Aller au contenu


Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Les derniers mots d'Asuma pourraient fortement influencer les membres de l'équipe. Je pense que c'est surtout Shika qui va évoluer. Déjà certainement qu'il va se mettre à fumer et qu'il deviendra moins flémard... En tout cas je suis très déçu de voir un personnage comme Asuma mourir, m'enfin n'importe quel persos de Konoha ca me ferait de la peine de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que kakashi sera vraiment en colère et je me demande qui est ce qui tuera hidan a la fin ? shikamaru ?

kakashi ? kurenai ? la team 10 en entier ?

On verra mais en tout cas ce crime ne restera pas impuni mais faudra attendre pour gouter au gout de la vengence ...

En tout cas c'est dommage parceque c'était un perso que j'aimais bien mais bon les gentils ne sont pas immortels et c'est mieux comme cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kakashi va intervenir (n'oublions qu'il s'oocupe de l'entrainement de Naruto pendant ce temps..) mais Kurenai et l'equipe 10 ça doit être certain.

 

Shika étant un des témoins de ce meurtre ne restera pas insensible face à ça tout comme ses coéquipîers.

 

Un Senseï qui meurt est surement venger par ses disciples ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom qu il murmure est kurenai je pense,on ne la voit pas prendre pars aux 20 brigades comme si c etait un hasard quelle n y aille pas.Elle apparait dans les scan 327 et 328 alors qu elle a rien a voir dans les combats entre l team asuma  et l akatsuki ,pourquoi l auteur nous la montre dans ses scans ,(asuma allait reveler l identiter du roi a kakashi et kurenai est apparru alors asuma a dit a kakashi qu il lui dirait plus tard scan314 )donc je pense que c est kurenai le roi et quelle cache quelque chose que seul asuma sait...desoler pour les fautes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parcequ'il y a quelque chose entre Asuma et elle ...

 

Et comme je le disais, je ne comprends pourquoi vous parraissez tous surpris de la mort d'Asuma, depuis le chapitre 316, tout indique qu'il va mourrir, je vous invite à lire mon post en page 5, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, avec la trad, on s'en doute bien...d'ailleurs, peut-on vraiment s'y fier, alors que le raw n'est pas encore sorti ?

 

Pour Kurenai, y'a peut-être un rapport avec l'aka, vu ses yeux, et ceux de la statue sur lequel était le chef ds le chap précedent...

 

N'empèche, c'est triiiste ! Je dois dire que là, je ne m'y attendait plus...naruto est vraiment en train d'évoluer, et n'en est que plus passionant...et plus émouvant, aussi...

 

miss uchiwa; qui part chercher ses mouchoirs-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on sait bien que Asuma et Kurenai on toujours eu un lien particulier et Kurenai avait des sensations (enfin pleins de signes particuliers) bizard jusqu'au moment on Asuma est mort.

Et Asuma a jamais parler de "roi" à Kakashi, il voulait juste lui dire quelque chose.

 

Donc en gros, je pense que pour l'instant, ya trop de possibilité pour qui est le roi. Kurenai, en dehors du fait qu'elle etait surement intimement lié à Asuma elle a rien à voir avec Shika, et ya rien qui peut nous le faire penser; Naruto, bah ok il a un démon mais je pense pas qu'un village serait capable de sacrifié plusieurs membres pour lui. J'hésite plus entre Konoha (ce qui serait pas étonnenent donc sa expliquerait pas la reaction de Shika), persone en particulier (et donc chacun defend qui il veut et donc sa pourrait expliquer la reaction) et sois même (trop egoiste ptet xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont censé avoir priés pour Asuma alors qu'il n'en reste plus qu'un? o.O

Pas possible ><

 

Bon, c'est vrai qu'une telle fin serait dommage, on nous fait tout à baratin sur Asuma et il meurt betement...

Shikamaru, le potentiel d'un Hokage! o.O  A mon avis ilmanque trop de chakra :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va pouvoir peut-être utiliser les lames de Chakra (ce serait dommage de les mettre de côté...), ce qui pourrait faire un peu évoluer son style de combat avec l'affinité vent (le lancé de ces lames semblait particulièrement impressionnant lors de la démonstration d' Asuma devant Naruto, et le coup était retenu).

