Aller au contenu


Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

Bon, eh bien je vais aller à contre-courant. 9_9

 

J'ai voté Rider. J'aime son design, sa personnalité un peu froide et discrète, et son style de combat tout en agilité. Sa manière de lancer son Noble Phantasm dévastateur dans l'anime de 2006 m'avait impressionné (en se transperçant la gorge :o). Du coup j'ai été déçu de la voir évincée si rapidement dans UBW. Heaven's Feel à venir devrait corriger le tir de ce que j'ai lu ici où là sur cette route, elle devrait devenir un des Servants les plus en vue si j'ai bien saisi (ou tout du moins être bien plus présente), et gagner considérablement en puissance (débarrassez-la de Shinji, bon Dieu ! >:().

 

Rider était aussi mon Servant préféré dans Fate/Zero soit dit en passant (et son Master mon personnage humain préféré).

 

Concernant les autres Servants :

- j'aime quand même assez Saber. Dans UBW elle est néanmoins plus effacée que dans l'anime de 2006, du fait que l'anime récent soit plus centré sur la relation Rin/Shirô alors que celui de 2006 était centré sur la relation Shirô/Saber. Par contre, je considère qu'avoir fait du roi Arthur une femme était une mauvaise idée. C'est un peu n'imp'.

- Archer m'a laissé plutôt indifférent dans F/SN 2006. Il se rattrape dans UBW, il s'y révèle bien plus intéressant et charismatique (par contre faut qu'il freine un peu sur les stéroïdes, ses vêtements vont finir par craquer sinon 9_9).

- Je trouve les Lancers complètement inintéressants, que ce soit dans Zero ou F/SN (désolé Hyôga :-\).

- Caster : j'ai une prédilection pour les magiciens par rapport aux guerriers en général, d'où ma déception de voir que dans l'univers de Fate ils étaient plutôt désavantagés. Dans F/SN 2006, Caster m'avait plutôt déçu, elle apparaissait réellement plutôt tardivement si je me souviens bien, et disparaissait assez vite (et brutalement 9_9). Dans UBW, c'est presque un tout autre personnage. Elle est vraiment dangereuse et pour l'instant, c'est elle le boss à abattre. Puis son identité. 8)

- Berserker : mouais... Impressionnant, mais manque un peu trop de conversation à mon goût. 9_9 Les brutes épaisses c'est vite lassant. Heureusement qu'il a un Master qui le met en avant de par le contraste que leur association produit.

- Assassin : désolé, mais je le trouve naze. Pas de charisme, pas d'importance dans l'histoire propre (c'est un Servant non officiel invoqué par un autre Servant), une technique de combat qui ne fait pas le poids face à celles des autres Servants. Il est quasiment à un niveau humain pour moi, d'ailleurs je me demande qui de Kuzuki ou lui l'emporterait s'ils se battaient en duel...

 

Gilgamesh est à part parmi les Servants de F/SN, et je ne le supporte pas. Désolé, mais c'est plus fort que moi. >_< Dès qu'il apparaît je n'attends qu'une seule chose : qu'il disparaisse. À la base j'aimais bien son design (lorsque je ne connaissais pas encore Fate), mais plus du tout après avoir appris son identité. Je ne peux pas m'empêcher d'être en rogne de voir qu'on a collé au héros de la plus ancienne épopée de l'humanité l'apparence d'un bellâtre blond. Puis il est trop beau, trop fort, trop sûr de lui, trop arrogant... Trop tout, quoi. Du coup pour moi c'est un personnage trop lisse et trop parfait, et donc inintéressant. Je le trouve vraiment fade comme méchant. Que de bonheur j'ai ressenti lorsqu'il s'est fait désintégrer par Saber dans F/SN 2006. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur, Dur qu'il n'y est pas Rider de Fate/Zero! Il survole tellement les autres servants.. Du coup j'ai voté pour Gilgamesh qui est avec Kirei le meilleur antagoniste de l'univers de Fate.

Je ne regarde pas la nouvelle version de F/SN vu que j'ai vu la version 2006, je sais qu'elle est différente mais bon, ça me bote pas trop  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas la nouvelle version de F/SN vu que j'ai vu la version 2006, je sais qu'elle est différente mais bon, ça me bote pas trop  :-\.

Regardes là! Ca ne vaut peut être pas un Fate/Zero mais il y a un univers d'écart une galaxy même en terme de qualité entre SN2006 et le nouveau. Graphismes et animations aussi bons voir carrément supérieurs à ceux de Zero, un scénario plus imprévisible, un héros moins chiant, des combats qui font juste rêver et des servants et masters qui paraissent quand même bien plus charismatiques et intéressants que durant la première version.

 

Moi je dis, tentes ta chance. Après si t'aimes pas tant pis ;D

Dur, Dur qu'il n'y est pas Rider de Fate/Zero! Il survole tellement les autres servants..

D'accord avec toi sauf pour Gilgamesh que je lui trouve supérieur. Rider Zero est tellement excellent comme perso 8) Parmi les 5 meilleurs persos de Fate/ facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes là! Ca ne vaut peut être pas un Fate/Zero mais il y a un univers d'écart une galaxy même en terme de qualité entre SN2006 et le nouveau. Graphismes et animations aussi bons voir carrément supérieurs à ceux de Zero, un scénario plus imprévisible, un héros moins chiant, des combats qui font juste rêver et des servants et masters qui paraissent quand même bien plus charismatiques et intéressants que durant la première version.

 

Mais avec le même personnage principal  :-\ ? Si Rin est le nouveau personnage principale, je saute dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le même personnage principal  :-\ ? Si Rin est le nouveau personnage principale, je saute dessus !

Non c'est le même. Mais s'il reste pas exceptionnel, il est quand même largement plus supportable que dans la première version et ne prend pas les 2/3 du temps d'antenne à lui seul.

 

Après Rin est largement plus mise en avant dans cette nouvelle version. Au niveau du temps d'antenne, elle n'a rien à envier à un Shiro. Je pense même qu'elle peut être considérée comme le personnage principal à la même échelle qu'un Shiro (après c'est selon le point de vue je suppose).

 

M'enfin, je pense que tu devrais aimer. Apparemment, en dehors de l'animation et la qualité graphique très bof, SN2006 était vraiment pas terrible parce que c'était pas non plus hyper fidèle. Ils avaient tendances à mélanger quelques éléments des diverses routes sans que ça ait vraiment de sens et ont même rajouté quelques HS assez ridicules (le kidnapping de Sakura notamment il me semble). Après j'ai pas lu le VN pour comparer concrètement et repérer ce qui est fidèle ou non.

 

Là, cette nouvelle version est quand même vachement plus fidèle et propose quand même un scénario bien plus abouti et bourré de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le même personnage principal  :-\ ? Si Rin est le nouveau personnage principale, je saute dessus !

 

Rin c'est l'héroine de cette route - donc si tu aimes le perso' fonce dessus Ce bon goût :3 -

 

Sinon Caster qui passe le premier tour ^^

Pour l'instant tout les personnages de Fate/ sont passé 8) - manque plus que Kirei mais normalement il devrait passer -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout les personnages de Fate/ sont passé 8) - manque plus que Kirei mais normalement il devrait passer -

Le meilleur pour la fin 8)


J'espère qu'il passera mais il a pas vraiment un groupe évident.

 

Il y a du Star Wars (et un de mes persos préférés 8)), Octopus qui doit être populaire et surtout Alex DeLarge (faut qu'il passe absolument lui!).

 

Esdeath je connais pas mais elle semble être un des persos les plus populaires de son manga. Les hyènes, c'est du Disney donc on devrait toujours s'en méfier un peu, mais ça devrait passer. Aucune chance qu'ils aient la popularité d'un Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

J'en attends énormément de cette route vu tout le bien que j'en ai entendu dessus. Du coup, je me demande si je me ferai le ou les film(s) qui sortira(ont) sachant que le manga développera forcément bien mieux l'univers et ses personnages qu'un film, qui reste un format assez restrictif au niveau du contenu.

 

Du moins, je me ferai surement le film après le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour HF & les fans de cette route, elle aura un manga prévu en Mai !

 

Le lien.

 

Rin, je t'aime. :-*

 

C'est vraiment cool, du coup je suis certain d'avoir au moins une adaptation fidèle au scénario du VN, si bien sûr l'auteur ne part pas en live. J'espère aussi que son coup de crayon est meilleur que celui du manga Fate/Stay Night. ;D Quelqu'un a déjà lu un de ses travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene

:P

 

Sinon j'ai déjà lu vite fait un de ses manga, le coup de crayon est assez jolie mais fait plus shojo que shonen.

Donc j'espère que pour HF il rendra la qualité de ses dessins plus mature et moins enfantin.

 

Maintenant il ne manque plus que UBW en manga.

Fait par Jun Mochizuki le rêve *q*

 

D'ailleurs en parlant de HF, tout ça me donne envie de faire un Kit sur Sakura ou Rider voir Saber :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Une très bonne nouvelle que ce manga pour HF.

 

Surtout que Fate/Stay Night (de très bonne facture) et Fate/Zero (excellent) sont arrivés jusqu'à chez nous !

 

On peut donc espérer du bon pour cette nouvelle série. Et cela participe à la popularisation de Fate, ce qui est essentiel pour qu'on puisse obtenir toujours plus d'éléments issus du Japon (et que la production continue de plus belle de surcroît).

 

Une très très bonne nouvelle donc.

 

 

Et qu'en est-il de la rumeur sur une trilogie au cinéma d'HF plutôt qu'un film unique ? Des preuves ? Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Une très bonne nouvelle que ce manga pour HF.

 

Surtout que Fate/Stay Night (de très bonne facture) et Fate/Zero (excellent) sont arrivés jusqu'à chez nous !

 

On peut donc espérer du bon pour cette nouvelle série. Et cela participe à la popularisation de Fate, ce qui est essentiel pour qu'on puisse obtenir toujours plus d'éléments issus du Japon (et que la production continue de plus belle de surcroît).

 

Une très très bonne nouvelle donc.

 

Oui, enfin autant je suis d'accord pour Fate/Zero qui est très bon (et bien plus hard que l'anime :o8)), autant le manga FSN est pas fameux pour moi. Le problème n°1 concerne les erreurs dans les tomes français, du genre Shirô qui appelle Rin "hôsaka" ou des problèmes du genre. Puis, j'ai beaucoup de mal avec le visage des personnages masculins (sauf Kirei à qui ça va hyper bien). Et en plus, mélanger les contenus des différentes routes de Fate/ est pas une super idée, j'aurai préféré se concentrer uniquement sur Fate (ou une autre), plutôt que faire un mix, même si ça ne se passe pas trop mal.

 

Sinon, comme manga que je voudrais voir en France, il y a Kaleid Liner Prisma Illya. :P

D'ailleurs, ça me fait penser que la deuxième partie de 2wei était pas sensée être adaptée cette saison ?

 

Et qu'en est-il de la rumeur sur une trilogie au cinéma d'HF plutôt qu'un film unique ? Des preuves ? Des infos ?

 

Je n'ai rien trouvé de mon côté, à part les envies des fans. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que Fate Zéro en manga change beaucoup à comparé de sa version animé ?

Scène supplémentaire ? Evènements en plus ? Censure ? Je comptais m'acheter les tomes mais si y'a pas de grands changements je préfère passer ^^

 

D'ailleurs, ça me fait penser que la deuxième partie de 2wei était pas sensée être adaptée cette saison ?

Mois de juillet sous le nom de Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei Herz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que Fate Zéro en manga change beaucoup à comparé de sa version animé ?

Scène supplémentaire ? Evènements en plus ? Censure ? Je comptais m'acheter les tomes mais si y'a pas de grands changements je préfère passer ^^

 

Pas vraiment de changement, si ce n'est que le manga va beaucoup plus dans le gore et l'horreur (physique comme psychologique). On le sent avec Kariya, Kiritsugu, mais surtout avec Caster et Ryunoske, dont on voit absolument toutes les horreurs qu'ils commettent sur les enfants qu'ils enlèvent. Je le déconseille aux âmes sensibles. :-X

Sinon, hormis quelques petites choses, ça reste à 95% identique à l'anime.

 

Mois de juillet sous le nom de Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei Herz!

 

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que Fate Zéro en manga change beaucoup à comparé de sa version animé ?

En feuilletant vite fait un tome, j'ai pu au moins constater que la violence y est bien plus hard (une scène horrible avec Ryuunosuke notamment :-X).

 

Après je les ai pas lu donc faut voir du côté de ceux qui l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fan-arts/images sympa :D

 

Archer :

 

tumblr_nmqwbtnZ9w1tj6qzbo1_540.png

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo4_400.jpg

 

 

Saber :

 

tumblr_nmou5nPzG41tz7vhco1_540.jpg

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo2_400.jpg

 

 

Sakura :

 

tumblr_nm3bx9VvXd1s6441yo1_500.jpg

 

 

[spoiler=FSN HF]tumblr_nhu6g3UiDF1sj6shmo1_500.jpg

 

 

Illya :

 

tumblr_neusr4RwDo1s8r1a7o1_500.jpg

tumblr_nhm6weP2091rf2oq5o1_500.jpg

tumblr_nhikucApKF1rf2oq5o2_500.jpg

 

 

Shiro :

 

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo3_400.png

tumblr_nglh9ji3EN1sifqsjo1_500.jpg

 

 

Rin :

 

93f556b0f756923d473cc68f6ebddb3c.jpg

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo1_400.png

tumblr_nmtbu0Argu1t0zcfbo1_400.png

 

 

Rin & Sakura :

 

tumblr_n9fybwh7SV1sj6shmo1_500.png

mdKjS.jpg

 

 

Lancer ( FSN ) :

 

2hoahs5.jpg

tumblr_nkawyv7yEz1sj6shmo1_500.jpg

 

 

Rider ( FZ )

 

514574.jpg

20120111210312.jpg

 

 

Kiritsugu :

 

CBWnekcVEAEmO_F.jpg

tumblr_inline_ndraxw3j031rpet6z.jpg

 

 

Kirei :

 

tumblr_ncr0ya4vZL1s4qvrdo1_500.jpg

tumblr_na1zhkIcoL1rye1gyo1_1280.jpg

 

 

Gilgamesh :

 

c3e8232497f1febae1e03a1165917c5d.jpg

gilgamesh_by_captainlaser-d6cap2s.jpg

 

 

Fate Zero :

 

97505_2000x1087_269402%2B%25281%2529.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Fate ne soit pas aussi étendu chez nous.

Ça manque cruellement de VN ou jeux vidéo :'(

 

On a quand même la chance d'avoir les mangas FSN et FZ, plus leurs animes et le film.

Mais pour le VN, les jeux et les light novel, c'est vrai que ça manque. :'(

 

@Rin

 

Magnifique ! :D

J'en connaissais déjà certaines, et les autres sont vraiment belles.

 

Est-ce que tu aurais le lien vers la galerie de l'artiste qui a fait ces fanarts ?

 

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo2_400.jpg

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo1_400.png

 

 


 

Le résultat du sondage :

 

723104SondageN1.png

 

Gilgamesh est de loin le préféré du FC.

On aura une petite pensée pour Caster qui n'aura eu aucune voix. :'(

 

 


 

 

Après les Servants de Fate/Stay Night, au tour de ceux de Fate/Zero !

