Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 424


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Grey et Juvia vivaient ensemble dans ce village. Mais elle explique à Natsu qu'un jour il est parti.

 

Juvia, Natsu et les autres se dirigent donc vers la guilde de Sabertooth pour retrouver Grey.

 

À ce moment une secte religieuse qui plaide allégeance à Zeref invite Grey à les rejoindre dans l'obscurité.

 

Une communauté religieuse de magie noire.

 

À suivre dans le chapitre 425: "Sabertooth de l'an X792"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais... Cela fait un an qu'ont eu lieu les grands jeux magiques suivi du festival des dragons... Donc est-ce que Frosch est mort? J'espère qu'on va bientôt le savoir alors puisqu'on va à Sabertooth! Il y aura peut être une bataille (encore ;D9_9) ? J'ai hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant. Enfin, on verra une fois le chapitre sortie mais voilà.

 

Le fait que Gray ne soit plus là explique déjà la tronche que tire Juvia en fin du dernier chapitre.

Après pour le reste pas grand chose à dire, je préfère pas trop m'avancer histoire de pas dire trop d'âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marré c'est que quand Fairy Tail à commencé, beaucoup le comparait à One Piece, et la maintenant beaucoup le compare à Naruto, c'est marrant  ;D

 

M'enfin, je dit pas ça pour vous embêter, mais il va falloir vous y faire, moi en tout cas je me suis fait à l'idée que Grey et Natsu vont s'affronté plus tard dans cette arc, surtout quand Grey va connaitre la véritée à propos de Natsu.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Premier post dans cette partie du forum. En effet, je ne connaissais pas Fairy Tail il y a une semaine, si ce n'est de nom. Après la fin de Naruto et les pauses mensuelles de OP, j'ai décidé de me mettre à un nouveau manga pour avoir ma dose de chapitre par semaine :)

J'ai dévoré tous les tomes puis chapitres en une petite semaine. Il est donc temps de suivre la parution hebdomadaire, même si il est difficile pour moi de passer de 10 tomes/jours à 1 chapitre/semaine ahah.

 

Que dire de ce manga alors ?

 

Et bien écoutez, il fait plutôt du bien je trouve. J'ai appris à apprécier certains personnages, comme Erza par exemple (ça surprendra tout le monde je m'en doute) et me suis habituer au fait que, quoiqu'il arrive et qu'elle que soit la puissance de l'adversaire, Natsu le battra à la fin. Partant de ce principe, je trouve le manga assez bien :) Un vrai shônen quoi !

 

Une des grandes qualités de cette oeuvre est, à mon sens, le développement des personnages féminins qui sont non seulement bien travaillés, mais sont aussi des personnages puissants et important. Ceux qui ont lu d'autres manga comme Naruto ou OP me comprendront. Voir Erza vaincre les 100 démons des GTM et Lucy invoqué le Roi des Esprits Céleste... C'était génial :)

 

Les secrets autour des dragons ayant été révélés dernièrement avec la mort d'Igneel (bien amené je trouve), on arrive petit à petit à la fin des mystères de ce manga :

 

- Lumen Histoir (à quoi sert-elle ?)

- Acknowlogia/Zeref : qui le véritable méchant dans l'histoire ?

- Quels sont leurs but respectif ? Pourquoi sont-ils devenue ainsi ?

- Pourquoi Makarov a t'il dissous la guilde ?

 

Bref, hâte de voir la suite !

 

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, content de revoir Juvia. L'histoire autour de Gray/Grey (quelle est la véritable orthographe d'ailleurs ?) m'intrigue... A t'il disparu ou est-il parti ? Le chapitre en entier devrait plus nous en apprendre.

 

Je ne suis pas certain que Gray voudra combattre Natsu. Du moins pas à mort. Au final il ne sait pas trop ce qu'est E.N.D., ni à quoi il sert.

Toute cette histoire autour de Zeref est assez floue, encore pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout nouveau poste comparant FT à Naruto ou Grey à Sasuke sera supprimé (dans son intégralité), ca fait 3 pages que vous tournez en rond la dessus en vous grattant bien le dos pour certains. Y a une limite avant le HS, flood ou le kill Thread.

 

De plus sauf si j'ai mauvaise mémoire, mais on évoque pas Sasuke dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil intéressant (surtout la partie ou natsu et compagnie vont chez Sabertooth)

enfin, on se rapproche sur la mort de frost. J’espère que MASHIMA va pas nous faire le cou que natsu était tellement absorbé par son entrainement qu'il a oublié la promesse de Rog du future. J'espère que NON! >:( sinon chapitre à voir

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les événements ont changé par rapport au futur, et Natsu devrait être en mesure d'arrêter Rogue assez aisément désormais, d'autant plus qu'il l'a battu avec sa puissance pré-ellipse.

 

Enfin, même s'il y a eu cette mise en garde du Rogue du futur, je ne sais pas si au final on assistera réellement à des événements autour de Rogue et son Exceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier post dans cette partie du forum. En effet, je ne connaissais pas Fairy Tail il y a une semaine, si ce n'est de nom. Après la fin de Naruto et les pauses mensuelles de OP, j'ai décidé de me mettre à un nouveau manga pour avoir ma dose de chapitre par semaine :)

J'ai dévoré tous les tomes puis chapitres en une petite semaine. Il est donc temps de suivre la parution hebdomadaire, même si il est difficile pour moi de passer de 10 tomes/jours à 1 chapitre/semaine ahah.

 

 

Idem, je me suis décidé à commencer Fairy Tail il y a 2 semaines pour compenser de la fin de Naruto et j'adooore.  Un vrai shonen quoi, avec ses clichés et stéréotype (le héros qui gagne tjs grâce au pouvoir de l'amitié, son meilleur copain qui s'éloigne de le lumière, un tournoi, un vieux pervers, des boobs, etc). Je n'aime pas trop comparer une oeuvre à une autre, surtout pour en relever les "défauts"; chaque auteur étant unique, il en est de même pour les oeuvres.

J'accroche particulièrement à "l'esprit guilde".

 

Pr ce qui est du chapitre, je ne me hâterais pas trop sur l'affaire Grey-Juvia. J'attends de voir.

Peut-être pleure-t-elle pcq elle le croit mort...

Je suis vraiment emballé par le début de cet arc, en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La VUS était out avant même que tu ne postes les images  ;D

 

Tout nouveau poste comparant FT à Naruto ou Grey à Sasuke sera supprimé (dans son intégralité), ca fait 3 pages que vous tournez en rond la dessus en vous grattant bien le dos pour certains. Y a une limite avant le HS, flood ou le kill Thread.

 

De plus sauf si j'ai mauvaise mémoire, mais on évoque pas Sasuke dans ce chapitre.

 

J'ai pas participé au débat mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit... Sasuke, Ichida, Vegeta, Kurapika, et j'en passe, il faut toujours qu'il y en ait un qui montre son côté obscur. Cette fois dans le monde Shonen, c'est au tour de Grey. Après on se demande s'il n'a pas un objectif derrière tout ça, à l'instar de son père à Tartaros.

 

Quoiqu'il en soit le combat Natsu Vs Grey sera à mon avis inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mashima nous a donc sortie " une autre dernière guilde noire " après les 3 qui formaient l'alliance Barram . A voir si il y aura plus de précisions mais Avatar fait sortie de nul part .

 

A part Gray et p'tetre la blonde ils font pas trop crédible comme antagoniste devant se frotter aux fées power upé . A voir si ils possèdent également une transformation mais ça ferait trop copier/coller avec Tartaros qui vient de finir . Juste avec le peu de la dernière partie ça fait déja un peu redit .

 

Gray est vraiment passé en mode Silver depuis 6 mois .

 

On nous remontre un Natsu et son " sixième sens " affuté . Direction Saber , pourquoi ?

 

Elle m'a bien fait délirer Juvia

 

La VUS était out avant même que tu ne postes les images  ;D

 

J'pensais pas qu'elle serait sortie aussi rapidement  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Originale la raison de la tristesse de Juvia, oulala personne s'y attendait... que de rebondisssement 9_9

 

Nouvelle guilde noire donc... mouais

Ils vont de toute façon se faire OS tous ensemble par un pet de Natsu vu son niveau actuel.

 

Bon y a quand même Cobra qu'est pas un manche avec eux, mais qu'est-ce qu'il pourrait faire face à Natsugeta 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Excellent chapitre.

 

Happy qui m'a bien fais rire au début 8)

Comme on le savait, Grey quitte Juvia. Chose intéressante c'est que la marque sur son bras droit à pris de plus en plus d'ampleur.

Le voila donc dans une guilde noire à savoir Avatar, et qu'est ce qu'il est classe 8). D'ailleurs, la marque a pris encore de l'ampleur puisqu'elle lui arrive au visage. Ça me semble évident qu'il est dans Avatar pour collecter des informations sur Zeref et E.N.D et pourquoi pas en apprendre plus sur la marque sur son corps.

 

Bon bah ces nouveaux ennemis servent Zeref, on peut s'attendre à revoir Kain et Rustyrose et pourquoi pas d'autres guildes noires dans le style.

J'ai hâte de les voir à l'action, je sens que ça va être énorme 8)

Prochain chapitre, on part pour Sabertooth 8)

 

 

Bon y a quand même Cobra qu'est pas un manche avec eux, mais qu'est-ce qu'il pourrait faire face à Natsugeta 4?

T'as vue où Cobra ? Il est chez Crime Sorcière au dernière nouvelle et il apparaît même pas dans le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a quand même Cobra qu'est pas un manche avec eux, mais qu'est-ce qu'il pourrait faire face à Natsugeta 4?

C'est Gray...

 

Chapitre moyen. Les retrouvailles avec Juvia étaient sympa, malheureusement elle est toujours aussi cruche avec ses "Gray-sama". Et ledit Gray est comme convenu devenu trop dark en l'espace de six mois. C'est tellement prévisible que c'en est navrant. Décidément, ce personnage est vraiment de plus en plus naze, Mashima ne sait vraiment pas quoi faire d'original pour le mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Toutes les mini-blagues ont fait mouches, et ce chapitre en était remplie. Juvia était sympa, mais je comprend pas bien pourquoi l'auteur a parlé de quelque chose de grave.

Puis le nouveau design de Gray, on dirait un tout nouveau personnage c'est impressionnant. D'ailleurs, ceux des membres de sa guilde est assez bon, plutôt pressé de voir qui se cache derrière le masque du chef (l'un des 4 plus puissants mages ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a posté sut twitter le nouveau style de gageel, on devrait avoir lui ou erza après cette mini histoire.

 

Pas du tout, c'est juste une dessin à l'occasion du White Day :

 

Le White Day (ホワイトデー, howaito dē?) est un événement apparu au Japon en 1980. Il est aussi présent en Corée du Sud et à Taïwan.

 

Cette fête est célébrée le 14 mars, un mois après la Saint-Valentin. Au cours de celle-ci, les hommes offrent à leur petites amies ou à leurs collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières.

 

by Wiki

 

 

 

Petite précision concernant le titre Avatar :

 

En fait la locution est composée  kanji 黒魔術教団 qui se lit  normalement "kuro majutsu kyoudan" et qui signifie  "black magic cult (or religious organisation)”," sauf que Mashima a ajouté les furiganas suivants qui se lisent "Avatar" en katakana : アヴァタール  (voir le dessin) pour indiquer comment lire le terme. C'est pourquoi, le titre c'est Avatar et non un truc du genre "secte de magie noire".

 

tumblr_inline_nl1bjh6x561qale82.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Juvia hyper belle dans ce scan & drôle :D

Elle m'avait manquée cette petite Juvia.

 

Le nouveau design de Gray est juste excellent !

 

Sinon j'ai vu dans une video quelqu'un faire une hypothèse très convaincante.

Gray aurait tuer Frosh et c'est la raison pour laquelle Natsu part à Saber'.

Je trouve que c'est bien trouvée avec les événements actuels.

 

Pour l'instant, Natsu vs Gray inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la Vf et les précisions du titre ^^

 

En relisant le chapitre, Natsu veut aller à Sabertooth et juste avant il a une réaction, ça serait pas en rapport avec la potentiel mort de Frosh ?

Ça fait un an depuis le Dai Matô Enbu, laps de temps annoncé par Rogue du futur. Ça m'étonnerais pas que ça soit en rapport avec ça.

 

Pour les Avatar, le design semble pas correspondre pour le moment à une des silhouettes d'un des Dieux Ishvals donc j'en doute.

A moins qu'il ne soit pas apparut sur la page ce qui est possible aussi vu qu'il est au Conseil Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En relisant le chapitre, Natsu veut aller à Sabertooth et juste avant il a une réaction, ça serait pas en rapport avec la potentiel mort de Frosh ?

Ça fait un an depuis le Dai Matô Enbu, laps de temps annoncé par Rogue du futur. Ça m'étonnerais pas que ça soit en rapport avec ça.

 

J'ai pensé également à la même chose et ça donnera aussi l'occasion de recruter un ex-membre de Fairy Tail qui se trouverait à Sabertooth, donc d'avancer dans l'intrigue doublement.


 

Quant au chapitre, je dois dire que le développement des événements est assez drôle. Je spécule sur un futur affrontement de Gray et Natsu depuis qu'on a appris qu'END était un démon de feu, mais je m'imaginais que Natsu ferait parti du camp des méchants et Gray celui des gentils qui cherche à l'arrête. Raté, là c'est exactement l'inverse qui semble se produire.

 

On risque donc d'avoir un Dark Gray vs Natsu, Gray devrait être à la hauteur, surtout que sa magie du démon pourrait logiquement affecter Natsu et lui donner l'avantage.

 

Il y a également la possibilité que Gray joue un double jeu, mais j'espère pas, ça ferait redondant avec Silver.

 

Ah oui Juvia, bon pas grand chose à dire, son design est resté le même je crois et niveau humour pareil ...  ;D

 

Excellent design de Gray, je trouve que de manière général Mashima donne très bien un côté dark à ses perso, je trouvais déjà le Rogue du futur super classe, mais là avec Gray il a fait mieux encore, on dirait un tout nouveau personnage.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part :

 

Contrairement à ce que certain disent , Juvia n'a pas était "cruche" , puisqu'on vois très peu de "Gray-sama" dans ces 21 pages , un record ...

 

On vois que Juvia c'est entraîner avec Grey , leur relation a vraiment évolué d'après les FB , c'est super intéressant.

 

Le nouveau design de Juvia est magnifique comme à son habitude.

 

Le nouveau design de Grey est super , vraiment classe , quoi qu'un peu ressemblant à celui de Sting.

 

Par contre Grey qui passe du côté obscur de la force , sa sens le Natsu/Grey , c'est pratiquement sur :-X

 

Après l'alliance Baram c'est Les "Avatars" , ouai pourquoi pas , en tout cas les design de certain son très , très beau , à voir comment ils seront utilisés ...

 

Par contre j'espère que Juvia ne restera pas dans son lit éternellement et qu'elle nous montre le fruit de son entrainement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...