Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est dommage encore une fois, les derniers épisodes remontaient un peu le niveau de cette saison 3, à des moments ça égalé même la saison 1, donc c'était plutôt sympa. Mais de toute façon la qualité des épisodes ne changent rien à l'audience qui stagne aux USA.

Je pense que quand un téléspectateur décroche de la série, il n'a plus trop envie de retourner la suivre sauf s'il entend de bon écho.

Enfaite c'est un peu comme moi avec PB, j'ai complètement décroché vu que la saison est plus ennuyante qu'autre chose ^^

Après renvoyé les deux monsieurs, ça va réellement servir à quelque chose ? A part à trouver des bouc émissaire ? Non je ne pense pas.. Ce qu'il faut à Heroes en ce moment, c'est de la pub, oui vraiment un peu plus de pub pour la série mettre des bandes annonces un peu plus régulièrement pour attirer les téléspéctateurs, en gros des spots télé un peu plus fréquent..

De toute façon vu comment c'est parti, ça risque d'être un peu mort pour Heroes (dernière saison, la saison 3?)

edit:

Après le renvoi des producteurs exécutifs et scénaristes Jesse Alexander et Jeph Loeb, blâmés pour l'orientation artistique donnée au show (lire la news), Tim Kring, le créateur et showrunner d'Heroes, est déterminé à tout faire pour sauver sa série. Les audiences décevantes réalisées par une saison 3 très critiquées par les fans l'obligent à prendre certaines mesures. Celui-ci reconnaît avoir délégué trop de responsabilités à ses collaborateurs sur l'écriture du show. Pour y remédier, Kring a présenté à NBC et Universal Media Studios sa nouvelle ligne directrice. Il s'agit de simplifier les intrigues, en laissant de côté la complexité et la diversité des histoires pour se focaliser sur le développement des personnages. Une tâche de grande envergure afin de redéfinir le ton de la série pour le reste de la 3ème saison. Le volume "Villains" se concluera à la mi-décembre. Il sera suivi d'un 4ème volume intitulé "Fugitives" qui permettra d'amorcer quelques changements. Tim Kring révèle que le public doit s'attendre à la mort de certains personnages majeurs d'ici la fin de la saison.

Une aide inespérée ?

Kring pourrait bien bénéficier d"aide pour sauver ses Heroes. Il se murmure que Bryan Fuller, qui avait quitté la 1ère saison pour lancer sa propre série Pushing Daisies, pourrait bien réintégrer l'équipe créative d'Heroes. Tout dépendra du sort que ABC réservera à Pushing Daisies, en bonne voie pour être annulée. Ce qui laisserait la porte ouverte pour le retour de Fuller dans Heroes. Sera-t-il le héros qui empêchera le navire de sombrer ?

Pascal Muscarnera avec Variety et E! Online

Source Allociné

Donc voilà, Kring va reprendre les rennes de la série en essyant d'éviter ce qui peut être encore évitable pour la série à savoir:

- éviter que les audiences diminuent.

- éviter que la série ne s'arrête.

On verra les réels changement pendant le volume 4..si Volume 4 il y a!

Par contre des personnages principaux vont disparaitre: Elle ? Mohinder ? etc ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le soucis c'est que j'ai peur que le mal soit trop profond et tuer 2-3 personnage important ou rendre la série plus facile (en gros fanservice + scenar pas compliqué) fera pas revenir les 4M de gens parties...

La serie est taché maintenant, on arrive rarement a faire oublier au gens ou les faire revenir :S (ou alors recommencer avec de nouveau heroes)

mooi aussi je suis fan de cette serie et en plus je la trouve pas si mal que ça la saison 3 en tout meilleur que la 2 et son pseudo mechant Adam, desolé je sais pas si les spoils sont autorisé mais M Petrelli a un tant soit peu plus de charisme, de plus de voir des valeurs sur glisser vers le mauvais coté (cf mohinder) et vice versa (cf sylar) ça faitt bizarre mais fallait oser meme si j'espere que ça va rentrer dans l'ordre. Je veux bien reconnaitre que l'histoire gagnerait peut etre en simplicité mais nous avons des episodes qui sont là plein d'action et de rebondissement moi je ne m'ennuie pas. Est ce que le vrai probleme n'est pas que heroes est victime de son succes et trop telecharger plutot que regarder à la tele Quant on sait que se son les audiences qui dictent la vie d'une serie on peut craindre tout de meme pour heroes (j'en pleurerais si ça arrivait je plaisante)

Moi j'adore tout simplement Sylar dans cette saison.