Je vais lancer quelques combats entre les Servants de Fate/Zero. Il s'agit de simulations de combat classiques, on vote pour le combattant que l'on voit vaincre l'autre. Les combats se font entre Servants, sans la présence de leurs Masters pour les soigner ou utiliser un sceau. Les deux adversaires ne connaissent pas l'identité de l'autre, sauf s'ils se connaissaient de leur vivant, le fait de découvrir l'identité de l'autre doit se faire durant le combat. Le vainqueur du combat sera désigné au vote, les commentaires seront là pour départager en cas d'égalité.

Et on commence tout de suite avec le premier affrontement entre deux rois :

 

 

Combat n°1 : Saber VS Rider

 

896240Fatestaynightsaberhddesktopwallpaper.jpg  VS  910409226467Fatezerofull903244.jpg

 

Il s'agit de Saber avec comme Master Kiritsugu.

Je l'ai dit plus haut, mais les Masters ne sont pas présent, donc pas de Waver à l'arrière du chariot ou d'Iri pour soigner Saber.

Le combat à lieu dans une plaine.

 

Voici les fiches des combattants :

 

[spoiler=Saber]Alignement :  Loyal Bon

Paramètres :

Force  B

Mana  A

Endurance  A

Chance  D

Agilité  A

Noble Phantasme  A++

Compétences de classe :

Chevauchée  A

Résistance à la Magie  A

Compétences personnelles :

Charisme  B

Instinct  A

Libération de Mana  A

Nobles Phantasmes :

Avalon Barrière  EX

Excalibur Anti-Forteresse  A++

Invisible Air Anti-Unité   C

 

 

 

[spoiler=Rider]Alignement :  Neutre Bon

Paramètres :

Force  B

Mana  C

Endurance  A

Chance  A+

Agilité  D

Noble Phantasme  A++

Compétences de classe :

Chevauchée  A+

Résistance à la Magie  D

Compétences personnelles :

Charisme  A

Divinité  C

Tactique Militaire  B

Nobles Phantasmes :

Ionio Hetairoi Anti-Armée  EX

Via Expugnatio Anti-Armée  A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même la chance d'avoir les mangas FSN et FZ, plus leurs animes et le film.

Mais pour le VN, les jeux et les light novel, c'est vrai que ça manque. :'(

Ça reste assez pauvre dans l'ensemble, alors que Fate est vraiment très étendu.

C'est dommage d'avoir le strict minimum ^^

 

Place aux choses sérieuses :

 

1429120205-izx4di.jpg

 

Perso', je pense Saber gagnante mais non sans galéré.

Rider est pas un Servant à prendre à la légère mais Saber possède plus d'avantages :

 

- plus agile

- combattante aguerri (ça veut pas dire que Rider ne l'est pas mais sur ce point, je vois Saber > Rider)

- Excalibur.

 

De mémoire, y'a un pseudo affrontement entre les deux dans FZ je crois, Saber balance Excalibur et Rider esquive juste à temps mais est à sec niveau magie ensuite.

Alors je sais plus trop si il combat à 100% de ses capacités par contre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rin

 

Magnifique ! :D

J'en connaissais déjà certaines, et les autres sont vraiment belles.

 

Est-ce que tu aurais le lien vers la galerie de l'artiste qui a fait ces fanarts ?

 

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo2_400.jpg

tumblr_nhd88lfjLW1u6fw7wo1_400.png

 

 

Ici.

 

Combat n°1 : Saber VS Rider

 

896240Fatestaynightsaberhddesktopwallpaper.jpg  VS  910409226467Fatezerofull903244.jpg

 

Il s'agit de Saber avec comme Master Kiritsugu.

Je l'ai dit plus haut, mais les Masters ne sont pas présent, donc pas de Waver à l'arrière du chariot ou d'Iri pour soigner Saber.

Le combat à lieu dans une plaine.

 

Victoire de Saber.

 

De la base elle est plus avantagée puisque sa classe est généralement au dessus de toute les autres. Elle a Kiritsugu comme Master donc sa puissance est d'autant plus élevée que celle dans FSN. Elle a une grosse détermination et elle est très rapide/agile.

Rider est possède lui aussi une grosse détermination, une très bonne endurance - son combat contre Gil' - & à un Nobles Phantasme plutôt difficile à contrer. Mais Saber possède Excalibur donc elle reprendra le dessus du combat. Ce NP a une puissance dévastatrice et si on est touché, le combat est fini. 

Par contre est-ce que c'est Saber avec Avalon ou sans ? Parce-que si elle ne l'a pas, elle ne doit pas échouer, Excalibur lui pompe beaucoup d'énergie et sans Avalon, elle ne pourra pas les enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je vais la faire brève (oui, ça m'arrive parfois... 9_9 ).

 

Victoire de Rider !

 

Pourquoi ? Bah j'ai dis "brève" alors bon... Nan mais plus sérieusement, Saber et Rider se valent au combat étant donné que le Monsieur possède un char, mine de rien. Et en Noble Phantasme, il dispose d'une armée pouvant au pire épuiser Saber, au mieux l'occire. A côté de cela, Excalibur est une arme anti-forteresse donc peu efficace dans les termes du combat.

 

Voilà qui est dit :D

 


 

PS : Je remercie très chaleureusement la personne anonyme qui, dans la honte visiblement de se faire remarquer, a tout de même voté pour Lancer au dernier sondage, le plaçant 2ème ex-æquo avec Archer, juste derrière Gilou.

 

8) Le pouvoir des collant bleu n'a pas son pareil...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la grande guerre du Saint Graal commence! 8)

 

Pour ce premier affrontement, je vois Rider Zero vainqueur. Pour moi, ce personnage a toujours été le second servant qui m'aura le plus impressionné. Les seuls personnages que je vois capables de contrecarrer son Noble Phantasm sont Gilgamesh (évidemment^^) et Caster lorsqu'il déploit sa forme de poulpe géant.

 

Saber est certainement bien plus balèze que Rider Zero au corps à corps, que ça soit niveau vitesse, réflexe, etc. Au début du combat, Rider sera sur son char et devra rapidement s'en débarrasser, constatant qu'il ne fait pas le poids (le char se fera certainement poutrer comme dans l'animé). Du coup forcément, Rider sera obligé de sortir son Noble Phantasm. Mais j'ai vraiment du mal à voir comment des personnages comme Saber ou Lancer pourraient rivaliser face à ça.

 

Saber sera obligée de sortir Excalibur et sa puissance destructrice pour faire le ménage. Néanmoins, Excalibur c'est pas Enuma Elish. Elle ne sera pas capable de se débarrasser de tout ce beau monde en un seul et unique coup et finira par se faire submerger par le nombre lorsque des signes de fatigue se manifesteront.

 

Rider Zero vainqueur

latest?cb=20111026035104


J'en profite aussi pour vous présenter le meilleur AMV de Fate Zero et sur particulièrement Kiritsugu :

 

/!\ Ne pas voir si vous n'avez pas fini FZ !

 

Ah oui je le connaissais déjà. Il est vraiment très bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'intéresse pas assez en profondeur à l'univers de Fate pour saisir véritablement à quoi correspondent toutes ces statistiques et ce qu'elles impliquent, du coup je vais juger en fonction du seul anime Fate Zero.

 

Je vois Rider vainqueur. En effet, au corps à corps Saber aurait l'avantage, mais une fois le Noble Phantasm du grand barbu lancé ce ne sera plus le cas, et je ne vois pas Excalibur éliminer toute l'armée de Rider d'un coup. Elle pourrait certes éclaircir les rangs dans un premier temps, mais ça ne suffirait pas et elle se ferait alors submerger par tous les soldats de Rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...