Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 424


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Le spoil en attendant :

 

- Gray et Juvia vivaient ensemble, mais ensuite il est parti.

- Juvia va avec Natsu et le reste à Sabertooth pour trouver Gray.

- A cette époque, Gris est invité à se joindre à un culte sombre de Zeref.

 

Source.

 

Rien de bien sorcier avec Juvia/Grey.

Prochain chapitre on va avoir droit à Sabertooth, c'est bon ça 8)

Ça m'étonnerais pas que Grey rejoigne la secte pour avoir des infos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est PITOYABLE , Grey qui fuit en mode "Sasuke trop obscur" , et puis on va revoir tout les pétards mouillés de Saberthoot mais c'est super !

 

Bref , j'espère qu'une mise en avant de Juvia sera faite durant ce mini-arc , le reste osef , ça aurait pu être un passage sympathique dans cet arc , mais y'a des nuisibles , des parasites  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible à 100%. Dire que y'a des gens qui imaginaient un développement de ouf pour Juvia, du jamais vu, du renouveau. 9_9

 

Grey qui fuit, qui laisse tomber Juvia et qui est invité à rejoindre un culte de Zeref. Ça vous rappelle pas Sasuke qui fuit, qui laisse tomber Sakura et qui est invitê à rejoindre Oro ? ???

 

Juvia rejoins la team, aucune surprise. Ils vont ensuite à Sabertooth, osef. On va revoir Minerva transformé en une gentille bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la précision des

Gray vivait dans le village avec Juvia mais Gray à disparu il y a quelques jours.

Natsu va à une guilde à proximité de Sabertooth pour trouver Gray.

Gray est dans une société religieuse de magie noire  ou ils font vœux de fidélité à Zeref.

 

 

Bref à chier très clairement. Mashima et son sasuke bis était prévisible depuis son Amaterasu et son super power up.

Je suis clairement déçu qu'on bâcle aussi vite Juvia et qu'une fois encore elle soit mise en avant pour Gray et pas pour sa propre personne. Il y a avait beaucoup de potentiel pourtant.

En résumé le troller Mashima me gonfle, et détruit toujours le peu de bon qu'il pourrait donner... Navrant. (Je sais beaucoup ont dit qu'il ne fallait s'attendre à rien mais on peut toujours croire aux miracles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie du spoil est intéressante . Pourquoi Gray se retrouve avec des " fans "de Zeref ? Il est en mode Silver et cherche a se rappocher de Zeref pour se rapprocher de END . Le spoil semble indiqué qu'il a disparu le jour de sa venue dans le village et ça parle d'un emblème gravé ( avec une année ? ) qui affaiblirait Gray ( pas très clair )  . Dommage qu'il n'y a personne qui lit le japonais .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je ne comprends pas comment on peut etre deçu, c'etait logique que cette parti de l'arc serait centrer sur Juvia ET Gray !

Ils vivaient ensemble, c'est a dire ?! En couple !

Bah je pense qu'on verra Juvia mis en avant je ne vois pas pourquoi elle serait transparente.

Sabertooth sera de la parti du coup je suis sur que chaque mini-arc aura son lot d'ancien guilde qui etait au GJM moi je trouve que c'est bien de tous les revoir car on les apprciais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on voit Grey ? J'espère, en tout cas ça veut dire qu'à la fin de ce mini-arc il les rejoindra vu qu'après y'a toujours Erza à aller chercher

Alors c'est ça son truc grave sérieux, je trouve que c'est plutôt approprié si on considère qu'il parle du relancement d'une intrigue liée à Zéleph

Perso je suis casi sûr que Grey fait ça pour éliminer les sectes de l'intérieur, même but que Jellal mais méthode différente, un peu comme son père le faisait avec Tartaros et les démons.

On dirait qu'aucun ancien membre de FT n'a rejoint ST finalement  vu que cet arc se concentre déjà sur Jubia et Grey. Donc Gajil est ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray qui laisse Juvia c'était tellement prévisible.

Prochaine guilde Saber, moi qui voulais Blue Pegasus :-\

Tant pis.

 

Natsu vs Gray prévu par Mashima ?

J'espère pas, déjà dans l'arc Tartaros, ils étaient soûlant.

Si ils se battent, ça sera pire.

 

Mashima a posté sut twitter le nouveau style de gageel, on devrait avoir lui ou erza après cette mini histoire.

 

Merci pour l'info :)

Tu aurais pas le lien ?

 

Maintenant on peut dire que hors la team Natsu, les personnages les plus importants sont Gajeel & Juvia. Et qu'ils sont plus proche d'eux, comme quoi j'avais pas tord 9_9

 

Donc on voit Grey ?

 

Je pense qu'il est seulement mentionnée par Juvia.

En plus il est écrit dans le spoil que seul Juvia rejoint Natsu et pour justement trouver Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray qui laisse Juvia c'était tellement prévisible.

Prochaine guilde Saber, moi qui voulais Blue Pegasus :-\

Tant pis.

 

Natsu vs Gray prévu par Mashima ?

J'espère pas, déjà dans l'arc Tartaros, ils étaient soûlant.

Si ils se battent, ça sera pire.

 

Merci pour l'info :)

Tu aurais pas le lien ?

 

Maintenant on peut dire que hors la team Natsu, les personnages les plus importants sont Gajeel & Juvia. Et qu'ils sont plus proche d'eux, comme quoi j'avais pas tord 9_9

 

Je pense qu'il est seulement mentionnée par Juvia.

En plus il est écrit dans le spoil que seul Juvia rejoint Natsu et pour justement trouver Gray.

 

Gajil, c'est surement pour l'occasion du White Day aujourd'hui qu'il a fait ce dessin^^

Je me demandais si on voit Grey car c'est dit à la fin qu'il rejoint la secte de Zéleph, donc je sais pas peut-être en dernière page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien Mira :

http://twitter.com/hiro_mashima/status/576574915555430400/photo/1   

 

Au passage j'ai visitê sa galérie et y'a quelques trucs sympas.  :)

 

A voir cette image, je verrais bien gajill a Blue Pegasus en serial lovers.  ;D  :-*

 

Le mec qui les fait toutes tombée in love sur son passage (à la façon cavendish dans OP). un MEN en somme  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que Gray fait son Sasuke, sachant qu'on sait juste qu'il a quitté Juvia ? On ne sait ni la raison, ni comment, ni quand il l'a laissé seule. La raison est peut-être valable et Juvia est comme ça parce que c'est Juvia et qu'elle est stupide tout simplement.

 

Et que Gray prenne les devants pour s'opposer à Zeref/END, pourquoi pas ? Il faut bien que quelqu'un le fasse, puisque tout le monde semble avoir oublié qu'ils existent depuis la séparation de la guilde.

 

Je sais pas, attendez de voir le chapitre avant de critiquer, c'est dingue cette façon de toujours tout critiquer sans même l'avoir vu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que Gray fait son Sasuke, sachant qu'on sait juste qu'il a quitté Juvia ? On ne sait ni la raison, ni comment, ni quand il l'a laissé seule. La raison est peut-être valable et Juvia est comme ça parce que c'est Juvia et qu'elle est stupide tout simplement.

 

Et que Gray prenne les devants pour s'opposer à Zeref/END, pourquoi pas ? Il faut bien que quelqu'un le fasse, puisque tout le monde semble avoir oublié qu'ils existent depuis la séparation de la guilde.

 

Je sais pas, attendez de voir le chapitre avant de critiquer, c'est dingue cette façon de toujours tout critiquer sans même l'avoir vu  9_9

 

Oui d'ailleurs tu le fais bien toi même  :P : " jubia est stupide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant quitter une fille et rejoindre le camp ennemi c'est faire comme Sasuke 9_9

Y'a bien une similitude entre les deux mais c'est minime, Sasuke part avec Orochimaru parce qu'il veut venger son clan et devenir plus fort mais il pouvait très bien rester à Konoha pour le devenir.

 

Grey veut se venger et rejoint le culte c'est surement pour chopper des infos sur E.N.D et Zeref.

Y'a bien le thème de vengeance mais ça s’arrête là. Je pense que Grey a pas tellement le choix pour obtenir des infos, les gonzes vont pas sortir avec une pancarte dans la ville avec marquer "je sais qui est E.N.D".

Puis comme l'a dis AWXO, faut bien que quelqu'un prenne les devants. Depuis le début, y'a quasiment personne qui a des infos mise à part Hadès et c'était un ennemi donc ça gène plus qu'autre chose.

Y'a bien Warrod qui avait quelques infos mais c'est vraiment très pauvre. Que les gentils se bougent le cul et prenne des initiatives c'est positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant quitter une fille et rejoindre le camp ennemi c'est faire comme Sasuke 9_9

Y'a bien une similitude entre les deux mais c'est minime, Sasuke part avec Orochimaru parce qu'il veut venger son clan et devenir plus fort mais il pouvait très bien rester à Konoha pour le devenir.

 

Grey veut se venger et rejoint le culte c'est surement pour chopper des infos sur E.N.D et Zeref.

Y'a bien le thème de vengeance mais ça s’arrête là. Je pense que Grey a pas tellement le choix pour obtenir des infos, les gonzes vont pas sortir avec une pancarte dans la ville avec marquer "je sais qui est E.N.D".

Puis comme l'a dis AWXO, faut bien que quelqu'un prenne les devants. Depuis le début, y'a quasiment personne qui a des infos mise à part Hadès et c'était un ennemi donc ça gène plus qu'autre chose.

Y'a bien Warrod qui avait quelques infos mais c'est vraiment très pauvre. Que les gentils se bougent le cul et prenne des initiatives c'est positifs.

 

Les Dieux d'Ishgal savent eux aussi des infos sur E.N.D :)

J'espère qu'on les verras tous, vu qu'ils semblent être " imposant " et connaissent pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dieux d'Ishgal savent eux aussi des infos sur E.N.D :)

J'espère qu'on les verras tous, vu qu'ils semblent être " imposant " et connaissent pas mal de chose.

Très peu, voir pas du tout.

Ils savaient que Tartaros était un culte démoniaque et que c'était probable qu'elle détienne un puissant démon du livre de Zeref.

On en apprend plus grâce à Cobra surtout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les Dieux d'Ishgal savent eux aussi des infos sur E.N.D 

Où ça a été dit ?  ???

 

Sinon c'est évident qu'on va les voir. Mashima ne les a pas introduit pour rien. Maintenant à quand aura lieu leur première apparition, je ne sais pas. Ils auront surement un rôle à jouer à la fin du manga, surtout qu'un des membres ressemble étrangement à Yury Drear.

 

Le mec qui les fait toutes tombée in love sur son passage (à la façon cavendish dans OP). un MEN en somme     

Ça ferait trop bizarre sur Gajeel. ;D Men.  8)

 

  Donc maintenant quitter une fille et rejoindre le camp ennemi c'est faire comme Sasuke

Y'a bien une similitude entre les deux mais c'est minime, Sasuke part avec Orochimaru parce qu'il veut venger son clan et devenir plus fort mais il pouvait très bien rester à Konoha pour le devenir. 

Une grande similitude.*

Sasuke quitte Sakura, est approché par un village criminel et veut venger son clan.

Grey quitte Juvia, est approché par une secte et veut venger ses parents, continuer sur la lancée de son père.

C'est vraiment gros.

 

Sinon moi aussi j'aimerais éviter un Grey vs Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dieux d'Ishgal savent eux aussi des infos sur E.N.D :)

J'espère qu'on les verras tous, vu qu'ils semblent être " imposant " et connaissent pas mal de chose.

En parlant des dieux d'Ishvals, pour ceux qui lisent FTzero j'avais mentionné l’hypothèse que les 4 dieux = les 4 créateurs de FT donc les 4 éléments.

Il y a un détail qui m'a interpellé hier en relisant le tome 35. On ne connaît pas le maitre de Mermaid hell (guilde de Kagura) c'est le seul maître qui n'était pas présent pendant les GJM

Je me suis demandé s'il ne s'agirait pas Seira ... ? cela collerait et pour le fait d'avoir créé une guilde "anti-homme" c'est peut-être dû à la mort de Mavis qui a été influencée par Yuriy, Walrot et Presh (donc des hommes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande similitude.*

Sasuke quitte Sakura, est approché par un village criminel et veut venger son clan.

Grey quitte Juvia, est approché par une secte et veut venger ses parents, continuer sur la lancée de son père.

C'est vraiment gros.

Ça a pas encore été confirmé que Grey a été approché par une secte, il peut très bien être rentré par lui même.

Sasuke veut rejoindre Orochimaru c'est pour devenir fort, Grey c'est à priori pas le cas.

Sasuke est un connard prétentieux, un p'tit con, une girouette, un mec qui c'est faire de choix tout seul*. Grey est loin d'être un cas comme ça.

 

Ceci dit, la finalité est la même à savoir la vengeance. Fin à un moment donné faut être logique : quel est le meilleur endroit pour trouver des informations sur Zeref et E.N.D si ce n'est des cultes de Zeref ?

 

* argument 100% anti-Sasuke, j'assume complètement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que Gray fait son Sasuke, sachant qu'on sait juste qu'il a quitté Juvia ? On ne sait ni la raison, ni comment, ni quand il l'a laissé seule. La raison est peut-être valable et Juvia est comme ça parce que c'est Juvia et qu'elle est stupide tout simplement.

 

Parce qu'il ne fait pas son Sasuke ? C'est le MÊME scénario que pour Naruto , Natsu = Naruto , Grey = Sasuke et Juvia = Sakura , Grey va voir la secte de Zeref pour apprendre des choses sur EDN et Sasuke il faisait cela pour apprendre de nouvelle technique ...

Et c'est écrit dans les spoilers , rien de bien sorcier  :-X

 

Après oui tu peut toujours te concentrer sur Juvia en disant qu'elle est "stupide" , mais le problème c'est Grey pas elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...