Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle claque pas mal cette affiche ^^

Le teaser nous apprend pas grand chose si se n'est que le monde se demande où sont les Heroes. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Heroes, va falloir que je lise un résumé pour me rafraîchir le mémoire x)

• 1 month later...

2h.. enfin 1h35 hors pub et générique :P

Je regarderais pas curiosité mais si ca le fait pas j’arrêterais direct, j'ai beaucoup de mal avec la mode des reboot. Car on va etre obligé de sortir "c'était mieux avant" et de ne voir qu'une pale copie de ce qu'on a pu apprécié a une époque

(j'ai encore plus peur du reboot de Prison break)

(j'ai encore plus peur du reboot de Prison break)

Y'a un reboot de Prison Break ? lol

Déjà qu'il y a X-Files qui reprend (ça peut être sympa tu me diras) mais Prison Break le filon a été épuisé jusqu'à la moelle.

Pour Heroes, ça peut être sympa, à la base le concept est bon c'est juste qu'ils l'ont compliqué à vouloir faire n'importe quoi, à "cheater" un perso (Sylar). Bref à voir le premier épisode si ça peut être sympa mais je ne lui laisse pas beaucoup de chance.

La minie série (web-série) qui fait le pont entre Heroes & Heroes Reborn a été diffusé.

Certains l'ont vue ? Vaut-elle le coup ?

Pas vue juste lu le résumé  :D

Il y a quand même une grosse info d'entrée sur l'un des personnages historique qui ma mit sur le cul. Et vue le résumé ça a l'air intéressant. Je pense visionner cela dimanche.

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/News-Photos/Heroes-Reborn-tout-ce-que-nous-apprend-la-web-serie-prequelle-Dark-Matters-4236397

C'est bon. J'ai vu Heroes Reborn : Dark Matters.

C'est vraiment pas long. C'est six épisodes de plus ou moins 7 minutes.

C'est vraiment intense. C'est un magnifique pont entre les deux séries, et ça donne envie de voir Reborn.

Donc, en gros, suite à la déclaration publique de Claire à la fin de la série originale, des centaines d'EVO (humain évolué) se sont déclarés via les réseaux sociaux. Puis, le monde s'est transformé en régime Nazi en gros. Suite à des incidents, ça a commencé par une registration volontaire puis obligatoire et une discrimination explicite des Evo. On termine sur un attentat dont la paternité est attribué à tort à Suresh.

Pour le coup, j'ai aimé le protagoniste de la Web Série et j'espère qu'il sera dans la série. Il est drôle et un poil geek pour être drôle.

J'espère qu'ils vont y aller doucement avec Renaudas parce que ça risque de faire réchauffer.

J'ai adoré le caméo de Micah, logique et je l'ai cramé super rapidement. J'espère qu'il sera également dans la série.

Hâte d'être en Septembre.

• 1 month later...

Début assez décevant pour Heroes: 6 millions de téléspectateurs loin derrière Grey's Anatomy/Scandal d'ABC et bien sur le foot sur CBS bien que pas une casse facile pour le coup.

Comme dit dans l'article 14 millions pour le pilote diffusé en 2006. Et donc dans les eaux de la saison 4 échec.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646006.html

A noter au passage le flop de The Player (que j'ai au planning) diffusé apres les deux épisodes.

J'ai pas encore vu les épisodes. Demain demain  :)

C'est bon. J'ai vu Heroes Reborn : Dark Matters.

C'est vraiment pas long. C'est six épisodes de plus ou moins 7 minutes.

C'est vraiment intense. C'est un magnifique pont entre les deux séries, et ça donne envie de voir Reborn.

Donc, en gros, suite à la déclaration publique de Claire à la fin de la série originale, des centaines d'EVO (humain évolué) se sont déclarés via les réseaux sociaux. Puis, le monde s'est transformé en régime Nazi en gros. Suite à des incidents, ça a commencé par une registration volontaire puis obligatoire et une discrimination explicite des Evo. On termine sur un attentat dont la paternité est attribué à tort à Suresh.

Pour le coup, j'ai aimé le protagoniste de la Web Série et j'espère qu'il sera dans la série. Il est drôle et un poil geek pour être drôle.

J'espère qu'ils vont y aller doucement avec Renaudas parce que ça risque de faire réchauffer.

J'ai adoré le caméo de Micah, logique et je l'ai cramé super rapidement. J'espère qu'il sera également dans la série.

Hâte d'être en Septembre.

En faites c'est pompé sur Trace? =,) J'attendrais de savoir si la série a un avenir pour me plonger dedans, histoire de pas rester en plan.