 

Pour ce qui est du Roi, tous les mystères ne semblent pas être dévoilés sur cette affaire, n'oublions pas qu'Asuma voulait parlé à Kakashi de quelque chose , lorsqu'ils ont été interrompu par Kurenai (peut-être voulait-il savoir comment faire pour sortir avec elle, via Icha Icha Tactics  ;) ...), et cela est sans doute en rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment si la preview qu'on a est correct, quel retournement de situation!!!! Enfin un nouveau mort mdr^^ malgré le fait qu'Asuma soit mort, je suis content qu'enfin le manga quitte son image de: "tout les gentil survive et il n'y a que les mechant qui meurent"... Ca ne va faire que pimenter le manga... j'imagine bien Shika nous inventer un nouveau jutsu rien que pour battre Hidan, histoire de venger son sensei... Wait and see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'Asuma puisse die dans un dernier souffle "Le roi c'est Kurenai, elle a un rapport avec le prétendu chef de l'akatsuki, celui qui donne les ordres. Il semblerait qu'ils aient un repport, cela se voit avec leurs yeux (PS: je lis Naruto moi aussi :D ) "

Mais limite on s'en fiche, même s'il elle a un rapport (ce qui a toutde même peu de chnce d'être le cas) avec le chef de l'aka, les gars de Konoha seraient pas tous pres à se sacrifiers...

Pour que tout le monde soit pres à se sacrifier, soit c'est quelques choses de tres importants pour la protection du village ou bien que chaque personnes ait son propre "roi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est kurenai le roi . ceux qui savent qui est le roi d'après ce qu'on sait c'est le 3 ème et auma qui sont maintenant morts (snif)

Mais le fait que le 3 ème le savait et que asuma voulait en parler a kakashi c'est qu'il y a un rapport avec naruto et le 4 ème

Maintenant pourquoi asuma s'est tu quand kurenai est entré dans la pièce a lhopital j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand même abusé de se sacrifier juste pour leur montrer leur justu puis les laisser se démerder tout seule après

Je ne pense pas qu'il l'ait fait expré et même si il a foncé au début tête baissé je pense qu'il croyait qu'il serait moins fort et il devait réussir a faire quelque chose ( c'est lui qui le dit dans la trad ) mais réussir quoi je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je m'y attendais sa ne m'empeche pas d'etre déguouter a fond!!!!

"tout les gentil survive et il n'y a que les mechant qui meurent"... perso chez les méchants j'ai pas vu trop de mort a part sasori,sinon coter gentil y'a quand même eu le Hokage,Asuma,les moines , sa commence a faire beaucoup jtrouve.

Le gros défaut ke je trouverai a l'akatsuki c'est qu'i son limite immortel (l'autre se fait recoudre la tête c franchement abusé),jtrouve que c'est nimporte quoi,entre Orochimaru et l'akatsuki ki défonce un temple entier c'est plus marrant.Si sa continu la question sera lequel des 4 shinobi du groupe va mourrir contre l'akatsuki?????

 

Sinon c con qu'il puisse même pas protégé le viullage de lakatsuki comme l'aurai fait le hokage.Je me demande vrament ce kil voulai dire a Kakashi,je sens qu'on le sera jamais ou seulemen ds tres lonten!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@argonath : Fais attention aux fautes d'orthographe que tu peux éviter facilement(je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas ;D), Sinon, je vois pas pourquoi tu trouve que ça devient énervant que les méchants détruisent des temples ect... C'est normal, se sont des Ninjas de rang S donc normal mais je te comprendrais si c'était des petits méchants.

 

Et que veux tu dire par "village de l'Akatsuki" ?

 

En tout cas, Hidan semble avoir pleine confiance en sa force et sa technique et c'est ce qui va causer sa perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma est mort!On s'y attendait tous!

 

Shikamaru qui fume, je trouve qu'il a beaucoup plus la classe!

 

Pour ce qui est du roi, je pense sincèrement qu'il s'agit des habitants du village de Konoha, c'est ce qui me parait le plus logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit le village de l'akatsuki je voulais dire protéger le village des attaques de l'akatsuki.Et jtrouve qu'il devrait y avoir une marge entre ninja classé S et dieu car la y'en a presque pas,le seul gars de l'akatsuki qui est mort c'est laisser mourrir (revoir ce que dit la vieille de suna,il aurait pu eviter le coup mais ne l'a pas fait) donc la sa fait limite des dieux intuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de s'attarder sur le roi à l'heure actuelle personne peut dire qui est le roi avec certitude c'est peut etre un nouveau perso kurenai ? ou naruto ... Sasuke_uchiwa29 va savoir il n' a peut etre pas montré toutes ses techniques quand tu prends deideira elle possède plusieurs techniques hidan a peut etre d'autres techniques de combats kakuzzu a vraiment l'air d'etre fort il n'a pas encore montré la technique qui l'oblige à faire équipe avec hidan où il tue tout le monde ... dommage pour son derniere mission asuma n'aura pas fait grd chose je l'ai trouvé très faible pour un juunin mais j'espere que sa mort  va avoir des tas de conséquences sur shika ino et chouji !! et même sur naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...