Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Yuno qui pèse. L'esprit du vent l'a adopté d'ailleurs et c'est pas rien parce que le plus mage du pays lui même semble vouloir lui parler donc éprouve de l'intérêt à son sujet.

D'ailleurs on voit que Yuno semble plus puissant alors que c'est sur pour Asta qui n'a pas de pouvoir à faire évoluer.

 

La chapitre d'après montre juste que l'aube dorée c'est pas des rigolos, mais bon on était déjà au courant.

Yggdrasil rien que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la tête de Yami plus jeune.

Au final y'a qu'un des généraux ennemis qui me plaît bien et donc celui qui a affronté Yami plus jeune. Il sait quand se retirer. C'est à ça qu'on reconnaît les bons ennemis.  8)

 

Le 78 est pas trop mal. Par contre le vice capitaine de l'aube dorée, bof, trop cliché et on en a vu 40 dans le style rien que dans Black Clover.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on gagne en profondeur.

 

 

Donc, Vengeance n'est pas le chef du soleil de l'oeil de minuit.

S'il cache son visage, c'est parce que la partie haute a été brulé. Son casque lui a été donné par l'Empereur, en personne. Bizarre. Je pensais que niveau date, ça coincait. Vengeance doit être bien plus jeune que prévu, vu que visiblement l'empereur était déjà Empereur quand il donne le masque. Quand il parle avec le jeune Yami, il me semble qu'il n'est pas Empereur.

 

Sinon, sympathique de voir des ennemis qui semble plus tenir la route.

Le bas du gratin a été rapidement éliminé, et maintenant les vrais adversaires semblent prêt à agir.

Il faut noter le retour du premier vrai adversaire du manga, le gars de Diamond qui semble avoir progresser également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que c'est pompeux cette histoire de nouveaux généraux avec les anciens qui se sont fait rétamés.  ;D

Après ils ont un design pas mauvais même si je ne les voit pas antagoniste sur le long terme. Je suis assez intrigué parce celui qu'on ne voit pas du coup.

 

On en apprend un peu plus sur le capitaine de l'aube dorée.. mais du coup son comportement me choc un peu. Pourquoi agit-il comme ça après ce qu'il a vécu, juste les apparences ?

Parce qu'il semble beaucoup plus sympa, là, auprès de Yami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souligne qu'il y a anguille sous roche, et l'histoire de Vengeance nous aide à comprendre son passé.

J'aimerais savoir, maintenant si son nom est une sorte de pseudo ou son nom de naissance.

Bref, Yami n'a pas l'air de se laisser berner. Il ne capte ni Ki mensonger, ni illusion. Vu le bonhomme, je pense qu'on peut distinguer Litch & Vengeance. Mais il remarque aussi que les traits et la magie sont semblables. Dans ce cas-ci, le suspect logique serait le fils légitime de l'aristocrate.

A voir si le père n'a pas fait disparaître discrètement son fils Litch à cause de Vengeance et de son talent pour la magie.

 

L'Histoire de la malédiction qui semble être le nouvel arc, est beaucoup plus agréable que l'arc précédent.

J'hésite pour la suite. J'espère ne pas voir un Asta prépondérant.

 

Si c'est une malédiction -donc un sort magique- j'attends de savoir à quoi c'est dû.

Ou alors, c'est définitif et Asta va trouver un autre moyen d'utiliser ses épées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était pas dans un shonen le chapitre aurait pu être vraiment sympathique.

Mais bon là on a tous lu Bleach&co, Asta devrait retrouver ses bras sans trop tarder.

Même si avec l'attaque de l'autre pays je me demande ce qu'il pourra faire si on ne lui laisse pas le temps de récupérer. Enfin j'ai du mal à croire à un Asta totalement passif dans un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mise en scène, subtilités/qualité des dialogues, on repasseras...le chapitre "émotion" shonen-esque le plus gênant que j'ai pu lire, tant il transpirais de niaiserie concernant le fond et de maladresse pour les dialogues.

 

Ce qui résume finalement bien le manga, dommage, j’apprécie plutôt le coup de crayon de l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez récurrent à Black Clover ça.

Niveau qualité de dialogue y'a pas plus bateau, pour un mangaka c'est assez triste.

D'ailleurs dans le chapitre 81 il y a des personnages dont je me souvient même plus.  ;D

 

Sympa le 82 par contre, j'aime bien le décor de la forêt. On aura donc un arc plus centré sur Vanessa ? Pourquoi pas, j'aime bien son look de sorcière. En tout cas la mam'zelle demande pas les choses poliment.

A voir si on la retrouve à moitié morte dans une prison dans le prochain chapitre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...