Blinks Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Titre Ma Propre Place (Nouvel Opening & Ending) Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) VOSTA : http://www.naruspot.net/watch/naruto-shippuden-406/ Prochainement Épisode 407 - Diffusion le 09 avril - Le Ninjutsu Secret du clan Yamanaka (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 J'ai vu le nouvel opening et le nouvel ending, et j'ai trouvé le contenu de l'opening très inquiétant en terme de contenu. En gros aucune image sur le combat final entre Naruto et Sasuke, et pire même, l'opening ne semble aller que jusqu'au chapitre 679 puisqu'il n'y a aucune image du combat contre Kaguya. C'est complètement hallucinant, car ça voudrait dire qu'on aurait des HS jusqu'à fin Juillet comme en 2013, et que début Octobre, à peine le combat contre Kaguya démarrera. Les Studio Pierrot sont partis pour faire durer Naruto toute l'année 2015 à ce rythme, voir plus. Sinon, j'ai préféré l'ending qui était centré sur Madara, même la musique était meilleure . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 N'ayant toujours pas regardé l'arc hs, je me suis contenté que de l'opening et l'ending pour voir le contenu et il semblerait qu'on soit bien partie comme je le suggérais la semaine dernière sur le topic de l'autre épisode. Même pire en fait si c'est une reprise en juillet à bien y regarder. M'enfin, la musique a plutôt bonne mais c'est surtout le visuel qui donne bien: on y voit les combats à venir et les personnages principalement mis en avant, mais comme mon voisin du dessus on risque de voir l'invitée surprise qu'à la fin de saison en fonction de la reprise et du rythme. Cela dit, gros plus pour l'ending dédié à Madara En cette période d'HS il met bien la pression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 L'opening et l'ending étaient vraiment très bons pour moi. Bon le seul côté négatif du premier c'est qu'il nous apprend que l'on en aura pour un moment avec les HS puisque ça se concentrera que sur la période de Madare Jinchuriki rien sur Kaguya, Sasuke et Naruto ou l'epilogue, mais j'ai quand même trouver l'opening bon sympas la fin avec les différents personnages et l'arrivée de Kaguya. Par contre l'ending est juste excellent, j'ai adoré les images, les scènes des guerres de clans, Madara et Hashirama pour poursuivre avec les ninjas des autres villages faisant des massacres, montrant qu'il n'y a pas de "gentils" suivi par les morts "marquantes" dans Naruto qu'importe les personnages un des meilleurs ending, je suis le seul a avoir plusieurs fois repasser l'ending en mettant pause pour bien regarder les scènes ? ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 L'opening est correct, la musique et les images sont sympa même si ça pourrait être mieux.Au moins ça indique qu'il n'y aura pas que des HS pendant cette saison... (mais ça peut être un piège malgré tout, y avait un opening (le 10 je crois) qui montrait une période du manga mais dans les épisodes associés à cet opening, il n'y a eu au final... que des HS) le problème qui persiste c'est que: En gros Kaguya arrive à la fin. Donc pas de combat final normalement ici et peut être même pas de combat contre Kaguya. Si les SP vont à un rythme d'un épisode=2-3 chapitres alors si on se fie à l'opening on devrait même pas avoir 10 épisodes d'intrigue principale. Je suis peut être pessimiste mais y aura au moins encore 10 épisodes HS (en même temps il faut finir l'épreuve, faire la suivante, s'occuper de Fuu et l'intrigue de Gaara). Sinon l'ending est excellent. C'était évident qu'après Obito il y aurait eu Madara. Même si je suis pas très très fan du personnage, je le redis cet ending est très bon (mieux que l'opening) avec sa musique et cette chronologie. Les SP prennent soin de leurs méchants. Par contre y a une erreur de leur part de faire Gaï 8 portes contre Madara avec 2 Rinnegan et pas 1 dans l'opening. Quand à l'épisode j'ai regardé quelques secondes puis j'ai quitté. Je crois bien que je vais faire un break et attendre la reprise (un peu quand même suivre les HS de très loin) pour commenter (ou si seulement un des épisodes HS apparaît génial). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badou31 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Perso je trouve la musique de l'opening très mauvais, puis la moitié du truc c'est des images de naruto kakashi et compagnie. Puis surtout je plains ce qui suivent le manga avec l'anime, ils vont tous se faire spoiler^^. D’ailleurs c'est arrivé plusieurs fois, que les images de l'opening changent en cour de saison, ce n'est donc pas possible que l'examen finisse rapidement, et qu'en reprenant les trame les images soient remisent à jour? (espoir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 En gros Kaguya arrive à la fin. Donc pas de combat final normalement ici et peut être même pas de combat contre Kaguya. Si les SP vont à un rythme d'un épisode=2-3 chapitres alors si on se fie à l'opening on devrait même pas avoir 10 épisodes d'intrigue principale. Je suis peut être pessimiste mais y aura au moins encore 10 épisodes HS (en même temps il faut finir l'épreuve, faire la suivante, s'occuper de Fuu et l'intrigue de Gaara). 10 épisodes HS ? Tu n'es pas assez pessimiste, 10 épisodes HS c'est 2 mois et demi à partir de maintenant, autrement dit Mi Juin. Au vu de l'opening, tu peux rajouter encore un mois de HS à cela au minimum. Les Studios Pierrot n'auront besoin que de 2 mois pour aller du chapitre 663 au 679 avec un épisode qui fera entre 2 et 3 chapitres. Le combat contre Kaguya n'est clairement pas présent dans l'opening, d'ailleurs lorsqu'on voit Obito, il a toujours le Rinnegan, et la dernière image de l'opening laisse vraiment penser que le Mugen Tsukuyomi sera lancé fin Septembre, pas avant. Bon par contre, ce qui va être marrant, c'est qu'on aura les scènes animées du combat de Kaguya et du combat final entre Naruto et Sasuke sur Storms 4 bien avant, puisque le jeu est prévu pour sortir en Septembre au Japon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bon par contre, ce qui va être marrant, c'est qu'on aura les scènes animées du combat de Kaguya et du combat final entre Naruto et Sasuke sur Storms 4 bien avant, puisque le jeu est prévu pour sortir en Septembre au Japon. D'ailleurs il ne c'était pas passé la même chose dans le précédent storm ? Avec le combat Madara vs Gokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 D'ailleurs il ne s'était pas passé la même chose dans le précédent storm ? Avec le combat Madara vs Gokage. Oui exactement, il y avait eu dans Storms 3 le combat Madara vs Gokage et le combat de Tobi contre Naruto et Hachibi présents quelques mois avant qu'ils ne soient diffusés dans l'anime. Néanmoins là le manga est fini, donc je ne trouve pas ça très malin de la part des Studios Pierrot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Etant donné que l'ending se concentre sur Madara et que le prochain changera en Juillet, on aura un retour à la trame avant Juillet. Par contre oui le rythme risque surement d'être assez lent, enfin 2 chapitres par épisodes et surement des rajouts. L'animé continuera encore début 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Etant donné que l'ending se concentre sur Madara et que le prochain changera en Juillet, on aura un retour à la trame avant Juillet. Par contre oui le rythme risque surement d'être assez lent, enfin 2 chapitres par épisodes et surement des rajouts. L'animé continuera encore début 2016 L'ending est selon moi très peu représentatif de la progression, d'ailleurs si tu regardes bien, la fin de l'ending c'est le chapitre 663, autrement dit quasiment zéro progression par rapport à fin Décembre. Ils peuvent te sortir un nouvel ending début Juillet et reprendre le manga fin Juillet, c'est déjà arrivé, là c'est juste un ending en honneur à Madara, comme pour celui d'Obito. La plupart du temps, ces endings sont HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 C'est possible qu'après cette saison, on ait un opening qui dure que 12 épisodes et qui conclue tout? M'enfin je sens qu'on va avoir beaucoup de remplissage que ce soit sur Gai, Madara, Kaguya, le Rikudou, ses fils, des tonnes de flashback qu'on avait pas forcément dans le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djangoo Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 bon ending/opening, un chouilla moins bon que le précédent. par contre la grosse erreur de manga, on voit Madara se battre contre gai avec ses deux rinnegan ce qui complètement faux vis à vis du manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Salut, ça fait un bail que je suis pas venu ici, ni même visionné un épisode de Naruto (HS). J'ai donc décidé de regardé le dernier, et la quelle surprise, opening pas terrible (images comme son) L'ending lui aussi pas terrible. Une seul chose, l'enfant détesté par la plupart des gens est terriblement plus mise en avant, mieux représenté (musiques comme images, opening comme ending) que tous les autres personnages de Naruto... Merci Kishi, et la Production aussi Fini Naruto pour moi en somme, jusqu’à la reprise des épisodes officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Le combat contre Kaguya n'est clairement pas présent dans l'opening, d'ailleurs lorsqu'on voit Obito, il a toujours le Rinnegan, et la dernière image de l'opening laisse vraiment penser que le Mugen Tsukuyomi sera lancé fin Septembre, pas avant. Bon par contre, ce qui va être marrant, c'est qu'on aura les scènes animées du combat de Kaguya et du combat final entre Naruto et Sasuke sur Storms 4 bien avant, puisque le jeu est prévu pour sortir en Septembre au Japon. J'avais pas vu le Rinnegan chez Obito, aïe ça craint. Ca risque d'être plus long que prévu jusqu'à ce que Madara récupère son deuxième Rinnegan. Après pour Storm 4 qui sait, si ça se trouve y aura pas de combat contre Kaguya vu que l'anime y sera pas encore (le dernier Storm n'a même pas montré Obito Jin' alors que celui-ci était apparu dans l'anime quasiment juste après la sortie du jeu, le trame de l'anime=trame de l'animé avait été respecté au pied de la lettre et ça peut être la même chose là), et y aura bien les perso' de The Last vu que le film est déjà sorti sur les écrans. Ce qui signifiera peut être après encore un Storm Génération/Révolution bis puis un Storm 5 pour tout finir, puis un Storm 6 pour raconter toute l'histoire Les SP et ceux qui font le jeu sont sûrement de mèche lol. Puis surtout je plains ce qui suivent le manga avec l'anime, ils vont tous se faire spoiler^^. D’ailleurs c'est arrivé plusieurs fois, que les images de l'opening changent en COUR de saison, ce n'est donc pas possible que l'examen finisse rapidement, et qu'en reprenant les trame les images soient remisent à jour? (espoir). Oui peut être j'y avais pas pensé, c'est toujours possible, faudra en changer des images alors mais ça peut aussi aller dans l'inverse comme car je l'ai dis l'opening montre parfois des scènes du manga mais les épisodes qu'il couvre ne les ont jamais montré (je m'en souviens l'opening 10 qui a montré des scènes de l'île tortue et pourtant c'était seulement dans le 11 qu'on a vraiment eu des scènes là bas). Après les opening spoilant je pense pas que ça gêne les Japonais (très probablement les destinataires numéro 1 des animes) qui lisent quasiment tous les scans correspondants aux animes, je pense que les réalisateurs pensent à eux en priorité. Après je sais pas pour ceux qui regardent que l'anime mais ça peut être sympa d'entrevoir à travers l'opening ce qui pourra se passer plus tard (un peu comme quand un auteur fait des IWT sur la suite de son histoire même si oui on a en général moins d'info là et que c'est assez rare les IWT). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Je suis pas trop fan de la plupart des dessins de l'Opening qui font simplet, je sais pas pourquoi ils ont mit un style comme ça surtout pour un arc aussi sérieux que celui actuellement, qu'est ce qui leurs passe par la tête chez Pierrot ? On est très loin des dessins sérieux et appliqués de l'Opening précédent. La musique est bien ça va mais sans réel plus, j'aime juste vraiment bien la fin de l'Opening, les 10 dernières secondes. Par contre l'ending j'aime moins, la musique est pas du tout adaptée aux images qui sont montrées et à Madara. Peut être que c'était voulu ce décalage avec une musique candide, naïve et des images comme celle là mais le rendu final donne pas bien. Putain, je vous cache pas que vous me faites vraiment flipper à estimer la reprise de la trame originale fin Juillet ou Juin, ça va pas le faire du tout si ça reprend aussi tard. Je crois que jamais aucun HS aura été aussi long. Le Studio Pierrot commence vraiment a me soûler avec leurs HS pourri, sérieusement là, ils ont pas l'impression d'avoir assez gagner de temps là ? J'ai vraiment la rage contre eux, c'est détestable de nous priver de Naruto aussi longtemps comme ils le font. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Putain, je vous cache pas que vous me faites vraiment flipper à estimer la reprise de la trame originale fin Juillet ou Juin, ça va pas le faire du tout si ça reprend aussi tard. Je crois que jamais aucun HS aura été aussi long. Le Studio Pierrot commence vraiment a me soûler avec leurs HS pourri, sérieusement là, ils ont pas l'impression d'avoir assez gagner de temps là ? J'ai vraiment la rage contre eux, c'est détestable de nous priver de Naruto aussi longtemps comme ils le font. Quand tu regardes : Arc Sora : 15 épisodes Arc Sanbi : 22 épisodes Arc Rokubi : 8 épisodes Arc Konoha FlashBack : 21 épisodes Arc sur le bâteau : 20 épisodes Arc HS dans la guerre : 3 HS puis 6 HS puis 6 Chikara puis 18 épisodes Arc Kakashi Anbu : 13 épisodes Avec le 407 on est à 14 épisodes HS pour cet examen chunin, on est bien parti pour aller jusqu'à 20 je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 C est vrai qui exagère sa suffit peut être les HS la mais ils vont sans doute continué ils ne veulent pas lâché leur poule au œuf d'or comme pour one piece , ils vont continué jusqua ce que sa deviennent immonde comme pour one piece si c est pas déjà fait . Sinon l opening est pas mal mais moins bien que le précédent et clairement pas un opening final donc il en reste au moins 1 opening et ending , va falloir monté le niveau . L ending ferait plus , voir presque un ending final si c étais madara et cela est marrant de le voir sourir sincèrement , mais celui de tobi étais mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Le nouvel opening et ending m'ont poussé à voir ce qu'il y avait entre. Bof bof. Il ne se passe pas grand-chose et on passe par des sentiers trop souvent explorés : un retour en arrière ; Sakura qui bloque mais en fait elle va mettre un coup de poing de la mort qui dégomme la bestiole et Ino se rend compte qu'ils ont bien progressé... J'attends de voir un peu l'équipe aperçue au début et à la fin de l'épisode même si je pressens qu'on risque d'avoir un pétard mouillé à la fin. Les hors-série commencent à faire long et me rappelle la longue série qui nous avait été administrée à la fin de Naruto, avant que Shippuden ne débute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Un retour en arrière, certes, mais il est nostalgique. Je retrouve ce qui m'a fait tant apprécier ce manga. ^^ Le FB était rafraîchissant, même si les longueurs sur l'entrainement de réanimation du poulpe et de séance bouquinage auraient pu être mieux gérés. Ensuite, je ne sais pas ce qui leur prend, mais ils vont nous refaire le coup du "deux adversaires qui se servent de techniques similaires" avec la ninja médecin de Suna. Un peu d'inventivité dans la mise en place des combats, nom di diou ! Un peu peur que face au Scorpion hydre, Sakura nous fasse... une Sakura. En gros qu'elle ne serve à rien. Ouf, elle nous offre le coup final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bon d'abord l'opening il est Extra je trouve tant bien graphiquement que musicalement ! J'adore et j'achete !!! L'episode en lui même est pas mal même si cet arc me plais pas ^^ car sa traine trop mais bon il font durer le plaisir ... j'espere qu'au retour de la trame on auras des épisodes Magiques !!!! Sinon pour l'ending je le trouve pas mal également même si j'aime moins la musique et le niveau graphique est pas mal mais beaucoup d'images s'enchaine ils aurais peut être du ralentir un peux ^^ . Voila voila je trouve que sa fais plaisir quand même c'est deux nouveau opening/ending Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Un retour en arrière, certes, mais il est nostalgique. Je retrouve ce qui m'a fait tant apprécier ce manga. ^^ Le FB était rafraîchissant, même si les longueurs sur l'entrainement de réanimation du poulpe et de séance bouquinage auraient pu être mieux gérés. C'est avec ton message que je comprends pourquoi je suis souvent insatisfait pour les retours en arrière. C'est ce côté retour vers ce que j'ai aimé qui est dur parce que ça montre qu'il faut en passer par là pour rendre l'épisode plus digeste, acceptable, que l'intrigue seule ne suffit pas pour tenir la 20aine de minutes. Je suis sans doute un peu dur avec le commentaire mais c'est que ton message m'a révélé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts