Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 428


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Chapitre correct mais sans plus.

 

Grey fait le discours basique de l'ancien gentil qui a rompu les liens avec son ancienne vie pour aller vers les ténèbres, son propre chemin etc. Bon, pourquoi pas ! J'vais pas m'en plaindre, ça servirait à rien, j'vais juste attendre avec une énorme impatience le moment où il apprendra que Natsu est en réalité E.N.D, là ça va tout changer par contre et on aura un vrai combat - du moins j'espère - bien puissant pas comme les 2-3 échanges de coups qu'ils viennent de faire dans ce chapitre. Disons que c'était pour meubler cette fois.

 

Très sympa de voir Gajeel déterminé à mettre un terme aux actions des avatars. Etrangement, lui je le crois quand il dit qu'il est prêt à botter les miches de Grey s'il se met sur son chemin, il pense aux innocents. Je t'aimais pas au début du manga bonhomme, mais tu m'plais de plus en plus ! Très beau trio Gajeel/Lily/Levy, hâte d'en voir plus.

 

Bon après pour la prise d'otage bah... J'ai envie de dire qu'il fallait bien que ça arrive haha ! Il faut une demoiselle en détresse sinon c'est pas drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma foi, c'était pas mal ce chapitre.

 

Ce que j'ai aimé :

- Avatar qui remonte un peu le niveau en parvenant à maîtriser les intrus. Les deux bouffons vaincus précédemment ont dû être remis sur pied grâce au pouvoir de Mary je pense. Le commentaire du type avec les chaînes va en ce sens. En tous cas, j'avais raison en pensant que les membres n'ayant pas combattu lors du chapitre précédent n'étaient pas mauvais.

- Gajeel ! Son discours montre qu'il a gagné en maturité en voulant annihiler Avatar pour sauver les civils. Une jolie évolution en somme, pas comme un Natsu qui transforme tout un stade en fournaise, juste pour le fun, sans se soucier de la sécurité du public...

- Levy est sympa aussi. La révélation sur son infiltration dans la secte est une bonne surprise. Une pensée pour Jet et Droy, qu'elle n'a pas hésité à abandonner pour suivre le DS.  :P

- La couverture sur Roméo et son père. J'aime bien comment Mashima montre ce qu'il est advenu des membres tertiaires/randoms de FT après l'ellipse. J'espère cependant que des personnages comme Laxus ou les Strauss auront droit à un meilleur traitement que ça.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

- Les pages sur Wendy et Juvia.

- Grey qui devient un personnage chiant et caricatural. Un beau ratage, surtout s'il est amené à rejoindre Natsu et Lucy d'ici une dizaine de chapitres.  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre mauvais a mon gout..

 

et cela pour deux raison:

- c'est pas possible d'avoir un combat plus pourri que ça

- gajil est toujours dehor, les membre qui ont été OS se sont relevé => l'histoire n'a pas avancer, au contraire elle a fait un bond en arriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey est chiant. Pour le moment. A voir ce qu'il adviendra de lui mais Mashima a intérêt à pas se rater le concernant. :/

Levy et Gajeel sont 100 fois plus intéressants.

 

100x plus  :o

Levy a encore absolument rien fait et à servis deux fois depuis le début du manga.  :o

D'ailleurs ils vont surement quitter le conseil d'ici la fin de l'arc pour retourner à FT, chaud des membres importants du conseils qui se barrent comme ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils vont surement quitter le conseil d'ici la fin de l'arc pour retourner à FT, chaud des membres importants du conseils qui se barrent comme ça.  ;D

Tu crois que les mages saints seront d'accord? x) en tout cas il serait intéressant de les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part, je suis content que les 2 gugus se soient relevé, on ne se fait pas OS par un coup de pied !

 

Mashima m'a l'air bien en forme en ce moment, entre les 2 chapitres par semaines jusqu'à la fin mai, j'espère que ce n'est pas en comptant les spin off  ;D et il s'inspire d'autre auteur avec Oda et ses mini aventures pour voir les membres de FT qu'osef un peu et du sujet tabou avec le trio Natsu/Gray/Lucy, meme si je ne trouve pas ça génant.

 

Sinon je sens que Wendy et Juvia seront la pour secouer Gray qui fait bien son darkmen, je me demande si ce n'était pas Reby qui était caché sous D machin chouette car on ne le revoit plus depuis le OS de Natsu et où elle était cacher pour faire l'espionne, je suis sur qu'on aura un combat entre Gaimon et Lucy/Virgo  ;D, le retour de Sabertooth avec Minerva, Rogue et Frosh, les pouvoirs de Mary et Jerome m'ont l'air intéressant, j'ai hate de voir leur combat, Abel serait un bon adversaire pour Happy et Lily voir Frosh et Lector si ST se pointent.

 

Je pense que cette histoire de purification va révéler la vrai identité de Natsu a tout le monde car je ne vois pas une enième conflit entre Gray et Natsu arrivé plus tard dans le manga alors qu'on est en plein sujet en ce moment.

 

En tout les retours de la guilde pour Reby, Juvia, Gray, Gajeel et Lily ne sera pas du gateau pour Natsu et Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100x plus  :o

Levy a encore absolument rien fait et à servis deux fois depuis le début du manga.  :o

D'ailleurs ils vont surement quitter le conseil d'ici la fin de l'arc pour retourner à FT, chaud des membres importants du conseils qui se barrent comme ça.  ;D

Il n'empêche qu'elle a raison :P



Après les chapitres bien pourraves des semaines précédentes, j'ai voté bon cette semaine!

 

Actuellement j'aime bien la gueule de la plupart des avatars, chose très rare pour ce qui est des guildes noires en générale.

 

La scène avec Wendy et Juvia ne sert à rien par contre et le cas de Grey est toujours aussi désespérant. Les admins veulent plus que l'on fasse un comparatif avec un certain autre personnage d'un autre manga mais c'est vraiment impossible de pas voir le rapprochement :-X

 

En tout cas, Grey est super mal écrit et son discours est absolument pathétique. Le travail de mise en scène le concernant est juste mauvais.

Il se fait toujours plus enfoncer de semaine en semaine le pauvre. En plus son combat contre Natsu fait pas rêver pour l'instant.

 

Mais j'ai quand même voté bon pour tout le reste. Déjà, j'ai apprécié que les avatars se soient finalement relevés et aient même eu l'opportunité de maitriser (même si ce n'est certainement que temporairement) Natsu. C'était vraiment pénible de le voir tout puissant et en train de déglinguer tout sur son passage.

Un peu de remise en place fait toujours plaisir. Jerome est super classe pour le moment comme perso je trouve. Mary a l'air sympa aussi à première vue.

 

Sympa aussi la petite révélation concernant Revy qui fait maintenant partie du conseil et se révèle être la taupe. J'espère un peu de développement de son côté. Ca changerait un peu de d'habitude.

 

Et puis Gajeel quoi 8) Toujours aussi classe 8) Hâte de voir ce qu'ils vont faire entre tous. Ca me botte bien plus que le devenir de Natsu et Grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je me demande si ce n'était pas Reby qui était caché sous D machin chouette car on ne le revoit plus depuis le OS de Natsu et où elle était cacher pour faire l'espionne,

 

Non , elle était cachée  parmi les lambda d'Avatar

viewer.php?id=74554142819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le coup un très bon épisode.

 

J'attends beaucoup du Natsu Vs Gray, mais j'aimerais aussi voir Lucy se battre pleinement et pas uniquement fanservice.

Sinon, je m'attends à pleine de chose et ça risque d'être super sympa si Mashi' continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup du Natsu Vs Gray, mais j'aimerais aussi voir Lucy se battre pleinement et pas uniquement fanservice.

Sinon, je m'attends à pleine de chose et ça risque d'être super sympa si Mashi' continue sur cette voie.

 

Pas plus d'une fois par arc "sérieux"... Dans le précédent arc, elle a affronté trois démons à elle seule (plus des dizaines de no-names) et provoqué la destruction du cube via l'intervention du roi des esprits. Là, vu l'ambiance, elle devrait avoir son petit passage héroïque à un moment ou à un autre.

 

Après, si Mahima osait, j'aimerai bien la voir utiliser Urano Metria contre Gray, une fois que ce dernier aura massacré Natsu/End... Mais bon, je vois mal l'arc finir avec FT reconstitué à l'exception de deux membres pariahs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, vu l'ambiance, elle devrait avoir son petit passage héroïque à un moment ou à un autre.

 

 

 

Surement face à Mary elle a perd le premier rond mais gagnera le second comme dans l'arc tartaros où elle avait perdu en duo contre jackal mais a second rond gagné grâce à un P.U. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre même si je pense que pour l'échange de coups Grey/Natsu j'ai senti Natsu bien plus fort que Grey. Mais après il est tout a fait possible que Grey se soit retenue pour leur combat final (s'il y en aura un). Dans ce chapitre, j'ai trouvé Lucy bien inutile: après tout on la voit mettre une giffle à Grey. Ce qui m'a plus c'est quand Grey leur fait bien comprendre qu'il ne reviendra plus et que Fairy tail ne représente plus rien pour lui (pour preuve il nous montre son nouvel emblême :AVATAR).                                                                                                                                                                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 428 lu a l'instant

 

Lucy qui reste toujours le dernier des boulets  8)

 

Du coup pas vraiment de premier Round Grey Vs Natsu. Bon c'est pas plus mal c'est trop tôt dans l'arc.

 

Les battus de la dernière fois qui se relèves. Pas plus mal vue comment ils furent ridicule défait pas Natsu avec une facilité déconcertante.

 

Lévy 8) bien classe en soldat du conseil. Bonne idée de l'auteur. En même temps vue qu'il y a Gajeel. Les sauveurs de la bande a Natsu en venir.

 

Sympa la premiere image avec la tête de Wendy quand elle a mit les seins de Juvia a l'air pour la laver  :D

 

Et j'ai voté tres bon au sondage avec une hésitation pour un cran en dessous a causse de Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 428 lu a l'instant

 

Lucy qui reste toujours le dernier des boulets  8)

 

Du coup pas vraiment de premier Round Grey Vs Natsu. Bon c'est pas plus mal c'est trop tôt dans l'arc.

 

Les battus de la dernière fois qui se relèves. Pas plus mal vue comment ils furent ridicule défait pas Natsu avec une facilité déconcertante.

 

Lévy 8) bien classe en soldat du conseil. Bonne idée de l'auteur. En même temps vue qu'il y a Gajeel. Les sauveurs de la bande a Natsu en venir.

 

Sympa la premiere image avec la tête de Wendy quand elle a mit les seins de Juvia a l'air pour la laver  :D

 

Et j'ai voté tres bon au sondage avec une hésitation pour un cran en dessous a causse de Lucy

 

Mais oui c'est pas comme si lucy servait 1000 plus que levy, levy est aussi forte et intéressante que les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...