Aller au contenu


Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 328 fr par MFT-HNT:[/glow]

 

http://mangas-fr.com/ddl/328%20MFT&HNT.zip

 


[glow=red,2,300]Raw 328: [/glow]

 

 

 

raw 328

 


[glow=red,2,300]Traduction 328 fr par Rhavin[/glow]

 

trad328_MFT.jpg

 


[glow=red,2,300]1er images 328[/glow]

 

th_67099_fd4fp4ia_0_122_531lo.jpg th_67103_ixtijou4_0_122_483lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Script 328[/glow]

Edit rhavin:Ca, je vous le traduis pas, je pense que tout le monde a compris ce qui se passait...*mode grosse feignasse on*

[三行バレ

アスマみんなに遺言

アスマのポーチに入っていた煙草を泣きながら吸うシカマル

アスマ死亡 最後のコマは雨を見る紅

 

アスマ・オンリー

 

3 line spoiler

Asuma tells everyone his last words

Shikamaru cries while smoking the remaining tabacco in Asuma's pouch

Asuma dies, Last panel Kurenai watches the rain.

 

Only Asuma.

 

Side panel:

 

Sayonara. The rain comes pouring down.

 

No.328:team 10

kakuzu:On y va, hidan.

 

hidan:Enfoiré de chef, la prochaine fois, je vous maudirais un max"

 

azsuma:*touss*

 

shika/ino/chouji: sensei! asuma sensei!

 

shika:ino, chouji, il faut qu'on ramène asuma maintenant!

 

hidan:comme je l'ai dit plutôt, ne bougez même pas un muscle jusqu'à ce que je revienne. toute faàon, celui-là est déjà mort.

 

les deux de l'aka disparurent.

 

shika: ino, chouji, grouillez!!

 

asuma:... ne vous faites pas de soucis... je suis foutu. vous devriez... pouvoir vous en rendre compte....

 

asuma: sandaime... je pensais pouvoir le faire... j'ai toujours été lent... mais au moins...

 

ino, chouji, shikamaru... il y a quelque chose .... que je voulais ovus dire...

 

chouji: sensei, économisez vos forces!

 

shikamaru prend ino et chouji à l'ecart pendant un instant: soyez attentifs, ce sont ses derniers mots.

 

asuma:ino... tu as une forte volonté... une jeune femme sur qui on peut compter... chouji et shikamaru sont maladroits... je compte sur toi pour prendre soin d'eux.

 

ino:... oui...

 

asuma: et ne perds pas contre sakura... en amour ou en technique...

 

ino: OUI!

 

asuma: chouji, tu es un bon garçon qui pense beaucoup à ses amis... c'est pour ça ....que tu deviendras plus fort ....que n'importe qui... aie plus confiance en toi...

 

chouiji: d'accord...

 

asuma: et tu devrais peut-être... maigrir un peu aussi...

 

chouji: c'est peut-être trop demander... mais j'essairai.

 

asuma:... et toi, shikamaru... Tu es très intelligent... tu es déjà le meilleur ninja... la possibilité de devenir hokage...

mais... tu détesterais ça, hein? ça te ferait... chier...?

... au shogi... je ne t'ai jamais battu... pas une seule fois... ah oui, "le roi", tu te souviens...

je vais te dire qui est le roi... rapproche toi un peu...

 

asuma murmure à l'oreille de shikamaru...

 

shika: vous... vous voulez dire...

 

asuma:... je compte sur toi... shikamaru... mais... c'est bon maintenant... mes cigarettes... dans mon sac...

une dernière bouffée...

 

shikamaru lui en allume une.

 

(dans le passé)

ino, shika, chouji: *touss touss touss*

 

asuma:ah!! désolé! je suis sarutobi asuma, le chef de l'équipe 10 a partir d'aujourd'hui. je suis sévère alors vous feriez mieux d'être pret et attentif!

et c'est pas la peine de pleurer, j'ai pas encore commencé!

 

shika:la fumée me pique les yeux!

 

(au resto)

asuma:chouji, est-ce que tu connais le sens du verbe "se retenir"?

 

shika: il a mangé pour 300 ryo...

 

(au magasin de fleur)

ino (à asuma en train d'acheter des fleurs): elles sont pour qui?

 

asuma:euh... personne en particuliers en fait...

 

ino:vous direz bonjours à kurenai sensei de ma part.

 

asuma: c...comment?

 

(dans la véranda)

asuma: les règles sont dans ce livres. lis les, on jouera ensuite.

 

shikamaru: mais que ça a l'air chiant votre truc...

 

asuma:je... laisse tomber...

 

shika:franchement, vous avez pas a être aussi sympa avec moi...

 

asuma:tu étais le seul à être passé chuun cette fois.

en tant que ton jounin, je suis très fier.

 

asuma:bon travail, ino, chouji. ca veut dire que maintenant vous êtes tous chuunin et que maintenant je ne suis plus votre jounin.

maintenant, c'est vous qui vous prendrez en charge. et voici un cadeau de ma aprt pour célébrer vos promotions.

n'oubliez jamais qu'on formait l'équipe 10!

 

asuma rendit le dernier soupir.

 

chouji: sensei!!!

 

la pluie commença à tomber.

 

shikamaru s'alluma tristement une cigarette.

 

shikamaru: *touss touss touss* je l'savais! c'est abominable. ça me pique les yeux.

 

kurenai regarde dehors par la fenêtre.

fin pour cette semaine.

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

No comment...on s'attendait tout sauf à ca a la fin du 327...

 

La fin du 328 semble etre la mort de Asuma sur le toit avec Kurenai qui regarde qu loin...dc la partie tristesse, enterrement anc co est pas encore arrivé.

 

Enfin je pense que le chapitre est plus axé sur le départ de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on aura pourtant cru jusqu'à la fin qu'Asuma allait survivre, comme quoi on ne peut pas du tout prévoir ce qu'il peut se passer dans ce manga qu'est naruto ...

C'est triste tout de meme, et Shikamaru va avoir beaucoup de mal à s'en remettre ( nous aussi d'ailleur, je parle pour ceux qui "commençaient" à apprécier vraiment Asuma ... ). Voir Shikamaru en pleur comme sa, sa m'émeut beaucoup ...

Et savoir que Kurenai est au courant de la mort d'Asuma, c'est mauvais signe ... J'éspère qu'elle ne va pas vouloir tenter l'impossible pour venger son "compagnon".

Ce chapitre va être chargé en émotions, ça c'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu je refuse, je refuse, je refuse :(

C'est une blague il n'est pas mort, il va tousser tout a l'heure ou plus drole se réveiller et dire "je vous ai bien eu !!!"

 

C'est trop triste, c'est vraiment dommage s'il part comme ça sans avoir montrer de quoi il est capable.

 

PS: Shikamaru qui fume et qui pleure  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord avec -cerberos- et Fenicks, si Asuma meurt comme ça, ce serait quand même dommage car on n'a vraiment rien vu de ses capacités !!! :'(  Mais bon, ce ne sont que des images, il faut voir ce qu'il se passe avant et après pour se prononcer même s'il est vrai que par rapport à la situation, la mort de notre cher fumeur semble être la cause la plus logique de la tristesse de Shika&co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le raw complet et puis ensuite la traductuion: on ne sait jamais.

Méfions nous. Je sais que les images nous poussent à croire au décès d'Asuma mais c'est un peu étrange quand même car finalement on ne sait pas grand chose de lui. On ne l'a pratiquement pas vu se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que asuma est encore en vie et que c'est pour sa que shika fume

shika avait une drole de tete lorsqu'il a écoutez d'asuma et shika a dit "son coeur  bat encore"

peut etre qu'il pleure car pour la premiere fois il a failli perdre son sensei (peu etre il l'as perdu) ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Nooonnnnnn!!!! Asuma peut pas mourir, il faut encore qu 'il aide Naruto à develloper son chakra vent... :'(

 

Enfin il est peut être juste très très blessé mais Tsunade va nous sortir un super jutsu (oook, ok ça risque pas d'arriver)...

 

Il est peut être mort d'un cancer du poumon ( ben oui à force de fumer). ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouwhaaaa j'en crois pas mes yeux, et bien voila, les personnes qui pensaient que plus de gentils doivent mourir sont servies.

Ça fait un pincement au coeur, je pensait vraiment qu'Asuma resterait en vie en plus sur la première image il a l'air de tomber

directement car il y a encore sa clope qui se consume à côté de lui !!

La prochaine fois, boulette sur Hidannn !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur lui, et qu'on s'attendait tous à ne serait ce que quelques infos sur lui, mais je pense, et j'éspère qu'un flashback il y aura ...

N'empeche, Kishimoto fait endurer des truc de fou à ses personnages ... Maintenant c'est au tour de Shikamaru et Kurenai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va avoir une image supplémentaire d'ici ce soir (l'espoir fait vivre) et que l'on va un peu mieux comprendre.

Sinon ben demain on saura si il est vraiment mort, mais je pense que oui vu que Shika fume (ce qui est très bizarre d'ailleurs), à moins qu'il soit dans le coma ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble mal embarqué pour Asuma quand même, je vois pas comment il pourrait survivre à la vue de ces deux pages... Vous allez me dire, Shika a aussi pleuré après sa premiere mission en tant que chef d'unité (sauvetage de sasuke) alors qu'aucun de ses compagnons n'était mort.

 

Là, toutefois, le fait qu'on le voit pleurer, et que Kurenaï apparaisse à nouveau ne laisse pas beaucoup de doutes quant à l'issue de ce chapitre, ou du prochain...

 

On aura pas vu grand chose d'Asuma, au final... Il est tombé sur les pires adversaires possibles... Hidan aujourd'hui et itachi il y a trois ans... Des combats face à kakuzu ou Kisame nous aurait permis de deceler son vrai potentiel, j'en suis persuadé... Il est taillé pour le corps à corps, ce genre de combat n'était pas à sa portée (Gaï se serait fait avoir pareil, à mon avis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous mina,  >:(

 

Purée j'ai la haine, bumboclaak je suis vex.. Mi ah come haffi so fy bun dem Hidan et co.

 

ça ne peut être vrai, Asuma mort c'est faux. >:( >:(>:(

J'ai vraiment mal au coeur pour ce meurtre et le fait de voir Shikamaru en larme me fait avoir des frissons.

 

J'attend la trad fr pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma est mort c'etait previsible, il s'est fait "transpercer" au coeur, son temps de vie est devenu limite.

 

Il y avait des signes qui montrait qu'il allait mourir. Mais c'est une fin indigne de lui. Il a montre qu'il avait rien dans le bide. Il ne s'est meme pas sacrifie, mais il n'a pu rien faire car en face y'avait du poids lourd.

 

Par contre shika qui fume, va vite devenir comme son maitre : un gros fumeur bien lache... J'espere qu'il s'en remettra assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...enfin un gentil mort(mode casseur d'ambiance,remplace le requiem par du Green Day...)!!!!depuis le temps que j'attendais ça...pas de Ciyoo en vue?cooooool!

 

seul hic dans ce chapitre...Fika shume.c'est con quand même...

 

mais bon,les raws précédents nous ont apris à ne pas nous fier aux apparence...exemple,quand on voyait la tête de Hidan avec une faux dans le ventre,tout le monde croyait qu'il avait fait une connerie...et en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fika Shume

???

 

Bon ben, Asuma est mort, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer ...

J'aimerais bien voir la rage que vont avoir Shika, Ino , Choji et aussi Kureani lorsqu'ils vont rencontrer Hidan ... ça promet. :)

Reste plus que Konohamaru de connu (c'était sous entendu) dans la famille Sarutobi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu savoir qu'il ne reste QUE Konohamaru dans la famille Sarutobi ? Il ne reste que lui parmis le peu de Sarutobi que l'on connait, mais on ne sait pas s'il est le dernier ... N'empêche, il a perdu beaucoup de membres de sa famille ce pauvre Konohamaru  :-\

C'est vrai que là, la mort d'Asuma va raviver la haine qu'a Shikamaru contre Hidan, et vu qu'il est mort, le combat a donc des chances de reprendre ? Oulala ... Vivement la sortie de la Raw ^^

Encore un tres bon chapitre qui s'annonce finallement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...