AxelM Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 [spoiler=Le compte rendu du précédent sondage] [glow=grey,2,300]Luffy :[/glow] [glow=grey,2,300][/glow] [glow=grey,2,300]Doflamingo :[/glow] [glow=grey,2,300]Uzu' - Danchou - AxelM - Setna - yonkou paristan - Donquichotte Doflamingo - régimes mat' - Big Boo - Khaon - PlatinumGamer - Nawin - Okidoki - Haar - [/glow] [glow=grey,2,300]égalité :[/glow] [glow=grey,2,300]Yama's Mad Dog - Heisenberg - Shichibukai - Ikkan - The Bosss - Jon Bull - ragondin - [/glow] Jusque là (chap. 782) Doflamingo ne semble pas subir le contre-coup des précédentes attaques encaissées et notamment le gama knife. Les sutures tiennent donc. À voir si ce sera toujours le cas tout au long de l'affrontement encore une fois interrompu. [glow=grey,2,300]ragondin[/glow] Je ne tiens pas à donner raison à [glow=grey,2,300]régimes mat'[/glow], notamment à propos du sérieux de ta réponse, cependant pour quelqu'un qui ne lit pas les scans tu me sembles bien sûr de toi! L'attaque de Law à l'encontre de Doflamingo l'a bien atteint et il en garde des séquelles, lui-même le dit "Je peux m'appliquer les premiers-soins si tu me donnes suffisamment de temps", cependant "Il ne s'agit pas tout à fait de régénération ou de reconstitution". Law n'aura pas agit en vain. Par rapport au précédent débat ma position reste inchangée. Doflamingo a, en ce qui me concerne, emmagasiné davantage de dommages que Luffy depuis que ce dernier et Law l'ont rejoint au palais. Toujours convaincu qu'il y aura tôt ou tard une incidence sur le déroulement du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Le point que je n'arrive pas à cerner dans la théorie de ceux soutenant que Dofla a subi plus de dégâts, c'est le fait que Dofla était dans un état où il ne pouvait plus continuer à se battre mais l'instant d'après il se relève et continue à combattre face à Luffy, pourtant vous semblez considéré que Dofla en est au même état que le moment pré-opération. Ou alors vous considérez que malgré cela Luffy a toujours encaissé moins de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Eh ben bravo Oda, 2 ans d'arc pour que Luffy batte Doflamingo 10% de ses capacités. Quelle perte de temps. Sérieusement ... des boss blessés Luffy en a combattu, mais ça n'a jamais été préjudiciable et vous voulez nous faire nous faire croire qu'après 18 ans ça changerait comme par magie. Mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Eh ben bravo Oda, 2 ans d'arc pour que Luffy batte Doflamingo 10% de ses capacités. Quelle perte de temps. Sérieusement ... des boss blessés Luffy en a combattu, mais ça n'a jamais été préjudiciable et vous voulez nous faire nous faire croire qu'après 18 ans ça changerait comme par magie. Mouais. Faudrait quand même me dire quel boss Luffy a vaincu alors qu'il était blessé comme Dofla (le gars a dû recoudre ses organes, vous comprenez le truc ou comment ça se passe?)? Je n'en vois AUCUN. Mouai, dire que Luffy a déjà été dans cette configuration est fausse. De même, le fait que 2 personnages doivent s'y mettre pour battre le boss final, c'est aussi une 1ère pour Luffy. Sinon @yama's mad dog le fait que Dofla se relève témoigne du fait qu'il a, à l'instar de Luffy, une grande force d'esprit, une motivation à toute épreuve. Même chose que Luffy qui se relève encore et encore contre Lucci; cela ne signifie pas que leurs blessures s'évaporent comme par enchantement mais simplement qu'ils font avec... On parle d'un type destiné à être SDP et un autre qui fait déjà partie des pointures de OP, encore heureux qu'ils puissent surpasser la douleur. PS: s'administrer les premiers soins signifient en gros dans le cas présent "arrêter l'hémorragie interne" afin de pouvoir se battre. En aucun cas Dofla se guérit. C'est sûr que Dofla ne pouvait se battre avec une hémorragie interne, il le peut désormais, rien de bien sorcier selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour l'instant il n'y a aucune mention d'un quelconque handicape donc ne vous avancez pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 De même, le fait que 2 personnages doivent s'y mettre pour battre le boss final, c'est aussi une 1ère pour Luffy. Exact, tout comme on a jamais vu un boss se battre avec des nakama (Trebol et Bellamy) contre Luffy. Sinon @yama's mad dog le fait que Dofla se relève témoigne du fait qu'il a, à l'instar de Luffy, une grande force d'esprit, une motivation à toute épreuve. Même chose que Luffy qui se relève encore et encore contre Lucci; cela ne signifie pas que leurs blessures s'évaporent comme par enchantement mais simplement qu'ils font avec... On parle d'un type destiné à être SDP et un autre qui fait déjà partie des pointures de OP, encore heureux qu'ils puissent surpasser la douleur. Il y a pas que l'un force du saint esprit qui le fait se relever Dofla s'est opéré alors que Luffy ne l'a jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Exact, tout comme on a jamais vu un boss se battre avec des nakama (Trebol et Bellamy) contre Luffy. Il y a pas que l'un force du saint esprit qui le fait se relever Dofla s'est opéré alors que Luffy ne l'a jamais fait. Ouai enfin, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis mais n'importe quel personnage du manga ne se relève pas d'une telle attaque sans opération, le coup détruit les organes internes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien si tu ne fais rien... c'est autre chose que les attaques de Lucci hein... De même Bellamy et Trebol c'est autre chose que Law et Luffy ^^. Les 2 persos pourraient se faire OS par un seul des SN. Sinon, je te l'accorde, c'est aussi une première de voir ce genre de combat final. C'est pour cela que cela ne m'étonne pas de voir Luffy battre un ennemi plus diminué que lui dans le combat final. Cet arc nous aura donné pas mal de nouvelles configurations. Le Dofla diminué en est une parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ouai enfin, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis mais n'importe quel personnage du manga ne se relève pas d'une telle attaque sans opération, le coup détruit les organes internes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien si tu ne fais rien... c'est autre chose que les attaques de Lucci hein... J'ai pas dit ça... Tu semblais suggérer que c'était grâce uniquement à sa volonté qu'il s'était relevé, j'ai dit que c'était l'un des facteurs avec l'opération. De même Bellamy et Trebol c'est autre chose que Law et Luffy ^^. Les 2 persos pourraient se faire OS par un seul des SN. Sinon, je te l'accorde, c'est aussi une première de voir ce genre de combat final. C'est pour cela que cela ne m'étonne pas de voir Luffy battre un ennemi plus diminué que lui dans le combat final. Ils ont pas le niveau c'est clair, ils se font OS ou presque tout les 2. Sauf qu'entre temps, Bellamy+un clone se battent contre Luffy et le premier cité le passe à tabac pendant un certain temps (besoin scénaristique puisque dès que Luffy s'y met il le OS) et Trebol immobilise Law puis Luffy et a peut-être blessé l'un des deux au vue du dernier chapitre. Donc, ils ont beau ne pas avoir le niveau ils ont été utiles à Dofla qui sans leur présence auraient du se battre face à Luffy et Law en même temps à lui seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est précisément pour que la victoire de Luffy soit franche et incontestable que l'auteur a pondu se truc qui annule les dégats ! C'est pour ça que je disais que l'intervention de Law sert uniquement de fan service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est précisément pour que la victoire de Luffy soit franche et incontestable que l'auteur a pondu se truc qui annule les dégats ! C'est pour ça que je disais que l'intervention de Law sert uniquement de fan service. Il n'y a que toi pour comprendre que le truc annule les dégâts. Même Dofla le dit, ce sont des "premiers soins" qui lui permettent de rester en vie, c'est tout. En aucun cas les dégâts sont annulés, d'ailleurs faudrait me dire: tu lis les scans ou pas? (plusieurs membres disent que tu ne les lis pas). Dans ce cas là je ne vois même pas comment on pourrait débattre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Faudrait quand même me dire quel boss Luffy a vaincu alors qu'il était blessé comme Dofla (le gars a dû recoudre ses organes, vous comprenez le truc ou comment ça se passe?)? Je n'en vois AUCUN. Mouai, dire que Luffy a déjà été dans cette configuration est fausse. De même, le fait que 2 personnages doivent s'y mettre pour battre le boss final, c'est aussi une 1ère pour Luffy. Cherche un peu, tu trouveras ... Eneru se prend une attaque qui arrête son cœur, Hody se fait trancher par Zoro. Pourtant personne n'a jamais dit qu'ils n'étaient pas à 100 % ... Et Trebol, il est pas présent peut-être ? Pour le moment aucune mention d'un quelconque handicap, donc vous ne faites que spéculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Cherche un peu, tu trouveras ... Eneru se prend une attaque qui arrête son cœur, Hody se fait trancher par Zoro. Pourtant personne n'a jamais dit qu'ils n'étaient pas à 100 % ... Et Trebol, il est pas présent peut-être ? Pour le moment aucune mention d'un quelconque handicap, donc vous ne faites que spéculer. Non mais j'ai quand même du mal avec vos arguments perso. DOFLA nous dit texto que ce ne sont que les premiers soins qu'il s'administre, histoire de pas crever. En gros il y a une partie de ses organes internes qui ont été sacrément endommagés mais il a réussi à arrêter le processus afin de pouvoir se battre (jusqu'à ce que Luffy lui place un coup bien placé et que l'hémoragie interne reprenne, c'est ce qu'il va se passer je vous le parie) et vous comparez ce truc à un Eneru qui n'a aucun dommage hormis son coeur qu'il arrive à faire battre une nouvelle fois. Une fois son coeur rétabli, le problème est résolu, lorsqu'il affronte Luffy il est à 100% car il n'a plus de problème de coeur. Dofla lui, a toujours une partie de ses organes internes qui manquent, vous voyez la nuance ou pas? De même Hody est en mode Hody 2.0 (plus rien à voir avec le Hody 1.0, limite on pourrait dire que ce sont des personnages différents) et on voit clairement que sa blessure est COMPLETEMENT cicatrisée lorsqu'il affronte Luffy donc il n'a plus de dégât. Sa guérison est complète. Vous voyez la nuance avec un Dofla qui s'est rafistolé à la va-vite avant d'affronter Luffy? ce n'est qu'une question de temps avant que les fils dûs à son opération ne pètent... Selon moi, on compare des choses incomparables et c'est là que j'ai du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ces 2 cas sont particuliers . Ener se retrouve sous Kairoseki ( perte de son logia et de force ) et se mange un Reject qui le tue , si son coeur s'est arreté c'est qu'il est cliniquement mort et succombe de l'attaque . Mais une fois que son FDD le réanime et qu'il redevient un amas de foudre , l'attaque n'a plus de conséquence ( la cons"quence a déja eu lieu : il en est mort ) . Hody c'est encore pire , si le Hody face a Zoro est censé etre de 100% celui qu'affronte Luffy est de 2000% EDIT : Grillé Ceci étant dit régimes mat' tu ne prend qu'une seule phrase ( les premiers soins ) et en conclus que ... Alors qu'il poursuit en disant que ses fils effectuent une opérations de réparations et raccomodent ses organes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Dofla lui, a toujours une partie de ses organes internes qui manquent, vous voyez la nuance ou pas? Non comme l'a dit Bébé et comme le dit la trad de la MFT il a réparé ses organes donc il ne lui en manque aucune, il n'a jamais été dit qu'il lui manquait un foi ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs on ne sait pas s'il a recousu les organes endommagés ou bien s'il les a recrées entièrement à base de fils. Au final, ses organes sont quoi qu'il arrive au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Si c'est ça au temps pour moi, faudrait que je relise la partie correspondante. Lorsque je l'ai lu j'avais l'impression que Dofla disait qu'il n'avait fait que les 1ers soins et qu'il n'avait pas pu se soigner à proprement parler donc j'en ai conclu qu'il lui manquait encore quelques parties. Vous me direz, s'il a réussi à se refaire des organes entiers avec ses fils, pourquoi nous aurait-il dit qu'il n'avait pas pu se soigner? Selon moi, ce serait le cas, car il les aurait remplacés sans soucis. Enfin bref, c'est compliqué de savoir ce que Dofla a réellement fait... juste des sutures ou des organes en fils? j'avoue ne pas avoir compris les cases correspondantes dans le scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour plus de précision il n'a jamais dit qu'il ne s'était pas soigné, il a dit qu'on ne pouvait pas appeler ça "soin" Ce qui veut tout et rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Non mais j'ai quand même du mal avec vos arguments perso. DOFLA nous dit texto que ce ne sont que les premiers soins qu'il s'administre, histoire de pas crever. En gros il y a une partie de ses organes internes qui ont été sacrément endommagés mais il a réussi à arrêter le processus afin de pouvoir se battre (jusqu'à ce que Luffy lui place un coup bien placé et que l'hémoragie interne reprenne, c'est ce qu'il va se passer je vous le parie) et vous comparez ce truc à un Eneru qui n'a aucun dommage hormis son coeur qu'il arrive à faire battre une nouvelle fois. Une fois son coeur rétabli, le problème est résolu, lorsqu'il affronte Luffy il est à 100% car il n'a plus de problème de coeur. Dofla lui, a toujours une partie de ses organes internes qui manquent, vous voyez la nuance ou pas? De même Hody est en mode Hody 2.0 (plus rien à voir avec le Hody 1.0, limite on pourrait dire que ce sont des personnages différents) et on voit clairement que sa blessure est COMPLETEMENT cicatrisée lorsqu'il affronte Luffy donc il n'a plus de dégât. Sa guérison est complète. Vous voyez la nuance avec un Dofla qui s'est rafistolé à la va-vite avant d'affronter Luffy? ce n'est qu'une question de temps avant que les fils dûs à son opération ne pètent... Selon moi, on compare des choses incomparables et c'est là que j'ai du mal. Bah c'est un manga , il se passe très peu de temps entre la cicatrice que Zoro lui fait et son combat contre Luffy. On verra bien mais je ne serais pas étonné qu'on entende plus parler de ses plaies ou alors de manières anecdotique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Lorsque je l'ai lu j'avais l'impression que Dofla disait qu'il n'avait fait que les 1ers soins et qu'il n'avait pas pu se soigner à proprement parler J'pensais qu'avec la trad de cnet il y aurait éclaircissement mais grossomodo non Doflamingo: The threads inside my body... / ...are repairing my organs as we speak. Law: ......!! What?! Doflamingo: Abilities can have versatile uses... // It’s not quite the same as “healing”...... / But congratulations on your wasted attempt...!! // I’ll put a stop to your miserable life now!!! Car encore une fois le fait qu'il dise que ce n'est pas tout a fait la meme chose que le healing veut/peut aussi vouloir dire que s'en est pas éloigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Car encore une fois le fait qu'il dise que ce n'est pas tout a fait la meme chose que le healing veut/peut aussi vouloir dire que s'en est pas éloigné Je vois surtout pas comment on pourrait prendre la phrase de Doflamingo autrement. Si ce n'est pas tout à fait la même chose, c'est qu'il y a distinction mais que ça reste proche. Doflamingo ne s'est pas soigné, néanmoins ça s'en rapproche. Pour moi, Doflamingo s'est juste recousu de l'intérieur, avec pas mal de fils si on en croit l'image. Ses organes ne sont pas régénérés, mais ils fonctionnent sans soucis. La seule différence, c'est qu'il est désormais probablement plus fragile de l'intérieur. C'est un peu comme la cicatrice que Zoro a eu après son combat contre Mihawk : il était réparé mais pas réellement soigné dans le sens ou il ne devait pas trop forcer sous peine de voir la blessure se rouvrir. Je doute quand même que Doflamingo soit à ce point handicapé, ça biaiserait trop un combat sensé être épique. Peut être cela aura-t-il de l'importance, m'enfin j'y crois moyennement, ou alors vraiment vers la fin quant les deux combattants auront de toute manière étaient au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 J'pensais qu'avec la trad de cnet il y aurait éclaircissement mais grossomodo non Doflamingo: The threads inside my body... / ...are repairing my organs as we speak. Law: ......!! What?! Doflamingo: Abilities can have versatile uses... // It’s not quite the same as “healing”...... / But congratulations on your wasted attempt...!! // I’ll put a stop to your miserable life now!!! Car encore une fois le fait qu'il dise que ce n'est pas tout a fait la meme chose que le healing veut/peut aussi vouloir dire que s'en est pas éloigné C'est beaucoup plus clair avec cette traduction, merci . Dofla est encore plus impressionnant que ce que je pensais... le gars est vraiment terrible. Luffy devra envoyer du trèèès lourd!! Honnêtement, après un tel adversaire, je me demande ce que prépare Oda comme futur adversaire des mugis (pour faire mieux, il y a amiraux, empereurs, je ne vois pas plus...). Peut être un commandant d'élite de yonkou qui serait de ce niveau mais, à part ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est sûr que même si les 2 sont fatigués on aura le droit à combat semblable à tout ce que l'on a vu auparavant. Je vois mal Oda faire en sorte que Dofla ne puisse pas sortir sa meilleure attaque sous prétexte qu'il est fatigué. A la rigueur le combat peut-être moins long mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 C'est vrai que Dofla c'est vraiment du high level, et Luffy va devoir se surpasser si on prend en compte qu'il aura des ennemis encore plus terrifiant. Mais je n'ai pas d'inquiétude, il progresse sans cesse d'autant plus qu'il nous surprend toujours, son fruit est un des meilleur couplé au Haki de l'armement. J'ai l'impression qu'il a atteint sa limite de possibilité actuelle, je vois pas trop ce qu'il pourrait inventer pour dépasser son niveau actuel mis à part son niveau dans le Haki (car je ne pense pas qu'il ne doit pas être du niveau d'un Marco par exemple), il maîtrise les 3 haki et il est doué, mais il n'est pas spécialisé. Après c'est juste mon avis). Néanmoins, je trouve que Dofla n'est plus impressionnant qu'avant, où il paraissait insurmontable, au dessus. Luffy a fait de gros progrès, il ne se laisse plus impressionner. D'ailleurs on voit qu'il n'a pas peur de Dofla et qu'à aucun moment il ne se fait dominer vraiment. Il lui tient tête, et Dofla comprend qu'il ne peut hasmater Luffy comme ça d'un coup. Même Law nous a fait une démo de ouf, car même s'il a perdu il s'est relevé je ne sais combien de fois et le dernier coup a quand même blessé Dofla, bien qu'encore debout. Law n'a pas le niveau de Dofla globalement, mais il a été vraiment impressionnant de résistance et de volonté. Mais si on prend du recul, Law a perdu mais il ne se fait pas dépasser de haut. Dofla c'est un niveau au dessus, mais ça reste léger vu ce qu'on a vu les derniers chapitres. Pour moi Luffy a à peu près le niveau de Dofla, la différence se fera sur la volonté. Mais sur le plan Haki, il n'a pas l'air inférieur, et il m'a l'air tout aussi rapide voir plus que Dofla. Le fruit de Dofla est abusé, mais sinon Luffy le surpasse déjà, niveau réflexe et rapidité, bien qu'il n'a pas encore utilisé le gear 2. Pour les réflexes parce que je pense qu'il est meilleur en haki de l'observation. Je n'affirme aucune vérité générale, seulement mon point de vue. En tout cas c'est du lourd, mais Luffy va trouver un moyen de démonter Dofla très prochainement, il est obligé car sinon il n'arrivera jamais au bout des ennemis les plus coriaces, et il faut se le dire, même si Dofla fait partie de la fine fleur en piraterie, il n'est pas au plus au niveau du manga. En somme il est évident que Luffy va asmater Dofla car ce n'est qu'une étape vers plus fort encore. S'il n'est pas capable de lui fracasser la tronche, il ira pas plus loin. Je pense que même Law (s'il survit) va progresser et sûrement dépasser son ancien maître (si on peu le qualifier comme ça). Luffy a déjà quasiment tout dépassé, en compagnie de Zoro et depuis peu le retour de Sabo, les trois ont déjà un sacré niveau. Actuellement, les seuls pour moi qui sont encore vraiment au dessus du niveau de Luffy et qui sont quasi intouchables sont : - les 4 Yonkô (pas besoin d'expliquer ). - Marco (un des meilleurs fdd du manga qui réunis les avantages du Zoan et du Logia, sans parler de la régénération, de la vitesse et du vol conféré. J'en rajoute avec le fait qu'il doit utiliser un niveau du haki de l'armement supérieur ou égal aux Amiraux. C'est pas pour rien qu'il est dit le seul avec les Yonkô capable d'arrêter Barbe Noire par le conseil des 5 étoiles). - l'amiral en chef Akainu, l'amiral Kizaru, l'amiral Fujitora, l'ancien amiral Aokiji (de par leur expérience, leur FDD et leur maîtrise du Haki sans doute à un stade optimal). - Mihawk. - Barbe Noire (niveau Haki on sait pas ce qu'il vaut mais il a deux fruits abusés, non seulement le Yami Yami est pire que cheaté, mais s'il a appris à maîtrisé le Gura Gura il est vraiment devenu surcheaté ce con, deux des meilleurs fruits du manga s'iou plaît). Globalement du niveau de Luffy mais peut être un poil en dessus (bien que ça reste à prouver) : - Eustass Kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Luffy le surpasse déjà, niveau réflexe et rapidité, bien qu'il n'a pas encore utilisé le gear 2 Pour les déplacements t'entend ? Sinon il a déja le Gear 2 http://www.mangapanda.com/one-piece/780/12 http://www.mangapanda.com/one-piece/782/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @Bébé Dans les deux cas il active le Gear 2 en plein vol , et prend son élan pour augmenter la puissance de ses attaques , c'est pour ça que Doffy arrive à éviter , ici ,on parle de la vitesse de déplacement du flamand pas de ses réflexes où Luffy le surpasse comme montré au chapitre précédant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'pensais qu'avec la trad de cnet il y aurait éclaircissement mais grossomodo non Doflamingo: The threads inside my body... / ...are repairing my organs as we speak. Law: ......!! What?! Doflamingo: Abilities can have versatile uses... // It’s not quite the same as “healing”...... / But congratulations on your wasted attempt...!! // I’ll put a stop to your miserable life now!!! Car encore une fois le fait qu'il dise que ce n'est pas tout a fait la meme chose que le healing veut/peut aussi vouloir dire que s'en est pas éloigné C'est ce que je comprend , ce n'est pas un pouvoir de guérison parce que ça ressoude juste les chair coupé mais ne soigne pas les dégâts fait a coups de poing par exemple. Je comprend que toute les dégâts de coupure sont guéris , il ne garde logiquement plus de trace des coupures qu'il a reçu de Law mais juste ceux des coups reçu. Donc comme je pensais , il sera battu proprement par Luffy , l'intervention de Law sert surtout de Fan service et n'aura pas d'incidence sur le duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés