Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus gros groupe de cette catégorie a mon gout j'aurais pou voter pour 5 personnages facile :o

Frank Gallagher Ce mec est juste énorme. Un monstre dans le tournoi 8)

Sheila Jackson : Cette folle n'est pas en reste dans genre.

Allison McBeal: Ça reste du culte

Guillermo: Déja Je suis assez fan de l'acteur qui est monstrueux dans Scandal actuellement. Son rôle dans Weeds l'a fait découvrir au yeux du monde ou il était remarquable. Ce type a un truc.

Nick George: Peter Krause  8) L'un des acteurs les plus sympa que j'ai pu voir. J'ai vue toute les series auquel il a participé depuis 2001 (Six Feet Under, The Lost Room, Dirty Sexy Money, Parenthood ) Dommage que Dirty Sexy Money fut stoppé apres deux saisons car cette serie était tres bonne en partie grace a Peter Krause.

Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives), Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey) (Grey's Anatomy): je suis comme Men. Et il faut vraiment que je trouve le temps de les commencer.

Et Mike (James Lesure) (Las Vegas) j'ai vue trop peu d'épisode de cette serie pour le juger. (je ne m'en rappel pas vraiment) 

Franck Gallagher, un personnage exceptionnel.

P.S : Pourquoi commenter pour dire qu'on ne connais personne  je sais pas pour les autres, mais moi ça ne m'intéresse absolument pas (pour rester poli^^) de savoir qu'une personne ne connait pas tel ou tel ou tel perso :D Tout l'intérêt à mon humble avis, c'est de lire les différents avis sur les personnages et savoir ce qui est apprécié ou non, et donc de comprendre leur popularité.

Limite même chose pour un vote blanc comme ça en commentaire sans rien derrière, c'est complètement inintéressant. Je n'en vois absolument pas l'intérêt.

Oh et puisqu'on y est, même chose pour le concept de mettre un vote blanc comme perso, ou à le qualifier, ou je ne sais quoi, ça me laisse perplexe.

À vrai dire, je comptais écrire moins que ça, mais c'est juste cette succession d'absurdités qui me pousse à me poser certaines questions :P

+1 (même si il m'est déjà arrivé de voter blanc trollfacerd.png)

Vote blanc.

P.S : Pourquoi commenter pour dire qu'on ne connais personne  je sais pas pour les autres, mais moi ça ne m'intéresse absolument pas (pour rester poli^^) de savoir qu'une personne ne connait pas tel ou tel ou tel perso :D Tout l'intérêt à mon humble avis, c'est de lire les différents avis sur les personnages et savoir ce qui est apprécié ou non, et donc de comprendre leur popularité.

Limite même chose pour un vote blanc comme ça en commentaire sans rien derrière, c'est complètement inintéressant. Je n'en vois absolument pas l'intérêt.

Oh et puisqu'on y est, même chose pour le concept de mettre un vote blanc comme perso, ou à le qualifier, ou je ne sais quoi, ça me laisse perplexe.

À vrai dire, je comptais écrire moins que ça, mais c'est juste cette succession d'absurdités qui me pousse à me poser certaines questions :P

+1.

Bon bah je vais continuer à voter pour DH et Grey's Anatomy.

+1 Susan et Derek.

J'adore le personnage de Susan, personnage génial souvent drôle malgré elle. Et puis j'aime beaucoup l'actrice qui jouait le rôle de Lois Lane dans Lois et Clark pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ^^

Derek c'est une tête à claque, mais j'ai voulu voter pour lui principalement pour soutenir la série (même si ça risque d'être inutile).

Ce trollage de mon VDD  :-X

Un petit vote pour Derek, un autre monument dans l'histoire des séries. Je l'aime bien, il est dans mon top 10 de la série.

Je vote également pour Susan, une de mes desperate préférée et sans conteste dans le top 3 des héroïnes de la série.

Oulah, les vilaines fautes sur mon post précédent.

@Jon Bull : Peut-on vraiment considérer ça comme du troll quand la blague est aussi prévisible ? J'en doute fortement :P

Surtout quand ça vient parfaitement illustrer mon propos sur l'absurdité ambiante^^

Je ne connais personne, pour changer.  :D

Et donc tu t'es dit que nous le faire partager serait intéressant à ce point ? :D

Ah, et sinon, go Mike, il me fait marrer, tout simplement. Et Susan pour un peu les mêmes raisons, malgré ses phases de psychodrames parfois pénibles.

Frank

Père indigne, préférant éviter à n'importe quel moyen ses responsabilités parentales, sauf si un chèque ou un intérêt quelconque s'offre à lui. Un personnage qui s'attire toutes sortes d'histoires. (La fois où il met son plus jeune fils en caution pour pouvoir honorer un pari sur le nombre de coup de taser qu'un mec peut supporter)

Susan

Pas ma Housewife préférée (Optant pour Bree, Renee ou Gaby), mais elle est un bon personnage.

1ertour.jpg

Les personnages de Desperate Housewives et Grey's Anatomy qualifiés pour la suite. Les autres sont éliminés.

Groupe 6

Copie_de_7_3_-_Copie365.jpg

Susan.jpgDr2a7.jpg

22 (26.2%) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives)

15 (17.9%) Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey) (Grey's Anatomy)

11 (13.1%) Allison McBeal (Calista Flockhart) (AllyMcBeal)

10 (11.9%) Mike (James Lesure) (Las Vegas) 

6 (7.1%) Frank Gallagher (William H. Macy) (Shameless US)

4 (4.8%) Nick George (Peter Krause) (Dirty Sexy Money)

7 (8.3%) Votes Blancs

2 (2.4%) Guillermo García Gómez (Guillermo Díaz) (Weeds)

1 (1.2%) Sheila Jackson (Joan Cusack) (Shameless US)

6 (7.1%) Je ne connais personne

AllyMcBeal.jpgMike_Las_Vegas.jpgFrank.jpgNick.jpgblanc.jpgguil.jpgSheila_Jackson.jpg

Classement évolutif repêchage

5 places a Prendre pour le moment

18.3% Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives)

16.7% Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy)

15.4% Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds)

13.8% Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) (Grey's Anatomy)

13.8%) Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives)

La suite avec le dernier groupe du 1er tour

Groupe 7

Copie_de_7_2_-_Copied9f.jpg

Adam.jpgMike.jpgDoug.jpgDanny_Las_Vegas.jpglipe55.jpgCristina.jpgSam_Las_Vegas.jpgCathy.jpg

Adam Braverman (Peter Krause) (Parenthood)

Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives)

Doug Wilson (Kevin Nealon) (Weeds)

Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas)

Lip Gallagher (Jeremy Allen White) (Shameless US)

Dr Cristina Yang (Sandra Oh) (Grey's Anatomy)

Sam (Vanessa Marcil) (Las Vegas)

Cathy Jamison (Laura Linney) (The Big C)

Je ne connais personne, pour changer.  :D 

Et donc tu t'es dit que nous le faire partager serait intéressant à ce point ?  :D 

Bah dans ce cas ça sert à rien de commenter si tout doit être intéressant.

Des "+1 x et +1 a" ça n'a rien d'intéressant non plus.

Le principe du tournoi c'est de voter et si on le souhaite commenter. Je me prends pas la tête et je le fais à chaque tour, tranquille.

Connais personne.

Et donc tu t'es dit que nous le faire partager serait intéressant à ce point ?  :D 

Bah dans ce cas ça sert à rien de commenter si tout doit être intéressant.

Des "+1 x et +1 a" ça n'a rien d'intéressant non plus.

Le principe du tournoi c'est de voter et si on le souhaite commenter. Je me prends pas la tête et je le fais à chaque tour, tranquille.

J'ai jamais dit que les +1x. étaient intéressants, c'est à mes yeux tout aussi inintéressant. Étant donné que je lis les commentaires pour justement lire des avis, voir des posts avec uniquement ça est tout aussi pénible à mes yeux.  Un commentaire avec juste un petit truc rigolo, ou une défense premier degré, ou pavé, voire même une vieille ligne de justification sans entrain restera toujours plus intéressant à lire que 10 +1 machin à la suite.

Mais au moins on peut leur laisser le bénéfice de l'utilité, parce que commentaires, toussa.

Alors que commenter "je ne connais pas", c'est non seulement pas intéressant, mais en plus pas utile :P

Et oui, je suis de l'avis selon lequel si on n'a rien d'intéressant à faire partager on n'est pas obligé de poster^^

Et Pour ne pas digresser complètement :

Lip, parce qu'il est quand même vachement sympa comme perso. De façon général, le spersos de Shameless sont hauts en couleur, mais Lip doit être celui que je préfère de la série. Il amène un peu d'humour, et malgré le fait qu'il joue les durs, c'est un perso relativement touchant.

Et pour le deuxième vote, Danny, un peu par élimination.

Salutations.

Encore une fois, je connais quasiment tous les personnages mais aucun ne me transcende.

Je ne les apprécie pas de base et ils sont en plus pour la plupart dans des séries qui ne m'ont jamais vraiment plu.

Je suis donc contraint au tristement célèbre vote blanc.

Voilà. C'est dit. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...