Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 413


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre de fin d'année ! Il nous donne un bon cliff pour bien patienter après les fêtes.

 

Après il faut être patient, on crie à l'incohérence alors qu'on ne nous a pas donné les explications. Ils sont sorti de leur DS mais rien ne les empeche de revenir de plus se tranformé en dragon ça doit prendre du temps. Pour Tenro, comme l'a dit @Aewyngs, les DS on du sentir que Mavis allait intervenir et les sauver, là ils sont intervenus car ils ont vu qu'ils y avaient aucun échappatoire, FACE activé = mage tué par les démons et eux aussi !

 

A voir si Mashima va nous trollé ou pas, en tout cas en attend l'identité de END, une probable mort de Igneel,... mais il pourrait avoir tout simplement une fuite de Zéref comme il l'a fait sur Tenro.

 

Enfin bref, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel et les autres étaient à l'intérieur des DS pour les empecher de devenir des dragons... Ok alors rappelez moi comment Acno est devenu un dragon? En baignant dans le sang des innombrables dragons qu'il a tué. Et à l'heure d'aujourd'hui IL N'Y A JUSTEMENT PLUS DE DRAGONS!

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit etre exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

Mon dieu mais Mashima est-ce que tu peux réfléchir 2 secondes à ton scénario au moins 1 fois?

 

Ce qui est encore plus drole, c'est de se dire qu'ils sont tous morts dans le futur alternatif lors de l'arc des GJM à cause de ça 8)

 

Sinon, ya des révélations, mais ça reste moyen selon moi, on avance pas tant que ça finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap.

 

On commence avec une magnifique page de couverture (Lucy  :-*).

Les faces sont détruites par les dragons avant que le King Acnologia se relève. On note qu'il a interrompu Igneel qui était prêt à nous révéler la deuxième raison qui a poussé les dragons à entrer dans le corps de leurs disciples.

J'aime bien la première d'ailleurs.

Donc le combat des deux dragons reprend. Pour le coup Acno parait moins charismatique avec ses repliques à deux balles : "je veux tout détruire parce que j'aime la destruction!".

Puis on retourne sur Natsu et Grey qui se disputent mais qui sont interrompus par Zeref. Il dégage une de ces classe  8). J'attends vivement le 05 Janvier maintenant.

 

Sinon il y a les deux big-boss du manga réunis, je suis le seul à penser que y'en a un qui va périr ?  :-\ Perso je vois plus Acnologia mais j'espère que je me trompe.

 

Bref, j'aime quand Fairy Tail est comme ça !

 

PS : les dessins de Mashima sont vraiment beaux n'empêche  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Acnologia se relève, c'était prévisible, même si je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi tôt.

 

Quant aux Dragon Slayers qui deviennent des dragons, j'ai lu beaucoup de bêtises alors que le cas est pourtant très simple. C'est pas le sang des dragons qui a fait de Acnologia un dragon, mais le fait d'abuser de ses pouvoirs de Dragon Slayer ... Les deux sont simplement intrinsèquement liés pour le cas d'Acnologia vu que c'était un chasseur de Dragon et du sang il en a fait couler.

 

Le concernant, la bonne question est qu'est-ce qui a pu lui donner ces envies de destruction? D'après mes souvenirs, il me semble que les dragons étaient justes, enfin pour ça il faudra attendre.

J'espère qu'Acnologia aura un power up, une montée de puissance fulgurante, car là comme méchant ultime, et bien il craint un peu vu qu'il se fait tenir, voir même botter le cul par Igneel.

 

Très bonne surprise de revoir Zeref, j'imagine qu'une intervention de Mavis est à prévoir vu que tous les deux ont visiblement des comptes à régler. Au prochain chapitre je verrais bien des explications de Zeref vis à vis de Natsu, durant leur précédente rencontre, Zeref était amnésique, hors maintenant ce n'est plus le cas ^^ Donc on va enfin savoir ce qui lie Natsu à Zeref.

 

Dernière chose, c'est dur de passer à côté de ça, j'ai quand même l'impression que Mashima veut se diriger vers un Gray vs Natsu car il y a beaucoup de tensions entre eux dernièrement, et c'est loin d'être la tension habituelle qu'il y a entre deux pots  :P Je verrais bien un Gray vs Dark Natsu (END?) prochainement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux Dragon Slayers qui deviennent des dragons, j'ai lu beaucoup de bêtises alors que le cas est pourtant très simple. C'est pas le sang des dragons qui a fait de Acnologia un dragon, mais le fait d'abuser de ses pouvoirs de Dragon Slayer ... Les deux sont simplement intrinsèquement liés pour le cas d'Acnologia vu que c'était un chasseur de Dragon et du sang il en a fait couler.

 

Dans ce cas pourquoi enseigner une magie anti-dragon à une époque où ils n'existent plus, sachant qu'en plus son utilisation prolongée est susceptible de créer un nouvel Acnologia?

 

Pour justement tuer Acnologia? Lui mettre la misère à 5 dragons contre 1 c'était pas possible?

Tu me diras qu'il nous manque la seconde raison du scellage (oui, scellage) des dragons. Mais très honnêtement je suis persuadé que ce sera encore un bon gros wtf

De toute manière ça doit pas être très important puisqu'ils ont pas bougé sur Tenro... pire, comme le dit Kelno, ils sont carrément mort à cause de ça dans le futur alternatif.

 

EDIT:

Dans le futur alternatif il me semble qu'il y a 10 000 dragons + Acnologia et je ne suis pas sur avec Zéref contre maximum 5 dragons, je crois qu'ils n'ont pas une grande chance de survivre !

Il y a le futur alternatif de Lucy et le futur alternatif de Rogue. Les 10 000 dragons c'est celui de Lucy je crois. Dans celui de Rogue c'est Acnologia qui débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zeleph se barre une seconde fois, il sera officiellement le docteur Mad ( inspecteur gadget ) de Fairy tail lol

 

Mais au moins, on évitera ( je l'espere ) un Natsu Naruto VS Grey Sasuke, franchement je suis loin de partagé votre enthousiasme de les voir combattre l'un contre l'autre et Mashima n'est pas obligé de copié Naruto ou Dragon Ball, et cette arc sera fini et on passera ( peut être ) à un meilleur arc que celui ci, avec une meilleur gestion des personnages si possible :)

 

A part ça j'ai une question: si les dragons slayers de première et de troisième génération peuvent se transformé en dragon, qu'en est t'il des deuxième génération ( Luxus et Cobra ) ?  ???

 

Voir le dragon de la foudre et le dragon du poison ne serait pas de refus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sûrement se barrer une seconde fois, tu le vois pas disparaître (dans le sens mourir) maintenant quand même?

Après comment je sais pas, c'est tellement le bordel en ce moment, entre Acno, END et Zeref j'ai du mal à entrevoir comment va se dérouler la suite.

 

 

J'ai un peu survolé cette histoire de dragon tellement je trouve ça improbable mais dans tous les cas c'est grâce à un lacryma que Luxus et Cobra ont eu leurs pouvoirs, tu penses pas qu'un dragon va ne sortir quand même?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait extrêmement intéressant si les 2 ème générations se transformait aussi en dragon en utilisant la magie.

Et du coup on a l'explication que Natsu utilise la force du dragon sans élément extérieur, Ignir drainait la faculté à l'utiliser surement, "incohérrence" résolue, comme quoi faut attendre les explications avant de crier au scandale^^

 

Sinon moi j'ai des question car c'est trop compliqué de trancher, les "écailles" sur les bras de Luxus contre Natsu c'était la force du dragon ? Et celles qui se voyaient encore + sur les bras de Cobra aussi ? Pour moi oui mais j'aimerais vos avis.

Je pense que c'était la force du dragon activée grace aux lacryma, ce qui expliquerait que Sting et Rogue puisse l'utiliser comme ils veulent meme avec des dragons en eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait extrêmement intéressant si les 2 ème générations se transformait aussi en dragon en utilisant la magie.

 

Bah oui, je ne vois pas pourquoi Luxus et Cobra ne pourraient pas se transformé en dragon même si ils ont des lacrymas ( sinon à quoi bon les appélé dragons slayers ?  9_9 ) si Mashima à été capable de trouvé l' idée du devil slayers pour Grey, il pourrait aussi se creusé la tête pour faire un truc intéressant pour les deuxième génération, afin qu'ils soient à pied d"égalité avec la première ( Natsu-Gajeel-Wendy ) et la troisième ( Sting- Rogue ).

 

 

Sinon moi j'ai des question car c'est trop compliqué de trancher, les "écailles" sur les bras de Luxus contre Natsu c'était la force du dragon ? Et celles qui se voyaient encore + sur les bras de Cobra aussi ? Pour moi oui mais j'aimerais vos avis.

Je pense que c'était la force du dragon activée grace aux lacryma, ce qui expliquerait que Sting et Rogue puisse l'utiliser comme ils veulent meme avec des dragons en eux

 

Ta remarque sur les écailles de Luxus et les bras de Cobra est très intéressante ! Et je viens de pensé à un truc: et si les lacryma de Luxus et de cobra sortent de leur corps et que les lacryma se transforme en dragon ? Je veux dire par la, est ce que le dragon de la foudre et du poison ne sont pas enfermé dans le lacryma ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sûrement se barrer une seconde fois, tu le vois pas disparaître (dans le sens mourir) maintenant quand même?

Après comment je sais pas, c'est tellement le bordel en ce moment, entre Acno, END et Zeref j'ai du mal à entrevoir comment va se dérouler la suite.

 

Bah pour un mage qui est censé représenté le mal absolue et qu'il se barre a chaque fois qu'il apparait c'est limite, ça fait docteur Mad, Acnologia ( qu'on critique depuis deux semaine ) lui au moins il se barre pas, il se bat ! D'ailleurs je me demande vraiment qui est le boss ultime du manga : Acnologia ou Zeleph ? ???

 

 

J'ai un peu survolé cette histoire de dragon tellement je trouve ça improbable mais dans tous les cas c'est grâce à un lacryma que Luxus et Cobra ont eu leurs pouvoirs, tu penses pas qu'un dragon va ne sortir quand même?  9_9

 

Quand bien même j'ai envie de te dire: et pourquoi pas ? ??? Ce sont des dragons slayers aussi il me semble, dis moi si je me trompe ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va devoir s'attendre à une fuite de Zeref & peut-être même de Acno' ?

Donc on va devoir attendre 1 arc pour END ?

Donc en faite Jellal c'est crevé les yeux & à fait un discours de l'amitié pour rien vu qu'il devra encore attendre 1 arc pour revoir Zeref ?

Donc LH est un figurant qui voulais juste nous dire coucou puis basta ?

 

Non parce-que la quand je lis les commentaires de certain j'ai cette impression et franchement si Mashima réussit à nous pondre ça...

Le pire - ce qui à était dit justement - est que dans un futur, Acno' régnait et que Igneel & co se sont pas dit qu'ils devaient bouger.

Mashima veut juste prolonger son manga comme Kishi avec Naruto mais la il vaudrait mieux arrêter le jeux du chat et de la souris entre Natsu & Zeref, ça commence à devenir pénible et on aimerait bien des réponses concrètes qui devaient apparaître dans l'arc actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acnologia est encore et toujours rabaissé, encore plus que la semaine dernière. Sans dec', Igneel est carrément assis dessus et papote avec les gentils. C'est le dragon de l'apocalypse ou le roi des bisounours? Je sais plus la.

 

Et quoi ? Ça veut pas dire qu'il a perdu ... On fait un foin sur acnologia seulement parce que c'est un D.S qui a péter un câble et qui a tué quasiment tout les dragons .. Igneel a quand même de l'expérience et n'est pas un dragon de niveau "moyen", lui aussi c'est fait un nom. (moins qu'Acnologia car il ne massacre pas à gauche et à droite). Et la transformation en dragon, on sait quasi rien, justement parce que se sont les derniers dragons, ils n'avaient pas envie que leurs sangs imprègne les D.S (quand on est dans ta logique) Pas protéger sur l'île? Maevis était pourtant là .. C'était l'île de fairy tail, dans tout les cas ils avaient un pourcentage de survie plus élever que si c'était dans un autre endroit .

 

 

En baignant dans le sang des innombrables dragons qu'il a tué.

 

Ça ne veut pas dire que c'est en les tuant qu'il est devenu un dragon. C'était un Dragon Slayer, donc il les as tué avec quoi ? Avec la magie anti-dragon. C'est en abusant de cette magie qu'il a commencé à devenir un dragon, un peu comme une dragon force qui a mal tourné. Pourquoi Polyussica dit-elle à Wendy que l'abus de la Vrille Céleste Photonique et la Voie Lactée, deux sorts puissants, abîmeraient la santé de Wendy ? Je pense qu'elle fait allusion à ça. Après tout, elle lance une fois le Milky Way et une fois la Vrille Céleste Photonique, que la fois d'après elle mange son élément et atteint la dragon force alors qu'elle s'en veut d'être "nulle". Donc ton argument qu'il n'y a plus de dragons est... Moyen ?

 

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit etre exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

 

Zeref a dit à Natsu qu'il n'était pas près après s'être volontairement fait toucher par son poing. Et c'est aussi lui qui appelé Acnologia sur Tenrou. De plus, qui c'est qui utilise l'une des 3 grandes incantations de Fairy Tail, la sphere de fairy, celle qui fait revivre tout le monde ? Maevis. Maevis et Zeref, même s'ils ne se sont jamais parlé, ont déjà "dialogué". Zeref veut mourir. Tu ne vois aucun liens ?

 

Acnologia a pour unique but de tout détruire? Ça doit etre pour ça que personne n'en a entendu parler pendant 7ans. Vous savez, 7 ans pendant lesquels il n'avait pas le moindre ennemis susceptible de l'atteindre puisque les dragons étaient ENFERMÉ SUR TENROU.

 

Tu sais, 7 est un chiffre significatif pour les dragons ? Le 07/07/777 par exemple. Il te vient à l'esprit qu'on ne sache pas tout ? Et puis, ce n'est pas parce qu'il dit vouloir détruire que c'est vraiment ce qu'il veut. S'il détruit tout il n'aura plus rien à détruire...Et les humains il s'en fout royalement. Il n'y a plus de dragons, il n'y a plus d'adversaires. Et si, Acnologia a tout simplement traqué les derniers dragons pendant 7 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ? Ça veut pas dire qu'il a perdu ... On fait un foin sur acnologia seulement parce que c'est un D.S qui a péter un câble et qui a tué quasiment tout les dragons .. Igneel a quand même de l'expérience et n'est pas un dragon de niveau "moyen", lui aussi c'est fait un nom. (moins qu'Acnologia car il ne massacre pas à gauche et à droite).

 

"Seulement" 9_9

Voir la conversation de la semaine dernière sur le sujet, tout est dit dedans.

 

Et la  Pas protéger sur l'île? Maevis était pourtant là .. C'était l'île de fairy tail, dans tout les cas ils avaient un pourcentage de survie plus élever que si c'était dans un autre endroit .

 

Ouais ils savaient que Mavis allait intervenir. Ça doit être pour ça que dans le futur alternatif de Rogue ils sont mort. Ils savaient que quelqu'un allait arriver. Leur intuition est vachement au point.

J'vois pas en quoi le fait d'être sur Tenro les met plus en sécurité qu'ailleurs (au point de se dire "ouais nan pas besoin d'intervenir les gars, ils sont sur tenro on risque rien, n'allons pas tuer Acnologia à 3 contre 1, c'est pas du tout le bon moment") face à la bombe nucléaire qui leur arrivait sur la tronche.

 

Ils étaient au courant pour Mavis et la Fairy sphere? Mais oui confions nos vies et celles de nos enfants à l'hypothétique résistance d'une barrière magique. N'allons pas tout simplement tuer Acnologia la tout de suite et laissons le gambader tranquillement pendant les 7ans ou nous serons endormis. Après tout nous ne sommes que les seuls et uniques être capable de l'affronter et ce n'est que le malenpersonneavidededestruction, c'est pas important si on est pas la

 

Ça ne veut pas dire que c'est en les tuant qu'il est devenu un dragon. C'était un Dragon Slayer, donc il les as tué avec quoi ? Avec la magie anti-dragon. C'est en abusant de cette magie qu'il a commencé à devenir un dragon, un peu comme une dragon force qui a mal tourné.[...] . Donc ton argument qu'il n'y a plus de dragons est... Moyen ?

 

Voir mon post précédent, c'est encore encore plus idiot avec cette explication.

 

Zeref a dit à Natsu qu'il n'était pas près après s'être volontairement fait toucher par son poing. Et c'est aussi lui qui appelé Acnologia sur Tenrou. De plus, qui c'est qui utilise l'une des 3 grandes incantations de Fairy Tail, la sphere de fairy, celle qui fait revivre tout le monde ? Maevis. Maevis et Zeref, même s'ils ne se sont jamais parlé, ont déjà "dialogué". Zeref veut mourir. Tu ne vois aucun liens ?

 

Aucun rapport avec ce que j'ai dit, HS. J'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir.

Et si je me souviens bien, c'est pas du tout Zeref qui a amené Acnologia (il en vient même à tuer Hades parce qu'il considère que la venu d'Acnologia lui incombe, justement).

La sphère ne fait revivre personne, c'est pas ça son pouvoir.

Et non je vois aucun lien... T'en en train de dire que Mavis a protégé Zeref? ???

En fait j'ai vraiment rien compris à ce que tu as voulu dire.

 

Tu sais, 7 est un chiffre significatif pour les dragons ? Le 07/07/777 par exemple. Il te vient à l'esprit qu'on ne sache pas tout ? Et puis, ce n'est pas parce qu'il dit vouloir détruire que c'est vraiment ce qu'il veut. S'il détruit tout il n'aura plus rien à détruire...Et les humains il s'en fout royalement. Il n'y a plus de dragons, il n'y a plus d'adversaires.

 

C'est marrant tu viens de décrédibiliser l'ensemble de tous les plans machiavéliques de tous les méchants du monde imaginé depuis que l'écriture existe.

Il se fout royalement des humains... hum... c'est pour ça qu'il est aller faire un massacre sur Tenro et qu'il a attaqué exclusivement fairy tail. Ouiouioui.

Tu me diras "peut être qu'il savait que les dragons étaient dans les dragons slayers". Oui alors la ça pose 2 problèmes.

1er problème: Je suis un dragon, je sais qu'il existe des dragons slayers (formés par mes ennemis) et je les laisse vivre leur vie tranquille?

2eme problème: Je sais que les derniers dragons, dont le roi des dragons de feu, sont enfermés dans les dragons slayers, de simples enfants sans défense aux pouvoirs très loin d'être mature. Je les laisse aussi en vie?

 

Et si, Acnologia a tout simplement traqué les derniers dragons pendant 7 ans ?

 

Du coup il a fait quoi pendant 400ans? Imaginons 2sec qu'il reste des dragons, le mec se met au boulot que maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia est encore et toujours rabaissé, encore plus que la semaine dernière. Sans dec', Igneel est carrément assis dessus et papote avec les gentils. C'est le dragon de l'apocalypse ou le roi des bisounours? Je sais plus la.

 

Acnologia à subie les effets de FACE = affaiblissement = igneel la mis a terre (couvert de blessures SVP acnologia avais rien...) Face détruit, il redémarre au quart de tours, je sais pas ce qu'il te faut pour faire le rapprochement (même Marde compté sur FACE pour affaiblir acnologia et igneel quand il sont apparue...)

 

Ça ne veut pas dire que c'est en les tuant qu'il est devenu un dragon. C'était un Dragon Slayer, donc il les as tué avec quoi ? Avec la magie anti-dragon. C'est en abusant de cette magie qu'il a commencé à devenir un dragon, un peu comme une dragon force qui a mal tourné. Pourquoi Polyussica dit-elle à Wendy que l'abus de la Vrille Céleste Photonique et la Voie Lactée, deux sorts puissants, abîmeraient la santé de Wendy ? Je pense qu'elle fait allusion à ça. Après tout, elle lance une fois le Milky Way et une fois la Vrille Céleste Photonique, que la fois d'après elle mange son élément et atteint la dragon force alors qu'elle s'en veut d'être "nulle". Donc ton argument qu'il n'y a plus de dragons est... Moyen ?

 

Ci la dragon force n'est pas facile a avoir, je pense que c'est pour évité la transformation, ca expliquerais la rareté de cette maitrise en plus ont a aussi un aveux de igneel sur ceci ;)

 

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit être exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

 

Mavis + tenrou island+ Fairy sphères = aucune crainte...

 

Bref chapitre bien sympa, la suite promet ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia à subie les effets de FACE = affaiblissement = igneel la mis a terre (couvert de blessures SVP acnologia avais rien...) Face détruit, il redémarre au quart de tours, je sais pas ce qu'il te faut pour faire le rapprochement (même Marde compté sur FACE pour affaiblir acnologia et igneel quand il sont apparue...)

 

Comme tu le dis toi même, il compte sur face pour le débarasser d'Acnologia ET Igneel. Si Acno perd ses pouvoirs, alors Igneel aussi. Donc ton raisonnement ne tient pas. On en est toujours au même point, Acnologia est ridiculisé. Le fait qu'il se releve et meme qu'il gagne n'y changera rien.

 

Je t'invite toi aussi à lire toute la conversation de la semaine dernière sur le sujet, j'ai la flemme de réexpliquer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah un bon chapitre de fin d année avec un gros cliff en fin .

 

Bon un début de révélation par igneel sur la raison pour laquelle  ils étaient  dans leurs enfants , pour évité la naissance d un acno bis et une autre raison mais  acno se remet d aplomb et le coupe , la plus part du temps la 2 eme raison est plus importante que la 1er alors qu est ce que sa peut être mystère .

 

Pour leur non intervention sur tenro je pense que c est a cause d un sceau temporel c est a dire qu il disparaît avec le temps et que sur tenro le sceau n étais pas assez affaibli pour qu ils puissent sortir .

 

Pour la dragon force de sting et rogue je disais que c étais le principe des générations , celle de natsu , gajeel et wendy son plus puissante mais il n arrive pas encore a la controlé, celle de ( si c est une ) laxus et cobra , est moins puissante mais grâce a la lacrima il arrive a la contrôlé et celle de sting et rogue est plus puissante que celle de laxus et cobra mais moin  puissante que celle de natsu , gajeel et wendy , mais il arrive a la controlé grâce la lacrima .

 

Ce qui fait que la dragon force est donc un pouvoir dangereux et donc comme tout pouvoir dangereux si tu en abuse tu en paye les conséquences , donc pour acno a force de tuer des dragons ( sans doute en dragon force ) , il a fini par en devenir un c est se que nous dit zirconis mais arcadios rajoute qu il faut la magie de zelef , mais comment lui le sait , il la lu dans un livre ?

 

Ce qui va devenir intéressant la c est que si la dragon force est un pouvoir dangereux eh bien je pense qu on va voir plus souvent natsu en dragon force ( encore 1 ou 2 fois ) mais il arrivera pas a la désactivé  , genre ( gentilement ) ses ongles vont pousser a la limite des griffes mais pas vraiment , on sera obligé de les coupés , pour une scène comique , mais qui en réalité plus importance qu on le croit , et la 2 eme fois sur son cou ( il y cachera avec son écharpe ) ou dans son dos , il restera des écailles .

 

Bon acno dément avoir peur de END et ne jure que par la destruction , ( oni  ;D ) ce qui renforce mon idée que acno n est qu une bête  comme l étais kyubi quand il prenait le contrôle de naruto , pareil avec shirosaki , cette impression qu il n est pas entier et que natsu est bien sa parti humaine et donc que natsu , acno , et End sont la même personne .

 

Pour ce qui est de la suite je pense que zelef va partir avec le livre mais avant de partir va discuté avec natsu lui donné la force de le vaincre et va donc ouvrir le livre en entier ou juste l entre-ouvrir (par rapport au titre du prochain " goutte de flamme " une goutte des flamme de end ) et que la natsu va réagir avoir un petit vertige , et zelef va partir en disant que c est a double tranchant et de faire attention .

 

Le combat de acno et igneel va s achevé avec la mort ou non de igneel , mais je pense qu il va mourir car il a des réponse a donné et que ceux qui ont des des réponse finisse souvent par mourir , comme ceux qui  découvre la vérité mais qu il est trop tot pour la dévoilé , mais avant de mourir il diras un truc important a natsu , mais si il survit il ne diras pas l entière vérité a natsu .

 

Natsu ayant reçu le cadeau de zelef va commencé a changer et ( se sera le début de sa descente au enfer ou son passage vers le coté obscure ) devenir plus violent , plus sauvage , et d autre truc genre sans le faire exprès ( le 1 er coup ) d un revers de main il met une claque ou pousse violemment lucy , et vers la fin on a un remix de sasuke dans la forêt de la mort .

 

 

 

 

 

 

 

Ouais un natsu qui balancerais un regard comme ça a lucy et qui ferais la même chose ( déboîté des bras avec un grand sourire ) sa serais génial , dans l absolu natsu voulant utilisé ses flamme sur un ennemi pou l achevé , lucy qui s interpose et se prend pas entièrement l attaque mais se fais brûlé le bras et surtout en garde une cicatrice , qui sera la pour rappelé a natsu son péché .

 

Se qui suivra sera un éloignement de natsu et lucy ( drama power ) , lui qui s en voudra et elle qui va avoir un peu  peur de natsu , et la je pense que natsu partira de fairy tail selon se que lui aura dit igneel avant de mourir ( si il meurt) , pour trouvé des réponse ou simplement il devient un danger pour ses amis , voire makarof le banni ( comme laxus ) de la guilde .

 

Bon sa va rager mais je pense que l équipe de lucy partira a sa recherche dans Fiore voire sur un autre continent , qu on final natsu deviendra END et que lucy trouvera zelef et le suppliera de l aidé a sauvé natsu ( l image ou on la voit a genou devant zelef ) , oui parce que maintenant lucy = réceptacle de end je pense que je peux oublier dommage .

 

Voila comment je vois la suite parce que je pense qu il reste aller 3-4 arc avant la fin , le prochain sera plus tranquille , comme celui des géant , 2 eme plus sérieux ( tour du paradis , oracion seis ) , 3 eme l arc des révélations avec un retour dans le temps pour connaître toute la vérité et le dernier la bataille finale .

 

Comme ennemie potentiel connu il nous reste les dieux ishgal je pense que au moin 1 des trois est méchant , que si natsu devient end  les 2 autres voudront tuer natsu , et que le dernier ( le méchant ) voudra l immortalité de zelef , se serait un classique .

 

Voila mes prédiction pour la suite , qu en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup ça deviens indéniable  FT pars a la dérive au niveaux des mise en scène des scénarios !

 

comment le fait que les dragons soit scellé (dans les DS) ,peut remettre autant de chose en causse  :o

le pire c'est que l'ont ce dis qu'ils nous manque juste le pourquoi du comment ,et finalement c'est encor pire avec !

 

maintenant la question qui revient toujours sur le tapis ,a quoi serves les dragons slayer ?

il y-a 400 ans ça a était un fiasco

maintenant il ne reste plus que quelle que dragons qui forme des DS et agnologia

les DS sont incapable de tué des simples dragons et encor moins agnologia

 

les 3 non finalement 5 dragons restant ,peuvent défoncer agnologia easy !

mai craignaient quand même qu'un DS devienne comme luis ,et leurs fasse la peaux  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le fait que les dragons soit scellé (dans les DS) ,peut remettre autant de chose en causse  :o

le pire c'est que l'ont ce dis qu'ils nous manque juste le pourquoi du comment ,et finalement c'est encor pire avec !

En quoi c'est pire?

Les dragons ont disparus pour se sceller eux même dans le corps de DS pour éviter de se transformer en dragon.

Ça me semble cohérent et tous les éléments prennent un sens logique (cf la barrière lors du tournoi de Laxus).

 

"les 3 non finalement 5 dragons restant ,peuvent défoncer agnologia easy !"

On peut monter à 6 avec Cobra déja.

Aux dernières nouvelles Acnologia n'est pas mort et Igneel en chie fasse à lui donc oui peut être à cing VS Acno ca va passer mais pas en un contre un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...