Aller au contenu


Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

Le groupe 2 :-*

Mon combat préféré de la première saison d'UBW 8)

Archer vs Caster 8)

Après y'a Rin vs Illya qui était sympa, en plus comme j'aime bien le pouvoir de Iri' le revoir m'a fait plaisir, surtout qu'Illya le maîtrise très bien.

Rin vs Shirô 8)9_9

Saber vs Archer était sympa même si il est court, très court.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu à Kirua Juken ! :)

 

Est-ce qu"il y a un héro que tu souhaite incarner en tant que Archer ?

 

Bien évidemment, je choisis le seule t unique celui que j'affectionne tout particulièrement en tant que Archer, pour ne pas spoiler ...

 

 

Shiro' le servant du Futur, capable de copier toutes sortes d'Artefacts

 

 

Pour le sondage, j'ai mit Je préfère attendre le film d'Ufotable. et merci pour l’accueil Grand Superviseur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir!

 

Je souhaite adhérer au FC en tant que servante Saber. J'aime beaucoup Fate et mes personnages préféré sont Ilya, Gilgamesh, Archer et les Lancers. J’apprécie aussi Saber et Caster mais pas au même titre que les autres.

 

Mon héroïne est Jeanne d'Arc. J'imagine que tout le monde connait son histoire ou au pire je résumerai vite fait son histoire.

Merci Beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mzx8sj01NR1sdmvmso7_500.gif

595740FsnArcherinanime1.jpg

 

Et voila que la nouvelle Tohsaka Rin invoque  notre bon vieil Archer en la personne de Kirua Juken.

 

 

 

 

 

Et bien sûr, bienvenu @ King Gilgamesh, notre nouvelle Servant Saber ! :D

Amuse toi bien sur le FC.

 

Avec toi, deux nouveaux duo de Master et Servant se forment.

 

Pour l'occasion, quelques Fan Art sur le Jeane d'Arc de Fate/Apocrypha :

 

 

990622JoanOtotsuguKonoe.png

764791JoanofArcFateApocryphafull1691099.jpg

237767JoanofArcFateApocryphafull1575134.jpg

94711720130630589817.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

663699SondageN5.png

 

 

 

 

 

 

 

Comme annoncé, je lance un petit tournoi de popularité sur les combats de la première saison d'UBW (la liste des groupes est à la page précédente).

Je remet le lien du post de Saily qui énumère tous les combats de la saison avec vidéos à l’appuie :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47732.msg1509662.html#msg1509662

 

Eh voici le premier groupe :

 

Tournoi des combats UBW : Groupe 1

 

Shirô VS Lancer

Saber VS Lancer

Rin VS les familiers de Caster

Archer VS Assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber VS Lancer facile 8) Affrontement parfaitement mis en scène et complètement épique!

 


 

Pour le reste:

 

Shirô VS Lancer est pas vraiment intéressant, Shirô n'opposant aucune réelle résistance avant l'arrivée de Saber.

 

Rin VS les familiers de Caster c'est pas du gros level non plus. Les familiers, ils ne résistent pas bien longtemps.

 

Archer VS Assassin était totalement épique mais malheureusement, il était bien trop court (quelques secondes à tout casser) et la fin a même été éllipsée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes VDD ça sera Saber vs Lancer.

J'adore l'entrée de Saber + leur combat était vachement sympa comme début - enfin comme j'ai pas eu accès à l'épisode 0 c'était le premier combat que j'ai pu voir :'( -

 

J'ai hésité avec Archer vs Assassin parce-que la qualité du combat était énorme, mais malheureusement il a duré un court instant.

 

Rin vs les familiers de Caster était normal ^^

 

Shirô vs Lancer était un combat avec un vainqueur d'avance & Shirô ne cherchait pas vraiment à se battre mais plutôt à se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à King Gilgamesh & Sayli

 

Je vote pour Saber vs Lancer

 

En même temps cela n'est pas difficile, c'est bien le combat le plus abouti et le mieux développé parmi les 4 proposés et vu la qualité de l'anime plus un combat est long, meilleur est-il vu que cela est un plaisir pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout mes VDD, Saber VS Lancer.

Ce Gae Blog de folie. 8)

 

Les combats de Shirô et de Rin n'ont pas de réel enjeux, et le Archer Assassin, bien que énorme, était bien trop court.

 

Je changerai de groupe vers 19 heures.

 


 

@Sayli

Moi qui croyait qu'il y avait une raison pour que tu n’adhère pas. :P

Du coup, t as le choix entre Rider, Caster, Assassin et Berserker (@Dio trouvera-il enfin un Servant ?).

 

Et merci pour la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 1 :

 

Saber VS Lancer : 7 voix (100%

Shirô VS Lancer  Rin VS les familiers de Caster  Archer VS Assassin : 0 voix (0%)

 

Total de votants : 7

 

Groupe 2 :

 

Archer VS Saber

Rin VS Illya

Rin VS Shirô

Archer VS Caster

 


 

 

Rin est en actuellement en course dans l'Inter Manga Féminin, n'hésitez pas à la soutenir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Archer vs Caster obligée, mon préféré combat de la première partie de UBW.

Archer était p*tain de classe, première fois qu'il dit " I am the bone of my sword " enfin bref je l'ai trouvée magnifique pendant ce combat 8)

 

En deuxième j'aurais p'têtre dit Rin vs Illya, j'aime bien le style de combat d'Illya et c'est son seul combat de UBW.

 

Archer vs Saber était court mais là encore sympa.

 

Rin vs Shirô était comme le Lancer vs Shirô, pas vraiment un combat puisque Shirô cherchait surtout à se défendre ^^

 

Rin est en actuellement en course dans l'Inter Manga Féminin, n'hésitez pas à la soutenir ! :D

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archer Vs Caster

 

Y'a tout pour plaire dans le combat, Archer est classe à mort et Caster aussi.

J'ai longtemps hésité avec le Rin Vs Ilya (dont c'est la seule fois où on l'a voit combattre) qui est fort sympa, et visuellement très beau (fin j'me demande si y'a un combat qui est pas jolis ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archer vs Caster également. J'ai failli voter Rin vs Ilya, c'est un combat sympa de mages et la magie d'Ilya est très jolie, mais Archer vs Caster claque plus.

 

Archer vs Saber est trop court, et Rin vs Shirô n'est pas crédible, comme tout combat où quelqu'un essaie de tuer Shirô. Si Rin avait véritablement voulu le tuer il serait mort, mais scénaristiquement parlant ce n'était pas possible, il est le héros. Du coup toutes ces scènes où Shirô est soi-disant en danger de mort ne fonctionnent pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un no match total pour Archer vs Caster.

 

Archer vs Saber, il c'est vraiment rien passé, c'est même pas aussi spectaculaire que Archer vs Assassin.

 

Rin vs Illya, c'est vraiment sympa. C'est pas mal de voir un affrontement entre 2 mages de bons niveaux.

 

Rin vs Shirô est pas particulièrement intéressant. Comme d'hab, Shirô survit pour les besoins du scénario :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir voté Rin VS Illya. :(

 

Principalement parce que je suis un gros fan boy d'Illya, dont je trouve la magie vraiment très belle. C'est son seul combat et la voir se battre à ce moment m'avais agréablement surpris.

Et puis, elle domine facilement Rin, sans Archer s'était la fin pour elle. 8)

 

Après, Archer VS Caster était meilleur niveau dynamisme et finit sur un super I am the bone of my sword. 8)

 

Rin VS Shirô aussi était pas mal mise en scène, même si on avait pas vraiment inquiet pour Shirô. 9_9

 

Saber VS Archer, trop court.

 


 

Rin a réussit à se qualifier à l'IMF ! :D

Et pour ceux qui n'aurait pas vu, aujourd'hui c'est au tour d'Illya de participer.

Donc, en tant que grand coordinateur du FC, je vous ordonne de voter pour elle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 2 :

 

Archer VS Caster : 4 (57.1%)

Rin VS Illya : 3 (42.9%)

Rin VS Shirô  Archer VS Saber ; 0 voix (0%)

 

Groupe 3 :

 

Shirô VS Rider

Saber VS Assassin

Shirô & Rin VS Kuzuki

Kirei VS les familiers de Caster

 

 


 

 

Bon, Illya a échoué à une voix. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Shirô VS Rider: Moué....

 

3) Saber VS Assassin: Comme la plupart des combats de Servant, c'est du lourd 8) Après il est loin de faire parti de mes préférés.

 

2) Kirei VS les familiers de Caster: J'ai hésité à donner ma voix pour ce combat vu que je suis fan de tout ce qui touche, de près ou de loin, à Kirei (c'est mon second personnage préféré de tout Fate/ après tout). Mais bon, en étant un minimum objectif, sa démonstration était un peu trop courte :P (c'était quand même badass 8))

 

1) Shirô & Rin VS Kuzuki: Kuzuki envoie tellement du lourd en combat 8) J'ai vraiment adoré sa démonstration face à Saber, puis justement, face à Shirô et Rin juste derrière. Ce personnage a pas un développement du tonnerre, mais en combat, il y a pas à dire, il envoie du lourd, du très lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kirei VS les familiers de Caster

Kirei a beau être génial 8), c'était beaucoup trop court. :P

 

3) Shirô VS Rider

L'apparition de Rider, avec sa Seiyu de folie, j'adore. 8) Mais sinon, c'est pas incroyable.

 

2) Shirô & Rin VS Kuzuki

Le jour où Shirô servit à quelque chose. 9_9

Mais c'est la démonstration de Kuzuki contre Saber que j'ai vraiment adoré.

 

1) Saber VS Assassin

Pas excellent, mais un très bon duel, les combats à l'épée sont vraiment bons dans Fate/. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shirô & Rin VS Kuzuki. Kuzuki a beau être un simple humain, il est l'un des personnages les plus impressionnants de FSN.

 

Mais à la réflexion, j'aurais peut-être dû voter Shiro vs Rider, un combat que j'affectionne particulièrement. Il nous montre bien la différence de force qu'il y a entre un humain et un Servant, même lorsque ce dernier est mal loti question Master et est donc bridé niveau puissance. Bon, le Kuzuki vs Rider dément un peu l'issue traditionnelle des affrontements entre simple humain et Servant, mais là c'est un cas particulier. 9_9

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, une VF du chapitre 1 de Heaven's Feel : http://bato.to/read/_/321165/fatestay-night-heavens-feel_ch1_by_one-pilgrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...