Nalia Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Petite pensée pour Hyôga qui quitte ce tournoi :'( Sinon un grand oui pour Végéta. Personnage légendaire dans DBZ, bon développement. Sale caractère mais tellement classe! J'aime beaucoup! Et un petit vote pour Sasuke, qui pour moi reste un bon personnage, qui a su m'intriguer et pour lequel je me suis tout de même attaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Végéta : juste un perso mythique de DBZ au sale caractère +1 Hitsugaya : perso attachant (peut-être parce que c'est le plus petit des capitaines ?), des relations intéressantes avec Matsumoto et Hinamori et un bankai que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Végéta, easy. Petit +1 Eren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Sasuke & Vegeta J'aime bien Hitsugaya aussi mais fallait bien faire un choix entre lui et Vegeta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrownlessKing Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je vote pour Vegeta le prince des saiyans et Isley, un bon perso charismatique de Claymore, un bon tacticien et cette forme éveillé 8) J'avais bien aimé hitsugaya lors de l'arc SS mais après l'auteur s'est acharné à décrédibiliser le perso si bien que je le trouve soûlant maintenant. Même chose pour Sasuke. Eren j'ai jamais vraiment aimé le perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBlackWhite :) Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Végéta: j'adore très kiffant bon background,bon développement qui est pour moi l'un des plus étonnant.(il mériterait une meilleur analyse) 1+Yami Yugi: je m'en souviens que j'aimer bien l'imiter Eren: Connais pas mais j'aime bien se qu'il se passe dans les scan. Histygaya: Il va passer Sasuke: Il ne pas spécialement déçu mais je ne vote pas pour lui et je ne regards pas le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Vegeta et Eren se qualifient pour la suite. Isley, Hitsugaya, Sasuke et Atemu sont éliminés. Groupe 33 : [glow=purple,2,300]71 (35.5%) Vegeta [Dragon ball] [34 coms][/glow] [glow=green,2,300]32 (16%) Eren Jeager [shingeki no Kyojin] (10 coms)[/glow] [glow=red,2,300]24 (12%) Isley [Claymore] (11 coms) 24 (12%) Toshiro Hitsugaya [bleach] (6 coms) 23 (11.5%) Sasuke Uchiwa [Naruto] (10 coms) 19 (9.5%) Yami Yugi / Atemu [Yu-Gi-Oh !] (8 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.5%)[/glow] Total des votants : 119 Groupe 34 : Zaraki Kenpachi (Bleach) - Natsu Dragneel (FT) - Naruto Uzumaki (Naruto) - Shotaro Kaneda (Akira) - Ultear Milkovich (FT) - Freezer (DB) Après Gohan et C-18, c'est à Vegeta d’écraser son groupe. Et quel massacre de Vegeta ! A ce niveau là, c'est une véritable humiliation qu'il afflige à ses adversaires. Vegeta, Roy, Riza, Kirua... Le groupe 12 est vraiment un bon groupe si on oublie Madara.... Par contre le groupe 11 s'annonce vraiment médiocre....C'est pas Eren qui va relever le niveau de ce groupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 vegeta qui obtient 71 vote il est le personnage qui a eu le plus vote du tournois +1 pour ultear et natsu naruto et freezer je ne les aime pas Zaraki: bon perso mais sans plus et akira je ne le connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pour ce groupe : 6)Naruto : Quelle horreur ... 5)Shotaro : Connais pas ... 4)Kenpachi : Connais pas mais super design ... 3)Freezer : Sympa ... 2)Natsu : Insupportable à des moments , mais le dernier chapitre fait qu'il a droit à une de mes voies ... 1)Ultea : Ultea quoi , ma number 5 Inter-Manga , personnage que je détester à ses débuts mais que j'ai adoré après , sa fin et juste , énorme et magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je vote pour ultia, j'espère que naruto et natsu ne passeront pas , beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je lis pas Akira 5) Natsu Haha 4) Naruto Haha² 3) Kenpachi Pas fan ces dernier temps... 2) Ultear J'osef complet d'elle en fait, juste qu'elle est toujours mieux que ce qu'il y'a en dessous même si je suis pas fan. 1) Freezer Meilleur antagoniste de DB, mon perso préféré du manga aussi, j'aime bien sans plus, ça suffira pour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tour intéressant, avec deux héros de manga, va y avoir un beau déferlement de haine à venir ! Tout d'abord +1 Ultear, bon personnage de Fairy Tail ! Ensuite, je ne connais pas Zaraki Kempachi ni Shotaro Kaneda ! Donc Freezer, Naruto, Natsu ou vote blanc... Et finalement, je vote pour Natsu ! Pour toute les fois où il m'a fait vibrer y a encore quelques années lorsque j'étais un fan inconditionnel de Fairy Tail ! Donc + 1 Natsu et Ultear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 kaneda le seul perso qui mérite un vote sur ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Déferlement de haine à prévoir. Je connais 4 persos. Groupe faible. 4) Naruto : une copie râté de Goku. 3) Ultear : Belle scène de fin mais c'est tout. 2) Natsu : le dernier chap était bon grâce à lui. Il était bon au début mais finit par saouler. Mais ça passe dans ce groupe qui est naze. 1) Freezer : 5eme de mon top DB après Vegeta, Gohan, Goku, et C-18. C'est un méchant culte. Ses designs sont excellents. Il a un caractère vraiment très bon et il a livré un magnifique combat face à Goku. Et puis c'est un des persos les plus classes de l'univers du manga lorsqu'il nous montre pour la première foix sa forme finale et qu'il écrase Vegeta. Puis ce combat sans les mains face à Goku. PS : je comprends pas pourquoi tout le monde dit "j'osef" ici (j'ai reperé Haar, Mira et même Hordure ! ) C'est pas sensé vouloir dire "on s'en fout" ? Donc j'osef c'est "j'on s'en fout" ? Besoin d'éclaircissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 PS : je comprends pas pourquoi tout le monde dit "j'osef" ici (j'ai reperé Haar, Mira et même Hordure ! ) C'est pas sensé vouloir dire "on s'en fout" ? Donc j'osef c'est "j'on s'en fout" ? Besoin d'éclaircissements... Juste une utilisation de Osef à la première personne, qui est sympa, car ça fait "Joseph" dans la prononciation (Oui il y'a du niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Vote Fairy tailien , Natsu et Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Comme l'a dis Ino le groupe 11 s'enfonce encore plus dans les méandres de la médiocrité avec Eren l'un des personnages les plus bidons du prochain tour. Score record pour Vegeta sinon 71 votes. Preuve que le groupe précédent était à chier. Groupe bidon. 6/ Naruto: Une horreur. 5/ Natsu: Parfois classe, ça suffit pour être au dessus de l'autre, mais ça reste du très mauvais. 4/ Kaneda: Bof, jamais été fan. 3/ Kenpachi: Idem, même pas dans mon top 20 Bleach, j'aime bien certains gros bourrin mais lui non. 2/ Freezer: Probablement mon personnage préféré de DBZ. 1/ Ultear: Je me suis pris d'affection pour le personnage peu avant Tenrô et j'ai continué FT à un moment donné juste pour voir ses apparitions. Evidemment je lui donne mon seul et unique commentaire ce soir, ça n'étonnera personne. @Men: Bah ça veut dire je m'en fout mais pour pas se faire chier on modifie pas le "osef", on met juste un "j'" devant. J'sais même pas pourquoi je répond à un mec qui vote Natsu et pas ma Ul'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 pour Natsu : Agaçant par son côté impulsif, je fonce dans le tas et je réfléchis après, mais il a tout de même ses moments de classe inégalables Donc je lui donne mon vote. +1 pour Ultear : Je pensais me référer aux commentaires de Haar, qui je pense la valoriserait bien mieux que moi ...Mais finalement, il a opté pour une argumentation courte et concise ...Du coup je me sens obligée d'apporter quelques éléments en la faveur de la jolie mage du temps.... Je vote donc pour Ultear qui est selon moi un des seuls personnages féminins n'ayant pas été tourné en ridicule par du fan service a outrance. Par ailleurs, elle bénéficie d'un très bon développement durant tout le manga, malgré ses apparitions par intermittence. Excellente histoire, excellente magie, excellent design....Cette fille a vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 freezer le reste du groupes est médiocre surtout le blondinet de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Ultear +1 Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Kaneda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 6)Naruto : A chier....Je déteste. Plus son manga avance plus il est chiant...Juste insupportable et ridicule à la fin du manga, même Moegi et Udon plus de charisme et d'intérêt que lui... Il était assez sympa e Fg pourtant....surtout au début, il as commencé à me soulé vers la fin... Son design est pas trop mal...quand il n'as aucun mode activé.... 5)Natsu : A chier....Je déteste. Plus son manga avance plus il est chiant. même Jet et Droy sont plus intéressants que lui... Mais comme il n'est pas encore devenu insupportable que Naruto (bien qu'il en soit pas loin), je le met au dessus. J'aime pas son design. Même dans la catégorie Héros de Shonen (donc globalement des mauvais personnages), Natsu et Naruto sont ce qui se fait de pire.... 4)Shotaro : Connais pas, mais ça suffira à être au dessu des deux autres... 3)Kenpachi : Sympa j'aime bien. 2)Freezer : Tellement kiffant cet antagoniste. 1)Ultear : Pas mon perso préféré de FT, mais j'aime beaucoup, survole ce groupe, seul Freezer arrive à suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ce tour surement celui que je trouve le plus mauvais du tour 2 +1 vote blanc, le seul et l'unique, qui surclasse en charisme tout les personnages ici présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Groupe très très moyen, tendant vers le mauvais. Shotaro Kaneda (Akira): Connais pas encore. J'ai reçu les 3 premiers tomes de l'édition Glénat en 6 tomes (très classe au passage) pour mon anniversaire (le 5 Janvier ) 5) Natsu Dragneel (FT): Beurk. Héros de Shonen totalement pourri et vomitif. Rarement j'ai vu un héros aussi insupportable. C'est dire, je trouve Naruto 10 fois mieux que lui 4) Naruto Uzumaki (Naruto): Très bon en FG mais tellement nul en NG que dans l'ensemble je le considère comme un perso véritablement mauvais. Avec son amoureux Sasuke, il a tué le manga dont il est supposé être le héros Trop de héros de Shonen essaient de copier Son Goku. Un des seuls digne d'être son successeur est Luffy.... 3) Ultear Milkovich (FT): Très sympa au début mais beaucoup moins durant l'arc Tenro et après. Son combat contre Grey était pourri, sa défaite aussi et j'ai pas aimé qu'elle devienne une bisounourse. Après, elle garde quand même la classe par la suite mais la fin de l'arc des GJM m'a bien fait chier. J'aurai bien aimé voir Grey mourir Après je l'apprécie toujours assez malgré tout. Après son changement de bord, elle reste tout de même plus intéressante que l'autre lopette de Gerard Bon après avoir passé le menu fretin, on a quand même 2 bons persos mine de rien 2) Zaraki Kenpachi (Bleach): Un des meilleurs persos de Bleach 1) Freezer (DB): Un des meilleurs persos de DBZ, peut être même le meilleur. Un vrai méchant comme je les aime. Son combat contre Goku est juste mythique et mémorable. Un des meilleurs affrontements de manga pour ma part. +1 Freeza et Zaraki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés