Aller au contenu


Owari no Seraph [WIT Studio]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode vu.

Ça commence enfin à bouger et c'est pas pour me déplaire.

Le groupe arrive arrive enfin à Shinjuku et tombe sur Crowley. On peut avoir une petite idée de la puissance des Vampires.

 

tumblr_not8iiicmN1s307p6o1_500.gif

 

Shinoa m'a bien fais rire dans la scène avec la voiture  8)

La semaine prochaine ça devrait être mouvementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 8 : Le début de l'extermination

 

Bon ben on va enfin avoir des choses à se mettre sous la dent avec les prochains épisodes. Faut dire que les premières oppositions face aux zombies sont pas très sexy par rapport à ce qu'on peut en attendre, ça aura juste servi à montrer que Yû brille dans les clichés et à Mitsuba de réviser son jugement (et même plus) sur lui.

 

La scène où Yû se barre en arrière plan avec le blindé était pas aussi drôle dans le manga. Faut dire qu'on le voyait pas foncer droit dans le mur.

C'était au moins aussi drôle que Shinoa trop petite pour conduire. 

 

Belle mise en bouche avec l'entrée en scène de Crowley et de ses servantes qui fait écho avec les évènements actuels du manga. Ca prépare bien le terrain pour la semaine prochaine avec le chaos de Shinjuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seraph  of the end épisode 8

 

Bof la première partie était d'un cliché... sinon j'apprécie de plus en plus Yu  il est bien moins chiant qu'aux début je trouve en tout cas en combat il a deux trois réplique sympas sinon pas grand chose à dire la seconde moitié était bien meilleure on à un aperçu de la puissance des vampires . j'ai bien aimer le passage de la voiture un des seul passage qui m'a vraiment fait rire , Shinoa est toujours parfaite je croit que ce personnage l'ange qui illumine la morosité des épisodes de Seraph of the end , bon j'y vais un peu fort mais tout de même . J'attend pas vraiment grand chose des prochains épisodes mais ils nous font quand même vraiment maronner avant les "vrai" combat . Bref cet épisode était le premier dont je ne connaissait pas les  événements vu que j'ai stop le mangas aux chapitre dernier pour pas tous me spoilez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 08 :

 

Je ne râle pas parce que si Yû commençait à prendre trop la confiance (succès de la première mission) là, pour le coup, il s'est fait totalement ridiculiser par Crowley. Sans deus ex machina, ils étaient tous morts. Lui le premier.

Ce genre de vampires c'est du sérieux. Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que ça décolle.

Ou pas, en fait, parce que Mika est à Shinjuku, en principe, ça va peut-être virer à la rencontre entre Yû et Mika pour tout faire redescendre. Vu qu'ils ne se battrons sans doute pas..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous dans le véhicule sans mettre de ceintures (il n'y en a pas ?)... Pas très prudent ça.

 

Sinon la semaine prochaine il devrait enfin y avoir des oppositions prolongées. Tant mieux car ça commence à faire long.

 

Crowley a fait une belle entrée et les armes des vampires qui se nourrissent de leur sang... cela peut donner une idée pour les vaincre (faire durer le combat pour qu'ils se vident de leur sang, s'affaiblissent).

 

De belles images de l'environnement, toujours, c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 : L'assaut des vampires

 

Une attaque par avions et hélicos, c'est pas trop l'idée que je me faisais des vampires mais après tout pourquoi pas innover ?  :)

 

Les premiers combats font du bien à la série même si j'espérais un petit complément histoire de donner un coup de boost après les premiers épisodes, ça reste léger et j'ai du mal à ressentir le chaos qui est censé régner sur l'une des seule base humaine.

L'adaptation reste quand même flatteuse vu le niveau du matériel de base, j'aurais préféré avoir ce niveau technique sur Arslan Senki qui le mérite un peu plus par exemple.

 

Quand même content d'avoir eu ma dose (terme bien choisi pour un épisode qui parle de dopage) de Krul et de Mika tourmenté.

Le cliff' de fin survient brutalement et annonce un prochain épisode qui devrait bouger avec Guren vs Mika. La preview donne un peu trop d'élément sur le contenu mais l'attente est quand même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Ça me fait toujours bizarre de voir les Vampires avec des avions, hélicos xD

Bon sinon, on a enfin de l'action et c'est pas pour me déplaire.

La partie avec le caporal est rajoutée mais ça reste sympa donc ça passe. Puis ça rajoute du contenu.

Bon prochain épisode on va avoir du Guren Vs Mika' ça va être énorme je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari no Seraph Episode 9 :

 

Allez on va bouder notre plaisir quand c'est bon il faut aussi le dire , j'ai bien aimé cet épisode bien dosé au niveau de l'action yen a mais pas en overdose et c'est toujours aussi plaisant à voir .

Le passage entre Mika et kululu était sympas on apprend que Mika se nourris uniquement du sang de Kululu , je me demande pourquoi elle lui accorde autant d'importance d'ailleurs sa doit être en rapport avec cette histoire de "Seraphin de la fin" je suppose .

C'est vrai que les vampires qui attaque avec des hélico sa m'a surpris mais pour il le ferai pas en même temps ? C'est vrai quoi on rattache souvent les vampires à des trucs plus moyen-ageux mais on est dans un monde post-apocalyptique donc sa passe sans problème.

On apprend également un autre moyen pour contrer les vampires aristocrate qui est de se doper sa peu donner des combats très intéressants par la suite donc pourquoi pas .

En tout cas sa va bouger au prochain épisode avec l'entrée en action de l'escouade de Guren , et un Guren vs Mika qui s'annonce prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des humains utilisant des flèches pour détruire des hélicoptères... ???

 

Flèches démoniaques ! Mais, comme toi, ce moment là m'a un peu surpris. Ils n'ont rien de plus puissants pour dégommer des hélicos ? Pas de bazooka (les vampires ont tout confisqué ?) ? Et après ils veulent conquérir le monde...

 

Le dopage arrive pour les jeunes mais les effets semblent dangereux... si Shinoa dit bien la vérité à ce sujet. Je sens déjà que Yû va dépasser la dose un de ces jours...

 

Glen a une petite équipe pas mal. J'aime bien Mito et son arme. Puissent-ils être un peu moins agaçant que lui...

 

Mika a trouvé une parade pour ne pas boire du sang d'humain mais 10 jours cela risque peut-être de passer vite avant qu'il ne revient la princesse. Fin d'épisode pas mal, j'espère que Glen ne va pas avoir la flemme et laisser Mika en lui disant qu'il est trop fatigué, etc. qu'on pourra voir un peu mieux ce que chacun vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 : Choix et conséquences

 

L'anime a su relever certains passages du manga mais là c'est déjà plus le cas.

 

Les combats de la brigade de Guren ne tiennent pas lers promesses. C'est très mou et statique avec un nombre dingue de plans fixes.

Il y a une petite phase de rattrapage sur le Guren vs Mika avec quelques techniques de combat sympa et la fin d'épisode mais rien de bien fou. Et puis la bataille d’arrogance dans un camp comme dans l'autre a tendance à m'énerver.

 

Un tout petit peu mieux du côté de Mitsuba & co mais pas fameux non plus.

Autant le dire, c'est la semaine prochaine que ça va se jouer vu le cliff' et la preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, pas fameux l'épisode.

J'attendais beaucoup de ce passage mais finalement c'est vraiment raté. L'épisode est vraiment soporifique, y'a que la fin qui est bien et encore.

Le duel Guren Vs Mika est pas tip top, en scan c'est bien plus intéressant.

En espérant que celui de la semaine prochaine rattrape le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari no seraph épisode 10

 

Moué moué moué les plan fixe sa va deux seconde mais au bout d'un moment .... Bon dire que l'épisode était soporifique serai mentir j'apprécie bien ce genre  séquence fixe en dehors des combats donc pas de problème , par contre le combat entre Glen et mika est plutôt moyen , enfin la première partie car la seconde rattrape le coup grâce à deux trois plan sympas et cette séquence  mythique ou Glen ce fais puncher par Ferid . Enfin ils s'en prend une celui la la  ;D.

Sinon pour le reste s'était assez mou au vu de la preview ils ont du économiser pour l'épisode suivant mais bon je me méfie s'était déjà le cas la semaine dernière et au final les meilleures séquence du combat était dans la preview  9_9

Donc voilà un peu déçu mais rien de bien dramatique , curieux de voir cette transformation de yû j'irai peu être jeter un coup d'oeil du cotés du manage en attendant .

 

Et Wtf Glen il sort la montre de Pandora heart avec une affiche digital ou j'ai rêvé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut long... C'est dommage parce que le début me plaisait bien avec tous ces vampires et la brigade Gekki. Mika avait l'air gentiment sûr de lui donc je pensais qu'il allait se faire ramasser par Glenn mais en fait on ne dirait pas... C'est vraiment fini pour lui ou alors Mika n'a pas visé le coeur mais juste à côté pour le laisser en vie (parce qu'il n'est pas tout à fait vampire ou un truc du genre ?). Yû a transpercé aussi Mika du coup il va tuer son meilleur ami par la même occasion ? Là aussi j'ai du mal à y croire mais si l'animé prend cette direction, ce ne sera pas pour me déplaire : Yû, si tu t'en sors tu pourras peut-être prendre la place laissée vacante par Glenn ! 'Y'a de la promotion dans l'air...  ;D

 

Le reste était au mieux dispensable : Yû et Shinoa qui vont aider les trois autres qui peinent face aux vampires... mouais, j'espère que les vampires étaient nombreux pour expliquer qu'ils soient fatigués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et c'est largement mieux que la semaine dernière.

 

Yû passe en mode berserker et il est franchement classe. Si il arrive à maîtriser ce pouvoir alors ça pourrait donner un avantage aux humains.

C'est un peu ça que j'aime pas trop, les humains font pas le poid face aux Vampires, bon c'est le début du manga et ça peut changer par la suite mais pour le moment les Vampires ont pas trop de challenge quoi.

La famille Hiragi débarque en fin d'épisode, de quoi donner une petite victoire aux humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 : Les retrouvailles d'amis d'enfance

 

Mika qui s'enfuit avec sa princesse dans ses bras, comme c'est mignon.  :-*

J'aime bien le personnage parce qu'il paraît moins manichéen (comme Krul) que les autres mais il a plutôt tendance à juste voir le monde entier comme son ennemi avec Yû comme unique exception restante. Bon, les évènements ont tendance à lui donner raison.

 

Et voila le fameux pouvoir caché du héros de shônen. Plutôt satisfait du boulot sur ce passage surtout du côté de la bande-son qui fait 75% du boulot alors qu'elle était plutôt discrète jusque là et l'animation qui revient à un niveau raisonnable au milieu des habituels trous d'airs de WIT dans sa gestion de planning (je savais bien que Seraph n’échapperait pas à la règle...).

 

Le mot de la fin : Malheureusement, ce ne sera encore pas pour cette fois qu'on se débarrassera de Guren.  :-\

Plus qu'un épisode avant la pause, on reviendra en automne pour des évènements plus intéressants. L'intro a pas mal plombé cette première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seraph of The end épisode 11:

 

eh bien ils ont raison ses petits vampires les humains font bien plus peur qu'un vampire ou un autre monstre , satisfait par cet épisode que j'ai trouvé sympas . Déjà au niveau de l'animation c'est beaucoup mieux que dans l'épisode précédant et on commence à voir naitre l'intrigue autours des séraphin ect et c'est pas pour me déplaire .

Beaucoup de Mika dans cet épisode qui semble pensée que les humains ont manipulé Y et je pense qu'il a pas totalement tord après les événement de cet épisode .

Sa transformation était bien géré  au niveau de l'animation et de la pâte graphique s'était assez sympathique à voir .

Férid qui se fait arracher le bras pour la deuxième fois  9_9 sa commence à devenir une habitude .

La bande son était sympas aussi j'ai plutôt bien apprécié même si il y en a toujours une qui sort du lot , l'ed remasterisé en l'occurence .

Sinon Yû à faillit faire du mal à Shinoa  >:( je t'en aurai voulu la , te transformer en monstre chelou sanguinaire ok mais on touche pas à shinoa !

Bref épisode que j'ai somme toute bien apprécié , on verra ce que nous propose le prochain épisode pour la clôture de cette première partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owari No Seraph 11

Les humains VS vampires, c'est toujours aussi mou. :(

Heureusement qu'il y a eu Dark Yu.

Sinon Yu et Mika sont les nouveaux Romeo et Juliette ! ;D

Encore une fois, on pointe les humains pour le bordel ambiant.

Et on dirait que c'est la première fois que les vampires se coltinent les armes et les transformations démoniaques.

Par contre, les potes de Yu sont toujours vivants sans aucune raison, c'est ridicule. 9_9

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Glenn est toujours là et le coup porté à Mika n'était pas bien grave (peut-être le dernier que lui a filé Dark Yû fera plus mal ?). Bon, ben, on va faire avec. Du coup le début de l'épisode m'a moyennement plu, après quand Mika part avec Yû dans les bras je me suis demandé si je n'avais pas changé d'animés. Surtout ce que j'ai trouvé dommage c'est que Mika n'expliquent rien à Yû : pourquoi quitter les humains ? Tu n'as pas une ou plusieurs raisons à lui donner ? Yû n'est pas complètement idiot, si tu lui dis de te suivre alors que t'es un vampire et que ses camarades se font becter, il n'est pas sûr qu'il vienne... Mais je comprends que c'est sûrement trop tôt pour ce sujet et qu'il sera dévoilé plus tard.

 

Après l'aspect Nagato/arbre/j'en mets partout mais c'est pas grave... pourquoi pas. A première vue comme l'arbre s'est développé sur l'épaule droite, la gauche pourrait aussi se développer... On aura une forêt à la fin !

 

Shinoa a sauvé les meubles et vu le sourire de Glenn j'espère que Yû lui en collera une ou deux pour en savoir plus. Maintenant les vampires, va falloir faire attention à vous... (par contre si Glenn n'avait rien dit, le tir aurait peut-être pu avoir Ferid non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 : Tous des criminels

 

Si certains espéraient du fight pour en terminer avec l'invasion, il y a de quoi être déçu. 9_9

Ca aurait peut être été mieux de clôturer la première partie avec le contenu de la semaine dernière à partir de l'évanouissement de Yû pour maintenir l'intérêt du téléspectateur... La découpe m'aurait paru plus habile.

 

Le seul intérêt de l'épisode est donc Shinoa rendu plus sympathique, mais rien n'y fait je préfère la petite peste habituelle.

 

La première partie est ainsi bouclée. Rendez-vous à l'automne pour ceux qui le souhaite.

Il devrait y avoir un petit regain de forme sur le déroulement de l'histoire mais il ne faudra pas s'attendre à des merveilles.

On pourra au minimum profiter à nouveau des magnifiques backgrounds de Studio Pablo à défaut d'un WIT qui sait produire un anime de bout en bout. Je cracherais pas non plus trop sur cette adaptation parce que le matériel de base est pas forcément top et les 20min d'épisode sont généralement passés assez vite (malgré l'ennui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal pour conclure la première partie.

La seconde partie devrait bouger un peu plus et ça va j'espère être agréable à suivre.

 

J'avais oublié le passage avec Ferid, bon bah c'est clair que c'est un traître qui file des infos aux humains.

D'ailleurs, ça m'étonnerais pas que l'humain en question soit le chef de la famille Hiiragi. Ça sent le gros "just as planned" de Ferid plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...