Aller au contenu


Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cooler : Le méchant d'OAV/film que j'apprécie le plus. C'est un perso que j'aime bien, que ce soit au niveau design, pouvoirs, et même un peu du caractère. Un peu moins fan de tout ce qui tourne autour de l'itération métal Cooler, mais ça passe.

 

Goku : Autant j'adore le personnage dans la première partie du manga où je le trouve juste hilarant ;D, autant par la suite j'adhère vachement moins. Il reste sympathique, et puissant, mais sans gros plus pour moi, presque banal dans son rôle. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku : Autant j'adore le personnage dans la première partie du manga où je le trouve juste hilarant ;D, autant par la suite j'adhère vachement moins. Il reste sympathique, et puissant, mais sans gros plus pour moi, presque banal dans son rôle. :-\

 

J'ai envie de dire comme presque tous les personnages issu de la 1ere génération; tous deviennent plus fade, on sent que Akira était moins concerné. A mes yeux bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins concerné je ne sais pas, je dirais juste que le manga a pris une tournure bien plus sérieuse. Différent donc, mais pas forcément moins bon, même si je préfère personnellement largement la première partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins concerné je ne sais pas, je dirais juste que le manga a pris une tournure bien plus sérieuse. Différent donc, mais pas forcément moins bon, même si je préfère personnellement largement la première partie du manga.

 

Je suis comme toi, je préfère la 1ere partie même si j'aime bien la suite. On perd de l'humour, et une plus grande profondeur je trouve; voila pourquoi je dit moins concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


2eme Tour avec 16 groupes de 4 soit 64 participants: les 11 qualifiés d'office + les 53 sortie du premier tour

 

2 qualifiés par groupe


20121130224947-92e69ec5.png


 

Goku et Yamcha qualifiés pour le troisième Tour

 

Groupe 2

Goku.jpgYamcha.jpg

55 (54.5%) Goku

24 (23.8%) Yamcha

17 (16.8%) Cooler (OAV La Revanche de Cooler / Cent mille guerriers de métal)

3 (3%) Kibitoshin

2 (2%) Votes Blancs

Cooler.jpgkibitoshin.jpg

Total des votants: 61


 

 


20121123170250-88ca5fe1-me.png

 

20121124132133-bd517f38-me.png


 

 

La suite :

 

 

Groupe 3

Gotenks

Maitre Karin

Shenron

Nappa

gote1a5.jpgkarin.jpgShenron.jpgnappa.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotrunks easy.

Belle prestation contre Buu malgré la défaite et j'ai adoré le passage avec les fantomes et avec Piccolo  ;D

 

Et va pour Maitre Karin. Bon perso des DB, un peu moins présent par la suite.

 

Shenron sert pas à grand chose à part effectuer les voeux et Nappa n'a servi que de faire valoir à Goku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+ 1 Gotenks J'ai bien aimé le caractere et il m'a fait autant vibrer que rire: Premiere fusion du manga en plus ;)

 

+ 1 Nappa Ok il sert de faire valoir contre Goku mais il ne faut pas oublier ses combats précédents face aux terriens! Vraiment beaucoup d'émotions et de frissons, puis le passage quand piccolo meurt tué par Nappa est un des plus tristes du manga!

 

 

tenshinhan_vs_nappa_by_toree182-d6yek6j.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...