Aller au contenu

Naruto Chap 328 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quoi! !!!!! Shikamaru se met à fumer !!!!! vivement que sa mère le voit , comment elle est sévère ! Nan je rigole ! Sa doit être la tristesse, donc c 'est sûr Que Asuma-Taichou est mort !!  ??? :'(

 

edit lucifer : tu te crois sur un forum pokemon ? molo sur les smileys... edit Ryoma: J'en ai mis que deux, quel est le probléme ?

 

edit lucifer : évite de te moquer de moi...c'est moi qui ai effacé les autres pour en laisser que deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le raw ca sera pa pour ujourd'hui on dirait :/ pour le reste arrêtez de fantasmer sur le roi ou pas et suivez les scans ..

 

Edit Kheops: vu l'heure de ton post, j'espere qu'il pour aujourd'hui car sinon faudrait attendre samedi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde cela fait un moment que je lis votre tite discution et je voulais m'exprimer :

 

Le roi :

 

Je pense sincèrement que le roi est tout d'abord une personne et vu la reaction de shikamaru

 

" shika: vous... vous voulez dire... "

cela ne peux que etre une personne que l'on connait très bien ou liée à la personne (que l'on connait tres bien tel que un personnage inconnu lié a la famille de neiji ou de kakashi par exemple)...

 

Je pensez au début a sasuke ou au chef akatsuki par rapport à la phrase :

 

"quand les 12 brigadier seront mort, le roi apparaîtra"

 

Car les 12 brigadiers peuvent représenter l'akatsuki et le roi leur chef

Ou bien (pour le cas de sasuke) rappelez vous le soutient personnel de oroshimaru se qu'il dit à sasuke lors de la derniere confrontation à naruto pour le stoper

 

" d'arreter car cela ne servait a rien bien au contraire,cela optimisera leur chance de se rapprocher un peu plus de itachi... "

 

Donc les 12 brigadiers ici seraient (pour le cas de sasuke) les "sous" membres de l'akatsuki

et lorsqu'ils seront plus la le roi apparaitra (sasuke pour défier itachi)

 

 

Mais personnellement une chose incensé , fort possible et qui serait excellent se serait que :

 

"quand les 12 brigadier seront mort, le roi apparaîtra"

 

Cela parlerais du père de Naruto...(personne encore inconnue..)

 

Supposons en plus que asuma ai dit dans l'oreille de shikamaru

Uzumaki ..."paolo" (par exemple lol)

 

cela correspondrait tout a fait avec les paroles de Shikamaru après :

 

" shika: vous... vous voulez dire... "  (en parlant de " shika: vous... vous voulez dire... le père de Naruto ! "

 

J'en suis presque persuadé car ils ont parlé avant des ancetres de sasuke ...

pourquoi pas celle de Naruto

 

Et si on continu encore plus loin à la fin il y aurais un combat entre le chef de l'akatsuki (si on supposé que c'est un ushiwa)

et le pere de naruto (si on suppose que c'est le "roi")

Mais bon ceci ne sont que des préjugés  :D ceux qui fait le charme du manga

 

 

bizou !! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé en beauté ! ;D

 

Bien entendu, le raw est chargé d'émotions et de souvenirs (et donc de peu d'informations)...

 

C'est la fin réelle de l'organisation traditionnelle en équipe (2 gars + 1 fille + 1 jounin), les anciens genins vont être plus indépendants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste! En voyant les images, c'est encore pire :'(

 

Apparement, ils pourront pas suivre Hidan et Kakuzu (vu comme ils ont disparu), puis bon sur le coup, le plus important c'est d'entendre les derniers mots d'Asuma.

 

C'est sympa de voir un retour en arrière sur leur équipe, des images que l'on avait jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vue d'avance qu'il allait mourir. la famille sarutobi sont fait pour se sacrifié. comme il la expliqué o shogi. il protege naruto c'est tout simple ( pourquoi ne pas fair dans la simplicité pour une fois?). je suis sur que c'est lui le roi dont il parle ( a mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A putin! Je l'avais prévu mais bon j'espèrais quand même qu'il allait s'en sortir. J'ai bien la haine mais vraiment. Je veux bien qu'il ait des personnages principaux qui meurent mais jusqu'à maintenant, ce n'est que des personnages qui font partis de la famille de sarutobi. Cette fois il ne reste plus que konohamaru... A ça me fout grave les boules. j'imagine déjà le comportement de naruto..et je le comprenderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va remettre les pendules à l'heure...

à tout ceux qui ont poster pour donner le lien d'un autre site de téléchargements, je vous ai à l'oeil... je vous rappelle qu'on est sur un forum de reseau de site manga dont le principal est "gaara-fr"...je vous trouve plus que gonflé de mettre l'adresse d'autre site, vous feriez bien d'aller lire la charte en toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Roi, je pense que c'est

 

soit Naruto (ça a été ma première idée): il doit être protégé au cas où, car les jinchuuriki sont recherchés en tant que puissance militaire, ou alors parce qu'il va (comme le pense sincèrement Kakashi) surpasser Yondaime Hokage et surement devenir le sixième Hokage (mais bon se serait être très prévoyant).

