Aller au contenu

.:Kz':.

Kz'
 Share

Messages recommandés

Franchement la sign sur le gars que tu connais pas ben elle est réussi ta nouvelle façon de smudge c'est d'enfer disons c'est plus la peine pour toi de faire un fond avec des brush de toute sorte,la source de lumiére je l'aime bien et j'aimerais savoir un truc c'est quoi au juste le symbol que tu as mis juste à côté de sa tête a gauche??

Sinon ta sign elle est magnifique.Bonne continuation à toi ;)!

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que cette nouvelle technique de smudge est franchement sympa =]

Ca rend bien, ca fait un petit truc en plus très sympa.

Les jeux de lumière sur ta dernière créa sont une belle claque pour nos yeux. Très joli ^^

Pour ces dimensions la, il ne s'agit pas d'une sign, je me trompe ?

Bonne continuation, et a la prochaine !

!

• 3 weeks later...

Arfff !!!

Je ne suis pas du tout fan de ce style. Le fond est trop graphique (trop de formes bizarres ^^), les couleurs ne sont pas top du tout. Je trouve que l'ensemble ne donne pas très bien. Cette sign manque d'ambiance...c'est dommage.

De toute façon c'est de la faute de ton bras...la prochaine tu nous sors une sign de l'enfer ^^.

Bravo quand même et bonne continuation ^^.

@++

Je ne cacherais pas le fait que je trouve ton fond spécial, mais il est pas mal tout de même ^^

C'est pas mal le fait que le corps d'Ulquiorra soit comme "éffacé" par ce dit-fond, j'aime bien =]

C'est vrai que le jaune sur ta sign n'est pas vraiment utile.

C'est vrai aussi que les couleurs ne s'accord pas des masses.

Mais bon, le rendu n'est pas mal du tout n'empeche ^^

Bonne continuation, et bon rétablissement ;)

!

ba en meme temp c'est du graphisme donc x)

sinon je continue vaec une sign sur spiderman

spidey2tf5.png

au faite vous verrais ma sign pour le concours c'est la meilleurs de ma vie mdr X)

Dédicace dattebayo 13 si je gagne je te paie un resto comme promis xD

OK ok tu vas souffrir...

Alors ta sign j'adore les ptit c4d et la plus c'est cool.

Le stock est de mauvaise qualité je trouve.

T'aurai pu amélioré le fond avec genre NY ou un truc dans le genre.

Ajoute de la depht dans ton flow pour dodger ton tag.

.

.

.

Joke mdr

mdr Futur kamini ????

reste zen mec tu te crois cool

parce que perso y manque du blur

sans compter que le depht ca devient lourd

test le vecto ya rien de plus beao !!

.

.

.

.

special dedicace a dattebayo13 ;)

Pas mal mais ca manque un peu de lumière met un ptit calque en linear dodge par dessus ca stylerai bien.

Essaye de créer une profondeur en mettant un tout petit c4d dans le fond.

Sinon jadore ce style.

Ouai je suis super cool mdr

Yond attention a ton overflow dans ton sharpen parce-que sinon ca va virer au smudge stick.

Je croyais que tu faisais de la colo^^

.

.

.

.

Dédicace a un mec qui tue : moi nan jrigole Yonyon et kaka

Salut!

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici.Pour tout te dire ta avant-dernier sign sur spider-man elle déchire grave j'adore complétement celle la ,l'effet que tu as fait le côté gauche de lui est trop bien en dirait sa s'agrippe sur lui (comme dans le film)pour moi je trouve que c'est un peu dommage que tu es presque rien fait sur son côté droit mais c'est pas pour autant que elle déchiore pas ta sign^^.

Maintenant pour ta dernier sign il y a un truc qui me gêne mais je sais que je suis le seul qui trouve que un truc me gêne :P je te dis quand même c'est le c4d pour moi on le voit trop même si pour ma tu as voulu donner la même impression que ta sign sur spider-man (elle s'agrippe)faut que tu me dise pourquoi tu as mis se c4d comme ceci pour donner quelle genre d'effet?je sais que la je suis ch**** mais je veut juste savoir.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

salut kz !

sa fais un bail dit-donc !

bah pour ta dernière sign, c'est.... vide, je trouve que le fond envellope trop le perso, dans le cas present, c'est plutôt le fond qui fais la sign, alors que sa devrais être ton stock... bref.

pour parler technique, j'aime beaucoup l'effet de distortion que tu as apporté a sa droite ( dispersion+ondulation+ocean ? ) ainsi que les petites bouleus lumineuses autour de sa clope.

en tout cas, t'a fais mieux ;)

bonne continuation.

death'

Yhou !!!

Bon ben ta dernière est sympatoche comme tout.

Je ne suis pas super fan du fond mais quand on regarde l'ensemble, il ne donne pas si mal que ça.

Le render est vraiment beau, la source de lumière très bien placée et les petites lueurs vers la clope d'Azuma sont bien trouvées.

Il faut noter aussi une incrustation plus que parfaite.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

++

Ta sign sur Asuma est pas mal du tout !

Ce mélange vert-bleu pour le fond, ça s'accorde parfaitement à cet esprit Konoha/Sensei/Jounin.

Le fond est bien réalisé, il y a toujours cette impression de profondeur dans tes signs qui rend franchement bien.

Et les petites lueurs vertes au niveau de sa cigarette, très jolies ^^

Pour ce qui est de ta sign sur Spiderman est magnifique. Hor le fait que le fond paraisse un peu vide, tout le reste est très bien réalisé. Le c4d qui se lie au costume, les effets devant son visage, l'ambiance de la sign ... Chapeau ^^

Pour ce qui est de la sign suivante, elle est jolie elle aussi. Tout ces c4d qui entourent le render, ca fait très beau. Ca fait très futuriste je trouve. Le fond reste toutefois un peu vide, même s'il l'est moins que celui de la sign sur Spidey.

Bonne continuation, et à la prochaine !

!