La jeunesse est dynamique Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Mort de rire... c'est l'actrice qui jouait dans La Nounou (Fran Fine, vous savez) et plus récemment dans Californication (avec Duchovny-Mulder). Moi je la supporte pas, elle a un visage... on dirait un Picasso tellement c'est irrégulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 En même temps, ils peuvent prendre n'importe quelle actrice, à l'arrivée le perso reste la colloc de Claire. Donc les scénarios bidons ne seront pas changés par le talent "incroyable" et/ou la plastique (quoi que ça peut aider à supporter la scène ) de qui que ce soit, et il y aura toujours Claire dans l'histoire. ------ Autre nouvelle recrue pour Heroes et venant de Prison Break. Robert Knepper, alias T-Bag, rejoint le cast pour au moins 6 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Enorme !! TBag dans Heroes, comment redopé l'audience le meilleur acteur de PB, après je vois "au moins 6 épisode" suivant sa prestation il pourrait resté plus? Enfin vu que c'est un méchant il va mourir a la fin (vu que sylar est the méga méchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Robert Knepper, alias Theodore "T-Bag" Bagwel dans Prison Break, rejoint la distribution de Heroes la saison prochaine et incarnera le nouveau "Villain" pour au moins six épisodes. D'après Hollywood Reporter, il incarnera Samuel, personnage charismatique et diabolique ayant un sens de l'humour tordu, il fait penser à Jim Jones (fondateur du groupe religieux Le Temple du Peuple). Il fera un détour dans la vie de tous les Héros. Ce personnage est "l'aboyeur de fête foraine" mentionné dans une note de casting: ABOYEUR DE FÊTE FORAINE Entre 40 et 60 ans - Personnage charmant ayant un sens de l'humour diabolique, fait penser à Eddie Izzard, au Joker sans maquillage. Petit rôle au départ mais qui prendra de l'ampleur - RÉCURRENT / GUEST STAR Ce bon vieux Robert aime les séries ou tout part en live ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 suivant sa prestation il pourrait resté plus? si l'audience augmente il va rester obliger rien que cette news donne envie de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ouai il y a des chances qu'il reste un peu plus, c'est un bon acteur bien comme il faut pour jouer ce rôle. En tout cas il perd pas de temps, PB finit on passe à heroes. Il a raison d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 L'audience va remonter, du moins jusqu'à ce qu'on le voit apparaître au moins. Ensuite ça dépendra de la série elle-même. Moi je suis un content de le voir, j'ai l'impression qu'il aura un rôle comme celui de Barbas dans Charmed joué par Billy Drago. Je suis impatient de voir comment on va l'exploiter. J'attends de voir car quand je me souviens de ce qu'ils ont bidouillé avec John Glover, je reste prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ah oui , Tbag en nouveau méchant , enfin un vilain charismatique , ça change un peu des vieux genre danko qu'on a vue dans les saisons précédentes , il fera surement un gros vilains avec une touche d'humour qui caractérise l'acteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Pour continuer Blog d'Ausiello: Ray Park et Deanne Bray dans Heroes ? Michael Ausiello annonce l'arrivée de deux nouveaux acteurs dans la distribution de Heroes: L'acteur britannique Ray Park, connu pour son interprétation de Darth Maul dans Star Wars: Episode I - La Menace Fantôme, est en pourparlers pour incarner un rôle assez important dans la prochaine saison de Heroes. Aucune information n'a encore filtrée au sujet de ce rôle, si ce n'est qu'il sera un des personnages haut en couleurs de l'intrigue tournant autour de la fête foraine. Mais Michael Ausiello a une petite idée sur la question et pencherait pour le "lanceur de couteau" mentionné dans les notes de casting: LANCEUR DE COUTEAUX Trentaine - Ouvert à toutes les ethnicités - Dangereux, un vrai "forain" - GUEST STAR Sinon, l'actrice Deanne Bray (Sue Thomas: F.B.Eye, The L Word), serait proche de signer pour incarner le rôle de Emma, malentendante, sexy et intelligente jeune femme, qui d'après E.Online (voir cet article) serait la prochaine petite amie de Peter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Ray Park c'est aussi le mec dans X-men 2 ( ?) le lezard qui attrape tout avec sa langue. Heroes récup pas mal de bon acteurs mais après faut faire des choses intéressantes parce qu'on a eu une bonne douche froide avec John Glover comme dit Desperate Kecha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Ray park c'est plutôt dans xmen 1 Il joue aussi dark maul dans starwars. Espérons une saison 4 intéressante, et un come back de sylar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Piwi: oui il a joué le crapaud dans le premier X-men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Keuf.... Vraiment, venir prendre des acteurs bons comme cités dans les news précedentes ça montre que Hereos se base plus sur les acteurs que sur l'histoire (Hu, depuis quand t'as besoin de voir XXX plutot que de YYY pour admirer une série ?), enfin, la 4ème saison se fera sans moi, j'ai pas fait la 3ème non plus, c'est devenu vraiment abusé, tu regarde mais t'as vraiment vraiment rien, c'est comme Lost, j'apprécie pas. Maintenant c'est que mon point de vue m'voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 C'est pas parce qu'ils prennent des bon acteurs qu'ils délaissent l'histoire ça n'a rien à voir. Et la même série joué par des tocards ou par des mecs super bon c'est pas la même. Regarde des séries françaises par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Ah, fait chier, la série sera sûrement de pire en pire pour la 4e saison, mais c'est le syndrome Smallville : comme y a rien de mieux je risque d'être tenté de mater le premier épisode, alors que je m'étais promis de boycotter... Du côté des nouvelles séries US annoncées, y a le remake de "V" (mythique !) mais sans le concepteur original de la série, donc bof . Pour plus d'infos, je vous conseille la rubrique "Tueurs en série" sur le site d'Allociné, mais vous connaissez sûrement tous déjà. Edit : yo, 2 mois plus tard j'en profite pour vous informer que la bande-annonce de la Saison IV (volume 5) de Heroes vient de tomber : voilà pour les curieux http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477495.html. Trois remarques pour ma part : 1) Euh ça m'a pas l'air fondamentalement différent du Heroes habituel donc je parie sur 5% de satisfaction au début ou au milieu et 95% de déception (je n'arrive toujours pas à me faire à la mort de Nathan Petrelli :'(). 2) On voit pas Mohinder, j'espère que ça veut dire qu'ils l'ont enfin jarté. 3) Faut rajouter "IV" dans l'intitulé du fil de discussion ! A +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bon épisode 401 et 402 vu que dire, car bon j'avais quitter heroes sur un sentiment "je me fais chier" et la pour l'instant pas trop surement car on a pas la trame principal mais voila j'ai bien aimé ces 2 épisodes dans l'ensemble Bon on a toujours des trucs qui gonfle, Danko qui meurt mais Noah non bien sur alors qu'il c'est fait lacerer.. lol l'histoire tracy - noah a 25Km, claire toujours aussi cruche, elle pensait que sauté d'une fenetre dans un campus ca allait pas se voir. J'aime bien le nouveau peter, meme si au final il va revenir, on dirait qu'il veut se battre. Sylar avec matt torturé assez énorme. Enfin voila pas mal de bonne chose a faire attention avec Hiro qui change le temps que ca parte pas trop en vrille toujours compliqué ce genre de chose J'attends de voir la suite mais pour l'instant je reste positif ! Trailer du 3 qui s'annonce pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=2o4bwBUVRc8 (sylar toujours aussi énorme lol) ps: Robert Knepper toujours aussi énorme ce mec, bien mystérieux énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 l'histoire tracy - noah a 25Km Oh non moi qui pensait avoir été le seul à avoir réussi à distinguer ce subtil sous-entendu entre les deux personnages avec des dialogues qui cachaient parfaitement cette possibilité, je suis déçu. Sinon bon, malgré certains défauts de Heroes toujours pas corrigé, l'arrivée d'un personnage comme Samuel peut apporter un peu de nouveauté à la série, bien que je reste encore sur le sale finish de la saison 3. Certains personnages ne changent jamais (et pas forcément en bon), genre Claire dont la naïveté ferait même peur à Candy. Sans déconner qui donc pourrait bien remarquer une jeune fille se jetant de 3 étages durant la nuit ? Surement pas sa colocataire. Certains personnages sont jetés dès le premier épisode (le syndrôme Agent Francis ), d'autres apparaissent, bref faut voir ce que ça va donner pour les prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Voir T-Bag dans Heroes. Cool voilà un acteur qui peut redonner du souffle à cette série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Vu aussi et je suis un peu dans le même schéma que le dernier volume. Le début m'avait vraiment plu mais la suite n'avait pas forcément été du même calibre. Donc je suis un peu dans l'attente. Chose positive je trouve que notre ex-T Bag a un sacré charisme. J'aime aussi le cas Parkman en conflit intérieur avec Sylar. Pour une fois que les scénaristes nous donnent des pistes intéressantes pour Parkman qui malgré un pouvoir au top m'avait toujours paru débile. Si Parkman pouvait un poil basculer du mauvais coté ça serait top. J'aime bien aussi ce retour à la mythologie du Sylar comme étant la plus grande crainte de tous, ça nous change du coté un peu gentil qu'on avait voulu lui donner au début du précédent volume. Négatif le coté non changé de Claire, j'ai failli zapper ses passages vu le peu d'intéret que j'y porte mais je me dis que les auteurs seraient foutus de mettre des momments clefs dans ces passages.Noah-Tracy c'est bof mais faut voir aussi comment ça va partir, Peter est pas ridicule mais je suis toujours nostalgique de son coté éponge. Bref des promesses comme souvent mais en attente de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 , Peter est pas ridicule mais je suis toujours nostalgique de son coté éponge. que veux tu dire par la? il est redevenu une éponge la, il choppe tout les pouvoir, il prend la survitesse du mec non? ou il est encore bloquer a avoir qu'un seul pouvoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Il est bloquer à n'avoir qu'un seul pouvoir je pense. Les scénaristes ont bien vu que c'était le bordel avec l'étendu de pouvoir qu'il pouvait posséder. C'est maintenant beaucoup plus simple dans la façon de faire. Il touche une personne ayant un pouvoir, il prend ce pouvoir. Et ainsi ( enfin je pense ) il ne peut plus utiliser le pouvoir qu'il avait auparavant. Donc là il a la supervitesse, mais il n'a plus le pouvoir de Suresh. Après si il nous refait des bonds de géant dans les autres épisodes, je comprendrait plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ouais mais j'ai aussi compris dans ce sens. Il touche le mec ultra rapide (peut etre même que la seule présence suffit), mais il a un seul pouvoir à la fois. Par contre faut reconnaitre qu'à force le mec sait se battre vu la trempe qu'il lui file. Peter est pour moi pour le momment un copieur de pouvoir mais pas une éponge après peut etre que la suite me donnera tord. Dommage parce que pour moi c'était pas un boulet scénaristique, parce qu'il faut bien avoir des mecs super forts et au dessus des autres. On a pas réduit les capacités de Sylar par exemple et le mec est tellement un vrai bon méchant qu'il lui faut un pendant à sa hauteur. Parce que honnêtement sa défaite de fin de volume n'en est pas vraiment une. J'ai hate de voir Nathan redevenir celui qu'il est mais je serais un peu déçu qu'il disparaisse pour de bon si Sylar retrouve son corps. En même temps je serais pas surpris de voir l'esprit de Nathan survivre à un retour du big méchant de la série. I love Sylar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Tu parles de Nathan (le vrai), il est mort, donc ils vont faire quoi, quand sylar va revenir (car il reviendra), nathan disparaitra de la série et l'acteur avec, ou ils vont trouver une pirouette pour qu'il revienne? D'ailleurs je trouve Peter peut affecter par la mort de son frère quand même, sa mère aussi, je trouve la transition mal faite (mais bon c'est du a la SIII aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Purée, je viens de voir les deux derniers épisodes de la dernière saison histoire de me mettre à jour avant de continuer. Mais putain, c'est quoi cette blague? Vous l'avez, mais non on le garde en vie. Quel égoïsme suicidaire de la part de maman Petrelli. Avec ça ce que j'en déduis c'est qu'elle se servait bien de son fils et veut passer par lui pour faire je ne sais quoi. Ma première réaction était celle de l'égoïsme quitte à plonger le monde dans le chaos mais il doit y avoir un mélange des deux. Beurk la fin. Je savais que Nathan était mort même sans avoir vu ses épisodes: les spoils. Maintenant que j'ai vu ... bof bof. J'avais pas su pour le reste. A bientôt après que j'ai vu les 2 autres épisodes de la nouvelle saison. --- Épisodes vus. Claire, toujours aussi .... stupid girl Matt, stupid guy Hiro, la girouette Peter, ça peut aller Madeline, toujours la même, peu importe où je la vois: une agréable vision Mais pour le profil du personnage c'est à voir, elle a souvent le don de m'énerver dans ses rôles . Pour les nouveaux je vais attendre. On se souvient tous de Adam, Papa Petrelli, Papa Gray, donc prudence. Par ailleurs à propos de Maman Petrelli, elle me répugne celle là, c'est le genre de personnage qui me sort par le nez. Vivement la semaine prochaine et aussi un bon flash back pour expliquer des trucs sur Danko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 D'ailleurs je trouve Peter peut affecter par la mort de son frère quand même, sa mère aussi, je trouve la transition mal faite (mais bon c'est du a la SIII aussi) Peter est au courant que Nathan est mort? il me semblait qu'Angela le cache à Peter et Claire m'enfin j'ai pas encore vu les épisodes de la saison 4 donc ça se trouve il y a du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés