Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 424


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

8) 8) 8) 8) Un chapitre qui fait vibrer!

Le look de gray est monstrueux et c'est la que je regrette que Natsu na plus le look qu'il avait quand ils débarquent au jeux magiques...

Avec la marque,histoire de famille et le  fait qu'il ait rejoins une guilde noire j'ai bien l'impression que Mashima-sensei veut faire de Gray le...

Point positive imaginer un Gray vs Jellal car  crime sorciere vise les guildes noire ou bien un Erza/Juvia qui se battraient pour leurs bien aimes :D :D :D :D

Wait and see

Je m'excuse j'avais pas vu l'avertissement sur le s....e/gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est officiel je ne peux plus encadrer cet enfoiré de Grey  >:(  !

 

Comment il a osé faire pleurer Ma Juvia comme ça !?

Elle ma rendu triste  :'( 

Et à la fin il se la joue bad boy non mais *****************  >:( !

 

PS : Je suis soulagé, Juvia à faillit me faire croire qu'elle l'avait fait avec ce c*****d  >:(  le plus triste c'est que ça arrivera surement à la fin du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gray...

 

Oh merde :o

En plus c'est marqué sur la page...

Grey et juvia m'intéressent tellement que j'ai lu le chapitre complètement en diagonale. M'enfin, à ma décharge, ils se ressemblent beaucoup.

 

Déjà que je pouvais pas encadrer Grey, mais alors maintenant avec le coté ''tRooOw dArK''... mon dieu mais tuez le :'(...

 

Bon donc Christian a fait pleurer Juvia blablabla très intéressant blablabla il fait partie d'une guilde noir venerant Zeref blablabla oulala que de suspense! Et-il vraiment du coté obscure?! Je me le demande vraiment 9_9

 

Bon y a quelque blagues marrante... énorme chapitre.

Dire que j'ai bien plus envie de voir Natsu et Sabertooth que Grey et Avatar. C'est désespérant.

Vivement qu'on arrive à Lakusas (old school le mec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que certain disent , Juvia n'a pas était "cruche" , puisqu'on vois très peu de "Gray-sama" dans ces 21 pages , un record ...

Mais elle le pense tellement fort ! Même pas besoin de le vocaliser, ses pensées hurlent "Gray-Sama !!! T_T" pendant tout le chapitre. Elle reste assise sous la pluie à déprimer toute seule et jusqu'à en être malade en attendant que le type dont elle est amoureuse revienne, moi j'appelle ça une cruche. Et une cruche est destinée à prendre l'eau, comme c'est bien le cas dans le chapitre. Bref, elle est vraiment trop dépendante de Gray.

 

Oh merde :o

En plus c'est marqué sur la page...

Avant de voir la case avec le nom j'ai aussi pensé à Cobra. Ça doit être la coiffure, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre moyen !

 

La révélation choc fut que Juvia était triste parce que Gray l'a abandonné. Je m'y attendais quel rebondissements grave et dramatique....

 

La partie qui fut quand même bien plaisante, était l'humour avec Juvia qui fait toujours sourire, mais le reste du chapitre n'est pas très intéressante.

 

Gray rejoint les forces du mal, il va rejouer le rôle de son père ? Ou c'est le sceau qui le rend maléfique et le fait perdre la raison comme son père ? J'espère que non parce que les répétitions c'est bon.

 

Enfin quand au nouveaux antagonistes, que dire ? Ils font se faire atomiser parce que c'est FT ?

 

Si c'est pas le cas, c'est la chance pour Mashima de leur donner crédibilité avec des pouvoirs bien intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre d'ouverture , alala jubia pauvre fille  :'( .

 

Bon clairement grey va la joué a la GIN j'infiltre pour découvrir des informations et vous détruire de l’intérieur , humhum par contre la tache qui s'agrandit c'étais pour natsu normalement  :'( du coup comment mashima va amené END va t il nous surprendre  9_9 .

 

La tête der natsu est effectivement intrigante il fait sa mine sérieuse sa ne présage rien de bon tout ça , Lucy qui  en veut encore un peu a natsu pour être parti , par contre natsu qui confond testament et lettre  :P a mon avis c'est un indice subtil  de mashima pour la suite a voire .

