Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Ouais, un premier troll c'est marrant, un deuxième pourquoi pas mais un troisième ...

 

Quand un cochon prend la place d'un espion qui maitrise le senjutsu, bah voilà quoi.  :-/

C'est plus du tout drôle à force.

 

  Je comprends pas vraiment votre délire avec le cochon tonton ou alors ce manga ne vous intéresse pas et dans ce cas là pourquoi voter.

C'est extrême mais je te rejoins sur la première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon.

Je suis conscient que ce groupe n'est pas le plus fameux qui soit.

Cependant, comme le dit Men, deux ou trois " trolls " c'est amusant, ça passe le temps...

 

MAIS

 

Jusqu'à présent, depuis 2012, je n'ai jamais eu ce soucis.

Quel soucis ? C'est simple, voir qu'un personnage a plus de commentaires qu'il n'a de votes en sa faveur, car actuellement, quand j'écris ce message, Tonton est à dix commentaires pour dix votes, sauf que sur les dix votes, l'un est de moi que j'ai fais par erreur en voulant voter pour Darui, mais mon ordi lag pas mal, entre le moment ou j'ai cliquer et le moment ou ma flèche à bouger, il s'est passer ce qui s'est passer.

 

Bref, Tonton a donc plus de commentaires que de votes en sa faveur et autant le dire, bien que la mesure peut sembler radicale, si demain soir,  il est toujours dans cette situation, sa qualification pourrait sérieusement etre remise en question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Darui, un de mes persos préférés de Shippuden  8)

 

Pour Tonton, ya des gens qui veulent juste se donner un style pour participer à la blague je pense. Genre ils font les moutons parce qu'un tel à voter pour lui juste avant...

Après chacun son choix, mais ce serait dommage d'en arriver là  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vraiment voté pour lui je n'ai rien à me reprocher. Pour ce qui est des gens commentant pour des personnages pour lesquelles ils n'ont pas voté ca a toujours été le cas, c'est juste que comme une partie des votant ne commentent pas ca passe en général inaperçu.

De toute façon sur les resultats finaux du tournois ca ne change rien sur le long terme vu que ces pratiques ne sont courant qu'au début et pour des personnage de popularité moyenne.

 

594574-tonton.png

Regarder moi ce regard plein d'assurance, de puissance et charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cette vague de Ton-ton...Si ça continue, Kabuto, Nidaime ou d'autres risque de ne pas être qualifié à cause d'un troll, je trouve ça chiant (déjà que Kaguya est passé pour les mêmes raisons il me semble). Surtout que les personnages cités ont du potentiel dans ce tournoi.

 

Bref, je vote Darui, c'est le Kakashi de Kumo, versatile, puissant mais pas abusément, intelligent, bon dans tous les domaines ninja (bon genjutsu pas certains), une attitude je-m'en-foutiste comme Kakashi à ses débuts et un KG. On comprend que le type fini par devenir le Godaime Raikage (en plus il a foutrement la classe avec sa moustache 8) ) . C'est vraiment un garde du corps que j'ai beaucoup aimé voir combattre, son combat contre les frères de Kumo était vraiment bon et son jutsu de la panthère noire très classe. Deplus, j'apprécie beaucoup son design.

Dommage que les gardes du corps d'Iwa (Kurotsuchi snif) et Kiri (Ao :/...Byakugan merde !) n'aient pas été aussi bien développés.

 

Edit :

 

Aucun respect de la démocratie c'est triste

 

J'ai envie de dire, que d'utiliser le principe de démocratie pour faire passer du troll c'est pas ce qu'il y a de plus respectueux  9_9

 

Après on est sur un forum, et puis bon Ichiraku, Kaguya et Sakura qualifiés c'est déjà pas mal en personnages trolls voir détestés habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je suis conscient que ce groupe n'est pas le plus fameux qui soit.

Cependant, comme le dit Men, deux ou trois " trolls " c'est amusant, ça passe le temps...

 

MAIS

 

Jusqu'à présent, depuis 2012, je n'ai jamais eu ce soucis.

Quel soucis ? C'est simple, voir qu'un personnage a plus de commentaires qu'il n'a de votes en sa faveur, car actuellement, quand j'écris ce message, Tonton est à dix commentaires pour dix votes, sauf que sur les dix votes, l'un est de moi que j'ai fais par erreur en voulant voter pour Darui, mais mon ordi lag pas mal, entre le moment ou j'ai cliquer et le moment ou ma flèche à bouger, il s'est passer ce qui s'est passer.

 

Bref, Tonton a donc plus de commentaires que de votes en sa faveur et autant le dire, bien que la mesure peut sembler radicale, si demain soir,  il est toujours dans cette situation, sa qualification pourrait sérieusement etre remise en question.

 

Aucun respect de la démocratie c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tonton : J'aime pas sa tête.

 

4) Akamaru : J'aime pas sa tête en NG.

 

3) Juubi : J'aime pas du tout Juubi au début j'adorais (son image de lui en conseil des Kage quand Obito en parle) pour par la suite voir un monstre moche qui a eu plus d'évolution que tous les pokemons réunis ou l'espèce humaine depuis la création de notre planète.

 

2) Sakon/Ukon : Sans plus.

 

1) Darui : J'ai vraiment adoré se personnage autant au niveau du design que de la psychologie et du style de combat (kenjutsu raiton noir, suiton, etc), rien qu'au conseil des Kage j'avais adoré quand il calme Suigetsu, quand il devient général et qu'il remplit le poste à merveille en brillant sur le champs de bataille (pour un coup que ce n'est pas un shinobi de Konoha). En plus il devient Raikage (tous le monde en avait le pressentiment, mais c'est toujours sympas) et il a toujours autant la classe même si il a prit un coup de vieux, un très bon personnage j'espère qu'on le reverra dans un film/spin off ou un HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, sérieusement ça commence à pomper l'air de tout le monde vos délires de zoophiles. Une fois, deux fois mais pas tout le temps. Vous vous sentez cool à faire l'éloge d'un cochon ?  :o Déjà le délire avec la chèvre c'était limite, là c'est plus possible. Dire que le créateur a fait un travail formidable, votez un personnage dans le but de troller, c'est assez irrespectueux.

 

 

Bref, j'ai voté Darui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel plébiscite en faveur du cochon montre qu'une partie des membres du forum souhaite que ce personnage continu.

 

Hors pénaliser Tonton car il a trop de vote reviens à bafouer l'article 3 de la constitution:

La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice

.

 

Aucune section du peuple, y compris nos dirigeants, ne peuvent changer les aboutissant de ce referendum en faveur de la figure porcine la plus poulaire de Naruto!

 

 

Je tiens à préciser qu'il faut prendre ce message comme de l'humour et non comme une attaque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tonton, ya des gens qui veulent juste se donner un style pour participer à la blague je pense. Genre ils font les moutons parce qu'un tel à voter pour lui juste avant...

Cette technique pour empêcher les gens sensés de voter en faveur de Tonton, c'est obsolète comme méthode et par dessus tout triste, triste de recourir à de telles bassesses ! :o

 

Je pense vraiment qu'il y'a des gens comme moi qui aiment vraiment tonton, c'est un peu comme Tayuya ou Machi, des préférences qui ne s'expliquent pas mais dont je vous prierai de respecter. Je n'insinue pas avoir des goûts parfaits, qu'on m'excuse pour cela !

 

+1 Tonton donc, et merci de ne pas me saouler. 8)

 

ps : c'est qui en fait tonton, le cochon de shizune ?

 

Dans One Piece il y a la divine Chèvre qui a le respect de tous, dans Naruto il y a Tonton, qui se fais limite cracher dessus parce que c'est un porc. Y a plus de respect en ce bas monde!

Ironique et très drôle ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais au final ça change rien du tout . Que Tonton prenne la place de Kabuto et meme celle de Darui

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47043.msg1465656.html#msg1465656

 

A partir du moment où les comms ne servent plus ils n'ont aucune chance d'aller en 1/4 . Tu met n'importe lequel de ces 3 là dans n'importe quel groupe du 2ème tour et le maximum qu'ils puissent faire c'est finir avant dernier

 

Darui sera dans le groupe 4

 

Tonton sera dans le groupe  6  , 9 ou 12  là où Kabuto aurait été dans le groupe 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...