Episode 1 vu

Bon ça a bien gardé l'esprit Heroes. Du bon boulot la dessus. Le temps de se familiariser au nouveaux et ça va être intéressant si l'histoire tiens la route et une fois tout ce petit monde de regroupés. En tout cas bien sympa de retrouver Heroes. Les personnages passes bien pour le moment. Le coté avec l’asiatique est original. Un épisode introductif. (fin deux épisodes pour le prix d'un)

Excellent début de saison.

En plus, deux épisodes ça passe toujours mieux ^^

J'aime bien les personnages globalement, y'en a pas un qui me soûle.

Niveau intrigue par contre c'est assez chaud à suivre avec les changements de passages sur chaque personnages. D'autant plus qu'on en a pas mal alors ça rend la chose un peu dur.

De ce qu'on a pour le moment c'est qu'un danger approche (apparemment liés aux aurores boréales ?), que les EVO seraient les seuls à pouvoir sauver le monde.

Mes souvenirs de Heroes sont assez lointain donc j'ai un peu de mal mais je trouve le début de saison vraiment cool. La chose qui est sure, c'est que je vais suivre cette série ^^

J'ai enfin pu voir ce double premier épisode.

D'un côté, je suis heureux de ce retour d'une série que j'avais adoré, même avec la baisse d'un niveau.

D'un autre côté, j'ai pas l'impression de voir une nouvelle série. C'est du Heroes tout craché.

Les intrigues sont sympathiques pour la plupart. Je suis heureux de revoir des anciens protagonistes : Molly (qui a grandit, mais ça fait peur quand même), Noah & le Haïtien mais surtout Micah (bon, c'est dans la Web série mais on s'en fout).

Les Intrigues de Noah, de l'ado et du super héros sont les meilleurs.

C'est du revu pour l'ado, mais son pouvoir est cool. Pour quelqu'un qui est traqué, je trouve quand même qu'il fait facilement confiance aux gens. Par contre, il semble couvert par quelqu'un qui a des pouvoirs de contrôle mental façon Matt Parkman. A voir si c'est son père, ou juste un allié.

Pour le Mexicain, c'est de l'inédit. On avait jamais eu un Heroes qui se la jouait super héros à temps plein, il me semble. A voir maintenant s'il possède un pouvoir ou non. Visiblement, son frère et son neveu en ont un. A voir pour lui, donc.

Pour Noah, ça va être le fil rouge malheureusement. Frady est cool, mais le reste.. Ca va être un moyen de ramener Micah j'espère.

Pour le reste, l'intrigue Japonaise est juste là pour le sabre. C'est pas très interessant pour l'instant. J'ai pas reconnu Otomo, le père, donc je sais pas trop comment il a eu le sabre de Takezo Kensei. A voir. Mais je suis plus mitigé.

J'ai aimé, relativement, l'histoire avec Molly Walker et les deux de Renautas.

Les deux tueurs à gage, ils sont risibles par contre.. Visiblement, Chuck a un cerveau pour deux mais les liaisons sont de mauvaises qualités. La fille, elle tire littéralement sur tout ce qui bouge. Si elle pouvait tomber sur Silas, je dirais pas non à la voir avec le crane ouvert...

On attends la suite.

Je reste emballé, mais faut que la série se distingue de la série originale...

@Pab j'ai penser exactement pareil du double épisode ,hormis ça:

Les deux tueurs à gage, ils sont risibles par contre..

ba bizarrement moi je les est trouvé génial !

ils ne font partie d'aucun camps ,hormis le leur

ils ce sont fixée comme objectif de tué les EVO ,quitte a tué femme ,enfant etc... EVO ou pas  ;D

le meilleur c'est que leur personnalité sont totalement différente et donc s'accorde parfaitement !

la partis avec Noah est bien sauf quand ça commence a parler de société ,filiale etc...

et si le personnages est cool ! l'acteur luis n'est plus tout jeune...

sinon j'ai trouvé un petits manque dans le scénario ex:

pourquoi le télékinésite et sa copine n'ont pas attraper directement Molly ?

pourquoi tout le monde est certain que Claire Bennet  est morte ,alors quelle est immortel ?

Claire n'était pas immortelle. Dans la saison deux, on a vu que Peter -qui avait son pouvoir- pouvait mourir si son cerveau était touché car c'était le centre de son pouvoir.

D'ailleurs, Silas avait découpé précautionneusement son cerveau pour ne pas toucher le pouvoir. Donc, en théorie, elle est tuable.

Les deux tueurs à gage, je leur reproche principalement leurs motivations.. Venger leur fils.. C'est d'un ridicule.. Puis, il y a aussi le fait qu'ils se sont mué en super tueurs, comme ça..

Je trouve ça ridicule.

Le reste, à leurs sujets, ça passe..

Episode 3 dans la lignée des précédents à savoir très bon.

On avance pas mal dans l'intrigue puisqu'on apprend que les EVO servent de ressources pour de la technologie. Molly est la première à en faire les frais.

D'ailleurs, on avance avec l'intrigue de Noah c'est cool. Tout comme avec Miko et son pote puisqu'ils vont se rendre aux USA.

En revanche, je vois toujours pas le lien entre ça et les aurores boréales qui semblent s'intensifiées et être un danger. D'ailleurs, pourquoi on voit pas la sensei de la blonde ? Personnage déjà connu ?

Du côté de Tommy, celui-ci tombe sur son protecteur, ou du moins sa mère qui semble les connaître.

J'me demande qui ils sont ?

Carlos se prend sa première branlée face à Paul au flic EVO ripoux. Là encore, j'me demande comment ils vont amener son intrigue à celle de la série en générale.

Et enfin, Luke commence à développer des pouvoirs. Lui qui se venge des EVO, j'me demande comment ça va se passer avec sa femme.

En clair, vivement la suite ^^

Episode 3 vu

Bon épisode. Je commence a être bien dedans. A voir ou ça nous mener mais pour le moment c'est une réussite.

Audience : 5 millions pour cette épisode 3. Dur avec la concurrence du foot US sur CBS a 11 millions et Grey's Anatomy a 9 millions sur ABC. Bones est a 6 millions.

(1 million de moins pour les Heroes par rapport à la semaine dernier.)

Claire n'était pas immortelle. Dans la saison deux, on a vu que Peter -qui avait son pouvoir- pouvait mourir si son cerveau était touché car c'était le centre de son pouvoir.

D'ailleurs, Silas avait découpé précautionneusement son cerveau pour ne pas toucher le pouvoir. Donc, en théorie, elle est tuable.

Elle l'est, immortelle. Sylar le confirme en lui prenant son pouvoir. Il lui dit que même s'il le voulait, il ne pourrait pas la tuer. Il n'a pas abimer le cerveau car il ignorait ce fait au moment de la découpe. Et parce que comme il le lui avait dit de nouveau, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal. (Pas plus que nécessaire.) Seul son pouvoir l’intéressé.

Claire avait exactement le même pouvoir que Takezo Kensei alias Adam Monroe.

Lorsqu'il voyage avec Peter pour se venger de la Compagnie et récupérer le virus (Souche 138 du virus Shanti) dans la saison 2, il rencontre Victoria Pratt avec Peter. Cette dernière tente de tirer une balle de fusil à pompe dans le cerveau de Peter. C'est à ce moment là qu'Adam explique à Peter qui si jamais elle l'avait touché, il ne se serait pas régénéré car le cerveau est le centre du pouvoir.

Donc, techniquement, si le cerveau n'est pas touché; alors le pouvoir fonctionne toujours.

Dans le cas d'une décapitation, il parait logique que le corps repousse en fait, comme quand Claire se coupe un orteil et qu'il repousse.

Episode vu.

Ça avance petit à petit toujours mais que c'est bon. Finalement, tout le monde commence à se rendre au même endroit et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le fil rouge est toujours aussi mystérieux mais ça doit surement concerné plus ou moins Malina vu qu'elle semble pouvoir donner la vie.

La bonne chose c'est qu'on va surement être débarassé pendant un petit moment de Joanne, autant j'aime bien Luke, autant sa femme me gonfle sérieusement.

Bon finalement, on dit au revoir à Molly, dommage.

Le petit cliff' de fin est bien sympa avec l'Ombre, la sœur de Quentin. Elle semble avoir quelques problèmes au vu de son physique (et surement son mental).

Episode 4 vu.

Un épisode sympa

Dommage cette mort de Molly car je ne m'y attendais pas et je l'aimais bien.

La femme qui chasse les inhumains avec celui qui a des pouvoirs et vraiment une tête a claque. Bien content qu'il y est cette séparation quand elle a apprit qu'il avait des pouvoirs.

Miko est deja plus sympa avec le sourire. Niveau du personnage, pour la discrétion on repassera.

En tout cas les personnages dans l'ensemble sont de plus en plus intéressant. La dessus c'est du bon taf.

Encore une bon épisode.

Erica essaye de sauver le monde finalement à cause d'une éruption solaire qui va heurter la Terre. Son but est louable, les moyens pour l'atteindre moins.

J'me demande en quoi les Evo peuvent servir d'ailleurs ?

Phoebe en plus de maîtriser les ténèbres, est capable d'annuler les pouvoirs des autres Evo (surement lié à la manipulation des ténèbres) mais est ce que ça marche que sur Malina ? Ou sur les autres aussi ?

Malina pourrait-être représenter par la vie (pousser les arbres etc) tandis que Phoebe par la mort (parce que les ténèbres ça fait dark).

J'ai bien cru que Miko allait rester et parler avec Noah mais non :/

J'imagine que ça sera le prochain -qui s'annonce énorme- au vu du trailer.