 

Bon une nouvelle alliance Baram se forme et la 1er guilde est une secte de zeref , je l avais dit sa que on allait en voire une , alors que dire le chef semble être masque de fer , une bestiole  (eh attendez mais c'est koala de RAVE la )avec un turban et MR maléfice dans les mains , un moine , un cyclope , une belle fille avec la coupe de rusty , un gars et une fille qui a mon avis va passer chez les gentils au vu de sa tête .

 

Enfin gray mode dark et franchement sa lui va bien et j'imaginais un truc comme ça pour natsu en mode END avec une tache un peu différente plus comme ichinator  8) et ben si gray mode dark est comme ça j' imagine même pas natsu en END , mashima faut pas que tu te loupe pour le look de END  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ma foi cette semaine, ça fait plaisir, même si il était totalement prévisible(façon il aurait été plutôt difficile de faire pire que celui de la semaine dernière... quoique) :)

 

J'étais contente de retrouver Juvia qui, malgré son insupportable trouble obsessionnel pour Gray, demeure toujours aussi belle et attachante. L'information lâchée sur son entraînement me donne l'espoir d'une probable progression à exploiter dans cet arc .

J'admire de plus en plus Lucy qui n'hésite pas à remettre Natsu à sa place, you go girl !

Le nouveau design bad boy de Gray est délicieusement badass et sexy, c'est bien le fils de son père ;) (j'ai néanmoins beaucoup penser à Grimjow en le voyant).

Je suis perplexe quant au culte qu'il a infiltré : quel est leur utilité ?  Leur lien avec Zeref ? Avaient-ils une connexion avec les membres de l'alliance Baram ? Qu'est-ce qui a poussé Gray à les rejoindre si ce n'est pour se renseigner sur E.N.D ?

Le pétard mouillé guette mais il nous permettra de mieux évaluer le niveau actuel de nos héros.

Le départ pour Sabertooth se veut annonceur des retrouvailles avec Gajeel et nos DS jumeaux ainsi que l'écho de la future mort de Frosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentons.

- Humour ultrat-présent (Natsu et happy m'ont tué dès le départ)

 

- Juvia hilarante mais malheureusement réellement décevante sur le reste... cantonné à faire à manger, ménage, aidée son super Gray... OVERDOSE (stéréotype japonais quand tu nous tien). Juvia commence à décliner en ce sens,du gachi. Où est la Juvia forte des 4 éléments et du combat Meldy?

Elle sera donc expédiée en un scan juste pour parler de son amour pour Gray et je ne pense pas qu'elle sera présente dans le voyage pour Saber.(vraiment dommage)

 

- Gray rien de surprenant, par contre son look : juste dégueulasse. Sa coupe façon Silver mais sans le charisme de Silver ... bref flop pour moi.

La seule chose qui m'est interpellée est que Gray ne porte plus sa chaine avec sa croix. Etrange?.(cadeau à Juv?)

 

- Cepandant, je commence à développer une meilleure vision concernant les persos que j’appréciais le moins (Lucy Natsu et Happy) suis-je tombé malade?

Lucy touchante, plus de charactere et ne chiale pas!(c'est un miracle) Mashima est arrivé à faire ressentir la peine qu'elle a pu avoir dû au départ de Natsu contrairement à Juvia grrr ;

Natsu en impose et prend en charisme quand il devient sérieux  8)

 

- Pour la news guilde noire en deux mots : A CHIER

aucun charisme, les persos n'en n'imposent pas du tout, ressemblent trait pour trait à ceux de Tartaros version leader prince. Si Marde n'avait déjà pas d'infos concernant End je ne vois pas comment eux pourraient en avoir.

 

-Pour l'intrigue :

- Qui dit Saberthooth dit Frosh, Rogue avait dit à Natsu le nom de celui qui l'avait tué. Était-ce celui de Gray?

- J'ai cru à un moment apercevoir Mary (pour ceux qui lisent Ice trail) ou est-ce mon imagination...? je ne sais pas

 

En résumé, je constate une régression dans le dessin de Mashima (aussi bien dans ces traits généraux que pour sa création des nouveaux persos)

Déçu de ce scan (l'humour à tout sauver) et de l'histoire de cet arc, j'attends de voir la suite en espérant que cela devienne meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu osef de mon point de vue.

 

Olala, Grey a lâché Juvia, mais on s'y attendait pas du tout.

 

J'ai trouvé l'humour assez bof (pas esquissé un sourire), Juvia inintéressante au possible (comme d'hab, tout ce qu'elle fait ou pense se rapporte à Grey) et la fin bof avec une nouvelle guilde noire pour remplacer l'alliance Baram sortie du chapeau. D'ailleurs, comme pour toutes les guildes noires depuis le début du manga, Avatar ne m'inspire absolument rien. Le design des persos est globalement bof et ils n'inspirent pas vraiment le charisme.

 

Par contre, le design de Grey est franchement pas mal et bien meilleur que son premier (C'était aussi le cas pour Natsu. Dommage que Mashima a décidé d'un retour en arrière....) même si il fait un peu sous-Silver . Après, j'espère que Grey a une bonne raison de faire ce qu'il fait parce que le rival du héros qui devient trop dark pour une raison bidon, j'en ai eu ma dose depuis le cas Sasuke.... Le personnage ne ferait que s'enfoncer plus bas qu'il ne l'est déjà. Sur le coup, même le cas Natsu m'intéresse plus....

swarl :je rappelle que faire le parrallèle avec sasuke a été 'interdit' , on est à des années lumières de sasuke... qu'on est pas là pour parler de sasuke ! dénigrer sasuke !

à croire que parce que sasuke est devenu dark sans raison, maintenant plus aucun perso de manga a le droit de passer du coté Obscur .....

 

 

Donc voilà. Chapitre pas bon mais pas mauvais non plus. Juste pas vraiment intéressant. A voté Moyen du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,

 

je suis vraiment déçu de ce que developpe ce chapitre: à savoir une ieme guilde noire qui vénère zeref...

on aurait pu avoir aknologia, on aurait pu avoir END, on aurait pu avoir un nouveau perso (par exemple concurrent des dieux ishar)

 

mais non... encore une guilde noire qui m'a autant fait d'effet que la guilde qui a attaqué lamia scale!

ohh ohhh je suis trop dark, je kiffe zeref.... quel manque d'originalité (je parle de mashima comme des méchants)

 

le dark grey a des relans de Cobra (certains l'ont meme confondu)

on y croit pas une seconde perso...

 

perso, ces micros arcs m'ennuient et on est qu'au second.

 

 

en tant que modo:

je rappelle que faire le parrallèle avec sasuke a été 'interdit' , on est à des années lumières de sasuke... qu'on est pas là pour parler de sasuke ! dénigrer sasuke !

à croire que parce que sasuke est devenu dark sans raison, maintenant plus aucun perso de manga a le droit de passer du coté Obscur .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!!!

 

Juvia était assez marrante même si le personnage ne change pas et reste fidèle à soi-même donc aucune évolution de ce coté.Bon sinon, je ne suis pas étonné de voir Gray vouloir s'entrainer de son coté comme pour Natsu mais ce qui est bizarre c'est comme Juvia le précise c'est que depuis que sa marque a pris de l'ampleur qu'il a décidé d'agir différemment de son coté.

Alors c'est peut-etre qu'il a développé un certain pouvoir qu'il ne voulait pas montrer en face de Juvia comme le fait qu'il puisse se démonisé comme contre Marde Guille.

 

Natsu qui remarque quelque chose à travers l'odeur laisser par Gray ou un acte qu'il a fait d’où le fait qu'il ait dit que cela s'est passer ici avec un regard inquiétant.Je suis pour la théorie du fait qu'il s'en ait pris à Saberthoot car j'ai du mal à voir l'auteur nous faire croire à un meurtre d'un petit chat par Gray (Un troll comme avec Minerva, à tous les coups).Mais, je pense qu'il s'est attaquer à Saberthoot, vu qu'il a bien du faire quelque chose pour pouvoir s'infiltrer parmi les Avatar (on y rentre pas comme en boite de nuit, quand même ^^).Et vu que ceux-ci veulent s'en prendre à ceux qui s'opposent à Zeref, Saberthoot alliée de Fairy Tail qui les ont aidés à battre Tartaros serait une bonne cible pour celui-ci.

 

Après, meme si cela est pour s'infiltrer dans une secte de Zeref, je trouve qu'il serait parti fort jusqu'à s'en prendre à cette guilde juste pour atteindre son objectif concernant E.N.D.J'ai du mal à voir Gray devenir mauvais car même si la marque prend une étrange ampleur sur son corps (ce qui n'était pas le cas de Silver), je vois pas la raison pour laquelle elle l'entrainera comme par hasard dans le camp de Zeref qui est son objectif pour détruire E.N.D.

 

Enfin, on verra au prochain chapitre ce qu'il en ait mais le premier intérêt de l'Elipse vient de montrer le bout de son nez, reste à savoir comment cela va se dérouler parce que je dois avouer que le coup des guildes noires qui viennent en remplacer une autre, faudrait peut-etre se renouveler.

 

Excellent design de Gray au passage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gray rien de surprenant, par contre son look : juste dégueulasse. Sa coupe façon Silver mais sans le charisme de Silver ... bref flop pour moi.

 

Je te trouve un peu sévère, son look n'est pas si mal que ça je trouve et pour ma part j'ai jamais été déçus des look dark de Mashima ( après c'est une question de gouts ), mais rassure toi, il retrouvera son ancien look car Mashima fait souvent machine arrière, comme il l'avait fait pour Natsu et Wendy.

 

La ou je te rejoins c'est sur ça:

 

- Pour la news guilde noire en deux mots : A CHIER

aucun charisme, les persos n'en n'imposent pas du tout, ressemblent trait pour trait à ceux de Tartaros version leader prince.

 

La je suis d'accord,  ils ont le charisme d'une moule et y'en a parmi eux qui ressemble au prince de lu 9_9

 

A part ça, c'est dommage que Juvia n'a pas changé d'un cheveu, sa vie dépend toujours de Grey, c'est dommage :-\ mais bon en même temps je n'y comptais pas trop.Pas mal le passage ou Lucy rembarre Natsu qui en veut a Grey d'avoir laché Juvia, Lucy lui dit " c'est marrant venant de toi " et Natsu réplique " on a écrit un testament, non ? " et Happy le corrige " Non Natsu on à écrit une lettre ", bravo Natsu, tu est vraiment un as. ;D

 

Sinon, Natsu a du surement pensé à ce que Rogue du futur lui a dit a propos de Frosh, et si c'était Grey qui l'aurait tué ? De plus, un an s'est écoulé depuis la fin de l'arc eclipse, donc tout ça coincide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Du FT comme je l'aime.

Juvia est drôle et touchante. Gray est un gros sa****.  :-X

J'ai adoré le petit flashback très sympa. J'aime de plus en plus Juvia.

Gray version démoniaque, je pensais que ce serait plutôt Natsu méchant vs Gray gentil mais je me suis gouré on dirait.

La guilde est bien classe aussi, j'aime bien les membres.

 

Bref, j'attends la suite ! Je n'espère qu'une chose, que Frosh ne meurt pas  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord,  ils ont le charisme d'une moule et y'en a parmi eux qui ressemble au prince de lu 9_9

 

Là c'est toi que je trouve sévère et les autres d'ailleurs , la fille au boucle d'oreille en forme de cœur , en impose quand même , elle a un design qui se détache des autres personnages du manga , je sens qu'elle sera pour Erza , noté bien ça. Le Samourai et la Marionette aussi , après le Chat et Le petit prince je suis d'accord , sa aurait pu être mieux en effet  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow un chapitre que j'ai vraiment apprécié. :o

 

Bon Juvia c'était moyen, la voir blasé à ce point pour Grey.. elle a toujours des réactions trop excessive c'est lourd même si sa partie était assez sympa, et puis  Grey bordel cette classe.  :o

J'ai trop envie qu'il pète la gueule à Natsu, même si je peux rêver.

 

Sinon Avatar sa sort de nul part, mais bon faut bien des nouveaux antagonistes et les groupes de méchant j'aime toujours.

Niveau design Robocop le prêtre est bof. Le prince semble moyen, idem pour la seconde fille absolument pas originale.

Le bonze-gros sourcil et moche mais ça passe encore car ça change, son collègue est encore plus chelou.

Après l'un d'entre eux ressemble à rien, à voir si une fois son armure ou je ne sais quoi enlever ça passe mieux.

Les très réussis du coup son Grey et la métisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

J'aurais cru une petite augmentation de background sur Juvia mais NADA, elle passe encore pour une groupie. Espérons au moins qu'elle ait la puissance.

 

Alors pour la partie Grey, je suis un peu sur le cul. Je ne m'y attendais pas et c'est plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très folichon ce chapitre. La relation Grey/Juvia avait pas vraiment progressé mais pire là, elle a régressée.

 

Et pour Avatar, vraiment bof ça sort vraiment trop du néant cette nouvelle super guilde pro Zeref, Mashima aurait du mieux gérer Tartaros. De nouveaux mages noirs (comme d'hab' ne ressemblant à rien pour chaque guilde ennemi) plus puissants plus méchants apparaissent (dont je suis sûr que individuellement chaque membre est aussi puissant que Marde 9_9 ) qui se feront battre par des membres de FT après 2 chap'... qui sera la nouvelle malheureuse victime de Erza ?

 

Grey est plutôt classe, j'espère qu'il va en fesser des membres de FT avant de revenir.

 

J'aime assez la guilde Sabertooth, j'espère ne pas être déçu pour les prochains chapitres. Surtout qu'on va peut être savoir pourquoi Frosh devait mourir.

 

Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que Lucy continue à envoyer des piques à Natsu !

Rien de neuf pour Juvia, mais j'ai aimé l'humour.

Quand aux Avatars, je n'attends rien d'eux, sauf des combats intéressants, mais ce serait trop demander...

Au moins, Gray est classe, même si son intrigue est déjà prévisible...

Et j'y pense, les guildes noires croyant en Zeref, ce sont des sectes ?

Car elles veulent toujours foutre le bordel alors que Zeref s'en fout de tout ça.

 

Bilan : chapitre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen.

La partie avec Juvia est très sympa. Je suis déçue que leur relation n'ait pas évolué, ça commence à m'agacer cette stagnation.

Grey est classe, à voir si Mashima continue sur sa lancée et le rend cool et intéressant.

 

C'est moi où Charuru était nue dans la maison de Juvia ? Ca fait bizarre de la voir sans rien ... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, après les deux chapitres moyens sur Wendy et Lamia Scale, l'auteur décide de ce concentrer à nouveau un minimum sur l'intrigue de Zeref avec une nouvelle guilde noire. Bon ok' elle sort de nulle part et les membres...n'ont aucun charisme - comparé à Kyouka, Silver, Sayla & Tempesta...voilà quoi ! - seul Grey envoi du lourd avec un design badass digne de Cobra  8)

 

La partie avec Juvia :

 

- L'humour présent est sympathique, Happy et Natsu ont le mérite de toujours faire rire quelque soit le moment. Puis un chapitre "dramatique" sans l'humour de FT ce n'est pas Mashima ^^. D'ailleurs cette pseudo surprise dramatique ne surprend personnes. A moins que Grey ne tue Fros,  là j'avoue...ça peut-être trèèèès intéressant ! Surtout que jusqu'à maintenant je ne soupçonnais pas du tout le mage de glace.

 

-Lucy qui remet en place Natsu, j'adore ! Je sens que Mashima n'en a pas finit avec la rancune de Lucy envers lui et il a bien raison.

 

- Juvia est très attachante dans ce chapitre le seul bémol reste que son personnage est et n'existe que pour Grey, un peu à l'image de Hinata dans Naruto et c'est vraiment dommage. ( Ca y'est après avoir comparé Grey à Sasuke je compare Hinata à Juvia  ;D) bref.

 

La partie avec Juvia est très sympa. Je suis déçue que leur relation n'ait pas évolué, ça commence à m'agacer cette stagnation.

J'y ai vus un minimum d'évolution. Ils ont quand même eus une vie de couple pendant six mois , ils sont plus proches que jamais et je pense que leur couple pourrait s'officialiser après le Natsu(END)/Grey . D'ailleurs j'avais lus dans les pages précédentes une supposition sur le collier de Grey -qu'il ne porte plus -qu'il aurait donné à Juvia, j'aime l'idée  8).

 

 

La partie avec Grey :

 

Comme dis plus haut la guilde sort d'un oeuf Kinder et possède des charismes à faire pâlir twilight Ogre et vus les circonstances actuelles , les avatars risquent de ce faire exploser en deux secondes, surtout avec la nouvelle puissance de Natsu. A moins que Grey joue l'infiltré et décide de les finir de lui-même. J'avoue que je n'ai aucune idée sur ses réelles intentions mais j'espère sincèrement qu'il n'a pas été corrompue par son nouveau pouvoir pour deux raisons :

- La première car ça ne servirait à rien. Le pouvoir de l'amitié le remettrait dans le droit chemin direct et cela n'apporterait rien au personnage.

- La seconde car son père n'était pas dominé par les ténèbres de son plein gré, Kisu aidant,  donc je ne vois pas pourquoi son héritage serait maudit  ??? à moins que Mashima ait préparé une surprise dramatique ^^

 

La semaine prochaine direction Sabertooth, j'espère y voir Gajeel  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon voir très bon avec un cliff' pas mal. C'est peut-être la première fois que je suis curieux de suivre Grey depuis le début du manga.

Juvia, malgrés son délire sans fin sur Grey, je la trouve finalement assez attachante alors que je ne pouvais pas la voir avant.

 

Bon par contre j'étais assez curieux de voir ce qui allait attendre nos héros dans cet arc et finalement on a ENCORE une guilde qui n'a que le mot Zeref a la bouche. Un peu déçu sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai trouvé le chapitre assez bon, mais ya que moi qui trouve les dessins en peu bizarre ? Tout particulièrement les pages avec Gray j'ai l'impréssion qu'au niveau des proportions c'est un peu foiré  ???

 

En ce qui concerne cette nouvelle guilde noir, j'ai des gros doutes sur son rôle dans l'histoire, je serais un peu déçu de voir qu'il s'agirait des nouveaux big bad guys pour le prochain arc, j'espère que c'est plus un petit adversaire de transition à taper en même temps de la recherche des membres de FT.

 

Par contre Precht en robot wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon entre autre.

 

Malgré le fait qu'on sache pas grand chose sur les évènements des six derniers mois concernant Gray et le fait qu'il soit pas inquiet au début à propos de cette marque, ça reste quand même sympa d'le voir comme ça. 'fin, il est classe, il ressemble même beaucoup à Cobra etc, c'est juste ça qui me plait en fait, je l'admets haha. On verra bien par la suite si c'est bidon ou si y'a vraiment un soucis à propos de lui et le fait qu'il soit avec les Avatars. (Quand y'a plus d'méchants pour vénérer Zeref... Bah y'en a des nouveaux, what else ? trollface.gif) J'attends la suite avant d'me prononcer là-dessus.

 

C'était drôle le début du chapitre, Gray qui vivait avec Juvia etc, depuis l'temps qu'elle rêvait de quelque chose comme ça la donzelle !

 

Natsu est perplexe. Comme déjà dit, potentielle mort de Frosch et naissance du Rogue thug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré ce chapitre ! Il est très bon.

 

Très drole avec Juvia et sa pseudo vie de couple avec Gray, j'ai hate d'avoir la version de ce dernier,  je suis sur qu'elle est différente ainsi que Happy, Natsu et Lucy, ils forment un beau trio.

 

Dommage que la team laisse Juvia de coté pour rejoindre Sabertooth, je pense que ça va etre le passage où Frosh devrait mourrir mais nos héros vont le sauver, je vois bien Happy la sauver et qu'on ait un beau quatuor d'amoureux avec les Exceeds voir quinto (je ne sais pas si ça existe  ;D) Frosh tombe amoureuse de Happy qui aime Carla qui aime Lily et Lector qui est amoureux de Frosh.

 

Concernant Avatar, je ne pense pas que sa soit les nouveaux bad guy, mais on aura surement des combats sympas avec Sabertooth et la team actuel de FT. Cependant je ne serais pas étonné qu'il y ait un vrai méchant parmi eux, en tout cas pourquoi le boss est un robot de l'ancien chef du conseil, gros sourcil et le truc bizarre vont se faire battre sa c'est sur, le petit panda et la fillette vont certainement se faire fairytailisé mais par contre soit la fille métisse soit le mec qui fait le mystérieux, je les vois bien comme futur vrai ennemi.

 

Gray est devenu badass, il faut l'avouer avec sa coupe, posture et sa marque, je me demande comment il a eu la marque (cela n'est pas du au pouvoir transmis par son père ?!) et si il est vraiment devenu méchant ou il est juste infiltré.

 

J'ai hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...