Shiro_38 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Janemba + Tout Puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Janemba: Tres bon méchant de film Paikuhan: Un tres bon personnage de HS Tout Puissant: La partie ou il prend le corps d'un lamda pour participer au championnat dans l'optique de stopper Piccolo fut bien sympa avec notamment le combat face a Yamcha. Zangya : Non. Chi-Chi: Sympa la partie de son retour au championnat du monde et le face a face avec Goku Cymbal : Yajirobé Sérieux lol a peine il l'avait tué et déja entrain de le rôtir a la broche Bee: Non. +1 Tout Puissant et +1 Chichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Cymbale à servi à mette Yajirobé en avant. Paikuhan est un bon personnage. Zangya est aussi un assez bon personnage. De même pour Janemba. Bee est sympa. Chichi j'aime bien. Et le tout puissant est plutôt classe. +1 Chichi et Tout Puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je vote Janemba et Paikuhan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Chichi et Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Janemba (Film Fusions), Zangya (OAV Les Mercenaires de l'Espace): Pas encore vu les films. Bee: Il me dit rien. Il était pas avec Bou et Mr. Satan? Paikuhan: M'en rappelle à peine. Me semble que c'est un personnage de HS (quand Goku participe au tournoi dans l'haut-delà) Cymbal: Quand Yajirobe le fait rôtir ChiChi: Bien sympa durant la période dragon ball, que ça soit en gamine ou lors de son affrontement face à Son Goku. Tout Puissant: Il était énorme lors du 23ème Tenkaichi Budokai Son combat face à Yamcha Puis face à Piccolo +1 Tout Puissant et ChiChi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 +1 ChiChi et Paikuhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Janemba et Paikuhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Les mercenaires de l'espace, un de mes films préférés, tellement culte. 8) Janemba, là encore un très bon méchant, celui qui est à l'origine de la fusion entre Vegeta & Goku & Paikuhan pour avoir complètement décrédibiliser Freezer, Cell & le roi Cold. (bon c'est un HS mais quand même ) Puis ce combat dantesque contre Goku lors de la finale du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Janemba + Chichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 +1 Chichi qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 7/ Cymbal, eh bien...non ! 6/ Janemba, osef 5/ Zangya, sympas à jouer en JV. 4/ Paikuhan, un Picolo bis 3/ Tout-Puissant, bon personnage mais pas dans mes preferer. 2/ +1 Chichi, elle me fait bien rire ! +1/ Bee, un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 +1 Janemba +1 Tout puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Janemba : super design j'avais bien aimé cet OAV. Paikuhan : super personnage de HS et super combat face à Goku. Tout puissant : sympa Zangya : J'aime beaucoup ce personnage, une femme puissante Cymbal : il se fait déglinguer rapidos Bee : c'est un clébard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tous avec Bee, le personnage central de l'arc Buu (c'est arc est vraiment n'importe quoi par moment lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tout Puissant et Chichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 1er Tour Janemba et ChiChi qualifiés pour le deuxième Tour Groupe 21 24 (24.2%) Janemba (Film Fusions) 23 (23.2%) Chi-Chi 19 (19.2%) Tout Puissant 15 (15.2%) Paikuhan 7 (7.1%) Zangya (OAV Les Mercenaires de l'espace) 7 (7.1%) Bee 2 (2%) Cymbal 2 (2%) Votes Blancs Total des votants: 57 Classement provisoire repêchage (3 places a prendre) 23.8% Yajirobe 22.5% Tapion (Film L'attaque du Dragon) 19.2% Tout Puissant La suite: Groupe 22 Super C-13 (OAV L'Offensive des cyborgs) C-19 Général Rild (DBGT) Kaioshin Sud Tortue Ninja Violet / Sergent Murasaki Hasky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 L'image donne vachement de voter pour C-19. Sinon je vote Super C-13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 +1 C-19 et Tortue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Super C-13 car il était fun à jouer sur Tenkaichi. Puis Kaioshin Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 No match Tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 +1 Tortue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C-13 et C-19. Une affaire de cyborg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ninja Violet et Hasky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 +1 Super C-13 vote unique groupe assez boff je trouve C-19 vue comment il se fais defoncer vraiment pas envie de voter pour lui les autres je connais pas vraiment ou ne me captive pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés