Crocodile Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Kaioshin Ouest: Une bonne tête Yamu: Nul Shenron: King Chappa: Pas mal Chi Shenron (DBGT): Nul Kibito: Marrant Pan : Tres bon personnage. Bon développement dans Gt. +1 Pan et +1 Shenron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 +1 Pan et Shenron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Pan et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Shenron: pour le mythe qu'il représente. Le vert, pas le dragon bleu poubelle de GT. Pan: Bon perso de GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 +1 Kibito +1 Shenron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Chi Shenron, Pan (DBGT): Dragon Ball GT est une honte donc non. Le seul et unique perso original de la série que j'ai apprécié est Baby (et il est pas passé). Kaioshin Ouest: M'en rappelle plus. Yamu: Idem. Kibito: Idem. King Chappa: Je compati pour ses humiliantes défaites face à Goku Shenron: No match +1 Shenron et King Chappa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Shenron et King Chappa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Chi Shenron : Non en plus il as une sale tête. Pan : Non car DBGT. A la fin de Dragon Ball elle est assez mignonne mais osef Yamu : Sympa. King Chappa : Sympa. Shenron : Légendaire. Mais il passera easy donc j'en soutiens d'autres. Parce que j'aime beaucoup la race des Shin-jins, je vote pour Kaioshin de l'Ouest et Kibito. En plus la première est la seule femme Kaioshin et as un excellent design. Le second est vraiment sympa, je regrette de pas l'avoir vu combattre. Dommage qu'on en ai pas vu plus de cette race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 +1 Shenron & Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Shenron et Pan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 1er Tour Premier tour avec 25 groupes de 7 soit 175 participants. (2 qualifiés par groupe ainsi que les 3 meilleurs éliminés repêchés sur l'ensemble des groupes) Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s) Shenron et Pan qualifiés pour le tour 2 Groupe 24 44 (44.9%) Shenron 24 (24.5%) Pan 12 (12.2%) Kibito 8 (8.2%) King Chappa 8 (8.2%) Kaioshin Ouest 1 (1%) Chi Shenron (DBGT) 1 (1%) Vote Blanc 0 (0%) Yamu Total des votants: 56 Classement provisoire repêchage (3 places a prendre) 24.4% Dende 23.8% Yajirobe 22.5% Tapion (Film L'attaque du Dragon) Place au dernier groupe du tour 1: Groupe 25 La Momie Dr Wheelo (OAV Le Robot des glaces) Sergent Métallique Roi Vegeta Zarbon Bactérie Dracula-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 La momie et Sergent métallique petite hésitation avec Bactérie EDIT Ah mince j'ai voté Bactérie au lieu de Sergent métallique sans faire attention, m'enfin pas grave vu que j'hésitais avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 +1 Zarbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bon groupe, j'avais envie de voter pour tous les personnages (à part le DR Wheelo, que je connais pas). Va Dracula-Man et Bactérie, qui offrent tous les deux des combats bien fun pour Krilin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Voici un joli groupe sympa pour conclure le 1er Tour La Momie: Bien aimé la branlé qu'il avait mis a Yamcha. Dr Wheelo (OAV Le Robot des glaces): M'en rappel plus vraiment. il faudrait que je rematte cette OAV Sergent Métallique: J'aime bien. Roi Vegeta: Le pere de Végéta Il aurait mérité d'être plus développé comme un OAV Zarbon: Personnage bien intéressant et qui en imposait. Les deux Vs face a Végéta 8) Bactérie: Sympa Dracula-Man: Sympa vite fait +1 Zarbon et +1 Roi Végéta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 La Momie : il paraissait puissant contre Yamcha et puis Goku l'a laminé. Dr Wheelo : bof Sergent Métallique : marrant le petit clin d’œil à schwarzy. Roi Vegeta : classe mais apparemment pas très puissant. Zarbon : excellent homme de main de Freezer. Bactérie : répugnant. Dracula-Man : ses deux combats ont donnés quelque chose de bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Zarbon et le Sergent Metallique ( pour le clin d'oeil a Terminator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 +1 Roi Vegeta et Dracula-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Zarbon et la Momie Zarbon était bien classe comme lieutenant de Freezer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Zarbon survole le groupe. Il pue la classe à des kilomètres avec son design et manière de parler ( sa voix vf était particulièrement réussi il me semble). Des excellents combats dans le manga. Ensuite va pour Bacterian, son combat face à Krilin fait parti de mes préférés du manga. J'étais plié quand je l'ai lu pour la première fois. Le Roi Végéta était sympa aussi. Idem pour le Dr. Wheelo qui vient d'un film assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 +1 Sergent Métallique et Bacterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Dr Wheelon j'aime pas trop. sergent métallique, Dracula-Man et la momie sont assez sympas. Bactérie comme tous les participants aux tournois était vraiment sympa. Mais je vote pour Roi Végéta, père de Végéta et Roi des Saiyans. Plus faible que Freezer il devait être tout de même puissant, surement plus que Vegeta au début du manga. J'aurais aimé en voir plus de lui. Et surtout +1 Zarbon. J'ai adoré ce personnage, excellent antagoniste, que j'ai presque autant apprécié que Freezer lui même. Excellent design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Zarbon & Bacterie pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Zarbon, classe ! Et un transformation surprenante Hesitation pour les 2 adversaires de Krilin et au pile au face c'est Dracula-Man. Les autres osef encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés