xe Bolton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 3) Wasabi Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Rhaaa c'te purge. J'avais pas Wasabi en tête quand j'ai pensé au thème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 4 ) Le dernier Samourai Je m'attendais à ce que ce soit le premier cité Au passage, ce thème m'a fait pensé à un film que j'ai vu il y a un moment, dont je n'ai que de brefs souvenirs dont le titre ne fait pas partie. C'est un film policier qui se déroule dans un pays asiatique, ou on est du point de vue du policier justement, qui recherche un tueur en série. Je crois que c'est basé sur une histoire vrai, et de fait on ne connait pas l'identité du tueur à la fin. Le policier pensait qu'il s'agissait de quelqu'un en particulier -il est même allé jusqu'à le tabassé à un moment donné-, mais à la fin il apprend que le tueur n'a pas la même apparence que ce dernier (et c'est tout). Il me semble d'ailleurs qu'au début, le policier est seul, mais qu'au bout d'un moment il cherche le tueur avec un autre type. Si quelqu'un sait de quel film il s'agit, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le 04/05/2015 à 16:31, Setna a dit : Au passage, ce thème m'a fait pensé à un film que j'ai vu il y a un moment, dont je n'ai que de brefs souvenirs dont le titre ne fait pas partie. C'est un film policier qui se déroule dans un pays asiatique, ou on est du point de vue du policier justement, qui recherche un tueur en série. Je crois que c'est basé sur une histoire vrai, et de fait on ne connait pas l'identité du tueur à la fin. Le policier pensait qu'il s'agissait de quelqu'un en particulier -il est même allé jusqu'à le tabassé à un moment donné-, mais à la fin il apprend que le tueur n'a pas la même apparence que ce dernier (et c'est tout). Il me semble d'ailleurs qu'au début, le policier est seul, mais qu'au bout d'un moment il cherche le tueur avec un autre type. Si quelqu'un sait de quel film il s'agit, je suis preneur. Memories of Murder peut-être ? Le film se passe en Corée du Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 5) Mémoires d'une geisha, film sino-américain. Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @Setna c'est Memories of Murder Grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 6) Black rain La majeure partie du film se déroule au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oui, c'est bien Memories of Murder ! Merci à vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 7) Wolverine: le combat de l'immortel Révéler le contenu masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le 04/05/2015 à 16:00, Red Hood a dit : Rhaaa c'te purge. J'avais pas Wasabi en tête quand j'ai pensé au thème ^^' J'avais hésité entre mettre un bon film style le dernier samourai et mettre un super nanar mais qui rentre totalement dans le thème, j'ai choisi le super nanar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 8 ) On ne vit que 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 9. Fast & Furious: Tokyo Drift (film de merde je sais) par Justin Lin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 10) Tokyo Fiancé, film belge qui se déroule entièrement au Japon. Révéler le contenu masqué Nouveau thème : 10 films adaptés d'un jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 1) Tekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah ba là il suffit juste de ressortir une partie de Crossed. 2. Silent Hill Évident. Le dernier jeu sensé sortir a d'ailleurs été annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 3. Need For Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 4) Prince of Persia Bonjour je suis une daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ca sent les nanars en puissance. Et histoire participer à la fête : 5) Doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le 05/05/2015 à 17:31, Red Hood a dit : Ca sent les nanars en puissance. Et histoire participer à la fête : Je me suis dit pareil, je me demande si un film tiré d'un jeu est bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai pas vu Silent Hill mais il me semble qu'il a des critiques correctes. Sinon oui ça restera une usine à nanar ce genre d'adaptation. J'ai peur pour Assassin's Creed d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le 05/05/2015 à 17:31, Red Hood a dit : Ca sent les nanars en puissance. Citation Je me suis dit pareil, je me demande si un film tiré d'un jeu est bien??? Oui j'avoue que dans mon répertoire, les films qui me passent par le tête ont un haut niveau dans le top 10 des navets Prince of Persia me laisse de tristes souvenirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 6) Lara Croft: Tomb Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le 05/05/2015 à 17:43, Padawan Elfou a dit : Je me suis dit pareil, je me demande si un film tiré d'un jeu est bien??? Silent hill est bon, c est pas un chef d oeuvre mais c est une bonne adaptation du jeu la seule bonne adaptation qui me vient a l esprit d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Silent Hill est effectivement le seul bon film du lot 7) Dead or Alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pour Dead or Alive, vu l'affiche on comprend tout de suite que l'intérêt du film n'est pas dans l'adaptation de son scénario. Je ne sais pas si on peut les considérer comme des adaptations ou plutôt comme de simples spin-off, mais je propose malgré tout : 8/ Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit, ou Final Fantasy VII Advent Children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés