Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Ave.

 

Là, clairement, Kimimaro est celui qui m'inspire le plus. Design, jutsu, histoire. Aller,

 

+1 Kimimaro.

 

Jiji et Pain sont bien évidemment excellents mais j'ai une irrépressible envie de voter pour Kimimaro donc, pourquoi s'en priver me direz-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier groupe que je trouve intéressant et pour lequel j'ai eu un peu de mal à choisir. Ça commençait de m'ennuyer de voter blanc à presque tous les tours.

 

J'aimais beaucoup Neji dans la FG, je trouve dommage les choix de Kishimoto à son égard dans la NG. :-\

 

Pain m'a globalement déçu. Il était d'abord mystérieux et m'intriguait donc, puis il s'est révélé n'être qu'une espèce d'avatar de Nagato... Et Nagato ne suscite guère mon enthousiasme.

 

Kimimaro a bien joué son rôle d'antagoniste à un moment donné, ça s'arrête là.

 

+1 Jiraya. Au tout début, je ne pouvais pas le supporter (je déteste le personnage du vieux pervers). Puis il s'est révélé être en fait bien plus qu'un gros obsédé : un sannin, et surtout un mentor et père spirituel pour Naruto. Il aura été parfait du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji, par nostalgie.

Symbole de la descente aux enfers du manga.

C'était facilement mon personnage préféré du manga avant, à mille lieues du deuxième.

Ce style de combat 8) Ces techniques 8) un peu pénible cependant au début avec sa logique absurde, mais le style compensait tout le reste 8)

Mais ça c'était avant. Comme la moitié des persos, l'auteur l'a foutu au placard, et l'a ressorti comme par hasard deux cases avant sa mort durant la guerre pour faire un mort "marquant". Mais bon, perso j'en avais strictement rien à cirer de sa mort tellement le personnage avait disparu des radar et n'avait plus aucun intérêt à ce moment là.

Donc go pour lui pour toute la première partie, et puis j'avais pas envie de voter pour Jiraya, je le ferai aux tours suivants :P

 

Kimimaro je n'ai jamais été plus fan que ça, et Pain clairement non, c'est l'homme à l'origine des discours pseudo-philosophiques du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe !  :o

 

Beaucoup d'hésitation...

Kimimaro est super mais il perd vis-à-vis de ses apparitions.

Pain, est excellent ... Jiraya aussi...

Je vais laisser parler le cœur en votant Neji mais beaucoup d'hésitation quand même pour ce grand tour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kimimaro : Celui que j'aime le moins.

 

3) Pain : Il est sympas un des meilleurs méchants, réaliste mais le fait que se soit Nagato gâche tout.

 

2) Jiraya : J'aime bien un excellent personnage.

 

1) Neji : En hommage au Neji de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji: Pas fan comme je l'ai dis hier.

 

Kimimaro: Sympa... Le ramener pendant la guerre n'a servi à rien.

 

Jiraya: Bon personnage, je retient surtout sa belle fin après ce terrible combat contre Pain. Si on veut un peu chipoter avec ce personnage on peut dire que Kishimoto a mal géré l'entraînement des 3 ans vu que contrairement à ces 2 collègues Naruto en est pas ressorti vraiment puissant (alors que avec Bee il devient top Shinobi en même pas 3 jours).

 

Pain: Je le considère comme une partie intégrante de Nagato mais ça ne change rien vu que j'apprécie l'Uzumaki. J'aime presque tout chez lui (le design, l'aura, l'histoire, sa philosophie), des pouvoirs intéressants, puissants et vraiment complexe à comprendre quand on connaissait pas son secret. Deux très bons combats à son actif et c'est un des très rares personnages à avoir tué un gentil important (et si y avait pas eu ce RT, Kakashi aussi aurait été ajouté à la liste des cadavres ainsi que des lambdas comme Shizune ou le crapaud), sans oublier qu'il a rasé le village.  Son arc à Konoha, était énorme. Méchant imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro: Un dernier combat magnifique et kekkei genkai classe de chez classe.

 

Pain: Le dernier méchant de Naruto

 

Neji: Perso que j'aime bien, c'était un bon camarade.

 

+1 Jiraya: Un très bon perso de Naruto, humour, charisme, puissance, une mort digne d'un shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est l'exemple parfait du shinobi qui sait aussi bien prendre en compte ses atouts et ses faiblesses.

Parce que l'auteur lui-même avoue avoir prit la décision de ne pas le ramener en edo-tensei, car conscient de la réussite de son personnage auprès de son public, de la beauté de sa mort et de l'impact de celle-ci, qu'il n'aurait su réussir parfaitement une réaction des survivants à la hauteur de la mort du Sannin, en voyant ce dernier revenir en zombie  8)

 

 

jiraya_the_smex_by_siahposh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très difficile ;D.

 

+1 Jiraiya : Un personnage parfaitement réussi 8). Sa mort est juste excellente, c'est celle qui m'a le plus affectée. Sa relation avec Naruto est belle et m'avait beaucoup fait marrer. RIP Jiji :'(.

 

Neji : J'ai déjà dit ce que j'en pensais lors du groupe précédent.

 

Kimimaro : Classe. On a droit à deux excellents combats lors de la FG contre Lee et contre Gaara. J'adore ses techniques aussi.

 

Pain : Très bon personnage. J'aime cette aura de dieu qu'il a 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png


 


No comment' 

8)


 

Groupe 1

14122812162510853112828476.jpg

Jiraya 39 votes (51.3%) &  20 commentaires

Neji 15  votes (19.7%) & 6 commentaires

Pain 15  votes (19.7%) & 3 commentaires

Kimimaro 6 votes (7.9%) &  4 commentaire

76 votes &  33 commentaires dont 1 votes blancs 14122801143210853112828619.jpg15010409382710853112848517.jpg14122812162710853112828478.jpg


 

KiGaMaYo

 

Groupe 2

Kisame vs Nagato vs Asuma vs Chiyo

14122808494810853112830078.jpg14122812164610853112828489.jpg14122809273110853112830167.jpg15010409381610853112848514.jpg

 

Les mésaventure de Croco, Tour 2 :  Goinfrex est un pokemon qui peut manger plusieurs fois son poids, Croco est un humain qui peut manger plusieurs Goinfrex à la minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

4) Chiyo : bof bof.

 

3) Asuma : pas au niveau ici mais j'aime bien.

 

2) Kisame : du lourd, dans mon top 10 Naruto.

 

1) Nagato : Poir moi Nagato et Pain c'est pareil donc +1 pour le 3eme de mon top 3 Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato : bof.

 

Asuma : une belle mort, mais c'est tout en fait.

 

Chiyo : une mamie badass. J'ai bien aimé son changement d'opinion (soulignons-le, c'est difficile de changer sa façon de penser à cet âge 9_9), qui l'a quand même conduite jusqu'à sacrifier sa vie (ou plutôt ce qu'il en restait :-X) au profit de mon personnage préféré. 8) Puis excellente maîtrise du style de combats avec marionnettes.

 

Kisame : ça c'est un shinobi, un vrai. Par shinobi, j'entends un guerrier qui fait passer les intérêts de son village avant toute chose, y compris lui-même, c'est-à-dire qui n'hésite pas à se salir les mains, se déshonorer ou passer pour un traître si on lui en donne l'ordre pour le bien du village. C'est le seul véritable ninja de Naruto avec Itachi, tous les autres n'ont de ninja que le nom (sauf Danzô, éventuellement). Puis quelle fin ! Une vraie fin de shinobi. 8)

 

+1 Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...