Aller au contenu


Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, ca peut sentir la vengeance chez Ino, shika et choji (et peut etre kurenai, va savoir s'ils etaient amoureux...)

 

Amon avis le prochain combat avec l'aka serait une grosse baston bien spectaculaire. Maintenant a savoir quel duo viendra a konoha (Kakuzu/Hidan ou un autre comme Itachi/kisame).

 

Vivement la raw pour qu'on comprenne ces images. C'est dommage qu'un gentil meure (mais ils ne peuvent pas toujours gagner, sinon ca n'a aucun interet). Desole pour ceux qui le voyaient survivre, mais il faudra preparer une tombe pour notre pauvre barbu (avec un paquet de colpes a cote  :)  ok c nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ooooh non !!! ( <<< cela marque mon étonnement >_< ) Je rentre chez moi en m'empressant d'aller voir si des images du chapitres sont arrivées et je me retrouve nez à nez devant ça... Moi, grande obtimiste, j'etais super rassuré en lisant le chapitre 327 mais la....Retournement de situation, Kishi joue avec nos nerfs et nous donne de fausses joie... Mais bon je reste obtimiste jusqu'au bout en pensant qu'il n'est peut etre pas mort...

En tout cas ce chapitre risque d'être bien triste... Y'en avait du monde qui y tenait à ce cher Asuma, les lecteurs y compris. Même si c'était un personnage assez mystérieux, je le trouvais de plus en plus attachant ( saleté de Kishi qui nous le fait l'apprécier avant de l'achever >_< )

Enfin voila, vivement le sortie du Raw  :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis kishi powaa car réussir à promener son monde dus tyle mourra mourra pas c'est du kishi tout craché et comme un symbole la statue de sandaime a l'air de s'effriter comme pour evoquer une grande tristesse du clan sarutobi et ça me fait penser à la pluie tombée lors des funérailles de sandaime encore un clin d'oeil.

Bon allez on va spéculer un peu,je pense que naruto et kakashi vont rapidement apprendre la mort d'asuma et naruto va se sentir coupable comme cetains l'ont dit dans le topic du 327 mais kakashi lui dira un truc du style ce n'est pas ta faute si l'akatsuki tue tes amis c'est konoha qu'ils agressent et un ninja de la feuille se doit de combattre les agresseurs mais si tu veux les protéger devient le plus puissant des shinobis.Et sinon je verrais bien du blabla dans le retour a la maison et avant de fumer la derniere cigarette d'asuma shikamaru apprendrait ce qu'est le roi et il dirait en pleurant c'etait donc ça....et ce serait la fin du chap 328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah.......... quel surprise, voila qu'il meurt finalement..... sa sent le roussi par la suite... si jamais l'autre kakuzu apprend que sa prime lui passe sous le nez, sa va barder  ;D

De toute maniere, ce pauvre asuma n'aura pas eu de chance, il s'est sacrifie en allant au combat direct contre hidan... mais bon, comment pouvait-io prevoir qu'il se ferait avoir ?

il ne reste plus q'un seul descendant de la ligne de sandaime.... sa va etre un choc pour kurenai  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si shika fume c'est plutôt symbolique. Normalement sa va être un chapitre avec de la parlotte (je dis bien normalement) et ensuite bah retour a konoha et fin de l'entraînement de naruto (enfin j'espère). De toute façon naruto n'est pas un conte de fée et il faut bien qu'il y ai des morts de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est un vrai topic de pleurnichards ici^^

 

*Deidara qui sort pleins de mouchoirs d'argile(je sais pas si c'est possible^^)*

 

Je suis surpris qu'Asuma meurt tout de suite, j'aurais pensé qu'il dirait deux trois trucs à son équipe et qu'il souhaiterait parler à Kurenaï mais bon apparemment Kishimoto nous a encore feinté, quel bluffeur!

 

Je suis déçu de voir Shikamaru fumait :-\

 

Attendons la suite de la raw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n'aura pas servi à grand chose Asuma. Je m'en doutais un peu (je l'avais dit dans un topic précédent) puisque ça fait tout de même depuis Sandaime qu'aucun personnage de premier plan ne trouve la mort. Et puis, faire en sorte qu'Asuma meurt sous les yeux de Kurenai rajoute une portée dramatique... et ça fait patienter le lecteur. Enfin, esperons qu'on aura pas le droit au même coup qu'avec Gaara et qu'il restera mort pour de bon (c'est pas que je l'aimais pas mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que kishimoto aurait pu lui donner un emort un peu plus digne... c'est quand meme le roi et le fils de sandaime 

 

Tu lis les scans toi? asuma le roi...mdr :P

 

Faut dire que niveau combat il était pas très fort et qu'il est tombé face à 2 membres de l'Akatsuki. Et c'est bien d'avoir des morts, sa change un peu du train train de d'habitude ou ls gentils meurent jamais. Sa va donner encore plus de consistance au manga. Moi je suis heureux :D

 

Et asuma on a tout vu de lui niveau technique, il était hyper limité c'est tout..

 

puisque ça fait tout de même depuis Sandaime qu'aucun personnage de premier plan

 

Et mamy chyoba alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les déceptions de certains peuvent provoquer la joie d'autres ^^

C'est vrai que sa manquait un peu de morts coté gentils dans Naruto, mais en même temps, c'est pas le but recherché par Kishimoto ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi Lucien ... Dire qu'Asuma a servit à rien, c'est un peu exagéré ... Ce qui s'est passé c'est qu'il est tombé sur des adversaires "Anormaux" et bien plus forts ( enfin je vais pas redire sa, tu as lu les scan comme nous tous ... ) ... Faut dire qu'il a une poisse d'enfer ce mec : d'abord il se tape Kisame/Itachi, puis ensuite Hidan/Kakuzu ! Il en aura vu des petits nuages rouges celui-la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste tout ça, le pauvre Asuma mourir comme d'une façon assez pitoyable ça le fait pas du tout! Mais bon il est tombé sur plus fort que lui. Finalement Naruto c'est pas un manga comme les autres, on peut presque jamais anticiper les coups de crayons de Kishi.

Shikamaru devient un fumeur bon c'est pas cool de fumer mais il me semble que son pére aussi fume non? (ou j'ai peut-être réver^^). En tout cas on a pu voir une belle relation entre un sensei et son éléve, Shika est belle et bien de la lignée de son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle famille maudite alors ces sarutobi !!!!

Sa a été les seuls a crevé comme gentil depuis le debut du manga.

 

attention... je ne parle que de ceux qu on connaissais bien donc hayate... ;)

bon il y a eu aussi obito...  :-\enfin bref....

 

perso je prefere que se soit asuma qui creve qu un autre perso plus charismatique comme kakashi...

je trouve aussi que kishi n a pas donné a asuma une fin digne. ( si fin il y a bien entendu). son père lui c étais autre chose quand meme.

 

la on est partis pour pas mal d épisode triste et j espère vraiment que naruto aura finis son entrainement......

vivement demain et la scan trad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever d'après les trad des 2 images Asuma est bien mort ;)

 

Par contre bonne remarque de Lezard Valeth, meme si je suis pas totalement en adéquation avec ce qu'il dit, Asuma est un pion il l'a dit lui meme. Qui doit se sacrifier. Il reste encore beaucoup de mystere autour de ce roi et de ces 12 gardiens...

 

Après le ressuscité..enfin voila faut pas non plus que Naruto devienne un shonen ou quand les méchant meurt c'est fini et les gentils on trouvent toujours un moyen pour les faire revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika qui fume c'est assez symbolique. Kishi marque la la fin d'asuma comme si la derneire clope etait son dernier souffle (c'est que inspiration soudaine, mais ca tient la route).

 

Effet dramatique dans ce chap je pense. L'aka va se barrer du pays on le verra peut-etre. La mort d'Asuma se passe devant les yeux de kurenai, histoire d'amplifier tout ca. J'ose meme pas penser la tete que fera naruto lorsqu'il apprendra ca, ca risque de le mettre dans une de ces coleres...

 

Donc au final un chap parlotte et triste. Une petite musique macabre pour l'accompagner et on se croirait presque a un entrrement...

 

PS : c'est quoi l'histoire du roi et des 12 brigadiers je pige nada a ce truc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah enfin il l'a tué!!c'etait mal embarqué pour ce pauvre asuma dès le début tout de même...

Pauvre asuma il n'a pas eu de chances c est vrai, tomber face à deux akatsukiens dont on ne connait rien et qui en plus sont quasi immortel...

parcontre je pense que asuma était vraiment fort mais le fait est que kishi nous reserve peut etre les surprises des capacités des 12 gardiens...Bah apres tout nous ne savons meme pas qui sont les 10 autres et s'ils sont encore en vie!

Enfin en tout cas pari réussi pour kishi qui donne plus de crédibilité a son manga avec cette mort (s'il y a!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non asuma n est pas mort .Il va ouvrir les yeux et dire a shikamaru que c est pas bien de fumer,c est ce que j espere!je croit que naruto va decider de se venger et avec l aide de shikamaru vont aller retrouvez hidan et kakuzu,reste a savoir qui viendra avec eux? kurenai ,kakashi .Ce dernier vec son mangakyu sharingan devrait venger son ami asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout le monde est perdant a la fin de ce combat.

 

L'aka s'enfuit (et va surement reussir), ils ne les ont pas trop inquietes (meme si hidan s'est fait decapiter c'etait lol quand meme), mais ils ne sont pas arrives dans le village et n'ont pas pu recuperer asuma et le revendre ensuite au marche noir. Mais il est mort le pauvre petit barbu.

 

S'il s'est sacrifie comme un pion, il aurait pu mieux faire (mais bon, quand en face c'est l'aka je vois pas comment tenir face). Si les 12 ont un pouvoir special, on espere en savoir plus dans la suite du manga

 

Kishi a fait mourir un gentil. bon il n'vait pas trop d'importance mais si c'est pour le reanimer derriere c'etait pas la peine qu'il creve dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite d'aprés le peu d'anglais que j'ai réussi à capter, il commence à pleuvoir aprés qu'Asuma soit mort. C'est un petit clin d'oeil à papa Sarutobi ça. C'est vrai aussi que sa me paraisser bizzare que Shikamaru pleure de cette façon, parce que tout son visage est trempé. Je comprend un peu plus l'image avec Shika, et Kurenai qui regarde la pluie...que c'est beau l'amour.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un gentil qui meurt! on l'attendait plus! Kishimoto a du comprendre que le manga devait prendre une direction plus adulte en faisant mourir un gentil et c'est pas plus mal! Apres je pense pas que asuma ait réellement eu de grandes capacités, il part en rejoignant son père et en délaissant femme et élèves, c'est une belle fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux fallait pas se leurrer asuma n'allait pas avoir le niveau de sandaime.C'est un jounin ok il manie bien le futon ok mais ca s'arrete là.Et puis d'un point de vue symbolique c'est fort car un heros de shonen digne de ce nom ne peut utiliser les memes techniques qu'un perso secondaires (goku avec genki, gon avec jajanken) donc naruto sera finalement l'unique shinobi à maitriser le fuuton dans tout konoha ce qui accentuera le fait qu'il est unique.

 

petit hs: sasukekun tu deviens mon dieu et dire que je suis en boulet et que j'écris de manière plus que correcte et que lui est gradé anbu et qu'il écrit mourrira.

 

Edit Kheops: te bannir me prendrais 10s et sa me ferait aucun mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...