Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés


2eme Tour


20121130230342-0a96ed8b.png


 

2eme Tour avec 16 groupes de 4 soit 64 participants: 2 qualifiés par groupe

 

Broly et C 17 qualifiés pour le Tour 3

 

Apres un tres bon début de groupe Kaioshin n'a pas tenu la distance.

 

Groupe 8

Broly.jpgC-17.jpg

38 (37.6%) Broly (OAV Broly le super guerrier / Le retour de Broly /  Bio Broly)

37 (36.6%) C-17

19 (18.8%) Kaioshin

6 (5.9%) Bojack (OAV Les Mercenaires de l'espace)

1 (1%) Vote Blanc

Kaioshin.jpgBojack.png

Total des votants: 62


 


20121124115526-69b24bed-me.png

 

20121124121808-e440bff6-me.png


 

 

La suite:

 

Groupe 9

Freezer

Krilin

Gogeta (Film Fusions)

Chi-Chi

Freezer.jpgkri.jpgGogeta.jpgChi-Chi.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool que Broly passe :D Vu que dans le groupe précédent je n'aimais personne parmi Kaioshin et C-17, j'ai pris l'initiative de voir l'OAV 08 que j'ai d'ailleurs bien aimé (contrairement à Garlic.....).

J'ai donc voulu le soutenir mais j'ai pas eu le temps ;D


Gogeta (Film Fusions): Pas vu le Film Fusions bien que Gogeta a l'air bien cool 8)

 

3) Chi-Chi: Bien sympa durant l'époque de jeunesse de Son Goku & co!

 

2) Krilin: Un très bon personnage qui aura pendant un temps suivit Goku dans son entrainement.. Il est très attachant, drôle et classe 8)

Ce personnage nous aura apporter des scènes bien fun tel que son combat face à Bacterian, des très bons affrontements (Chaozu et Goku notamment) et d'autres personnages bien tristes et/ou mémorables (ses 2 morts :'()

 

1) Freezer: No match ici 8) Un très bon antagoniste (bien que Piccolo Daimao, Kid Buu et Vegeta soient mieux 8)) mémorable. Un véritable tyran qui n'hésite pas à abuser de ses pouvoirs pour se faire respecter et dominer les autres. Son combat face à Son Goku est juste un combat de ouf 8) Certainement le méchant le plus stéréotypé de la série, mais tout de même très bon 8)

 

+1 Freezer et Krilin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, bon alors mon vote ira juste pour Gogeta

 

J'ai eu une petite hésitation a voter pour Krilin mais je vais donner mon seul vote à la meilleur fusion de Dragon Ball, qui a fait une excellente prestation face à Janemba avec une victoire écrasante.

 

+1 Gogeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Krilin,ça a été dit et redit mais c'est mon argument: Krilin est l'un des terriens les plus puissants (si ce n'est pas le plus fort),il mérite le respect (et la popularité)

 

+ 1 Chichi,elle fait quand même flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin est l'un des terriens les plus puissants

Loin derrière Hercule quand même !

 

+1 Gogeta et Freezer !

J'ai du mal avec Krillin probablement car il se retrouve la plupart du temps larguer dans cet univers d'êtres aux pouvoirs effrayants et toujours plus cheatés. Après c'est un terrien, faut prendre ça en considération mais voila... C'est un des points que je reproche au manga, pourquoi avoir intégrer des terriens et encore pire, pourquoi les faire affronter des monstres dont ils n'ont même pas un petit bout d'orteil du niveau. Ça m'a toujours fait rire, de le voir sauter sur un ennemi alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas une seule chance ne serait-ce que de l'égratiner, c'est particulierement visible sur les OAV. Quand j’étais petit, j'avais toujours envie de lui dire "laisse faire les pro' petit, ménage toi. laisse faire Goku".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Krillin que j'ai toujours apprécié de façon générale (même si pas terrible dans l'arc Boo). Excellent au début du manga, mais plus ça allait, plus il était mis en retrait, dommage.

 

Gogeta : Parce qu'il est quand même assez classe :D Le type n'a pas sourcillé une seule seconde face à Janemba. Mon seul regret sera de ne pas l'avoir vu dans sa forme normale, comme ça a pu être le cas pour Vegeto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin&Freezer.

 

Krilin était énorme au début du manga puis par la suite est devenu un peu - voir même beaucoup - moins bon.

Je regrette toujours ce Krilin du début :-\

 

Freezer est l'un des meilleurs antagonistes du manga.

J'ai adorée son combat contre Goku, sa personnalité, son design dans sa dernière forme & son comportement envers les Saiyans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


20121130230949-cfa6ef1b.png


 

2eme Tour avec 16 groupes de 4 soit 64 participants: 2 qualifiés par groupe

 

Krilin et Freezer qualifiés pour le 3eme tour

 

Groupe 9

kri.jpgFreezer.jpg

45 (42.9%) Krilin

35 (33.3%) Freezer

18 (17.1%) Gogeta (Film Fusions)

7 (6.7%) Chi-Chi

0 (0%) Vote Blanc

Gogeta.jpgChi-Chi.jpg

Total des votants: 58


 


20121124125516-bb308fd2-me.png

 

20121123224023-66405029-me.png


 

 

La suite

 

Groupe 10

Trunks

Mr Popo

Videl

Super C-13 (OAV L'Offensive des Cyborgs)

Trunks.jpgMr_Popo.jpgVidel.jpg13e14.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...