Aller au contenu


Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sniff je l aimais bien le Barbu Fumeur .... Menfinc'est pas mal que des gentils meurent de temps en temps ...

Sinon pour le roi , je pense que l'on peux y voir soit Naruto soit ce qu cherchait à protéger les 12 gardiens du pays du Feu ... Veula sinon wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour les 12 gardiens, il doit y en avoir encore un en vie a mon avis et c'est kakuzu. il a dit qu'il en a fait partie et s'ils ont un pouvoir special, on le verra peut etre dans un autre combat (ch 314 je pense). donc wait and see

 

 

Kakuzu?? mais qu'est ce que tu racontes?? LOL :D

Tu veux parler de Chiriku, en fait?? ou alors j'ai loupé un chapitre??

 

Et pourquoi parles -tu du chapitre 314?? Nous en sommes au 328!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a sur les 12 brigadier faudrait qu'il m'explique...entre le fait qu'ils sont tous mort ( enfin asuma était le dernier) et maintenant que Kakuzu en est 1...sortez moi ca dans les scans que je rigole...

 

Tout ca pour dire qu'on arrete de dire des betises monumentals hein, on connait que 2 gardiens qui sont actuellement morts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peux pas savoir qyui est le roi. Si c'est Naruto à cause de kyuubi pour certains, ils se trompent ou alors les habitants de Konoha sont débiles.

Avec ce qu'on sait, si Naruto meurt, Kyuubi aussi. J'en conclu donc que pour empecher l'aka de s'emparer de kyubi, il faudrait que Naruto se sacrifie (si c'est le roi, il vaudrait mieu qu'il se sacrifie plutot que pleins de ninja meurt à cause de lui)

 

Sinon, j'aurais bien aimer savoir qu'est-ce que le Senzoku no Sai, on en parle comme d'un jutsu spécial, c'est rare que Kishimoto nous place un élément comme sa pour rien. Peut être que sa va être important par la suite.

 

Sinon, j'aimerais bien qu'Asuma ne soit pas encore mort, parceque la mort d'un perso normalement important sans raison ou mort seul (en général, sois ya une bonne raison, sois il emmene l'ennemie avec lui) ou tout du moin qu'il en découle quelque chose d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cerberos, le 4eme qui a sauvé le village en donnant sa vie à demandé une chose aux habitants de konoha, c'est de traiter naruto comme il fallait, c'était sa dernière volonté alors je ne pense pas qu'ils soient débiles, ils sont simplement respectueux, de plus, naruto peut-être un allié puissant pour Konoha.

Quant à Asuma, il se définissait lui même comme un pion à sacrifié mais non sans utilité, Konoha pourra se préparer face aux attaques de Hidan déjà. En plus, cela change de series où les "gentils" ne meurent pas ou emportent leurs ennemis avec eux dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde dit que le "roi" donc parlai asuma est naruto(kyubi) mais moi j'pense que c'est quelque chose de plus important,j'pense que c'est plutot pour "konoha"qui a essayer de se battre,pour pas que de nouvelle guerre eclate.

puis j'me rapelle que le troisieme arreter pas de dire des truc style "la volonté du feu....les feuilles e konoha...."puis lors de son combat contre orochimaru aussi il arreter pas de dire des truc sur son village et j'pense que c'est ca que asuma a compris,tout comme son pere il c'est sacrifié pour le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre va t-il parler du roi dans ce chap juste avant de mourir? il se pourrait aussi qu'il dise quelque chose d'important à un de ses eleves (shika ?) genre de proteger naruot (si celui ci l'est justement). on peut s'attendre a des revelations si c'est un chap que de blabla et 0 action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assé content que cette partie soit terminé, sa commencé a etre long.

Jespere que dans le prochain chapitre il y aura des explications sur les 12 gardiens et le roi dont parle asuma ou alors un passage avec l akatsuki au complet pour voir se fameux chef. enfin bon pour le moment jattend ac impatience le chapitre terminé ^^ ;)

 

Sinon pour se qui disait qu'il n y avait pas assez de gentils qui mourraient:

- les deux sarutobi

- perte de sasuke

- et je rapel qu'a une époque konoha était en guerre contre suna et oto et la ya eu des morts beucoup même donc voila ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Beaucoup regrettent la mort d'Asuma : pas moi. Je m'explique :

1) il ne m'est jamais apparu au-dessus de la moyenne des Jounins (à l'inverse de Kakashi et Gai)

2) mine de rien, Naruto est (censé être ?) un shônen, pas un "sentiments & amitié"... Quoi de plus normal qu'il y ait des morts ? Et encore, l'ambiance du début de ce manga est nettement supérieure à mon goût à ce qu'on voit en ce moment, en vrac : massacre des Uchiwa, Gaara, colère de Sasuke dans la forêt, Orochimaru, etc Alors que maintenant, même des membres de l'Aka (officiellement tous hauts placés dans le Bingo Book quand même) nous apparaissent "sympathiques" ! Deidara, Tobi, même Sasori sur la fin.

3) Il y avait quelques indices qui nous préparaient à sa mort (ou du moins à une mort), je pense notamment au "pion" à sacrifier.

 

Concernant cette histoire de "roi", je ne pense pas qu'il s'agisse de Naruto, ni de Godaime. En effet, si le jeu auquel feu Asuma jouait avec Shika est similaire aux échecs, et bien le roi en est bien la pièce-maîtresse, certes (vu qu'avec sa capture prend fin la partie), mais PAS LA PLUS PUISSANTE, loin de là ! (d'aucuns diront même qu'elle est la plus faible, vu que même un pion peut se transformer...) Or Godaime et Naruto ne sont pas spécialement les plus faibles... (Sannin, et Kyubi+beaucoup de progrès)

 

Donc, je cherche quelqu'un (ou quelque chose) de faible (tout est relatif : faible par rapport à qui ? Asuma ? si oui, alors trèèès faible !  :P), mais de FONDAMENTAL pour Konoha... (le petit-fils de feu Sandaime ?)

Mais je ne trouve guère...  :-\

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca laisse a reflexion. Kishi nous balancera les reponses dans un combat ou a un moment crucial

 

Mais SVP le raw vite je veux voir les images je sens que je vais peter la gueule a quelqu'un et (la suite est censuree elle pourrait chaoquer les + jeunes  ;) bon j'irai pas jusque la mais ca traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je vois que je suis pas le seul impatient hein hidan 12 ??

moi aussi j'attend les images je veux voir je veux voir !!!

Edit Kheops: encore un post inutile comme ca et c'est le ban. Comme ca pour voir la trad vous l'aure dans l'os. C'est pas un forum Pokemon alors tout posts qui sert a rien c'est effacage, mise dans la liste noir et après on sévit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, le roi semblerait être Naruto

Chapitre 316 :

asuma :Je pensais que c'était l'hokage le roi, j'ai finalement réalisé que non. Quand le roi est pris, la partie est terminée.

 

Si naruto tombe sous la main de l'akatsuki, la partie sera terminé pour Konoha.

En allant plus loin, on peut aussi se demander si le roi ne serait tout simplement pas le village de "Konoha". Plus philosophique, le roi pourrait être "la volonté de fer" qui anime tout Konoha, car sans elle, le combat est perdu d'avance.

Néanmoins, je ne vois pas qui pourrait être assez important (assez fort ?) pour que de lui dépende la fin du village.Seul Naruto correspond parfaitement à cette idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto est le roi alors les 12 brigadier n'existe que depuis 15ans et aurait été creer par Sandaime?

 

Si Naruto était le roi ( qui est un terme fort), Asuma n'aurait t-il pas porter plus de respect envers lui? et ses 12 brigadiers aurait-il laissé Naruto partir pour ses aventures sans qu'il ne le suive? car Naruto sans leur protection et en dehors de Konoha augmente fortement le pourcentage de chance qu'il se fasse capturer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi est Naruto c'est trop evident, quand le roi est pris, aux echecs, la partie est terminer. Naruto est la cible principal de l'Akatsuki, ce qui signifie que sa capture signifirais la fin de la partie.

 

De plus, meme si naruto se fais attraper par l'Akatsuki, ils ne pourront jamais extraire le Kyubi, car ils doivent produire la meme quantité de Chakra que celui ci. Ce qu'ils n'arriveront jamais a faire en 100 ans. Extraire un Bijuu comme Ichibi, qui est faible, ne demande rien comparer a Kyubi. Kyubi est plus puissant que les huit autres Bijuus ensemble. Meme Naruto en utilisant a peine le kyubi aurait pu produire autant de chakra que les autres Bijuus pour les extraire.

 

En realité, individuellement, chaque membre de l'Akatsuki est faible, meme a 9, ils se feraient tous tuer par Jiraiya, comme la dit itachi en parlant a Kisame.

 

Et puis, Asuma et les autres ont demander a se faire battre, ils auraient facilement pu tuer Hidan en lui ecrasant la tete une fois arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 brigadiers existent peut-être depuis plus longtemps, et il y a 15 ans, leur nouvelle mission leur à été assignée. Je ne pense pas qu'Asuma ait manqué de respetc envers Naruto, n'oublions pas que malgré son rôle, il reste un enfant. Enfin il semble que l'akatsuki n'ait pas été pressée de mettre la main sur naruto durant ces quelques années, peut-être qu'ils ne pouvaient pas réunir tous les Bijus avant un certain temps pour vraiment mettre en marche leur plan, si ils avaient capturé naruto en le gardant prisonnié le temps qu'il soit pres à mettre leur plan en marche, ils auraient eu peur des représailles de Konoha et je doute que malgré leur force, ils soient capable de tenir tête à toute une armée. En même temps, l'akatsuki n'est pas non plus pressé de s'occuper du sort d'orochimaru, peut-être parcequ'il détient un biju, et qu'ils devront s'en occuper au dernier moment, ce ne sont que mes hypothèses, mais cela indiquerait que naruto pourrait bien être le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki c'est pas rencontré au complet pendant 7ans...et quand Itachi et Kisame vienne a Konoha c'est pour chercher Naruto rien d'autre

 

je pense pas qu'il y est de probleme pour extraire Kyuubi. On voit bien qu'il extrait le shukaku en 3eme et on sait qu'il y avait 2 Bijuu de capturer avant lui ( pas le 2eme ni le 3eme)

 

Dc on peut voir qu'il y a pas de probleme de prendre un bijuu plus elevé qu'un autre pour l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait-ils mis tant de temps a captuer les biju alors qu'en quelques chapitres, ils les attrappent un à un ? L'akatsuki n'etait peut-être pas non plus au courant de la force de l'armée de Konoha quand ils sont venu voir Naruto.Il aurait été bien plus difficile de s'en prendre a konoha en capturant naruto au début qu'a la fin (c'est à dire quand il ne resterait plus que kyubi à extraire). En possedant tous les monstres légendaires, ils esperent peut-être invoquer quelque chose par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de la même opinion que ceux qui disent que le roi n'est pas Naruto ou kyubi.

franchement, c'est la première chose à laquelle on pense et c'est bien trop évident. c'est justement parce que c'est évident que ça ne peux pas être ça, kishi nous a habitué à beaucoup mieux que ça, c'est un maître en ce qui concerne les retournements de situation alors si c'était aussi simple que ça, je serais royalement déçue...

 

à mon avis, il s'agit de qu'elqu'un ( si c'est bien une personne car rien ne nous le dis ) c'est quelqu'un qu'on connaît déjà, ça en rajouterait à notre surprise quand on aura la réponse...mais à savoir qui...je sui dans l'impasse pour l'instant...

 

maintenant, je suis pas sur que Kurenaï est quelque chose à voir là-dedans. on l'a voit uniquelment parce qu'elle était très proche d'asuma, c'est tout...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serai déçu aussi si cétait naruto, mais pour le moment, c'est quand même l'idée qui colle le plus. Qui donc peut-être assez important à Konoha ou assez fort pour que sa défaite ou sa capture soit synonyme de fin ? :-\

Pour Kurenai, je pense aussi qu'elle n'a rien à voir la dedans, il serait probable qu'elle ait une liaison avec Asuma, ce qui expliquerai tout. Ce dernier avant de mourir, vient confier à Shikamaru (seulement à lui) le nom du roi, surement pour qu'en tant que stratège de génie, il puisse commander des troupes en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande c'est est ce que Tsunade est au courant de tout ca? cette histoire de roi, de brigade etc etc. Car c'est quand meme l'Hokage, la personne la importante et logiquement parmi les plus forte du village et on dirait que cette confrérie des frere du feu est une sorte de secret...enfin c'est mon impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi cette impression là car on la voit rarement se meller à cette histoire, comme si elle y était étrangère. Peut-être que seul quelques personnes sont autorisés à savoir la vérité là dessus car cela irait contre les idées et principes même de l'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le fait qu'on ne se doute pas de qui pourrait bien être le roi à part naruto qui rend les choses interessantes. on se pose tous des questions, voire on se torture le cerveau alors que la réponse est peut-être juste devant nos yeux...

 

je suis sure que quand on va savoir de quoi il s'agît, on va tous se dire : " mais bon sang ! pourquoi j'y ai pas pensé avant !!!"

 

et on va tous se prosterner devant kishi  ;D

 

il est possible en effet que tsunade ne soit au courrant de rien, il est des secrets qui ne sont pas révélés même au "chef". ou peut-être aussi qu'elle est l'une des seules à être au courrant à part la brigade bien sur, c'est une question interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...