Aller au contenu

One Piece Chapitre 788


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi a la base j'aurais bien vu la cage coupé mais avec une proprieté speciale qui lui permet de se regenerer à l'infini .

 

Là on a 3 épeistes avec le haki qui n'essaie pas de couper la cage mais cherche à la repousser ...Quand l'illogisme tient Oda  9_9

 

Il parait assez évident que Zoro and co ne sont pas assez puissant pour couper la Birdcage. Concernant Fujitora il a les mains liés (et je doute qu'il puisse les couper, les fils sont aussi dur que du granit marin).

 

L'erreur d'Oda est ailleurs, il a fait tomber les AS trop tôt, du coup on ne comprend pas pourquoi Zoro ne va pas aider Luffy à vaincre Doflamingo.

 

La seul explication se trouve dans les paroles du sabreur dit à Pica, il croit en son capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre un peu bizarre,

 

la birdcage aura vraiment été la solution de facilité d'Oda, perso j'y adhère pas vraiment.

 

la bombe à alabasta avait son role, un intéret. là on dirait un jeu à la SAW....

il y a une flottitude de question qui se pose avec un tel pouvoir  !

- aucun contre coup ?  il balance cela comme s'il balançait un fils ... au moins luffy, a toujours un contre coup...là , ça aurait pu servir d'excuse à la défaite de dofla

- peut il en invoquer 2 ? encore une fois, il aurait pu enfermer luffy dedans, ou law...

- fixe t il lui même la limite ? il suffit de balancer une attaque cible et cette birdcage tuerait n'importe qui j'ai l'impression

- si des amiraux et des pointures comme Zorro ne peuvent rien...et même tous ensemble, est ce pas un peu abusé ?

 

et comme beaucoup, je trouve ça assez illogique d'essayer de peter une birdcage, alors que :

- dofla est celui qu'il faut battre  + cela pète la birdcage (un mec comme zorro ou l'amiral fait un aveu d'infériorité ....s'il choisit la birdcage plutot que dofla)

- ok, tu pète la birdcage, qui te dit que dofla n'en reinvoque pas une dans le seconde qui suit à la distance qu'il veut ?

- ils ont rien trouvé de mieux que tenter de la ralentir ? la plupart n'ont pas essayé une seule attaque sur elle ? ça se trouve, il suffisait de viser le top central là, où les fils se rejoignent  !

- sachant que la stopper , a ne suffit pas, vu que yavai la possibilité que dofla puisse agir dessus pour la relancer (meme pas, c'est auto ^^ )

 

l'amiral est d'une passivité , à la limite de l'absurde, il est l'autorité , oui ou non?

cette birdcage est forcément quelque chose qui devrait le mettre en action, et donc allez stopper Dofla, c'est inconcevable qu'après ce qui s'est passé sur l'ile,

Dofla puisse s'en tirer, ça en fait donc un ennemi à stopper ! zorro et lui, ensemble, ya moyent de faire quelque chose.....bordel !

 

concernant l'issue, oda amène  choses pour guerir luffy:

- la princesse qui utilise ses soins...pour aider, donc ça se trouve luffy va recup' plus vite et momentanéenement (s'en fou, il va lancer une dernière attaque, on le sait tous)

- law qui , incrévable, est déjà plus ou moins encore en capacité de faire quelque chose à luffy, il est medecin, il est capable , on le sait, de faire des miracles !

 

et finalement, Dofla:

celui est comme un chat qui cherche une souris, vu qu'il prend même le temps de discutailler avec les mecs qui veulent lui faire la peau.

il tente de continuer à faire du marchandage ? wtf ? qu'il se bouge le cul, vu ses capacités de déplacements....c'est une incohérence qu'il ait pas retrouvé un gros bonhomme qui trimballe un blessé!

 

 

enfin voilà, j'appelle ça un faux dénouement ! et ça me déçoit de Oda !

tout scenaristiquement est fait pour rajouter du 'suspens' mais ça ne fonctionne pas...car tout le monde se demander: 'mais pourquoi....'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais mais avec un point d’interrogation.

 

Si la cage est vraiment indestructible et qu'au final ils doivent vraiment s'en remettre a Luffy car le seul moyen est de battre Dolfa ça signe que la technique passive de Dolfa est plus dangereuse que lui !!!

Car en gros cette technique elle marcherait même sur un empereur en gros.

 

Mais j'en doute fort , en l'état ce serait la plus grosse boulette de Oda , j’espère donc qu'a un moment donné on verra Zoro ou au moins Fujitora fendre/briser la cage !

 

Si la cage était indestructible on les aurait vu essayer de grosse technique et échouer en disant "elle est indestructible" s'ils n'essayent même pas ce que ce n'est pas le cas et soit que l'auteur/Zoro/Fuji veulent laisser faire Luffy soit qu'il garde ce suspens pour la fin.

 

 

Car il est possible que même Dolfa défait , la cage ne disparaitra pas  ce serait classe de le voir a terre vaincu lunette fendu regardant le toit de la cage et vaincu dire que Luffy a quand même perdu car il faut obligatoirement péter la cage et d'un coup

Clash la cage explose et se lunette aussi laissant apparaitre ses yeux exorbités 8)

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il est possible que même Dolfa défait , la cage ne disparaitra pas  ce serait classe de le voir a terre vaincu lunette fendu regardant le toit de la cage et vaincu dire que Luffy a quand même perdu car il faut obligatoirement péter la cage et d'un coup

Clash la cage explose et se lunette aussi laissant apparaitre ses yeux exorbités 8)

Vous en pensez quoi ?

 

J'en pense que j’espère que tu as raison ou que ce sera quelque chose dans ce gout la , que quelqu'un pète la cage avant ou apres la défaite de Dolfamingo.

 

Car je trouverais ça abusé que tout le mérite en revienne a Luffy seul , d'une par mais surtout sinon ça prouverait que la cage est indestructible sans même qu'ils aient essayer de la couper et la oui ce serait la plus grosse tache d'Oda sur la manga !

 

Mais a moi aussi ça me parait impossible , Dolfamingo ne peu pas posséder une technique passive qui est bien plus dangereuse que lui voir même invincible c'est idiot comme idée et Zoro a bien dit que c'était l’œuvre d'un seul homme...

Donc il faut qu'Oda fasse détruire cette cage autrement que grâce a la défaite de Dolfamingo sinon ça décevra beaucoup de lecteur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc DF est vraiment un monster, comme quoi ceux qui le pensais faible et meme après le G3 avait tort.

 

Après lecture du chapitre, je me demande si Law ne va pas utiliser la technique secrete sur Luffy et finir par mourir. Il a été utile, il a fait son temps.

 

Une fin d'arc ferait tellement plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Baratheon

 

Dofla na pas assez de ressource, il n'arrive même plus a utilisé son Haki de l'observation pour retrouver Luffy. Le corsaire est sur la fin, il le dit dans le chapitre précédent, il ne vole plus avec ses fils il marche lentement.

 

Doflamingo n'a pas de contre coup car il utilise son fruit du démon depuis quasiment une vingtaine d'années. Sa maîtrise du fruit est exemplaire.

 

La Birdcage repousse une usine faite en granit marin et sa force de pression est tellement énorme qu'elle la repousse, sans oublié la barrière de Bartho qui (avec le soutiens des gladiateurs) n'arrive pas a arrêter la Birdcage. Voir tout le monde galérer semble logique et assez flippant, car Doflamingo arrive à maintenir une tel technique tout en se battant contre du Gear 4 et Law.

 

Oui la passivité de Fujitora est frustrante. Oui on ne comprend pas pourquoi Zoro et Cavendish ne vont pas botter le cul à Doflamingo. Violetta fait ce que les autre n'osent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1432899656-788.png

 

Non, Oda, ne nous fais pas ça...

Pas la minute en cliff'...

 

Un maître du troll, encore une fois.

L'attente est insoutenable.

 

Chapitre de transition mais j'aime toujours autant observer cette atmosphère de chaos et d'héroïsme dans tous les sens. Tous les personnages que l'on n'a pas vu bouger au précédent chapitre s'y mettent : Fujitora, et même Viola ! Énorme sa prise de position pour retarder le monstre Doflamingo. C'est sûr que, vu que tout le monde pousse la cage, toutes les techniques sont bonnes à prendre pour le repousser, même la rage d'une femme bien faible comparé au Roi. J'ai peur pour elle donc, j'ai du mal à la voir survivre à ce choc, surtout au vu du cri de Rebecca. Les barrières de Bartoloméo, quant à elles, sont une excellente idée, et c'est clair que ce fruit est génial, j'adore. Et Fujitora met de côté le clivage marine / pirates pour aider en situation d'urgence.

 

J'ai du mal à comprendre les critiques à son égard. Enfin, surtout le fait qu'il n'attaque pas la Birdcage. On a bien vu en début de Birdcage qu'il a essayé de la détruire avec ses météorites, en vain. Il semble évident qu'il faille au moins qu'il se batte à 100% pour essayer de la détruire, mais même s'il y arrivait, ça ferait des dégâts collatéraux considérables, à n'en pas douter. Donc il ne peut simplement pas foncer dans le tas comme ça. Quant à sa non-action dans l'arc, ça a été déjà dit, mais c'est probablement du fait de l'affiliation de Doflamingo aux Shichibukai. Autrement, il a très certainement dû aider les citoyens pendant tout l'arc, ce qui est la mission première d'un marine. Il n'y a donc rien de choquant au traitement de Fujitora pour moi, même si c'est vrai que pour un Amiral, on a eu l'impression qu'il était un peu malmené.

 

De même, je ne comprends pas tout ce qui se dit sur la Birdcage et le fait que ce soit tiré par les cheveux, que ce soit abusé ou que ce soit incohérent. A l'instar d'un Crocodile, Doflamingo s'est entraîné pendant des années et des années à perfectionner son fruit et à le maîtriser à 100%. C'est le premier vrai fruit éveillé que l'on voit (parce que bon, les Zoan éveillés d'Impel Down, ça ne compte pas vraiment). Cette technique, il a dû l'élaborer et l'optimiser de jour en jour depuis plus de quinze ans (au moins). Enfin bon, rien d'étonnant à ce qu'elle soit puissante à ce point. Mais ce n'est pas parce qu'un Amiral (par exemple) ne peut pas la détruire que celui-ci est moins fort que Doflamingo, hein. De toute évidence, Doflamingo doit se trouver à l'intérieur de la Birdcage pour utiliser cette technique, donc je le vois mal s'enfermer Marinford (pour faire référence à ce que j'ai lu plus haut) alors qu'il se ferait défoncer. Bref, la Birdcage, pour moi, c'est juste la démonstration ultime de toute la puissance et de toute l'intelligence de Doflamingo. La cerise sur le gâteau asseyant la suprématie du Roi.

 

Pour finir, concernant le fait que ce soit Luffy qui battra Doflamingo, redescendez sur Terre les gens. C'est le héros, c'est lui qui bat les boss, depuis le début du manga. Ce qui est bien, c'est que c'est cohérent scénaristiquement quand on connaît le charisme de Luffy, cette capacité à se faire des alliés. Tout le monde le respecte, tout le monde croit en lui. Le seul autre qui peut peut-être achever Doflamingo (outre Fujitora qui ne peut pas à cause de son statut, et Law qui est out), c'est Zoro, sauf que Zoro est le type le plus loyal vis-à-vis de Luffy. C'est son second, celui en qui il a le plus confiance. Donc si Luffy dit qu'il va battre Doflamingo, ce n'est certainement pas Zoro qui va essayer de lui voler la vedette.

 

Sinon, les espèces de particules que perçoit Fujitora étaient donc les larmes de Mansherry ! Très intéressant ce pouvoir. Et moins cheaté que ce que je pensais puisque c'est temporaire. Le bras de Law a du soucis à se faire... même si étant chirurgien et ayant le fruit qu'il a, il devrait se l'arranger lui-même à terme. En parlant de Law, il a vaguement retrouvé ses forces pour pouvoir agir une dernière fois. J'imagine qu'il va juste accélérer le rétablissement de Luffy, grâce à son fruit et/ou ses talents de médecin.

 

La Birdcage s'est arrêtée ! 8)

Grand moment dans le chapitre. Grâce à Viola ? Grâce à tous ceux qui la repoussent ? Les deux ? Je pense que c'est ceux qui la repoussent.

 

Le contre-la-montre final est vraiment lancé cette fois, hâte de voir la suite. 8)

 

P.S. Perona. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Baratheon

 

Dofla na pas assez de ressource, il n'arrive même plus a utilisé son Haki de l'observation pour retrouver Luffy. Le corsaire est sur la fin, il le dit dans le chapitre précédent, il ne vole plus avec ses fils il marche lentement.

 

Doflamingo n'a pas de contre coup car il utilise son fruit du démon depuis quasiment une vingtaine d'années. Sa maîtrise du fruit est exemplaire.

 

La Birdcage repousse une usine faite en granit marin et sa force de pression est tellement énorme qu'elle la repousse, sans oublié la barrière de Bartho qui (avec le soutiens des gladiateurs) n'arrive pas a arrêter la Birdcage. Voir tout le monde galérer semble logique et assez flippant, car Doflamingo arrive à maintenir une tel technique tout en se battant contre du Gear 4 et Law.

 

Oui la passivité de Fujitora est frustrante. Oui on ne comprend pas pourquoi Zoro et Cavendish ne vont pas botter le cul à Doflamingo. Violetta fait ce que les autre n'osent pas...

 

La birdage est une technique passive , il a frôlé le Ko et vu son état même maintenant la technique devrait plus fonctionner si il était nécessaire qu'il fasse quelque chose pour la maintenir.

 

A moins que Doflamingo n'intervienne dessus , même son KO n'entrainera pas la destruction de la cage , je l’espère car l'idée d'une cage indestructible n'est pas digne d'Oda !

 

La conclusion de l'arc est tres prochaine vu l'état de Doflamingo et Luffy et le temps de la cage non ?

J'ai l'impression qu'il reste 2 3 chapitre max , peu être même que tout sera fini dans le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarah Manning

 

Concernant la non-action de Fujitora, on peut lui chercher des excuses, et la seule qui vient en tête c'est Doffy Shichibukai. Après je trouve ça bancale : Tachigi a bien été apte à mettre Crocodile en état d'arrestation. Après ce qu'il a fait, il va de soit que Fujitora devrait être habilité à au moins stopper le carnage et mettre Doffy en garde à vue. Donc ce point-ci n'est pas cohérent pour moi

 

Concernant la non-action de Zoro. Il a confiance en son capitaine, mais d'une il est pas censé savoir que dans 10 minutes il va régen, et de deux il devrait quand même savoir qu'en cas de pépin il a intérêt à être là. C'est de l'inconscience pure et dure de ne pas aller dégommer Doffy qui est en train de chasser un Luffy à moitié mort. Donc encore une fois je trouve ça pas très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la non-action de Fujitora, on peut lui chercher des excuses, et la seule qui vient en tête c'est Doffy Shichibukai. Après je trouve ça bancale : Tachigi a bien été apte à mettre Crocodile en état d'arrestation. Après ce qu'il a fait, il va de soit que Fujitora devrait être habilité à au moins stopper le carnage et mettre Doffy en garde à vue. Donc ce point-ci n'est pas cohérent pour moi

 

Les Shichibukai sont désignés par le Gouvernement Mondial et non la Marine. Or, vu le statut de Doflamingo (Corsaire + Roi d'un pays membre du GM + descendant de Tenryûbito), Fujitora n'est pas libre de l'arrêter comme bon lui semble, à la différence de Crocodile qui n'avait pas un tel "background" et contre lequel Smoker avait des preuves bétons.

 

Les capitaine corsaire restent libre de faire comme bon leur semble, tant qu'il agissent dans l'interêt du GM (en répondant à l'appel lors de la Marine de Marineford) ou en s'en prenant aux autres pirates (les Mugi), ou aux groupes qui voudraient destabiliser un pays membre du GM (les Révolutionnaires, armée Tontattas).

 

En somme, peu importe que Doflamingo soit le pire des meurtrier et qu'il extermine le peuple de son propre royaume, tant qu'il livre la tête des pirates recherchés (Luffy et les Mugi) et d'un traitre (Law), le GM fermera les yeux et la Marine aura juste le droit de se taire et "d'assister".

 

Sous cet angle, on comprend mieux les motivations de Fujitora à vouloir dissoudre l'ordre des Grands Corsaires.

 

D'ailleurs, si Dofy' est vaincu, le GM aura là toutes les cartes pour ne pas perdre la face :

 

- réabilité la dynastie Riku, renversé par un pirate

- faire de Law et Fujitora des héros pour avoir stoppé la folie de Doflamingo

 

Au final, Fujitora, sans mettre sa position en danger, et donc son projet de faire disparaitre les Shishibukai,  avait tout interêt à se mettre en attente pour voir comment la bataille allait évoluer.

 

Du moins c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cela a déjà été demandé mais il y a encore un chapitre avant la pause ou c'est maintenant la pause ?

 

Edit de goon : aucune pause annoncée pour le moment. Si cela avait été le cas, on l'aurait signalé à la suite des spoilers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA Mais vous comprenez rien la birdcage est aussi puissante que doflamingo luffy est 10 foi moin fort que dofla alors c'est pas lui qui se cache derrière des milliers de gens ou n'importe qui d'autre qui va la détruire .

 

En gros tu veut détruire la birdcage BA TUE DOFLA il est obliger d'être dedans même un yonko ne peut pas tuer dofla comme sa .

 

Sa serait un combat acharner et le yonko se s'en sortirerai pas sans blessure .

 

La faiblesse de la birdcage est que dofla doit être dedans ni plus ni moins .

 

Edit de goon :

 

Va sérieusement falloir faire un effort sur les fautes d'orthographes et de conjugaisons, et faire attention au ton que tu emploies dans tes messages.

 

Dernier avertissement avant les sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Merci à la MFT.

Je lis la plupart de vos posts depuis des années. Et récemment quand le chapitre trainait en longueur et agaçait tout le monde, quelqu'un a conseillé de voir les chapitres sous une autre perspective, c'est à dire par tome et non par chapitre hebdo.

J'ai suivi ce conseil avec le manga mais aussi avec l'anime en me faisant Shabondy, MF et Shabondy2. Et là quelque chose m'a fait tilter. Lorsque Law emmène Luffy dans le sous marin pour le soigner, Shanks (après avoir bloqué le coup d'Akainu et sauvé Kobby) a marqué un temps d'arrêt avant de s'adresser à tous les combattants. Or je pense qu'il fait l'unanimité en terme de Haki.

Est ce que ce n'est pas son haki de l'observation qu’il avait déployé pour s'assurer que le sous-marin avait bien échappé aux amiraux?

Maintenant admettons que Roronoa et Fuji aient également un haki hyper développé. Ils ont peut-être détecté d'autres personnes puissantes en dehors ou dans la cage. Et qu'après la défaite de Doffy, ils auraient tous les 2 besoin d'énergie pour se battre contre une autre menace.

Donc j'en conclus que Fuji et Zorro peuvent couper la Birdcage mais qu'ils se retrouveraient à plat comme Luffy.

En plus Zorro sait que son capitaine a l'habitude de foncer et de te tout donner. Or Sanji n'est pas là. Je me dis qu'il se réserve pour pouvoir faire face à une éventuelle menace qui serait très grande. Au moins presque aussi grande que Doffy (CP0, Seconds de Big Mom....)

 

Qu'en pensez-vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo c'est le Disjoncteur du Nouveau Monde, retire le et les fusibles vont sauter. Fujitora a tout intérêt (vu sa position) de se la jouer passivité pro-active.

 

Mais l'homme de ce chapitre est LAW, quel va être sa stratégie, à n'en pas douter, le chirurgien a bien une technique de Trafalgaw  dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca me fait rire que des mecs disent que Luffy a le niveau du flamand rose parce que Doflamingo avec son équipage ou meme seul aurait pu se faire BB et sa flotte entière facilement.

 

Vergo aurait très bien tenu contre Vista et Joz il est un gros tank bourrin et son haki était surement supérieur à ces deux là.

 

Après je vois très bien Diamante occupé Marco pendant que Trébol protège Sugar et qu'elle transforme les moins prudents en jouets qui vont se battre pour elle .

 

Et Cesar il aurait pu tuer Marco avec son poison et son slim aurait fait de gros dégats aussi.

 

Bref ceux qui disent que Luffy a le même niveau que DD ou le dépasse sont complètement dans le champ , Luffy est très faible depuis le début il se fait aider par l'île entière ce qui n'est pas le cas de DD .

 

Le scénario est fait pour que Luffy gagne mais sans ça DD l'aurait one shot depuis longtemps , Luffy n'aurait pas tenu 5 minutes et son G4 est tellement inutile avec sa très courte durée faudra qu'il sorte un vrai truc si il veut battre DD et si il veut suvivre dans le shin sekai parce que c'est pas avec ce niveau nullisime qu'il va arriver à battre Akainu et barbe noire.

 

Sinon Sanji et les autres qu'on n'a pas vu depuis 2 ans doivent tellement être faible et peu important pour qu'Oda ne prenne même pas la peine de nous donner de nouvelles d'eux enfin j'espère qu'un mugiwara va crever pour que Luffy comprenne que le shin sekai c'est pas une blague et qu'il comprenne que son niveau y est pas adapté et qu'il devienne enfin sérieux.

 

Je fais confiance à Oda et ca passera surement mieux en tome parce qu'en lisant le chapitre hebdo donne tellement l'impression d'avoir une lenteur extrême et vide d'intérêt que ca donne envie de lire qu'en tome.

 

swarl: qu'est ce que BB vient faire dans ce chapitre ? si tu veux parler des 2 équipages, il y a un un topic puissance ! merrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Fujitora ne veuille pas intervenir également...mais y'a des limites !

Fujitora a bien dit que sa priorité c'était les habitants, en gros les sauver. Le voir intervenir uniquement maintenant, c'est assez risible d'un côté. Il aurait pu au moins montrer un intérêt à arrêter la BC!

D'ailleurs, il faut un Amiral +Zoro plus Bart and co + habitants, pour arrêter la technique de Dofla qui ce dernier se balade tranquillement dans l'île. Je trouve qu'Oda a trop rabaissé Fujitora en mettant dans le lot personnellement. J'aurai préféré voir un truc lié à sa gravité, ou alors tout seul dans son coin et qui apporte un énorme soutient. Mais là comment c'est présenté, j'ai pas trouvé ça classe et valorisant pour notre cher Amiral (que j'affectionne d'ailleurs). Mais j'a bien aimé la grande alliance entre tous les mecs du Colisée, Zoro, Barto, Kine, Kanjuro etc...c'était agréable à voir cette union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca me fait rire que des mecs disent que Luffy a le niveau du flamand rose parce que Doflamingo avec son équipage ou meme seul aurait pu se faire BB et sa flotte entière facilement.

 

Vergo aurait très bien tenu contre Vista et Joz il est un gros tank bourrin et son haki était surement supérieur à ces deux là.

 

Après je vois très bien Diamante occupé Marco pendant que Trébol protège Sugar et qu'elle transforme les moins prudents en jouets qui vont se battre pour elle .

 

Et Cesar il aurait pu tuer Marco avec son poison et son slim aurait fait de gros dégats aussi.

 

Bref ceux qui disent que Luffy a le même niveau que DD ou le dépasse sont complètement dans le champ , Luffy est très faible depuis le début il se fait aider par l'île entière ce qui n'est pas le cas de DD .

 

Le scénario est fait pour que Luffy gagne mais sans ça DD l'aurait one shot depuis longtemps , Luffy n'aurait pas tenu 5 minutes et son G4 est tellement inutile avec sa très courte durée faudra qu'il sorte un vrai truc si il veut battre DD et si il veut suvivre dans le shin sekai parce que c'est pas avec ce niveau nullisime qu'il va arriver à battre Akainu et barbe noire.

 

Sinon Sanji et les autres qu'on n'a pas vu depuis 2 ans doivent tellement être faible et peu important pour qu'Oda ne prenne même pas la peine de nous donner de nouvelles d'eux enfin j'espère qu'un mugiwara va crever pour que Luffy comprenne que le shin sekai c'est pas une blague et qu'il comprenne que son niveau y est pas adapté et qu'il devienne enfin sérieux.

 

Je fais confiance à Oda et ca passera surement mieux en tome parce qu'en lisant le chapitre hebdo donne tellement l'impression d'avoir une lenteur extrême et vide d'intérêt que ca donne envie de lire qu'en tome.

 

 

Hahaha la blague doflamingo se fait Barbe blanche seul tu a fumer quoi ?

 

L'équipage de doflamingo est très faible à par vergo qui est super balaize mais il n'aurai pas la moindre chance face à bb .

 

BB était l'homme le plus fort du l'univers même plus fort gold Roger .

 

Mais ces vrai que luffy ne vaut rien en 1vs1 il serait mort depuis lomgtemps même à 2 vs 1 law et lui vs dofla il est mort Hahaha à non il y a des millier de mecs qui le protège .

 

swarl: je pense que tu connais assez les règles sur ce forum pour ne pas répondre à un message qui n'a rien à faire dans ce topic, invite le plutot à discuter avec toi sur le topic approprié, plutot que te foutre de lui ...et lancer un débat, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm est-ce que la Bird Cage est une consequence de l'awekening ou du moins cette dureté ? On sait qu'il la utilisée il y a déjà treize années ce qui me semble peu ( il avait 27 ans à l'époque)

 

Plutôt content que Oda a choisit de rendre la cage indestructible cela permet de fermer le clapet aux fanboys de Zoro. Maintenant établir si cela est cohérent ou non est quelque chose d'autre.

 

J'ai du mal à croire que Luffy soit le seul sur l'ile a pouvoir arrêté Doflamingo. Zoro ne pourrait pas venir a bout du pirate ? Sa maitrise du fruit annihilerait à elle seule le bretteur ? Cela me semble tiré par les cheveux. Oda veut-il que cela soit Luffy le vainqueur ou Luffy est réellement le seul(hormis l'amiral) a pouvoir mettre fin à son règne de terreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fujitora est a ce jour le possesseur ultime du haki de l observation ...

 

Il a prouvé avec sa capacité a presque deviner l avenir :

 

- il a donc compris immédiatement que Seul Luffy pouvait libérer vraiment Dress Rosa ..vu la situation tactico-politico- militaire du conflit

- il a donc decider direct de placer ses troupes sur central street  ,lieu du final décisif  et ça pile juste avant apparition de la cage

- il a compris que juste cet petit effort de poussette sur la cage fera toute la différence ... car... A mon avis Il a vu la fin de Dofla...

Qui comme Freezer finira découpé par sa propre attaque , Luffy va le projeter sur la cage et hop couic le Flamand

- il a donc compris depuis bien longtemps qu il ne devait surtout pas détruire la cage et ce jusqu a ce moment .au final il va s" assurer une victoire en faisant le minimum d effort  , la classe , il aura atteint son objectif de libérer dress Rosa , protéger populasse , faire tomber deux shishi en se servant de ses ennemis et de 2  a 3 escarmouches bien placé sans perte de marine ..

- en effet il reste ainsi frais et n aura qu a cueillir dofla , luffy , law et des dizaines de grosses prime en levant seulement le petit doigt ....

 

what else ??? Fujitora au top  ...

 

Ah oui on peut voir la présence de Zoro a 100% , Sabo , Cavendish comme dernier obstacle pour l empêcher de vraiment réaliser le plan parfait de la capture du siècle ...

 

bref l attentisme de Fuji versus la cage est pour moi anticipé et pas subi , pour cueillir un mega fruit bien mur sans le moindre effort !!!

 

mastermind !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui ne sert pas à grand chose, ça n'avance pas.

Concernant le fait que Fujitora ne peut rien faire contre la birdcage, je ne trouve pas cela incohérent.

S'il utilise son pouvoir de gravité, alors la birdcage s'écraserait sur toute l’île.

 

Est-ce qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu te trompes et que le slash peut être contre par du haki seulement celui de vergo na pas suffit.

 

 

Et non l équipage du flamand n'est pas pourri. A Eux seuls les officiers ont réussi à maîtriser beaucoup de combatant du colisee ...

 

Mais kyros et Zoro sont d'un autre niveau pour les As...

 

 

Ba jpense pas que si ta déjà vue un slash de law atteindre la cible et pas le couper .

 

Contre dofla se dernier esquive tout ou les contres avec ces coups , de plus dofla à dit que vergo était l'expert du haki sont full haki est impressionnant .

 

Ta dja vue un mec avec un bambou hakifier briser du granite marin hakifier . Il a le haki depuis au moins 15 an. Le haki de law n'a rien à voir avec celui de vergo ni sont phisique .

 

Pour info dofla tient sont endurance de vergo jpense même qu'il frappe moin fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine ?

Normalement oui ;)

Sinon ça aurait été annoncé par Redon de AP forum !

 

Si y'a une pause après cette fausse tension...je serai au bout 9_9

Ta dja vue un mec avec un bambou hakifier briser du granite marin hakifier

C'est seulement le bout de la jitte qui est en Granit Marin  ;)

Mais en tout cas il tank un counter shock c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba jpense pas que si ta déjà vue un slash de law atteindre la cible et pas le couper .

 

Contre dofla se dernier esquive tout ou les contres avec ces coups , de plus dofla à dit que vergo était l'expert du haki sont full haki est impressionnant .

 

Ta dja vue un mec avec un bambou hakifier briser du granite marin hakifier . Il a le haki depuis au moins 15 an. Le haki de law n'a rien à voir avec celui de vergo ni sont phisique .

 

Pour info dofla tient sont endurance de vergo jpense même qu'il frappe moin fort que lui.

 

Le flamand en premier était persuadé que le vice amiral pourrait blocker l attaque facilement grave erreur.

 

La jitte n'est en granit marin que sur son bout comme mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Vergo est une brèle qui galère contre Smoker , mec que Dolfamingo one shoot avec une attaque de base...

Smoker qui est donc un bon cran en dessous de Sanji qu'on a même pas eu l'occasion de voir a fond...

 

Une brèle pareil second de Dolfamingo ? je rigole c'est juste un pseudo lieutenant au même titre que Trebol et Diamante , il a juste eu la chance de tomber sur une brèle comme Smoker ou un Law handicapé un Sanji qui a oublié qu'il maitrise le diable jambe et le haki.

 

Rien ne laisse penser que Vergo aurait battu Don Chinjao RIEN , au moins Pica lui a mit en échec Chinjao et a prouvé que personne ne pouvait le OS (pas même Luffy ou Zoro) et encore ça reste un niveau modéré comparé a Dolfamingo

ce qui donne ceci Smoker<Vergo=Chinjao<Pica=Sanji<Law<Luffy Dolfamingo

 

Quasi certain que Luffy one shoot Vergo avec un simple el Thor comme Chinjao donc penser qu'il peu tenir contre un lieutenant de BB , a mon avis même Ace OS Vergo et Marco lui je le vois largement capable de fumer Dolfamingo vu qu'il a contenu un amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...