Zeodrake Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Non de dieux mais que vous ont fait les pauvres cancer ? :'( , pourquoi faut t'il qu'on ai le gold saint le plus pitoyable de tout les gold avec Aphrodite qui est une caricature , bref Camus qui passe du coté des God warrior pour une promesse je trouve que sa ressemble bien au personnage . Pour revenir sur Death mask sa pourrai être intéressant est stylé comme personnage ( au final son défaut ce de penser qu'à sa poire ) mais bordel pourquoi faut t'il que sa soit un poltron avec une barbiche quarantenaire qui drague lourdement des gonzesse . Moi qui espéré une mise à l'honneur des gold saint les moins populaire que sont Death mask , Aldébaran et Aphrodite on est bien parti pour une nouvelle humiliation ( pas autant que dans Hades j’espère tout de même ). En espérant que niveaux puissance il dépote tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Dommage pour l'épisode 4, la qualité des dessins est très moyenne à certains moments (le visage de Saga et ceux des GW un moment qui sont très moches). En revanche, Aphrodite est superbement dessiné(e) et animé(e). Le Poisson a enfin une mise en avant honorable, il met une raclée à un GW, mais malheureusement ça ne dure que deux minutes car après il se fait mettre HS pour sauver une femme Je dois dire que je n'ai pas aimé le traitement de Deathmask, ça ne respecte pas vraiment le personnage de le voir tomber amoureux et faire preuve de bonté... Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Dommage pour l'épisode 4, la qualité des dessins est très moyenne à certains moments (le visage de Saga et ceux des GW un moment qui sont très moches) Je n'ai pas été dérangé pas les desseins personnellement, mais comme je suis en train de m'en regarder un de 1995 à coté, ça doit être pour ça^^ Saga . Agréablement surpris lorsque le poisson à été mis en avant. je me suis dit que pour une fois, il allait pas être hs en 1 minute. ( voir 5 comme dans le film). Mais ça, c'était avant^^ Le cancer, que je n'aimais pas, monte dans mon capital sympathie durant cet épisode, mais il reste loin des autres malgré tout^^. Je dois dire que je n'ai pas aimé le traitement de Deathmask, ça ne respecte pas vraiment le personnage de le voir tomber amoureux et faire preuve de bonté... La, tu parles de deathmask lors de l'arc du sanctuaire. Est-ce assez pour qu'on définisse sa personnalité la dessus? je ne sais pas, mais lors de l'arc d'hadès, avec aphrodite, il est quand même venu avec shion pour athéna. (Bon, il c'est fait mettre ko par mu en 2 secondes, mais c'est le geste qui compte diront nous ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Épisodes 3 et 4 vus. Impressions en vrac. Aiolia qui se balade en ville en portant sa Cloth Box bien exposée sur son dos... Très discret. Saga. Je ne sais quoi trop penser au sujet de DeathMask. Bon, déjà, dans l'épisode 3 il a été massacré niveau graphisme avec de gros défauts de proportion. Niveau personnalité, il m'est devenu assez sympathique, mais le problème, c'est que sa personnalité dans Soul of Gold n'a rien à voir avec sa personnalité originale de l'oeuvre première de Kurumada. Sa personnalité de l'anime actuel, où il est un peu guignol sur les bords, est en fait directement reprise de celle du film Legend of Sanctuary qui trahissait considérablement le personnage. Pour moi donc, le DeathMask de Soul of Gold et le DeathMask original sont deux personnages différents, et ça me gêne un peu. Je n'ai pas eu ce problème d'identification avec Aphrodite, qui dans l'oeuvre originale comme dans Soul of Gold fait montre d'un personnalité assez posée et de manières plutôt raffinées. Bon, il demeure que l'Aphrodite original n'a que peu à faire de sa beauté contrairement à ce qu'on nous montre dans Soul of Gold, mais ça, c'était déjà le cas avec l'anime de 1986 qui en faisait un narcissique alors qu'il n'en est normalement pas un. Là aussi, Soul of Gold pioche dans plusieurs références pour reconstituer la personnalité des Gold Saints, mais c'est moins flagrant pour Aphrodite que pour DeathMask. En résumé, on a un DeathMask guignolisé et un Aphrodite gonzessifié une fois de plus, c'est dommage (et ça fait mal à mon vocabulaire qui me pousse à l'enrichir de barbarismes ). Aphrodite a quand même un beau rôle dans l'épisode 4, même s'il n'a pas fait long feu. Mais bon, il avait le big boss en face de lui, aussi. On devrait cependant le revoir plus tard dans l'anime, il n'est pas mort et on ne l'a pas pas encore vu dans sa God Cloth. Concernant Camus, ça lui ressemble bien de faire une promesse qu'il cherchera à tenir à tout prix. Je me demande malgré tout s'il sait qu'Andreas martyrise des innocents, ou s'il n'en a aucune idée. Car promesse ou pas, il reste un chevalier d'Athéna avec un très fort sens du devoir. J'aimerais donc bien le voir apprendre les dessous de la situation, et voir son voeu de fidélité à sa promesse se confronter à son devoir de justice inhérent à son statut de Saint d'Athéna. Il devrait alors naturellement repasser du bon côté, car je ne le vois pas fermer les yeux sur les atrocités d'Andreas. D'après la preview de l'épisode 5, on devrait assister à l'entrée en scène de Shura dans le prochain épisode. C'est le seul Gold qu'on n'a pas encore vu. Balder le God Warrior a la classe et me plaît bien, et le God Warrior mystérieux m'intrigue. Il est brun et je me suis demandé si ce n'était pas Shura infiltré, mais finalement je ne crois pas, ce ne serait pas très crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Episode 4 vu et tres bon épisode Pour commencer un Saga bien classe Galaxian Explosion Another Dimension Le plus forts des Chevaliers d'or Aphrodite bien classe quand il a mis sa misère a l'un des GW.. Trop beau pour être vrai vue qu'il meure bien vite avec l’intervention inattendu du boss. Tiens donc voici un développement inattendu pour Deathmask le plus faible des chevaliers d'or qui aura eu sont moment de gloire. Dommage que la fille meure quand même. J'adhère assez au nouveau DM. Belle présentation de la clique GW autrement qui en jette. Camus toujours du coté obscur de la force. J'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 A jour dans les épisodes (durs à voir...). Je croyais dur comme fer que Camus a intrigué pour mieux pénétrer les rangs ennemis mais on ne dirait pas. J'attends d'en voir un peu plus pour être sûr qu'il a bien trahi. Mais ce qui est bien c'est qu'on a pu voir Saga en action. Rah il a de ses pouvoirs celui-là ! Je suis par contre peu fan de la manie qu'il y a dans l'animé à dire qui est le plus fort, le plus faible, etc. De même Lyfia qui commence à faire le tableau des sept chevaliers : leur biographie est connu de tous ? Ils ont publié des bouquins sur eux ? (Et elle continue à être bien mystérieuse...) En tout cas je veux en savoir plus sur le supposé immortel (dont j'ai mangé le nom). Bon le Cancer qui cache un bon fond et qui aide la pauvre malheureuse c'est mignon mais... j'ai quand même eu un peu de mal au début. Et le voir jouer aux cartes tranquillement : la vie est belle quand on revient d'entre les morts. Sinon Fafnir fait toujours ses petites expériences mais son combat avec le chevalier des poissons : non ! Aphrodite lui dit qu'il est en train de perdre ses cinq sens, il le pique avec ses roses mais non Fafnir se remet sans problème. Il faut croire que les roses ne sont plus ce qu'elles étaient. Après Andreas arrive et avec son Mokuton il règle le problème avant que le Cancer n'ait droit à son petit moment de gloire. Balder le God Warrior a la classe et me plaît bien, et le God Warrior mystérieux m'intrigue. Il est brun et je me suis demandé si ce n'était pas Shura infiltré, mais finalement je ne crois pas, ce ne serait pas très crédible. Le rapide coup d'oeil qu'on a sur lui peut en effet laisser supposer qu'il s'agit d'un infiltré et si Shura a pu arriver jusque-là bravo (une faculté liée à Excalibur ?) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 M'ouais, y'a pas à dire j'accroche toujours pas à Camus. Ça sens la vieille excuse pour voir du Gold Vs Gold. Bon sinon, l'épisode est sympa. Deathmask est pas mal, autant dans l'épisode précédent il m'a gonflé autant là ça se laisse regarder. Il atteint donc la God Cloth et chasse Andreas. Saga est classe au début J'aime pas trop non plus le fait que l'animé catégorise les Gold, ça passe moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut salut! Bien content d'avoir Game One pour ne rien rater des épisodes. ^^ Sinon comme vous, ça ne me plait pas cette hiérarchisation des golds, mais bon ça a toujours été le cas finalement même dans l'animé original (Shaka chevalier de la vierge, le plus puissant et le plus proche des dieux....) Belle prestation d'Aphrodite qui perd du coup sa tapette attitude pour enfin se comporter en vrai saint et accessoirement en homme. Pour DM j'ai toujours trouvé le perso de base incohérent (un vrai psycho qui s'est malgré tout vu confié une armure d'Or, ses attaques: sérieux quoi les cercles d'Hades....vachement chevalier d’Athéna comme nom d'attaque....) du coup le DM nouvelle version me plait beaucoup......mais faut qu'il change de nom sérieux, sur un CV ça le fait pas Et les golds god cloth....décidément j'adore leurs design Sinon j'adore cet animé que je n'ai pas vu venir (si si je vous assure) d'autant plus que je n'ai jamais digéré le sacrifice des golds devant le mur des lamentations (ou sur le mur ^^) Par contre hâte de savoir pourquoi ils doivent agir en Asgard quand on sait que dans le même temps les bronzes se frittent avec les trois dieux d' Elysion , perso je laisserai le pays du froid son destin quand on sait qu’Hadès est sur le point d'exterminer l'humanité; sans parler du sauvetage de Saori.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Episode pas mal. Aiolia, Aldébaran et Milo revêtent les God Cloth pour détruire les 3 cristaux. Par contre, Milo est il définitivement dead ? Si c'est la cas, alors j'me fais du soucis pour Aphrodite (même si je l'aime pas) qui a subit le même sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Dernier épisode vu. Bon Lyfia s'impose comme la guide qui est au courant de ce qu'on risque en s'approchant trop de l'arbre... On va dire que c'est une heureuse coïncidence. J'ai été surpris d'une chose (en fait deux) : déjà au départ on nous annonce la mort d'Aphrodite (?) puis à la fin, quand Milo tombe les racines le recouvrent : Mû arrive et ne dit rien : il pense que le corps de son camarade a disparu comme ça ? Surtout qu'en plus le poignard est juste à côté du tas de racines... Je me suis dit que Milo allait rejoindre Aphrodite et enrichir ainsi la collection d'Andreas. Ce dernier n'a pas bougé donc l'acte des Chevaliers d'Or ne lui pose pas de problème ? Ils vont désormais entrer dans la gueule du loup... Pour le reste de l'épisode, le moment pseudo-dramatique avec Shura qui se sacrifie mais en fait il ne craint rien parce que Aiolia a bien ciblé ses coups c'était dispensable car je n'ai ressenti aucune crainte ou tension quand Shura décide de bloquer son "double"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Episode 5 vu Un épisode tres moyen avec une premiere partie chiante avec les illusions moches Au final nous perdons malheureusement Milo apres Aphrodite l'autre jours.. Bien classe la partie avant ça mort et donc Milo, Aiolia et Aldébaran en God Cloth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 SOG Episode 5 Depuis le début, pas un seul combat vraiment intéressant. :'( Il faut dire qu'entre les dessins moches, le fan service avec les Bronze, et Mu qui joue à l'avion, j'ai été servi. Seul le sang pouvait agir sur les armures, mais maintenant, des larmes suffisent. Quand à Aiolia, il a eu une Gold Cloth car Saori bébé a bavé sur le pendentif. Et le meilleur, il suffit juste de s'énerver devant une racine pour avoir sa Gold Cloth... Bref, seul point positif : j'ai aimé le jumping stone de Shura. Bilan : épisode vide et mauvais. Une chose est sûre, SOG a bien été crée pour vendre des MC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Episode 6 vu Un épisode qui aura servit a mettre en place les combats donc et notamment le salivant Sura Vs Camu Pour Alderbaran un joli combat de bourrins en perspective. Pour Mû c'est partie pour être a sens unique. Dohko surpris bien que ça ne va pas durée.. Et le combat de Aolia qui jespere serra intéressant. Un Aiolos mit a mal encore une fois. Tres mal fait son incorporation a l'histoire. Shaka, Deathmask, Saga pas de combat en vue pour le moment. Qui serra le prochain a tomber? A esperer qu'ils ne tombent pas l'un apres l'autre comme cela le laisse présager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bon j'ai rattrapé les 3 épisode qui me manquait et... s'était fun par contre le fait de catégorisé les saints comme sa me soûle encore Aprodhite qui se fait avoir en premier on s'y attendais pas tiens s'était soit lui soit Death Mask de toute façon , enfin il semblerai qu'ils aient envie de redorer le blason de Death Mask dans cette série même si sa marche moyennement quand on connait le personnage . L'intrigue m'intéresse pas mal et je la trouve plutôt bien foutu pour l'instant ils arrive tant bien que mal à ficelé sa et l'on sait bien que ce qui marche le mieux dans Saint Seiya c'est à dire des sortes de maisons ou ils combattent au fur et à mesure . L'animation est pas si mal , les décors sont cool . Ya deux trois visages moche par si par la mais globalement c'est au dessus du niveau moyen de la Toei . Surpris qu'ils aient fait mourir Milo si vite j'ai trouvé sa plutôt couillu dans la mesure ou c'est un personnage qui a une certaine popularité (oui je sais je me contredis ) . Bref un super combat en perspective pour le prochain épisode . Shura VS Camus . Pronostic victoire sur le fil de Camus qui reste malgré sa trahison un de mes saint préféré (enfance oblige ) Je suis curieux de voir jusqu’où ira Death Mask cette fois-ci ( je suis Cancer donc bon ) qui sait il aura peu être droit à un God Warrior ! PS: Mû cette classe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Pour ceux qui pense qu'Aphrodite est mort, je pense pas que ce soit le cas, à mon avis, on peut être sûr que les Gold Saint ne mourrons pas avant de nous avoir montrer au moins une fois leur Gold Cloth. En tout cas, même s'il a été rapidement mis hors touche, on peut quand même lui concéder une démonstration de force vraiment impressionnante... il a éclaté un God Warrioir sans la moindre difficulté avant de se faire avoir en protégeant une femme (première fois qu'il se comporte en homme accessoirement). Sinon pour la série, c'est en effet dommage... on voit que le budget n'a pas dû être super élevé, ce que je trouve vraiment dommage... il y a quand même pas mal d'irrégularité dans l'animation (au niveau des dessins notamment), l'anime de 86 et surtout les OAV Hadès étaient meilleurs de ce côté malgré leur ancienneté. The Lost Canvas avait beneficié d'une animation sublime, dommage qu'il n'en ait pas fait de même pour Soul of Gold, surtout qu'il n'y avait que 13 épisodes. L'histoire est très sympa à suivre, mais ils n'arrivent pas à reproduire l'émotion que dégage l'ancien anime. Saint Seiya avait vraiment bénéficié d'un staff exceptionnel quand même à l'époque. Bref un super combat en perspective pour le prochain épisode . Shura VS Camus . Pronostic victoire sur le fil de Camus qui reste malgré sa trahison un de mes saint préféré (enfance oblige ) Tu penses vraiment que Camus est un traitre ? C'est quand même du vu et revu le chevalier qui fait semblant d'être un traitre alors qu'en fait, il est bien du côté des gentils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Malgré le faible budget, SOG a du succès et les MC se vendent, donc la Toei n'a aucun intérêt à mettre plus de fric dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @jonbull C'est pas si évident que sa avec Camus ce qui est sûre c'est qu'il faudra au moins un bon gros combat entre Gold pour régler le problème , pour notre plus grand plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 SOG Episode 7 Oublions les "graphismes" et "l'animation" de SOG, passons au contenu. On pourrait résumer l'épisode à 3 God Warrior violés. Ils sont boostés par Yggdrasil et les Saphirs, mais ça ne suffit pas face à la goldobranlette... Mais les Gold ont besoin des God Cloths pour les vaincre, alors cherchez l'erreur... Aiolia gère Frodi, Mu humilie Fafner, Aldébaran fout une baffe au géant vert. Quand à Camus, c'était affligeant, Hyoga était bien son disciple... Il ne jouait pas les espions, il avait vraiment trahi Athéna... Il a blessé Milo, s'est occupé de Shura, et c'est après qu'il réalise son erreur... Et Surt était un Alberich du pauvre... Pour le prochain épisode, on verra si Shaka maltraitera son adversaire. Bilan : une telle déchéance, c'est assez drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Episode 7 vu Grosse hécatombe donc. Shura qui meure fidèle a lui même Camus du coup par la même occasion qui serra revenue du bon coté avant de trépasser.. De grand Aldébaran autrement. Quel dommage qu'il y passe a la fin.. Déçu des God Warrior pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Episode 8 vu Enfin un épisode net et sans bavure pour les chevaliers d'or Normale quand il y a Shaka dans la place Digne envers son adversaire en plus pour ses derniers instants Bon pour lui l'armure divine n'aura été que pour faire joli bien que la sienne est moche. Trop similaire l'adversaire autrement. Death Mask qui nous sort un bon combat pour une fois. Belle fin pour son adversaire. Bien classe en armure divine. Et entrée sur scene parfaite. Et donc la prochaine fois au tour de Saga Ça risque d'être encore plus net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Excellent épisode. Mon préféré de Soul of Gold. Ils prennent enfin le temps de développer un antagoniste... et c'était assez réussi. Dommage que les autres n'aient été que de la chair à canon... le point fort de St Seiya ça a toujours été de jouer dans le registre dramatique en nous pondant un background torturé, bien déprimant Ils ont l'air de s'en être rappelé, il était temps. Deathmask est fini, mais il aura quand même eu la chance d'être à l'honneur. Shaka toujours en vie de son côté, tant mieux... futur face à face avec Andréas dans lequel il périra ? Prochain épisode sera sur Saga et surement Aiolia. J'aime bien le frère de Siegfried, j'espère qu'ils ne vont pas le foirer et lui donner un développement. Sinon je suis curieux de connaître l'identité du dieu qui est derrière Andréas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Episode 7 et 8 vu Pour ce qui est du 7 je suis déçu par l'opposition bien faible des God Warrior mais je me dit que c'est un mal pour un bien ils ont pas voulu trop casser l'image des Gold Saint c'est tant mieux on va dire. Du coup comme prévu Camus bat shura dans un combat trop court pour être vraiment appréciable et Shura s'en sort malgrés tout avec les honneur ils auraient été à égalité si il n'avait pas voulu détruire le cristal en priorité . Du coup bien entendu Camus se reprend à la toute fin et explose son pote qui aura été bien fade jusqu'au bout , pas trop convaincu par Camus qui nommé retourneur officiel de veste de 2015 ils ont pas réussi à bien le mettre en valeur et mieux expliquer les enjeux . Aldébaran se fait encore avoir comme un bleu décidément sa devient une habitude avec lui surtout que le God Warrior qu'il affronte est particulièrement faible bon au moins il lui met bien la pâté . L'ép 7 est dans l'ensemble assez moyen . Le 8 est bien meilleurs , enfin un antagoniste de taille avec un background travaillé et puis Shaka la classe le combat était le meilleur de SOG pour le moment comme le dit Jon bull un des points fort de Saint seiya est ses antagoniste avant tout . Je suis content que Deathmask ai eu son combat et son God Warrior surtout que la God Cloth du cancer est l'une des plus belle en plus il prend même pas la peine de le tué et use de sa bonne vieille méthode gg bien joué pour Deathmask du coup il ont réussi à le faire changer en bien tout en gardant son petit cotés cruel sur le champ de bataille juste ce qu'il fallait . le meilleur épisode de la série jusqu'à maintenant , après un début un peu raté S0G reprend des couleurs c'est pas extra mais au moins c'est dans l'esprit saint seiya c'est déjà sa connaissant la Toei c'est un moindre mal on va dire . Edit :@jonjoestar ouai sa revient au même le background des antagoniste quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Episode 8 vu. Du mal pour rattraper le retard. Baldur m'a aussi plu - même si le côté "je suis un Dieu" était un peu répétitif - et j'ai presque trouvé ce qui lui avait été pris ! (j'étais sur compassion ; Shaka a mis l'accent sur l'empathie... donc ce n'était pas trop trop loin quand même) Belle opposition et utiliser la privation d'un sens pour rendre la fin de Baldur plus acceptable, bravo, c'est la classe. Fafnir semble (enfin ?) neutralisé mais il réussit à ne pas se faire tuer. J'ai toujours du mal avec Masque de Mort, notamment sa voix qui tranche par rapport aux autres. Je ne sais pas si c'est une question d'accent, d'intonation mais il y a quelque chose qui me gêne un peu. Bon ben c'est que sur sept il n'en reste plus que trois maintenant. Andreas devrait commencer à s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 SOG Episode 8 En ignorant l'animation, c'est l'épisode le plus "réussi" et le plus "beau" de SOG. J'ai cru quelques secondes que Balder ferait le poids, mais c'était juste une illusion, et on n'a eu droit qu'à de la bonne virgobranlette... Un Shaka ou un Saga en difficulté, ça n'existe pas. Pourtant, Balder était boosté par Yggdrasil-Saphir-Dieu, mais ça n'a pas suffi... Shaka était si puissant qu'il a invoqué une Gold Cloth inutile vu qu'il dominait... Mais la fin était sympa avec Shaka qui aide Balder à mourir sans douleur. Et j'apprécie aussi l'effort vain pour donner de la profondeur à l'ennemi. Je suis pas fan du DM de SOG, mais au moins, il gagne une nouvelle technique et la fin de Fafner était sympa. Malheureusement, son combat a été vite expédié, mais quand on partage un épisode avec Shaka, faut s'y attendre. Par contre, grosse rigolade avec Mu qui part en laissant la statue intacte, et Shaka qui veut parler à Saori alors qu'elle combat Hadès ! Bilan : épisode sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 comme le dit Jon bull un des points fort de Saint seiya est ses antagoniste avant tout . Euh non... J'ai jamais dit ça, je parlais du background en général pour chaque personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés