Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller hop on change de registre  :P

+1 Gabrielle / Eva Longoria

Pas beaucoup regardé Desperate H mais bon Eva Longoria quoi  :-* :-* :-*

Le peu que j'ai vu c'était quand même une chaudière  8) ^^

+1 Miranda Bailey

Caractère bien trempé et elle fait rire de temps en temps. Pas le meilleur perso féminin de GA tout de même  :P

Gabrielle Solis

Un perso qui m'a bien fait rire surtout sa complicité avec Susan. Mais sous ses airs de pimbêche, elle possède un grand coeur et une sensibilité forte à cause de ses deux grosses tragédies passés (Victime de sévices par son beau-père et l'échange de sa fille à la maternité.)

Steve/Jimmy

Escroc notoire mais gentleman, capable de tout pour Fiona, même d'endurer Carl :D 

Ah merde, j'ai voulu aller trop vite et du coup j'ai pas vu Gabrielle. :'(

Déjà +1 pour David. Personnage préféré de Physique ou Chimie. Personnage très réussis, loin du cliché du gay efféminé. Beau, gentil, drôle, avec du caractère, il joue les durs mais est en réalité sensible. Lon d'être parfait, il as des défauts, comme des qualités, ce qui le rend humain et d'autant plus touchant (c'est le cas de la majorité des personnages de la série, très humains, bien plus réalistes que la plus part des persos de séries américaines). J'ai beaucoup aimé suivre son histoire : la découverte de son homosexualité qui va le chambouler, sa relation avec Fred qui va connaitre des hauts et des bas,

son coming-out auprès de ses parents qui ne va pas très bien se passer, la mort de Fred

. Un très bon personnage très touchant pour qui j'ai eu beaucoup d'affection. Il forme un très beau couple avec Fred, pour moi LE couple de la série (avec Ruth/César). Couple qui va pourtant pas toujours se porter bien.

En effet, le couple va connaitre pas mal de périodes bases, dans un premier temps à cause de son infidélité, mais par la suite à cause de Fred : crises des jalousie à gogo, puis ensuite il va le repousser, pour finalement l'embrasser et lui faire une déclaration alors que David commençait à tourner la page, pour finalement le repousser à nouveau et en choisir un autre. Plongeant alors David dans un détresse émotionnelle très profonde -il pensera même à se suicider-.)

Bref un personnage qui m'as beaucoup touché au cours de la série et que j'ai adoré suivre. -En plus de ça, pour ne rien gacher, c'est typiquement le genre de mec dont je tomberais amoureux dans la vie réelle, autant physiquement que dans la personnalité.-

Bref j'adore ce personnage. Malheureusement, je ne sais pas trop la popularité de cette série sur le forum, mais j'ai bien peur qu'il n'aille pas plus loin. :'(

Après j'aurais voulu voter pour Gabrielle. Meilleurs personnage de DHW. 8) D'apparence superficielle, c'est en fait une femme sensible, fragile et gentille, marquée par un passé sombre. Mon personnage préféré de la série avec Renée. 8)

Si quelqu'un voulant voter Miranda pouvais voter Gabrielle pour rééquilibrer ça serais cool. ;)

Sinon j'aime beaucoup Miranda (pour qui j'ai voté par accident, n'ayant pas vu Gabrielle :'(), surnommée "Le Tiran" pour son caractère, ce personnage m'as souvent fait rire, mais aussi touché par certains moments.

Mais malheureusement je lui préfère largement Gabrielle et David.

Les deux premiers qualifiés pour le second tour ainsi que les deux meilleurs en % sur les 7 groupes. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Et cela aura pour effet de rajouter une place dans le classement de repêchage. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Gabrielle de Desperate Housewives qualifié facilement

Derrière grosse surprise avec un Vote Blanc bien haut dans ce groupe relevé.

Nancy Botwin de Weeds et  le Dr Miranda Bailey de Grey's Anatomy entre dans le classement de repêchage .

Groupe 1

Copie_de_7_2660.jpg

Gabrielle.jpgblanc.jpg

21 (32.3%) Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives)

14 (21.5%) Votes Blancs

10 (15.4%) Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds)

9 (13.8%) Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) (Grey's Anatomy)

6 (9.2%) Piper Chapman (Taylor Schilling) (Orange Is The New Black)

2 (3.1%) Steve/Jimmy (Justin Chatwin) (Shameless US)

2 (3.1%) Richard Fish (Greg Germann) (AllyMcBeal)

1 (1.5%) David Ferrán (Adrián Rodríguez) (Physique ou Chimie)

0 (0%) Paul Jamison (Oliver Platt) (The Big C)

nancy.jpgDr58d.jpgpiperc0d.jpgSteve268.jpgRichard.jpgDavid_Ferrn.jpgPaul.jpg

Total des votants: 48

Ensuite:

Groupe 2

Copie_de_7_3_-_Copie.jpg

andy.jpgDr_Meredith_Grey.jpgDr_Mark_Sloan.jpgJoy_Freire.jpgJackie.jpgalexcdd.jpgMarcy.jpgJules_Cobb.jpg

Andy Botwin (Justin Kirk) (Weeds)

Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) (Grey's Anatomy)

Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy)

Joy Freire (Andrea Duro) (Physique ou Chime)

Jackie Peyton (Edie Falco) (Nurse Jackie)

Alex Vause (Laura Prepon) (Orange Is The New Black)

Marcy (Pamela Adlon) (Californication)

Jules Cobb (Courtney Cox) (Cougar Town)

+1 Joy. Une jeune fille avec un fort caractère et un franc parlé qui font qu'on est obligé de la remarquer. Ayant grandit des des quartiers mal fréquentés de Madrid, elle peut paraitre vulgaire et agressive au premier abords, mais c'est une fille sensible avec un cœur en or, qui cependant ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une amie sur qui on peut compter, qui apporte de la bonne humeur autour d'elle et toujours prête à défendre ses proches. Elle passera pas des étapes difficiles qui vont la rendre que plus touchante.

[spoiler=contient de gros spoils, donc ne pas lire si vous n'avez pas vu la série entière et que vous ne voulez pas vous spoiler ;)]la tentative de viol par un mec de son quartier, le viol par Oliver, la mort d'Isaac, les abus du père de Jules, la mort de Fred...

Bref un personnage forte (de caractère j'entends), drôle et touchante. Ma préférée de la série après David. 8)

Après j'ai hésité entre Sloan et Meredith....j'ai pas réussis à me décider. Donc j'ai voté pour Jules Cobb, personnage vraiment excellent dans le peu que j'ai vu de la série (faut vraiment que je me la matte entièrement un de ces jours. 8)).

Allez, je vote pour Meredith Grey.

La série porte quand même son nom ; elle est l'âme de la série. Elle est sans doute mon personnage préféré de la série avec sa meilleure amie Cristina. C'est là que je regrette l'absence de cette dernière du tournoi. Je ne sais pas comment les choix ont été faits car je suis persuadé que c'est le personnage le plus populaire de la série, ou au pire des cas dans le top 3. M'enfin, tant pis. :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...