Ombre Vengeresse Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Les anciennes versions des PX est la porte d'entré du nouveau monde je trouve personnellement, même les alliés de barbe Blanche durant l’affrontement de Marineford se sont mis à plusieurs pour les les éclater. C'est pas parce que le top 3 des Mugi peuvent se permettre d'en détruire un sans problèmes que les autres pirates pourront faire le même exploit avec un OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le PX est justement une excellente base pour le 50%, car il est individuellement plus fort que la majorité des personnages développés avant l'ellipse. C'est vrai sur le paradis mais dans le NM il les éclatent en 1 coup random au hasard Sanji en 1 kick et il a clairement pas le niveau amiral Dans le NM ils sont complètement déclassé , de la chair a canon au même titre que les HP l'était au paradis que Luffy éclatait en 1 coup. Bref un PX complétement random avec 50% au NM c'est complètement incohérent car il y aura un gouffre colossal avec un mec qui a juste le double. Pire Si Luffy SDP serait 100% je trouve même que 10% pour un PX c'est cher payé...Donc je suis même probablement en dessous de la réalité a mon avis. Si la base est fausse je ne vois pas l’intérêt de continuer pour ma par , après faites ce que vous voulez mais il est bien dit que Luffy a Marin ford est comparable a une fourmis comparés au pirates du NM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bref un PX complétement random avec 50% au NM c'est complètement incohérent car il y aura un gouffre colossal avec un mec qui a juste le double. Et il faut tout l'équipage des mugi pré-ellipse pour éclater 1 seul PX, ton classement laisse presque aucune marge de 0 à 10%. Il y aurait quasi aucune différence entre Arlong et Lucci, tu trouves pas ça aberrant ? Un classement linéaire n'est pas du tout adapté à l'évolution des rapports de force. Et d'ailleurs, le 100% est très très très largement plus puissant que 10*PX. Bref, la place du PX est très bien ainsi, ce qui me pose problème est plus la zone des 50-70% qui me semble s'étirer de manière artificielle alors qu'on aurait pu diviser par 2 cet espace. Le moindre type qui résiste un tant soit peu à Luffy post ellipse fera un bon de puissance de sous 50% à 70%, et on va avoir une zone intermédiaire qui manque de cohérence. Il y aurait un truc de ce type : Portas D. Ace 71,48 Jinbei 69,72 Ivankov 68,80 Kuma 2.0 68,46 Ener 66,85 Momonga 63,81 Oz & Moria 60,64 Sentoumaru 59,27 Crocodile pré-ellipse 58,60 Oars Junior 58,14 Gekko Moria 57,32 Jaguar D. Sauro 56,54 Colonel Smoker pré-ellipse 53,16 Rob Lucci 51,46 Trafalgar Law pré ellipse 50,91 Luffy pré-ellipse 50,54 Inazuma 50,40 Eustass Kidd pré ellipse 50,19 PX : 50 Sachant qu'avec toutes les évaluations qui vont suivre, il est assez évident que la zone de ce classement des 50-75% va être nettement plus complétée. D'ailleurs, ça rejoint plutôt bien le classement post ellipse de Hancock, dans lequel Jinbei est à 72,93 et Luffy à 73%. Le plus gros problème restant ce qu'on fait pour les personnages au dessus, puisque en enlevant 10% le classement s’arrêterait à 90% évidement. Au moins, il y aurait de la place pour l'évolution du manga, sauf que du coup peut être que ce serait la zone 80-100 qui serait trop étirée (quant on voit que Doflamingo a moyennement peur d'un amiral, ça implique tout de même qu'il doit être au dessus d'un petit 75%...). Je pense que le problème est due au manga lui même, qui a placé Luffy pré-ellipse trop haut, et qui a du relativiser son niveau pour marquer une progression, sauf que du coup on a une zone 50-70 qui va être étrange. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Les Supernovas pre-ellipse ainsi que Rob Lucci sont surnotés je trouve comment se fait-il qu'il soient au dessus des PX ,il en est de même pour Killer , Bonney et Capone , il y a plus de 10% d'écart entre eux et Luffy ,ce qui est vraiment énorme , du coup il vaut mieux se relancer dans quelques réévaluations avant d'entamer officiellement le Topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR2 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Et il faut tout l'équipage des mugi pré-ellipse pour éclater 1 seul PX, pourtant avec ton classement il y aurait grand maximum 3% de différence entre Luffy pré-ellipse et un PX. Tu trouves pas ça incohérent ? Bref, la place du PX est très bien ainsi, ce qui me pose problème est plus la zone des 50-70% qui me semble s'étirer de manière artificielle alors qu'on aurait pu diviser par 2 cet espace. Le moindre type qui résiste un tant soit peu à Luffy post ellipse fera un bon de puissance de sous 50% à 70%, et on va avoir une zone intermédiaire qui manque de cohérence. Il y aurait un truc de ce type : Sachant qu'avec toutes les évaluations qui vont suivre, il est assez évident que la zone de ce classement des 50-75% va être nettement plus complétée. D'ailleurs, ça rejoint plutôt bien le classement post ellipse de Hancock, dans lequel Jinbei est à 72,93 et Luffy à 73%. Le plus gros problème restant ce qu'on fait pour les personnages au dessus, puisque en enlevant 10% le classement s’arrêterait à 90% évidement. Au moins, il y aurait de la place pour l'évolution du manga, sauf que du coup peut être que ce serait la zone 80-100 qui serait trop étirée (quant on voit que Doflamingo a moyennement peur d'un amiral, ça implique tout de même qu'il doit être au dessus d'un petit 75%...). Je pense que le problème est due au manga lui même, qui a placé Luffy pré-ellipse trop haut, et qui a du relativiser son niveau pour marquer une progression, sauf que du coup on a une zone 50-70 qui va être étrange. On verra bien. Je ne comprend pas tres bien le sujet mais serais je le seul a trouver ça complétement fumé qu'un pacifista soit moitié moins fort qu'un Gol D Roger ? Luffy a Shabondy en a one shoot un sans forcer vous oubliez ? et je pense qu'il est loin d'être égal a Roger. A mon avis Roger ou Luffy a la fin du manga sont genre 100 fois plus puissant ! Pour le reste je ne sais pas mais la puisque tu pose la question OUI c'est incohérent qu'un pacifista représente 50% du plus puissant perso du manga et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Non le classement ne marche pas ainsi. On parle de monté logarithmique, mais si vous ne voyez pas trop ce que c'est, vous pouvez considérer le classement comme ceci ce qui revient au même. Chaque palier de 10% marque une classe d'écart, les gens du dessus étant bien plus puissant que ceux d'en dessous. Et à l'intérieur chaque tranche de 10% on considére que les écarts sont plus gros quand on monte. Après il ne faut pas oublier que ça reste un classement qualitatif et non quantitatif. @Setna Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de réduire aussi brutalement la zone. Si on touche une zone ça impact tout le classement et c'est donc compliqué à mettre en oeuvre. Après oui la zone est actuellement très disparate mais 85% des notations vont aller dans la zone des 50/80 donc elle va bien se remplir. Après entre 55 et 65 on a rien oui mais ça marque une zone de vide avant d'aller sur les VA et les shichi "faible". Je pense que les notations du profil de type dont tu parles vont se concentrer sur cette zone. Des Crocodile et compagnie sont des barrages suffisant en termes de nom pour qu'on aille pas mettre un Hyouzou à 70% par exemple. Après si il y'a veaiment une poignée de personnage qui vous gêne énormément, vous avez qu'a me les indiquez et on reparlera si ça embête beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR2 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Non le classement ne marche pas ainsi. On parle de monté logarithmique, mais si vous ne voyez pas trop ce que c'est, vous pouvez considérer le classement comme ceci ce qui revient au même. Chaque palier de 10% marque une classe d'écart, les gens du dessus étant bien plus puissant que ceux d'en dessous. Et à l'intérieur chaque tranche de 10% on considére que les écarts sont plus gros quand on monte. Après il ne faut pas oublier que ça reste un classement qualitatif et non quantitatif. @Setna Je suis pas sur que ça soit une bonne idée de réduire aussi brutalement la zone. Si on touche une zone ça impact tout le classement et c'est donc compliqué à mettre en oeuvre. Après oui la zone est actuellement très disparate mais 85% des notations vont aller dans la zone des 50/80 donc elle va bien se remplir. Après entre 55 et 65 on a rien oui mais ça marque une zone de vide avant d'aller sur les VA et les shichi "faible". Je pense que les notations du profil de type dont tu parles vont se concentrer sur cette zone. Des Crocodile et compagnie sont des barrages suffisant en termes de nom pour qu'on aille pas mettre un Hyouzou à 70% par exemple. Après si il y'a veaiment une poignée de personnage qui vous gêne énormément, vous avez qu'a me les indiquez et on reparlera si ça embête beaucoup de monde. Je pense qu'on peu déjà se demander ce que fabrique Lucci au dessus de Luffy (qu'il soit égaux encore ça passerait) et surtout pourquoi il y a plusieurs personnages pré élipse au dessus du Pacifista ! C'est a se demander pourquoi Oda se donne la peine de montrer tout un équipage dessus qui tape jusqu'a l'épuisement. Ils ont fait comment pour Naruto , le manga étant fini et relativement long on peu s'en inspirer peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai surtout envie de dire qu'est c'que fout Momonga avec + de 10% que Lucci EDIT : Ah ouais carrément dans l'autre classement il lui met + de 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Lucci pre-ellipse est totalement surclassé par les personnages les plus puissants de cet arc genre les AS ,Chinjiao et co , c'est normal qu'il y ait un tel écart entre lui et Momonga ,sinon il faut réévaluer tout les SV pre-ellipse ,Lucci ainsi que Smoker pre-ellipse , je ne vois pas ce qu'il fabriquent au dessus d'un pacifista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR2 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Moi je vois le truc comme ça: vice amiral Momonga , Smoker et Vergo > Hody superdopé > Pacifista > Luffy et Lucci Ouai c'est dur pour Luffy mais c'est un moustique a marin ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sinon la question à 1000euros: Luffy Gear 4 ou pas pour battre Dofla ?? Je trouve les Gear 2 et 3 trop répétitif, limite je sais plus quand il a utilisé le mode normal.. Il utilise les Gear comme des attaques baisques, et parfois ultime mais l'efficacité n'y est pasvraiment. Le Red Hawk notament qui j'aurai imaginé sur la Terre ferme comme une technique ultime. J'aurai trouvé varié le fait que Luffy possède une attaque explosive, qui se demarquerait des coups physiques sur l'adversaire. J'opterai pour une victoire avec un nouveau style de combat ou du moins plus affuté que Rayliegh, lui a appris.. Une chose est sur avec ce qu'il a montré il ne pourra pas le mettre K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elün Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Non mais sérieusement, les gars, pourquoi vouloir débattre du classement pré-ellipse alors qu'à priori, il ne serait pas remanié ? Sinon, Jiraya, je pense qu'il sortira davantage le full haki face à Dofla qu'un gear 4, voire un gear 1 x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 VU comment le Full Koka s'est fait surclasser, avec Law-Vergo et Zoro-Pica, ca m'etonnerait que ca pose problème à Dofla. LOL un Gear 1 pourquoi pas mais j'attend vraiment que Oda m'impressionne comme pour le Gear 2. La solution se trouve dans le HDR mais Dofla le possède aussi. Une chose est sur il lui faut un nouveau mode, même si ca ferait surenchère, on voit bien qu'il a du mal a suivre même en y ajoutant du Haki dans ses Gears. Je le vois tellement à 1000 lieux d'un BN que je m'interroge sur son évolution. Je le vois mal même dans l'avenir battre le Gura Gura +Yami Yami avec Gear 2 et 3 + Koka.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Garp rivalisait dans sa jeunesse avec Roger et BB avec son niveau de base en plus du Haki , je ne vois pas pourquoi Luffy à la fin du manga n'en ferait pas de même , il est loin d'atteindre son plein potentiel et surtout il lui reste pleins d'adversaires pour le stimuler (seconds de Yonkou , amiraux puis les Yonkous eux même ,voir d'autres adversaires de ce niveau ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sinon la question à 1000euros: Luffy Gear 4 ou pas pour battre Dofla ?? Je trouve les Gear 2 et 3 trop répétitif, limite je sais plus quand il a utilisé le mode normal.. Il utilise les Gear comme des attaques baisques, et parfois ultime mais l'efficacité n'y est pasvraiment. Le Red Hawk notament qui j'aurai imaginé sur la Terre ferme comme une technique ultime. J'aurai trouvé varié le fait que Luffy possède une attaque explosive, qui se demarquerait des coups physiques sur l'adversaire. J'opterai pour une victoire avec un nouveau style de combat ou du moins plus affuté que Rayliegh, lui a appris.. Une chose est sur avec ce qu'il a montré il ne pourra pas le mettre K.O Technique RED(on a juste vu red hawk)= gear 4 Un simple punch en red Dolfamingo est plié en 2 , un simple punch et il y a toute une variété de technique bien plus puissante avec en bonnus la version mammouth(red G3) a prévoir ! Mais cherchez pas , Luffy aura pas besoin de sortir tout ça face a Dolfamingo , quand Blueno avait mangé avec un simple punch en G2 il lui a pas balancé tout son répertoire pour le mettre KO... A mon avis un simple red bazooka et il va prendre cher déjà (j’espère quand même qu'il ne sera pas KO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Technique RED(on a juste vu red hawk)= gear 4 Je sais pas pourquoi tu rabâches ça sans arrêt mais c'est juste une amélioration du gear 3. C'est comme si tu disais que qu'un coût en Gear 2 hakisé était l'équivalent du gear 3. Toutes les techniques de Luffy à base de grossissement de ses poings/jambes sont à mettre dans la catégorie du Gear 3, qu'il soit hakisé ou pas. Un gear 4 serait quelque chose de complètement différend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Technique RED(on a juste vu red hawk)= gear 4 Un simple punch en red Dolfamingo est plié en 2 , un simple punch et il y a toute une variété de technique bien plus puissante avec en bonnus la version mammouth(red G3) a prévoir ! Mais cherchez pas , Luffy aura pas besoin de sortir tout ça face a Dolfamingo , quand Blueno avait mangé avec un simple punch en G2 il lui a pas balancé tout son répertoire pour le mettre KO... A mon avis un simple red bazooka et il va prendre cher déjà (j’espère quand même qu'il ne sera pas KO) Je serais pas aussi catégorique que toi,car déja le red Hawk placé en surprise sur Dofla,il prend peu de dégats,se relève et la seconde d'après met a terre Luffy et Law avec un coup de pied hakisé et un ligotage des mains. Et vu la facilité avec laquelle Chinjao se relève du HAW Rifle, je ne pense pas que ca soit un gear 4. Je suis un peu comme Yama's, j'espère qu'il sera totalement différent.Un nouveau pallier qui permetterai a Luffy de surpasser Dofla, ca en jetterai un MAX.. Ca fait combien de temps qu'il n'a pas brillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je sais pas pourquoi tu rabâches ça sans arrêt mais c'est juste une amélioration du gear 3. C'est comme si tu disais que qu'un coût en Gear 2 hakisé était l'équivalent du gear 3. Toutes les techniques de Luffy à base de grossissement de ses poings/jambes sont à mettre dans la catégorie du Gear 3, qu'il soit hakisé ou pas. Un gear 4 serait quelque chose de complètement différend. T'as visiblement pas compris , G2 < G3 < red G2 et probablement < red G3 Le haki n'a rien a voir la dedans... On est quand même pas mal a avoir compris le truc sur les forums , peu être que le dernier chapitre du tome 78 (chap 785 ?) Luffy va dévoiler son jeu , classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR2 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je serais pas aussi catégorique que toi,car déja le red Hawk placé en surprise sur Dofla,il prend peu de dégats,se relève et la seconde d'après met a terre Luffy et Law avec un coup de pied hakisé et un ligotage des mains. Et vu la facilité avec laquelle Chinjao se relève du HAW Rifle, je ne pense pas que ca soit un gear 4. Je suis un peu comme Yama's, j'espère qu'il sera totalement différent,pour vraiment marquer la différence avec un nouveau palier.. Je confirme pour le red , j'en étais arrivé a la même conclusion ! Ses caractéristiques visuel sont les grosses flammes et l'explosion quand ça touche... Luffy l'a employé que contre Hody et Doflamingo et c'est tout je crois. Mais je trouve quand même que Si Dolfamingo s'est relevé il semble broncher pas mal pour un simple coup de poing. Si le red hawk peu aussi être employé avec les deux mains ou pire en forme géante je ne donne pas cher de Dolfamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 T'as visiblement pas compris , G2 < G3 < red G2 et probablement < red G3 Non, bien sûr que je suis d'accord avec ça. Mais le "red" n'est qu'une forme hakisé de ces techniques. Le gear 2 augmentait le flux sanguin de Luffy et le gear 3 injecte une quantité d'air dans ses poings/jambes. Donc ces techniques proviennent de son FDD à la base et non pas du haki. Un gear 4 serait peut-être la combinaison Gear 2+3 ou quelque chose d'encore différend mais dont la base provient du FDD. Le haki n'est qu'un complément de ces techniques. De plus si c'était vraiment l'équivalent du Gear 4, Oda en aurait fait une présentation comme pour les 2 autres Gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mliok Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 C'est tout con mais pourquoi pas un gear 2 complet ? Arrêter moi si je me trompe mais il me semble que depuis l'ellipse Luffy n'a jamais été "full" gear 2 mais l'utilise juste sur certains membres, probablement car ça le fatigue moins/ ne baisse pas sa durée de vie. Une tel utilisation lui permet d'augmenter la puissance et la vitesse de ses coups mais pas autant qu'en pré ellipse ou il l'utilisait de manière total. Ca expliquerait aussi pourquoi même des "presque random" (L'homme poisson que Zorro dégomme) puisse bloquer ses coups... Bon après faut clairement pas se fier à l'animé pour le coup...Et si c'est ça je me demande comment ils vont l'expliquer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Non, bien sûr que je suis d'accord avec ça. Mais le "red" n'est qu'une forme hakisé de ces techniques. Le gear 2 augmentait le flux sanguin de Luffy et le gear 3 injecte une quantité d'air dans ses poings/jambes. Donc ces techniques proviennent de son FDD à la base et non pas du haki. Un gear 4 serait peut-être la combinaison Gear 2+3 ou quelque chose d'encore différend mais dont la base provient du FDD. Le haki n'est qu'un complément de ces techniques. De plus si c'était vraiment l'équivalent du Gear 4, Oda en aurait fait une présentation comme pour les 2 autres Gear. Mais je suis persuadé que ça n'a rien a voir avec les attaque haki car Luffy utilise pas mal d'attaque full haki et elle ne font pas de flamme ni rien , même le hawk rifle que je viens de lire plus haut n'a visuellement aucun rapport avec le red hawk... Il s'agit selon moi d'une technique distinct qui génère du feu comme Sanji avec sa jambe a la diable mais visuellement c'est encore différent , contre Dolfamingo j'ai vu 2 3 images et les flammes tourbillonnent et effectivement comme dit plus haut ça explose a l'impact ! Je trouverais ça tellement plus classe qu'un vulgaire G4 (on dirait DBZ avec les transformations qui n'en finissent plus...) J'avoue que l'effet du red hawk fait pas autant que le 1er punch G2 contre Blueno mais ce dernier était genre 4 fois moins fort que Lucci ! Par contre Lucci un punch G2 de base ça lui fait autant d'effet que le red hawk sur Dolfamingo , c'est aussi pour ça que je sens que ce combat sera gagné avec beaucoup moins de difficulté et ue Luffy en gardera sous le pied pour plus tard. G3 : gum gum...RED MAMMOUTH !!! et hop a pu Dolfa (pas taper) mliok pourquoi pas...mais j'aimerais bien un ful red gear alors (kaioken MDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elün Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Yama (tiens, fan de Tog), juste, le "red" n'est pas ce que tu penses, c'est plutôt quand il utilise le mot "hawk" qu'il passe à la vitesse supérieure (red hawk, hawk riffle (face à Chinjao, et il a presque réussi à le mettre KO sur le coup, le vieux ; puis enfin hawk gatling qu'il a utilisé face à Dofla). La seule et unique fois où il utilise le mot "red", c'est dans la technique "red hawk", où là, il y a véritablement des flammes. Sinon, le reste, non, point de flammes, juste du gear 2 et du haki. Voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Yama (tiens, fan de Tog), juste, le "red" n'est pas ce que tu penses, c'est plutôt quand il utilise le mot "hawk" qu'il passe à la vitesse supérieure (red hawk, hawk riffle (face à Chinjao, et il a presque réussi à le mettre KO sur le coup, le vieux ; puis enfin hawk gatling qu'il a utilisé face à Dofla). La seule et unique fois où il utilise le mot "red", c'est dans la technique "red hawk", où là, il y a véritablement des flammes. Sinon, le reste, non, point de flammes, juste du gear 2 et du haki. Voilà quoi ! Le red a d'ailleurs été présenté quand il l'a utilisé contre Hody comme étant un hommage a Ace d'ou les flammes , la question est: est ce qu'on va effectivement avoir d'autres techniques enflammé "red" plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je regardais toutes ses techniques post-ellipse et effectivement le "red" n'est utilisé qu'avec le "hawk". On peut voir aussi que ses techniques améliorés au haki ont maintenant un nom d'animal pour bien les différencier: -coup en gear 3/Elephant et Grizzlies - coup en gear 2/Hawk Et ensuite vient les techniques Red et je mets aussi le Thor dans le lot. Donc voilà une petite théorie: Et si une maîtrise approfondi du HDA permettait d'ajouter des effets à celui-ci. On voit que les techniques Red explose et la technique Thor électrocute. J'ai aussi pensé à ce mec qui utilise une épée enflammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés