Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Dan  8) 0 votes, 0 com's.  8)

 


 

5) Shibi : Son clan est celui que j'aime le moins.

 

4) Konohamaru : sympa sans plus.

 

3) Jirobo : j'ai adoré son combat contre Choji. Un design assez mauvais mais il maitrise la meilleure des affinités, le doton.  8)

Mais j'aime bienles 4 du sons.

 

2) Iruka : sympa. Histoire touchante et perso vraiment sympathique. J'ai adoré les moments passés avec Naruto après la mort de Jiji.

 

1) Neji : genin préféré en FG avec Sasuke, Gaara et Lee.  8) Il est classe et son style de combat est excellent. Nul en NG mais c'est pas lui qu'il faut blamer pour ça.  9_9 Assez belle mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tonton est finalement véritablement éliminé du bord de ses 13 coms. Pas cool ça :-\

 

5) Shibi, Jirobo, Hiruka: sa vos rien.

 

2) Konohamaru: Sympa!

 

1) Neji: En NG Kishi l'a oublié..... (sauf durant la guerre parce qu'il fallait des morts x) ) En FG par contre je l'avais beaucoup aimé. Son combat contre Naruto et l'autre des 4 sons (j'ai du mal avec ces persos et j'en oublie leur nom) était vraiment pas mal. C'était un très bon perso charismatique avec un bon style de combat.

 

+1 Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shibi : C'est le père de Shino non ? Aussi transparent que lui :-X

 

4) Konohamaru : Un Naruto bis comme Roméo dans FT qui est un Natsu bis, bref un personnage qui n'a aucun jutsu propre à lui-même et qui se contente de suivre les faits & gestes de son idole.

 

3) Jirobo : Très bon combat contre Choji mais c'est aussi celui que j'aime le moins de son groupe.

 

2) Iruka : Sympa & le seul personnage qui a vraiment considère Naruto comme un être à part donc ça mérite largement la deuxième place car contrairement aux autres qui ont commencé à lui parler juste parce-qu'il devient plus beau ou intéressant :-\

 

1) Neji : Un excellent ex-genin avec Shika, Gaara & Lee, un très bon background et un style de combat classe. Comme tout les genins, Kishi l'a totalement effacer et c'est extrêmement dommage. Il a eu cependant un excellent combat contre Naruto & pendant le sauvetage de Sasuke. Il a une belle mort mais je suis déçu de savoir que finalement Kishi l'a tué simplement pour rendre Naruto & Hinata plus proche...

 

Déjà le dernier groupe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, tout est bon dans Tonton :-\

 

Je regardais les images, j'ai tellement pas reconnu Neji (qui n'a pas une image le mettant vraiment en valeur :-\ ) que j'ai failli voter pour Konohamaru par inadvertance. Mais mon vote va bien à Neji, auteur de mon combat préféré en First Gen (il est en plus de celà le seul à avoir battu son adversaire du son à la loyale). Un peu trop en retrait ensuite, il fut le mort vraiment marquant de la guerre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Konohamaru : J'aime pas.

 

4) Iruka : Bof.

 

3) Jirobo : Ok.

 

2) Shibi : Stylé.

 

1) Neji : Dans mon top 5 Naruto, largement loin devant les autres anciens genin sauf Lee qui est un petit ton en dessous. Excellent je trouve pendant le FG mais Kishimoto l'a oublié en NG. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Néji

2.png

Il faut rendre hommage au génie qui avait tout comprit dès la FG :

809923neji.png

Quant on sait que celui qui le contredis -Naruto- se révèle être le fils du précédent kage et d'une kunoichi descendante du Rikudo Sennin, transmigrant d'Ashura, jin' de Kyuubi, enfant de la prophétie.

Honnêtement, ce personnage m'a jamais emballé, mais c'est le meilleur du groupe. Regrettable ce manque de développement des Hyuuga dans la seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois héros de basse Naruto, Sasuke et Sakura sauvé par les commentaires  :D

 

Le deuxième tour va être tres disputé il y a quelques gros gros groupes

 

Je misse en 1/4 (pas forcement mon souhait. Par rapport au groupes)

1 Oro / Stunade / Jiraya  8)

2 Nagato / Shikamaru / Hinata

3 Tobirama / Itachi / Gaara

4 Kakashi / Sakura / Hashirama

 

1/2 Jiraya / Hinata et Itachi / Kakashi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit ! Le groupe d'Haku  :'(, le pauvre va jamais passer ce second tour.

Par contre le groupe avec Kaguya me fait marrer, la pauvre va pas se ramasser un seul vote lol.

 

Bon ici je vote pour Neji mon ex-genin préféré (avec Shika'), en FG ce personnage était juste excellent. Il avait tout pour lui : le Juuken (juste le taijutsu le plus classe), le Byakugan (je rage de son non développement en NG), des attitudes extrême par moment (il a faillit tuer Hinata quand même) et surtout un gros combat qui est pour moi le meilleur de la FG. Neji vs Kidomarû, juste excellent ce duel une victoire arraché dans le sang, en faite plus un double K.O qu'autre chose.

Malheureusement en NG il est juste inexistant et sa mort est l'une des pires que j'ai vu pour un personnage secondaire, tellement elle est mal mise en scène.

Mais bon je préfère me souvenir du perso en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus curieux d'entre vous, vous verrez en première page la composition des groupes du second tour, qui ne devrait pas changer, sauf pique de commentaires pour le groupe actuel, à vos pronos :D

Tu peux même afficher directement Neji dans le groupe 1, tu gagneras du temps :P

 

Mes pronostiques pour la suite (pas forcément mes choix):

 

Tour 2

 

Groupe 1: Jiraya vs Kimimaro vs Neji vs Pain => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Nagato vs Asuma vs Chiyo => Kisame vainqueur

Groupe 3: Oonoki vs  Ae vs Tobirama vs Kaguya => Tobirama vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs  Darui vs Minato vs Naruto => Kakashi vainqueur

Groupe 5: Orochimaru vs Haku vs Madara Uchiha vs Karin => Orochimaru vainqueur

Groupe 6: Hidan vs Konan vs Nidaime Tsuchikage Mu vs Sakura => Hidan vainqueur

Groupe 7: Itachi vs Hiruzen vs Bee vs Sasuke =>Itachi vainqueur

Groupe 8: Shikamaru vs Ichiraku vs Kurenai Yuhi vs Kakuzu =>Shikamaru vainqueur

Groupe 9: Sasori vs Deidara vs Hashirama vs Nidaime Mizukage => Sasori vainqueur

Groupe 10: Gaara vs Mei Terumi vs Gai vs Obito => Gaara vainqueur

Groupe 11: Zabuza vs Fu vs Tsunade vs Hanzo => Tsunade vainqueur

Groupe 12: Rock Lee vs Sandaime Raikage vs Hinata Hyuga vs Danzo => Hinata vainqueur

 

Quart de Finale

 

Groupe 1: Jiraiya vs Orochimaru vs Tsunade => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Shikamaru vs Hinata => Shikamaru vainqueur

Groupe 3: Tobirama vs Itachi vs Gaara => Itachi vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs Hidan vs Sasori => Sasori vainqueur

 

Demie-Finale

 

Groupe 1: Jiraiya vs Shikamaru => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Itachi vs Sasori => Itachi vainqueur

 

Petite Finale

 

Shikamaru vs Sasori => Shikamaru vainqueur

 

Finale

 

Jiraiya vs Itachi

 

Itachi vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je revois mes pronos à la manière de Dio pour la dernière fois :

 

Tour 2

 

Groupe 1: Jiraya vs Kimimaro vs Neji vs Pain => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Nagato vs Asuma vs Chiyo => Kisame vainqueur

Groupe 3: Oonoki vs  Ae vs Tobirama vs Kaguya => Tobirama vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs  Darui vs Minato vs Naruto => Kakashi vainqueur

Groupe 5: Orochimaru vs Haku vs Madara Uchiha vs Karin => Orochimaru vainqueur

Groupe 6: Hidan vs Konan vs Nidaime Tsuchikage Mu vs Sakura => Konan vainqueur

Groupe 7: Itachi vs Hiruzen vs Bee vs Sasuke =>Itachi vainqueur

Groupe 8: Shikamaru vs Ichiraku vs Kurenai Yuhi vs Kakuzu =>Shikamaru vainqueur

Groupe 9: Sasori vs Deidara vs Hashirama vs Nidaime Mizukage => Deidara vainqueur

Groupe 10: Gaara vs Mei Terumi vs Gai vs Obito => Gaara vainqueur

Groupe 11: Zabuza vs Fu vs Tsunade vs Hanzo => Zabuza vainqueur

Groupe 12: Rock Lee vs Sandaime Raikage vs Hinata Hyuga vs Danzo => Hinata vainqueur

 

Quart de Finale

 

Groupe 1: Jiraiya vs Orochimaru vs Zabuza => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Kisame vs Shikamaru vs Hinata => Shikamaru vainqueur

Groupe 3: Tobirama vs Itachi vs Gaara => Itachi vainqueur

Groupe 4: Kakashi vs Konan vs Deidara => Kakashi vainqueur

 

Demie-Finale

 

Groupe 1: Jiraiya vs Shikamaru => Jiraiya vainqueur

Groupe 2: Itachi vs Kakashi => Itachi vainqueur

 

Petite Finale

 

Shikamaru vs Kakashi => Shikamaru vainqueur

 

Finale

 

Jiraiya vs Itachi

 

Itachi vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Jirobo : Le seul des 4 du son que je n'aime pas du tout. Je n'aime ni son design, ni sa personnalité, ni son style de combat....Beau combat contre Choji cependant.

 

4)Shibi : J'aime pas le clan Aburame

 

3)Konohamaru : je le préfère à Naruto...

 

2)Neji : J'aime bien.

 

1)Iruka : Un personnage vraiment sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Konohamaru : Je déteste, déjà que j'aime pas Naruto, alors une copie de se dernier c'est encore pire, il est comme Roméo dans FT et ça me fait penser à l'horrible épisode ou Konoha se fait attaquer par des sumos et il n'arrive même pas à protéger le village (il est beau le ninja qui penser battre Temari).

 

4) Jirobo : J'aime pas le design.

 

3) Shibi : J'aime bien le design.

 

2) Iruka : Le seul qui a cru en Naruto des le départ, celui qui est un peu le "déclencheur" de Naruto sa motivation, un des piliers qui a fait de Naruto se qu'il est, un très bon personnage au grand cœur.

 

1) Neji : Excellent surtout en FG il disparait en NG (comme une bonne partie des personnages), mais il était vraiment excellent et ironiquement c'est lui qui avait raison depuis le départ, au final un membre de la branche secondaire à du mourir pour un membre de la branche principale et le "destin" fait tout surtout avec cette histoire de transmigrant, de Naruto enfant de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neji: Il a eut un très bon développement en FG, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de la branche secondaire avec son père et son oncle.

Malgré une mort des plus ridicules tout mangas confondus, il reste le meilleur du groupe.

 

Le Byakugan et le clan Hyuuga auraient tellement mérité un arc qui leur soit consacré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...