Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 8

DICER
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

La petite discussion entre Naruto et Salada avec le flashback était sympa.

La pauvre quand même. Elle est assez irrespectueuse mais je peux la comprendre.

La case à droite résume bien sa vie :

5698a3cd120534b236a7bc83577db0d2.jpeg

Sasuke qui ressort un Susano'o bien classe.  8) Un peu d'informations en plus sur lui ne font pas de mal.

Puis Sakura. Assez d'accord avec les propos du Chef Otaku hier. Je comprend pas pourquoi elle laisse Shin se rétablir tranquillement. J'espère qu'elle ne sera pas sauvée et qu'elle se débrouillera seule.

Le meilleur point du chapitre reste quand même ce passage (même si la case en dessous est la pire du gaiden :-\) :

e619fb506c36e070ae6ad253914926aa.jpeg

J'ai trouvé le chapitre très intéressant, franchement j'ai bien aimé. On sent la maturité de naruto, il est posé ,calme, réfléchi bref il dégage vraiment quelque chose.  En plus les planches sont sublimes ! seul petit bémol : flashback de Naruto qui prend des pages même si c'est nécessaire...😕

Très bon chapitre, j'adore ce Gaiden, relire Naruto chaque semaine est un pur plaisir !

Merci Kotoam pour la correction, j'avais pas tout compris mais là ça va beaucoup mieux !

Moi je pense que la créature est lié à l'enemi de Kaguya (celui qui a les rinnegan dans sa main), et que ce sera cette petite créature au sharingan qui l'amenera dans le monde de Naruto

Euh... C'est juste moi ou dans le flashback de Sarada, on a l'impression qu'elle était très malade plus jeune ?

Parce que dans ce cas l'explication serait toute trouvé pour le malentendu:

Sarada condamnée enfant, Sakura qui ne peut rien y faire avec ses jutsus médicaux et Sasuke dans un dernier élan qui va trouver Karin pour qu'elle puisse utiliser ses aptitudes pour sauver sa progéniture.

Dans ce cas Sarada aurait les gènes de ses parents Sasuke et Sakura et également celui de Karin depuis.

Et dans une scène bien larmoyante, Sarada découvrirai comment son père tient à elle quand elle saura la vérité.

Enfin bon ça se tient non ?  :P

Par contre un peu plus de mal avec le méchant, même si Oro a plus ou moins donné l'explication... quelque chose cloche, d'ailleurs où est Kabuto ?

Sasuke s'enflamme, Naruto en présence de son ami/rival ne devrait pas trop resté en retrait également, du coup quel genre d'ennemis peuvent ils craindre ? Si ce n'est une menace extra-terrestre :o..

Après Sakura en train de passer le plumeau, Sakura en train d'étendre le linge, là elle nous fait la vaisselle. Kishimoto insiste et signe, voilà une belle mère et une bonne femme. Super.

Les 3 pages de flashbacks sur Naruto sont de trop. Chapitre de transition. Bof.

De toute façon c'est juste un OS et le manga est finit aucune suite est prévu donc pas besoin de faire des nouveaux ennemis avec un niveau similaire ou une menace extra-terrestre, sinon pour Kabuto il est probablement dans l'orphelinat avec sa famille c'est se qu'indiquer les chapitres après sa défaite contre Itachi.

Ce chapitre, etant quand même un chapitre de transition, nous confirme au moins une chose : Le Rinnegan de Sasuke est à un niveau supérieur de puissance que les Rinnegan qu'avait éveillé Madara. En plus de son "pattern" proche du sharrinegan, il en possède certains pouvoirs comme la possibilité de voyager à travers les dimensions de Kaguya. (Sans compter qu'il est capable de contrer le Mugen Tsukuyomi). Entre Naruto qui n'avait pas pris le précédent combat au sérieux et Sasuke qui n'avait pas complètement récupéré le pouvoir de ses yeux.

Sakura ne semble pas plus que ça inquiétée par les ennemis qui l'entourent. J'espère que l'auteur va cette fois-ci la mettre en valeur et non la mettre en position de faiblesse lors du prochain chapitre comme il a l'habitude de le faire avec les filles. Ce serait bien de voir du grand Sakura comme on l'a vu à l'époque lors du combat contre Sasori.

Bon chapitre.

Un peu de nostalgie encore une fois, mais ça passe crème. Les Flash-back de Sarada sont attendrissants et Sakura montre une nouvelle facette de sa personnalité que l'on voyait rarement dans l'oeuvre original. D'ailleurs, elle est prête à en venir aux mains avec ses ravisseurs !

Naruto toujours aussi classe, Sakura tu as vraiment visé sur le mauvais cheval...

Ce gaiden est une vraie bouffée d'air frais  8)

Bonjour,

chapitre moyen,

contrairement aux précédents, ce chapitre n'avance pas, et je me serais bien passée d'un énième flash-back, même si j'ai bien aimé celui de Sakura (d'ailleurs Kishi pousse le troll à un haut niveau car Sarada porte les mêmes vêtements que la Karin du chapitre précédent).

Du coup on ne sait toujours rien sur le pourquoi du comment des gènes de Sarada. Mais j'aime bien la théorie de Shaka_972.

Naruto qui trouve toujours les bons mots  ;D

Sakura ne va faire qu'une bouchée de ses ennemis. Je pense que pour l'instant elle se contentait de parler avec eux pour avoir des infos.

D'habitude je trouve les chapitres très bon, mais là je l'ai trouvé mauvais.

Naruto qui fait du Naruto... et c'est toujours aussi chiant. Ça va, je crois que tout le monde a compris son discours, il y en a marre. et comme si le discours suffisait pas, on a eu droit a des flashback inutiles vu et revu 400 000 fois.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sasuke n'a pas froid aux yeux avec la remarque qu'il fait à Naruto...  ;D Toujours aussi doué pour comprendre les autres, lui. En revanche, il a l'air d'y avoir une réelle confiance envers Sakura, bien plus que Naruto (encore heureux j'ai envie de dire) et n'est pas inquiet le moins du monde de savoir sa femme dans le repéré ennemi au vu de sa puissance  8) En parlant de Sakura, son flashback était sympa et je sais pas si je suis le seul à trouver qu'on dirait le sosie de Tsunade avec ses cheveux attachés  :o

Hâte d'être à la semaine prochaine car j'ai très envie de voir Sakura à l'action, et voir son évolution  ;) J'espère qu'elle ne sera pas une énième fois la demoiselle en détresse  :P

En parlant de Sakura, son flashback était sympa et je sais pas si je suis le seul à trouver qu'on dirait le sosie de Tsunade avec ses cheveux attachés  :o

Hâte d'être à la semaine prochaine car j'ai très envie de voir Sakura à l'action, et voir son évolution  ;) J'espère qu'elle ne sera pas une énième fois la demoiselle en détresse  :P

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que son apparence ressemble à celle de Tsunade. Je la préfère avec sa coupe actuelle et j'ai bien envie de croire aux paroles de Sasuke concernant sa femme : elle a tout ce qu'il faut pour battre Shin. Même si ils la plantent de toute part elle pourra continuer à se battre alors ils sont plutôt mal barrés et même si Shin fuit, Sasuke pourra le retrouver et l'achever (ou un.e autre qui l'accompagne). