xe Bolton Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dur dur, j'ai hésité entre 3 mais comme je suis sur que Scar passera, je vote pour les deux autres +1 Sauron le méchant le plus connu de toute la fantasie moderne +1 Lucci le meilleur boss d'arc avec Crocodile pour moi de OP (j'attends pour voir pour Dofla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 +1 Scar et Askeladd (vraiment dommage que des persos comme lui ou Griffith soient méconnus par rapport aux grosses productions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Scar Une évidence. Capable sans hésitation de tuer son frère ainé afin de prendre le pouvoir, d'essayer de faire de même pour son neveu. Il s'accapare le pouvoir et règne sur son royaume comme un tyran. Il emprisonne Zazou, allégorie du savoir et de la connaissance. Comme toute bonne dictature emprisonne ou tue ses élites. Il torture psychologiquement Simba lors de sa reconquête, en prenant un malin plaisir en le faisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 +1 Scar et Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Scar uniquement. Probablement dans mon top 5 du tournoi, du moins dans ceux qui qui restent en compétition. Une phrase résume tout : Longue vie au Roi ! L'une des mes répliques préférées de tous les temps, qui entraîne la scène la plus triste tout support confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Un seul vote pour Askeladd. Il mérite largement de figurer dans le top 20 mais reste malheureusement méconnu; j'espère qu'il pourra au moins passer ce tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dur comme groupe Sauron : Mon premier vote, parce que sans Sauron pas de LOTR ! Le top de la justification Ener : J'ai adoré l'arc Skypea, et Ener est un excellent ennemi, j'attends impatiemment de voir ce qu'il est devenu et l'évolution de son pouvoir (qu'il maîtrisait quand même déjà à un haut niveau) Scar : Je n'ai pas voté pour lui uniquement parce qu'il va passer facile vu ses résultats précédents. Je ne sais plus qui l'avait placé comme favori final pour la victoire dans un com récent, mais j'avoue qu'il est impressionnant là. Il faut dire qu'on a là un vrai méchant Disney, avec la voix de Jean Piat qui lui donne encore plus de prestance Askeladd : Juste énorme. Rien que pour lui cela vaut le coup de lire Vinland Saga, quel charisme ! Lucci : Pas très fan. J'ai adoré sa défaite face à Luffy du coup. Mais un très bon ennemi, et le premier Zoan qui m'a réellement impressionné Super tournoi en tout cas, bravo Setna (oui en gras comme pour mes votes, t'es un peu mon 3ème vote spécial quoi), c'était un tournoi ambitieux mais c'est parfaitement réalisé. Je pensait que Dark Vador serait le grand favori (voire le Joker) mais pour le moment Scar m'impressionne vraiment, comme quoi Disney nous a tous marqué et particulièrement le Roi Lion (faut dire que Scar niveau enflure il se pose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (27 coms) Scar [Le roi lion] (52 votes) (16 coms) Askeladd [Vinland Saga] (18 votes) (15 coms) Sauron / l’anneau [Le Seigneur des Anneaux] (30 votes) (10 coms) Ener [One Piece] (24 votes) (9 coms) Lucci [One Piece] (15 votes) Exactement la même configuration que pour le groupe précédent : Scar survole le groupe, et la seconde place fut très serrée aux commentaires. Edit : P'tain, j'ai recompté les coms et en ai trouvé 16 pour Askeladd, du coup j'ai tout recompté pour voir si c'était un oublis plus général, et là j'en ai retrouvé 15 pour Askeladd, ai de nouveau recompté les coms de personnage pour en arriver à 16, ce qui m'a encore forcé à tout recommencé et cette fois le compte était bon. Finalement il ne manquait qu'1 com à Askeladd. Je le retiendrais ce groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Mince trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Road Kamelot [D-Gray Man] Medusa [soul Eater] Agent Smith [Matrix] Tyler Durden [Fight Club] Empereur Palpatine [star Wars] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Smith et Tyler Durden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Juste Road pour ce tour, elle survole le groupe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Road Kamelot un seule vote pour maximiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Agent Smith [Matrix] On a là un méchant très particulier, un être de logique au départ, puis qui est atteint par un semblant de liberté, qu'il considère directement comme illusoire, connaissant la réalité du monde dans lequel il vie. Tout son discours pour Neo lorsqu'il tente de le transformer en lui même devient beaucoup plus limpide après avoir entendu les révélations de l'architecte à la fin du deuxième film. Mais c'est des éléments de compréhension majeurs de Matrix donc j'en dirais pas plus là dessus. C'est amusant de voir d'ailleurs Smith sortir la phrase que j'ai cité avec l'image au dessus + le reste de la réplique, sachant qu'il devient lui même une sorte de virus par la suite. Un virus d'une autre sorte, mais vu la manière dont a été pensé Matrix, j'imagine que le parallèle était voulu. Puis les combats titanesques que nous a montré Smith Pour ceux qui connaissent pas Matrix, voici l'un des combats entre Neo et Smith : Mais vous vous ferez légèrement spoiler en regardant. J'ai vraiment hésité à commenter pour Road, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Mais elle est tellement derrière Smith... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pas terrible comme groupe. Va pour Medusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 La rage pour Askeladd... Un commentaire... Je maudis Sauron... Road & Médusa. Les deux meilleures antagonistes féminins IM avec Riful & Lize. Les deux ont un excellent design, un caractère énorme, des relations magique & une à probablement la meilleure fin qu'un véritable antagoniste peut avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Road je connais pas. Après c'est devenu très dur a choisir. Smith, sublime dans son évolution, ses discussions avec Neo génial et combat sublime. Tyler Durden, un chef d’œuvre mais j'arrive pas a le mettre dans les méchants. Medusa, j'adore; sadique et sans pitié. Cruelle a un point qu'elle utilise sa fille comme expérience, et j'adore son chara design. Palpatine, c'est le vice incarné et d'une intelligence extrême; le type berne une galaxie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Agent Smith figure emblématique de la trilogie Matrix. J'adore le personnage, son style et ses répliques aussi Va pour Palpatine aussi qui a lui aussi beaucoup de prestance dans son genre, bien qu'il soit très en dessous de Smith. Tyler est cool mais moins que ces 2 là. Road et Medusa je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tyler et Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 + 1 Palpatine, grand manipulateur et son combat contre Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 +1 Medusa Gorgon et Road Kamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Sauron devant Askeladd :'( Bon groupe ce soir mais vote 100% manga avec Road&Medusa. @Mira: T'avance pas trop vite sur les meilleurs antagonistes IM. Edit: @Monkeyto: Sur le coup je pensais à Izaya, même si doit y en avoir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Sauron devant Askeladd :'( Bon groupe ce soir mais vote 100% manga avec Road&Medusa. @Mira: T'avance pas trop vite sur les meilleurs antagonistes IM. Rien ne vaut esdeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Palpatine et Durden Par contre, même si j'ai voté pour Sauron, j'avais compté 15 commentaires pour Sauron et 16 pour Askeladd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés