup son lien avec Shikamaru. Sa mort était très triste.

 

Kisame n'a jamais eu de charisme à mes yeux, il est très fort certes, mais son histoire ne m'a pas intéressé et ses motivations sont floues.

Je ne sais pas si Pain est différencié de Nagato dans le sondage car pour moi ce n'est clairement pas la même personne. Pain était le méchant ultime, avec une vraie puissance, un nouveau Dojutsu, une histoire intéressante, un lien avec le héros, et des motivations qui ont du sens. Nagato c'est le type qui a décidé de se suicider et de renier tout ce en quoi il a cru juste parce qu'un gamin lui a montré un bouquin.

 

Chiyo aurait été mon 2ème choix, elle est très puissante, et son combat contre Sasori, en duo avec Sakura, est un des meilleurs de Shippuden.

 

EDIT : Pain et Nagato sont bien différenciés pour le sondage, puisqu'on pouvait voter pour Pain au tour d'avant ! Je maintiens donc mon choix de ne pas voter pour Nagato xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le trip d'avoir Pain et Nagato dans le même tournoi ? :D

Pain c'est un corps inerte, contrôlé par les techniques de Nagato, avec le discours de Nagato, etc.

À ce niveau là autant mettre la marionnette de Kankuro, ça revient au même à mon avis ;D

Mettre Yahiko à la limite, si le problème est physique, je peux encore essayer de comprendre ; mais là pour le coup je suis perplexe :P

 

Ah et +1 Kisame un perso vraiment cool, et qui n'aura pas été gâché par l'auteur, c'est à saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...