 

soit Kurenai: ben ouais, elle est pas dans les équipes censées protéger Konoha, mais c'est vrai que ça peut être pour une autre raison. Et puis Reine aurait été plus logique.

 

soit quelqu'un d'autre auquel on ne s'attend vraiment pas, et là Kishi va créer la grosse surprise, ce qui ne m'étonnerai pas :D

 

Pour ma part, j'exclu le village comme étant le Roi, car tout shinobi qui se respecte a pour mission de protéger le village, donc je vois pas pourquoi Shikamaru aurait été étonné quand Asuma lui murmure qui est le Roi, surtout que Tsunade leur a donné la mission d'arrêter Hidan et Kakuzu pour protéger le village, et de les capturer.

 

Voilà mes suppositions concernant le Roi!

 

Merci beaucoup rhavin pour la trad!

Eh ben, que d'émotions (une nouvelle fois :D)!

C'est bizarren Shika dit: "C'est pour ça que vous..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la réaction de Shikamaru, je pense que c'est une personne envers laquelle Asuma a des rapports particuliers ou bizarres. Apparemment, Shika se posait des questions quant à leur relation, et comprend d'un coup les raisons de celle-ci ("alors, c'est pour ça que vous...").

 

Mon hypothèse personnelle, c'est que le Roi est Konoha-Maru, il semble être de la famille de Asuma (son fils ??? ), on ne connait pas ses parents et lui-même ne semble pas les connaitre.

 

On n'a jamais vu Asuma en présence de Konoha-Maru (même dans les animés HS, c'est un comble ! :) ) donc je pense qu'il y a un lien étrange entre les deux ;

je pense vaguement à un "abandon" de Konoha-Maru par Asuma (qui est soit son père soit son oncle ) pour le protéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*message supprimé. motif:tu te prends pour qui là?*

 

edit rhavin:Alors comme tu dis, fallait se lever plutôt. Mais au cas où tu ne le saurais pas, nous avons tous une vie en dehors d'internet, nous ne passons pas 24h/24 sur internet. De surcroit, jamais il n'a été dit que le scan sortirait dorénavant le mercredi. Nous dépendons entièrement de la bonne volonté des japonais à bien vouloir scanner les chapitres. Si t'es pas content de leur rythme, tu vas au Japon, et tu nous fais les scan toi même ok?

Et comme tu peux le voir, on n'est pas rancunier, on règle les problèmes sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-en a qui sont gonflés, dis donc...

 

 

Un grand chapitre, c'est souvent le cas lorsqu'un perso important meurt. Choji, Ino, et Shika, vont avoir du mal à s'en remettre, perdre son Senseï... Je ne parle même pas de Kurenaï, les retrouvailles avec Hidan vont être douces ^_^'.

 

Cette histoire de Roi n'était donc pas une parole en l'air au milieu d'une partie de Shogi, ça va encore en intriguer plus d'un. Personnellement, je pense toujours que le Roi est en fait Kohona dans son entier, mais c'est peut etre une interpretation un peu facile. Kishi a surement trouvé quelquechose d'assez surprenant... Si le Roi était Konohamaru, il est certain qu'on serait surpris! (et déçus, aussi, pour ma part  ;D).

 

Vraissemblablement, ça pourrait aussi être la puissance de Kyubi, qui après avoir détruit Kohona deviendra maintenant le dernier rempart au sein de sa défense...

 

Bref, un chapitre plein de questions, et très émouvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Konoha-Maru, il serait crédible que ce soit le fils d'Asuma. En effet, on ne voit jamais ses parents, et c'est le petit fils de Sandaime. Or on sait qu'Asuma est le fils de Sandaime, et qu'il a quitté le village quelques années auparavent, à une période qui pourrait coller avec la naissance de Konoha-Maru.

Si Konoha-Maru est bien son fils, alors il ne pourrait etre le roi que s'il était né avant que les 12 brigadiers ne soient créés (sauf bien sûr si le roi peut avoir une succession).

 

Après reste à savoir pourquoi Asuma ne lui a jamais dit qu'il était son père (peut etre qu'il ne savait pas que sa blonde était enceinte ... ), pourquoi Sandaime ne voulait pas qu'Asuma quitte le village (il était au courant que la blonde en question était enceinte), et qui est la mère (Kurénaï ??? Ca me semble improbable).

 

euh ..... ca me rappelle vaguement une situation ..... je vois pas laquelle ... Luke t'as une idée ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi est peut-être dans l'akatsuki et tout dépend de lui  ;D(genre itachi qui lui même serait sous les ordres de Danzou depuis le début) non non ... je raconte n'importe quoi je pense, par contre, vous ne pensez pas que le fait que l'on voit kurenai beaucoup cacherait quelque chose, pas qu'elle soit le "roi" bien entendu mais plutôt qu'elle soit enceinte d'Asuma, si je me rappelle bien, on la voit dans l'hopital un moment quand kakashi est au lit, peut-être allait-elle faire des examens pour sa grossesse.

 

Je viens de penser à quelque chose qui me conforte encore plus dans mon idée que cela soit Kyubi/naruto le roi, si on analyse la situation du point de vue du Shougi, on sait que le roi est une piece qui a une mobilité extrémement limité (Kyubi ne peut se deplacer lui même) et qui est plutôt faible (si naruto meurt, kyubii meurt aussi) à la base mais qui une fois pris, devient le maitre du jeu, et Kyubi aux mains de l'akatsuki anéantirait Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose qui me conforte encore plus dans mon idée que cela soit Kyubi/naruto le roi, si on analyse la situation du point de vue du Shougi, on sait que le roi est une piece qui a une mobilité extrémement limité (Kyubi ne peut se deplacer lui même) et qui est plutôt faible (si naruto meurt, kyubii meurt aussi) à la base mais qui une fois pris, devient le maitre du jeu, et Kyubi aux mains de l'akatsuki anéantirait Konoha.

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi! Je m'explique, ton raisonnement n'est pas du tout mauvais, au contraire (subtile même), mais c'est la réction de Shika qui ne va pas dans le sens de ce que tu dis! Il semble étonner voir bluffer! Si Asuma lui dit : le roi, c'est Naruto (genre, faut le protéger à tt prix) on le sait déja ça, ce n'est pas un secret (à part pour les gennin)!

UNE question : dans kel chapitre y a t-il écrit "Le roi apparaitrta a la mort des 12 brigadiers"???

 

Edit Kheops: Pour faire nous meme les chapitres..aucun!!! c'est un délire d'un membre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de ce chapitre je suis vraiment triste car je m'étais attaché azuma .Je vois pas pourquoi Kishimito l'a fait mourrir il avait plein de choses à apporter encore pour Naruto et le Fûton et puis aussi à l'équipe 10. Et ce co***** d'Hidan qui se barre comme ça sans rien ça ne devrait pas être permis des gens comme ça.

Je suis désolé si ce post fait chier du monde mais pour la suite je ne vois pas ce qui peut passer je suis dans un total désarrois.... :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DevilSpike", je pense que shikamaru serait étonné de voir naruto comme le roi alors qu'il est encore un genin, en revanche ce qui est intéressant ,c'est quand Shikamaru dit dans ce 328 : "c'est pour ça... que ... vous". Comme si Shikamaru et Asuma etait au courant du fait que Hidan et son allié voulait récupérer Naruto, là sa phrase est comprehensible et conforte l'idée de naruto "le roi", il s'est sacrifié pour le village, c'est à dire pour ne pas que l'Akastsuki capture Naruto mais aussi d'en un but secondaire pour que Shikamaru analyse ses adversaires. Quant à sa cigarrete qu'il n'a pas fumé avant de faire son combat, c'etait peut-être pour prouver qu'une dernière fois, il allait suivre le chemin de son père, c'est à dire celui de la sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est désolant de devoir le faire...mais si il le faut on va le répéter.

 

Les posts monoligne sans argumentations, assimiliables à du flood pur et simple, seront supprimés.

 

Et il en va de même pour les HS, les posts très mal orthographiés, ainsi que le sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y a nada y a rien a redire ce chap est moins bien que comme d'hab...

 

Mais quelques mysteres : qui est le roi exactement (Naruto/Kyubi ou Kurenai ou quelqu'un d'autre auquel on ne s'attend pas du tout), et naruto va t il recevoir les lames du defunt asuma ? ca serait super si c'etait oui apres on aurait a quelques bonnes combos dans le prochain combat ou en entrainement comme kakashi s'il se sent de taille

 

kishi va peut encore nous sortir un gros rebondissement comme on les aime pour le prochain chap ca va peut etre me tenir en haleine une semaine de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que Shikamaru ne serait pas étonné si Naruto était le roi...

Pourquoi? Je ne suis pas sûr que grand monde sache que Naruto contient Kyuubi.

Sakura semble surprise quand ils partent sauver Gaara et Saï également.

Je pense que hormis l'hokage, son entourage proche, les adultes ayant assisté à l'attaque deKonoha par Kyuubi et les juunins, peu de monde sait que Naruto est un jinchuuruki.

Je ne dis pas que le raisonnement de sephiroth61 répond parfaitement à la question mais ça fait partie des possibilités. En plus, on a pris l'habitude de parler de Kyuubi en tant que roi des bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...