Il est si naïf quand même...lui le croque mitaine qui a tellement ravagé la saison 1, essaye de se repentir et se fait manipuler par les Petrelli.

D'abord il y a la mère (Angela ?) qui raconte la vérité choc : C'est son fils.

Et le père petrelli qui refait changer Sylar de camp, prend les pouvoirs de Maya et Peter et fout le bordel un peu partout.

Hiro est aussi génial ! TROP mdr quand il se fait frapper 2x à la tête. Et yahou quand il "tue" Ando, une pseudo vengeance on va dire.

hate de voir l'épisode de cette semaine qui s'annonce aussi bien que les derniers.

J'ajoute aussi que j'ai hate de voir le bordel que va foutre Nathan/Strauss à Pinehearst !

Normalement il doit y avoir une saison 4 intitulé "super heroes" , mais vue les audiences ca risque de finir avec cette saison (que j'ai trouvé enorme quand même) , peut être qu'avec la fin des election us , la série retrouvera son chuffre d'audience habituelle , c'est quand même une saison vachement mieu que la premiére , c'est plutôt proche d'un manga/comics qu'une serie americaine habituelle , j'aimerais qu'elle continue a encore et encore.

Synopsis de l'épisode 11

Synopsis Épisode 3x11: The Eclipse, Part 2

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x11 The Eclipse, Part 2

Date de diffusion: 1er décembre 2008

LES HÉROS DÉCOUVRENT LEURS VRAIS POUVOIRS SOUS L'INFLUENCE DE L'ÉCLIPSE - GUEST STAR: GEORGE TAKEI, SETH GREEN, BRECKIN MEYER, KRISTEN BELL, BREA GRANT, JAMIE HECTOR ET BLAKE SHIELDS

L'éclipse continue à avoir un impact sur les pouvoirs de nos Héros et, alors que Elle et Sylar sont confrontés à un HRG vindicatif, Claire lutte pour survivre.

A Haïti, Peter et Nathan joignent leurs forces au Haïtien pour combattre le frère de ce dernier, Baron Samedi, et Nathan en arrive à prendre une décision choquante.

Entre-temps, Ando, Sam et Frack travaillent dur pour faire recouvrir la mémoire à Hiro avec l'aide des comics 9th Wonders dans un magasin de BD local.

Distribution: Greg Grunberg, Sendhil Ramamurthy, Ali Larter et Cristine Rose

Guest Star: Brea Grant et Robert Forster

Jim Profit©Heroes-France.com

Normalement il doit y avoir une saison 4 intitulé "super heroes" , mais vue les audiences ca risque de finir avec cette saison (que j'ai trouvé enorme quand même) ,

nope, la saison 4 si je en me trompe pas se nommera " fugitif"  et ils ont déjà tournés deux ou trois épisodes de cette saison 4. je ne pense pas que le renvois des deux important scénariste risque d'aggraver heroes mais de l'encourager a revoir ces intrigues quelque peu fade.

quand on voit la direction que prend mohinder, on se pose des question quand même?????

bien sur ils ont déja tourné des épisodes diffusé en septemnre 2009 alors qu'ils ont juste 14 épisode de la S3 en boite..

Faut arreter une série US se tourne pas avant, surtout quand on sait que le scenar peut changer d'un coup lol

Faut pas se tromper entre la S4 et 4eme Volume qui arrivera a l'épisode 14 je crois

Avis très mitigé sur l'épisode 8 !

Autant je kiff les flashbacks quand ils apportent des choses qui nous font mieux comprendre l'histoire et un personnage, comme un Kakashi Gaiden par exemple, autant celui la, je ne vois pas trop l'intérêt.

Surtout qu'il est saupoudré de trucs qui cloche comme Elle qui a rencontré Sylar, la daronne de Claire qui est la sœur de l'autre idiot et qui en plus était agent...moué franchement, je ne suis pas assez bon public pour ca.

En ce qui concerne le plus important dans le flashback, c'est à dire ce que faisait le père Petrelli et comment il a été neutralisé, on pouvait s'en douter. Mais c'est toujours intéressant de voir la façon.

On a confirmation en tout cas que l'haïtien est l'arme ultime : il ne bronche même pas ! D'ailleurs grande classe l'haïtien quand il est derrière Petrelli, il est tranquille et il sait qu'il peut rien faire...

Pour ce qui est du présent, on ne savait pas que le guacamole pouvait faire vivre le passé. Un sale cliff encore une fois mais bon...

Assez gore la fin de l'épisode en tout cas, il n’est vraiment pas la pour blaguer le père ! Je le kiffais bien l'africain pourtant avec sa voie cassé  :'(

Donc pour résumer, cet épisode fait un peu redescendre le niveau qui était ressenti avec les derniers épisodes. Dommage...

ah moi c'est le contraire.. les flashbacks j'adore toujours car y a pas de moment creux. Ca enchaine toujours, meme si comme tu l'as dis y a des explications bien bidon comme celui de Elle et sylar (plus qu'a apprendre que dans le futur le bébé de sylar était avec elle...)

Et tu prend l'accident de train causé par Meredith et le frere Roberts et qui rejoint le 1er épisode je trouve ca fun. Après cette épisode sert surtout a mettre en place l'intrigue autour de arthur, qui il était, ce qu'il a fait, comment il était devenu un légume. D'ailleurs l'épisode doit reprendre plein de scene de la 1er partie de la 1er saison et je trouve ca très bien fait (meme coupe de cheveux pour Peter etc etc), franchement on dirait pas que y a 2ans d'écart.

Bon comme on avait dit l'haitien a vraiment une classe et un pouvoir de ouf. le mec dit jamais rien mais quel presence :D

Sinon la fin, la ou je comprend pas c'est comment cette empaphé de ando a pas pu voir que le black était plus la et qu'il a coupé une tete. Et enfin la semaine prochaine on sera enfin si le pouvoir d'arthur est la copie ou le vol :) (suivant si Hiro a encore son pouvoir, sauf s'il arrive a se barrer)

Au final que Hiro voye tout on s'en tape, c'est surtout pour le telespectateur que c'est important. par contre faudra qu'on m'explique comment le zoulou black qui peut tout prédire a pas prédit sa décapitation  :D

ps: y a pas dire mais un épisode sans Mohinzard et claire comment c'est sympa :P

Edit: niveau audience 7.82M, 1er fois que heroes tombe sous les 8 M ><

Sinon voici des infos importante relevé (je met en jaune ^^)

- La pause entre Villains et Fugitives sera de 7 semaines.

- Nous allons apprendre si Arthur a dit la vérité à Sylar concernant Angela, lorsque Sylar mettra la main sur un pouvoir unique dans l'épisode 3x12 Our Father.

- Attendez-vous à voir Sylar interagir avec les personnages qu'il a tourmentés dans le passé dans le prochain volume Fugitives.

- Ne vous attendez pas à ce que Sylar se sacrifie dans un scénario de rédemption en tuant Arthur ou quelque chose de ce genre, les scénaristes ont d'autres plans pour lui.

- Arthur n'a pas The Hunger.

- Peter n'a pas absorbé le pouvoir d'Arthur, il n'a plus de pouvoirs du tout.

-Le Haïtien est tellement important que Nathan s'envolera en Haïti pour aller le chercher, mais prions pour qu'il n'y ait pas d'éclipse...

- La destruction du monde dans le futur tient dans ces mots: Red Lightning...

Pour la fin de l'épisode, a priori on est toujours dans une vision (de Hiro, éventuellement de Ando), et donc Usutu et nos deux amis nippons devraient pouvoir s'enfuir. Enfin j'espère que c'est bien ça.

Sinon, à propos de Hiro, j'ai lu une rumeur qui me paraît assez douteuse, mais enfin je la livre telle quelle : dans les prochains épisodes il devrait régresser à l'état d'un enfant âgé de 10 ans... oui je sais c'est bizarre. D'ailleurs ce serait pas le pouvoir d'une des supernovas dans One Piece ? lol

Moi  aussi je l'ai pas trouvé tip top cet épisode, on mélange que l'on peut mélanger et on va se que ça donne.

J'ai pas trop aimé donc, on a essayé d'arranger ça pour que ça colle au 1er épisode de la saison 1, d'ailleurs j'ai la flemme de le revoir mais j'ai l'impression que Arthur était soit disant mort bien avant le 1er épisode de la saison 1, parce que là on dirait pas.

Puis le cliff final, l'africain est mort et Hiro perd ses pouvoirs (normalement enfin)

y a des explications bien bidon comme celui de Elle et sylar (plus qu'a apprendre que dans le futur le bébé de sylar était avec elle...)

Mais non, le bébé dans le futur c'est le père de Claire qui a subis un jutsu comme celui de la gloutonne :P

Bref, j'attends pas la suite...

Hmm, moi, au contraire, j'ai bien apprécié l'épisode...

Bon, j'avoue, l'histoire de Elle et tout, c'est tiré par les cheveux ! :P

Mais bon, j'ai bien aimé les correspondances..etc...

Vraiment pas mal l'idée que c'est encore la vision ! On verra ça ! ^^

Pareil, je l'ai trouvé sympathique cette épisode. Les FB sont toujours bons à prendre même si sur ces FB certains ont pas grand intérêt pour la suite. En tout cas les passages avec les Petrelli, notamment la relation Arthur/Linderman c'était vraiment plaisant à voir, et surtout la manière dont Arthur contrôlait Angela. Le passage entre Angela/Linderman sympa aussi ^^

Ensuite, on voit clairement que le Haïtien est la clé du problème, s'il ne se fait pas tirer une balle x)

Elle/Gabriel, maintenant on peut supposer que le gamin est d'elle. N'empêche il aurait pu devenir un gentil toutou le Sylar.

Mr.African Isaac qui se fait trancher la tête, j'ai pas compris sachant qu'il pouvait anticiper sur le futur mais Isaac aussi pouvait le faire donc bon.

Arthur capable de lire dans les pensées, je me demande où il a bien pu l'obtenir mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont (les scénaristes) sont entrain de le rendre beaucoup trop puissant attention donc à la chute.

ps: y a pas dire mais un épisode sans Mohinzard et claire comment c'est sympa

S'il n'est pas présent physiquement dans l'épisode (sauf la fin), il est là en voix-off. Il partira jamais ^^

moi il m'a plu cet episode, les flashbacks de la saison 1, les nouvelles reponses sur les evenements qui s'y étaient passés: c'est pas mal mis en place

Bon d'accord Elle et Sylar c'est vraiment tiré par les cheveux, par contre Arthur Petrelli quel mechant!!!

Et je dis ça avec tout le respect que l'on doit à la fonction. Il nous change de ce comique d'adam.

Certains disent que le Haitien est trop classe quand il est derriere M.Petrelli, mais moi c'est Angela qui me fait froid dans le dos!!! On sent la femme qui est prete à tous pour proteger son fils mais surtout se venger.

Mais je me pose une question à qui Arthur a t il pris/voler son pouvoir de controle de l'esprit?

Sylar dont le pouvoir est dixit Bennet de transferer l'energie d'un canal à l'autre, doit t il vraiment tuer ses victimes?

Derniere remarque Lindermann se fait vraiment mettre plus bas que terre par les realisateur, moi je le vois vraiment comme le sous fifre des Petrelli, de plus il passe pour lache et vil en etant à l'origine de la chute de maitre Arthur (j'y crois pas à ses pseudos scrupules qui le pousse à vouloir soigner Angela)

Vu "It's Coming". Episode bien fait, normal on a le meilleur réal de Heroes, Greg Yaitanes, et le créateur de la série, Tim Kring, qui s'est collé au scénar.

Beaucoup d'effets spéciaux, une histoire bien ficelée. Des regrets pour l'arc Hiro (régression enfantine) qui ne fait vraiment pas évoluer le personnage.

La semaine prochaine, du sexe (Sylar + Elle) et tout le monde à la poursuite de Claire (mais est-elle vraiment le catalyseur de la formule ?).

l'épisode 8 a eu le "privilège" de tomber sous la barre des 8millions de spectateurs et bien le 9 a réussi a faire moins de monde avec 7,59 Millions le plus bas score pour l'instant

me demande quand cela va s'arrêter de descendre...

à moins d'un miracle je vois pas trop comment avoir une saison 4

C'est vrai, mais en même temps il faut pas oublier que NBC ce n'est ni ABC ni CBS, bref 7 millions c'est déjà pour eux le top du top en matière de fictions (eh oui, là-bas comme ici, ce qui marche c'est la télé-réalité à la c..). Donc à moins qu'ils aient un nouveau grand projet de série, Heroes est là pour durer AU MOINS jusqu'à la fin de l'année.

euh quand tu sais que la S1 a fait 14M, la S2 12M, que la S3 tombe a 8M y a de quoi ce poser des questions quand meme lol

Enfin Comme PB ca ira jusqu'a la fin de la saison. Quand je pense qu'après la S1 on parler de Heroes origin, des projets de fou.. ^^

En tout cas épisode 9 vu et franchement moyen..

Hiro a 10ans dans sa tete et encore son pouvoir? Comme si Arthur lui avait mangé 18ans mais pas le reste. Il a pas piqué le pouvoir de la fille ni de nathan alors qu'on nous laisse croire que si. Au final Claire la cruche est juste le catalyseur (waouhh), Mohinzard fait des mohinzard jr et le mec se remet pas en question, c'est vraiment devenu une fiotte

Mention Spécial a Matt qui a eu son power up a la fin on a les bad contre les goods, ca faisait très "comics".

En tout cas les éclipses semblent ce qui déclence ou revèle els pouvoir avec les 2 parties qui arrive et la fin du Volume 3 aussi ca devrait vite s'emballer

Ah wai la partie Sylar/Elle trop prévisible, il a plus the Hunger, il a le meme pouvoir que son pere sauf que lui c'est un C/C et son pere un C/V lol

j'ai vu l'episode 9, et je reste sur mes idées du momment même si tout n'est pas parfait.

La façon dont est libérée Angela me parait bof tout de même, Arthur qui est pris d'un accès de bonté, ça colle pas trop avec le personnage.

Elle et Sylar c'est vraiment moyen aussi, mais bon il y a pire (n'est ce pas Mohinder?).

Par contre j'adore la fin de l'episode avec l'image des forces en presence avec les 2 teams face à face.

Hiro en gamin de 10 ans ça me fait bien marrer mais faudrait pas que ça s'eternise et quid de l'eclipse?

Donc bonne série mais la baisse d'audience de Heroes à la télé ne serait elle pas dut à par exemple Internet?

Il faut pas oublier que Heroes reste la série télévisée américaine la plus télécharger sur les P2P.

Même si l'audience descend à 8 millions, il en va de soit que internet y ai quand même pour quelque chose. Les séries TV sa devient un peu comme les CD à la fnac : on télécharge on achète plus.

Pour en revenir à Heroes, je trouve que cette 3ème saison a beaucoup + de mordant et intéresse plus les spectateurs. Pour moi la saison 2 restait très linéaire et pas assez mystérieuse. En même j'attends qu'une seule chose, un combat titanesque entre Sylar et Arthur !

J'en ai assez de voir que la télékinésie, montrez nous du neuf !

Même si l'audience descend à 8 millions, il en va de soit que internet y ai quand même pour quelque chose. Les séries TV sa devient un peu comme les CD à la fnac : on télécharge on achète plus.

Tu vas me faire croire que 4-5 Millions d'américains au lieu de regardé la série en Direct sur la chaine gratuite CBS prefere attendre le lendemain pour la télécharger en torrent? mdr

Le téléchargement y est pour rien dans la baisse d'audience au USA...

pas tout à fait d'accord avec toi Kheops

Souviens toi au momment de son lancement en France la serie n'avait pas eu les audiences escomptées, malgré un très bon buzz. Le problème était justement le téléchargement, les gens n'ayant pas attendu l'arrivée en France pour regarder la série.

Aux USA c'est différent car ils ont la série en temps réel, mais je pense que la concurence des autres chaines et autres séries fait son oeuvre. L'américain moyen se dit que s'il ne le voit pas à la télé, il pourra se télécharger le prochain épisode facile.

Mais ne soyons pas aveugle, la série a tout de même perdue de l'audience, la faute à une deuxième saison tronquée par la grève des scénaristes et il faut le dire à une très mauvaise qualité.

Je trouve que la troisième est de bien meilleure qualité mais le spectateur américain au vue du choix qu'il a, est sans doute moins tolérant