Aller au contenu


Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai vu dans la trad du forum qu'il y a un gros flashback sur la team asuma. on verra shika, ino et chouji lorsque asuma les a pris a 12 ans et leur evolution sur les 4 annees durant lesquelles il a ete leur sensei. Mais que vont ils devenir ensuite les 3 petits ? ils vont avoir un nouveau chef mais qui ?

 

En gros 1 chap flashback avec le plus important au tout debut et a la toute fin. que le raw arrive vite SVP  j'en ai marre cd'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je pense que tsunade et au courant de cette histoir n'oublier pas qu'elle a passée pas mal de temps a konoha en étant sannin  ;)

 

pour se qui est du roi , en le découvrira a la façon des films policiers la plupart se dise naruto et ben non ! on découvre que c'est quelque d'autre ....

comme les suspects dans les films policiers 

 

je m'attendait a voir quelque page de l'entraînement de naruto  :( pour voir rasengan fuiton  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto va hériter des lames de chakra du défunt Asuma, comme il est du futon, et que cette affinité est prédestinée au combat rapproché et à courte distance.

Je ne pense pas que le roi soit naruto, c'est trop " facile", et ce manga n'a pas fini de nous surprendre. a quand l'équipe de kurenai en action à votre avis... j'espère ne pas être trop hors sujet, et vivement le raw vite vite vite je n'en peux plus de squatter le net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi de chap de m.... ,asuma meurt sans avoir vraiment montré ses capacités!!! moi je suis frustré il était comme kakashi jounin de l'une des rare équipe a avoir passé le test de chunin et il fini comme ça moi ça me laisse amer quand même!!!on connaitra jamais ces technique c'est dommages !!! j'espère qu'il ne vont pas les laissé filé comme ça .a mort l'akatsuki !!!!! >:(

Edit Kheops: peut etre qu'il en avait pas...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi drueno sama c'est pas si facile de savoir a l'avance ce qui va se passer dans naruto

pour l'instant le personnage qui pourrait le plus correspondre au roi est naruto mais c'est vrai que ça me semble un peu facile

Maintenant ça peut être quelqu'un d'autre et on le saura plus tard ou alors ... il y a encore des choses qu'on ne sait pas sur naruto et sur son role a jouer pour le village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je pense c'est que naruto va hériter des lames d'asuma mais quelqu'un va les transformé pour les faconner au mode de combat le plus apte a etre en osmose avec naruto.puis en ce qui concerne le roi y'a tellement d'enigmes plus anciennes que kishi nous a pas encore révélé que c'est pas la peine de se triturer l'esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison moi je vois bien shika allé voir naruto lui remettre les lames de chakra

et lui demandera pourquoi il si spécial au poin qu'asuma se sacrifie, et la naruto lui dira pour kiuby

 

edit: ou mieux il verra naruto pendant son entrainement, et il comprendra tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que naruto va prendre les points américain d'asuma mais je pense que naruto va être encore plus en colère contre l'akatsuki et surement après toute cette emotion, il va avoir une nouvelle mission pour naruto, c'est ce que je pense.

Et ca ne m'étonnerai pas que shikamaru se mette à fumer pour de bon, ce serai dans un sens une facon pour penser à lui ou de faire comme lui car il le respect beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tout le monde se moque des capacités de azuma, faut dire qu'il tombé sur des mecs balézes et puis kakashi lui n'avais rien fait face itachi;alors laissé azuma tranquile

Edit: déjà écrit bien son nom par respect...aSuma. Ensuite j'ai rien dire contre le fait qu'il perde face a Hidan c'est pas un rigolo c'est clair mais niveau technique de combat faut l'avouer il était plus que limité quand meme ;)

Sans Shikamaru il serait mort du 1er coup sans toucher Hidan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kishimoto peut très bien tous nous pieger... en faisant de Naruto le roi et ouai si tout le monde se dit " c'est trop facile que sa soit Naruto" il peut tres bien faire expres... comme ce fut le cas pour Asuma. avec l'arrivée des renfort une bonne partie des lecteurs pensaient qu'il etait sauvé (grace a Ino) et ben non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça, on verra même pas Ino utiliser de jutsu médical! Donc on ne saura toujours pas de quelle sorte il est, si c'est un truc de famille ou si elle a suivi les cours de Godaime ou Shizune. Encore une question en suspend...

 

Pauvre Shikamaru, c'est horrible de perdre son mentor... Surtout quand on le considère comme un père ou un grand frère... C'est un peu comme si Lee perdait Gai, sauf lui il serait sans plus anéanti que Shika, lui il se laisse pas emporté par son coeur, du moins pas complétement, sa raison l'emporte. Lee se laisserait trop aller. Mais bon la question est pas là.

Ouin pour Asuma!

 

A quand la Raw complète? Ce soir j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rien que pour le kiff:

 

Quelqu'un peut-il me dire quelle est cette histoire de roi?

 

Sinon certains pensaient à sacrifier kotetsu,izumo voir les 2 mais c'était hautement improbable car sacrifier des personnages tertiaires (car pour moi asuma était un personnage secondaire) n'apporte rien à l'histoire alors que sacrifier le capitaine d'équipe veut bien dire ce que ça veut dire .Tout fils de sandaime qu'il fût il ne put arreter l'akatsuki donc on s'apercoit bien qu'au final il y a au maximum 10 shinobis qui peuvent se mesurer à l'akatsuki les 3 d'oto + 2 sannins + sakura naruto kakashi et gaara ou encore gai car il a fait jeu égal avec deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faudrait pas trop s'avancer en disant que la mort de Naruto influera encore plus Naruto. Voyons d'abord comment l'équipe de Shika va réagir! Choji va t il maigrir? Shikamaru deviendra t il plus responsable? Ino aura t elle encore plus la rage pour s'entraîner? Si c'est le cas alors là oui on pourra se demander est ce que Naruto va récupérer les poinsg américains... Mais moi dans la logique des choses je vois plus shikamaru hériter du style d'Asuma. Déjà qu'il a pris ses cigarettes, moi je le vois bien récupérer les poings américains et faire des lames d'ombres avec... Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne suis pas d 'accord lorsque l'on dit que asuma était limité!il s est totalement fait surprendre par hidan!faut pas oublier qu une fois qu hidan avait fait son rituelle asuma ne pouvait pas attaquer sinon il se blessait lui même!non non non je reste persuadé qu'asuma était un grand ninja et pas aussi limité que celà!Juste que kishi au lieu de faire une fin tragique comme on n en voit partout, a été beaucoup plus réaliste par rapport à la situation!

 

edit: le fait que shika s'essaye a fumer était juste pour cacher ses larmes en disant que la fumée l'irritait!Comme une autre personne sur le fofo l avait deja fait remarqué(dsl j ai oublié son pseudo) cette image est symobolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais reponser ma question devant, c'est quoi cette histoire de roi??? et desolé je suis nouveau alors je ne savais pas encore les regles, mais enfin merci de se moquer de moi, c'est sympa!!!

 

Edit Kheops: logiquement la regle n°1 dans un forum c'est de lire la charte pour la respecter...et moi je me moque pas de toi mais si tu continue c'est le ban qui t'attend :)

 

Edit Mammstein : Oups, I did it again ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que certains membres de heut rang et d'expérimenté sont au courant du "roi". Sa semble être une chose que les ninjas découvre au bout d'un moment, qu'est-ce qu'il faut défendre à tout pris au péril de sa vie?

Je pense pas que c'est Naruto, sa serait trop bête et il n'y a vraiment aucune raison (vu que tuer kyuubi pour Naruto c'est pas dur, juste son sacrifice ^^) en plus, le laisser partir en mission et tout les trucs du genre c'est prendre de tresgros risque donc je pense pas.

Limite je pense que même Yamato a plus de chance d'être le"roi" vu qu'il peut controler les bijuu et donc ce que cherche l'akatsuki xD

 

Sinon, Shika le dit lui même qu'il supporte pas la fumer, je pense pasqu'il fumera xD

 

Naruto avec les poings américains d'Asuma? pouquoi pas mais bon, je pense qu'il a pas assez la classe de la vitesse pour :D

 

Sinon, comme je l'ai deja dit plusieurs fois, je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'Asuma. En généralquand un gentil meurt, sois il emporte un méchant avec lui, soit il laisse quelque chose derrière lui.

 

PS: Je pese que si sa avait été Neji à la place de la team ou un Hyuugt sa se serait pas passer pareil (devinez pourquoi, le byakugan? oui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la nouvelle technique ultime de naruto va se limiter a Rasengan + Fuiton, car une fois quil a combiner les deux, le temps quil a pris pour maitriser le fuiton, il pourrait facilement maitriser les 4 autres elements en moins dune semaine et les ajouter a son rasengan, ce qui donnerait une technique qui combinerais 5 elements.

 

Oublier pas, on parle d'un petit garcon de 15 ans qui a maitriser complement son affinité élemental en quelques heures quand le 4e hokage a pris 3 ans pour y arriver lui meme. Aussi le Rasengan quil a maitriser en une semaine quand encore une fois, le 4e hokage la fais en 3 ans.

 

Et c quand meme evident, ils ont jamais mentionner les parents de Naruto, mais son pere est le Yondaime avec 90% de probabilité. Meme tete que le yondaime a son age, meme cheveux blond, meme niveau de stupidité. Et puis, le Yondaime aurait pas donner sa vie en scellant Kyubi dans le corps de nimporte quel petit bébé.

 

Edit Kheops: ta derniere partie et alors mais alors completement HS...et tu dis des betises énorme, car c'est clair qu'on connaissant Yondaime a 15ans ( montre moi des images) et c'est vrai que Yondaime a l'air d'etre assez débile, sa se voit clairement.

Enfin tout ca pour dire qu'aujourd'hui y a plein de nouveau boulet ? vous vous etes donné le mot? va falloir sévir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si tu l'as mal pris mais en fait asuma en jouant dans une partie de shoji fait un parallèle avec un supposé roi qui aurait le même rôle que dans une partie d'échecs(pièce qui une fois prise termine la partie) et il se compare lui-même à un pion à sacrifier et shikamaru il le compare à un cavalier et comme de par hasard naruto est arrivé à ce moment-là juste quand ils parlent du roi (drôle de coïncidence!! mais ce n'est qu'une théorie d'un boulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certaine personnes disent que le roi ne peut etre Naruto.

Il y a 2 raisons selon moi

-Il a kyuubi : Akatsuki qui prend possession de Kyuubi sa sera fini pour Konoha

-Naruto sera un futur grand shinobi donc une réelle menace pour l'akatsuki,Oroshimaru et une bénédiction pour le village

il y a peut-être d'autre raison mais pour moi 2 raisons suffit pour ne pas tirer de conclusion hative en disant que Naruto n'est pas le roi car pour moi Naruto est le personnage le plus important dans le village pas parce que c'est le héro mais c'est le plus prometteur, Jiraya et Tsunade se sacrifieraient pour lui je n'en doute pas une seconde ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja, on sait que si Naruto veut, il peut tuer kyuubi (je le redis depuis tout à l'heure -_-" ) et donc empecher l'akatuki de s'en emparer. En plus, s'en emparer ne signifie pas la fin de quoi que se soit...

On sait aussi que si c'est un "futur grand shinobi" bah c'est pas une raison pour faire perir tout les ninjas "pion" de konoha -_- ...

 

En contrepartie, il n'y a pas vraiment de raison valable pour que se soit plus Naruto qu'autre chose, il nous faudrait plutot rechercher une chose que chaque shinobi est pres à proteger au peril de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si l'aka voyer naruto comme une menace sans kyubi itachi c'est bien que naruto et pas si fort que sa quand il a rencontré pour la 2 éme fois a suna

et puis naruto ne va tarder a dépasser kakashi se denrier le dit lui même

 

pour revenir au sujet  ;D

 

c'est quand même domage que asuma meurt  :-\

shikamru qui fume sa le fait je trouve  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, certains n'ont pas du lire ce que j'ai mis sur mon premier post...alors je le remes de sorte que les concernés puissent le lire...

 

METTEZ DE LA PONCTUATION DANS VOS POSTS, SINON C'EST UNE TORTURE A LIRE. JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POSTEZ SUR UN FORUM POUR ETRE LU DES AUTRES ET LA VOUS DONNEZ PAS ENVIE D'ETRE LU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...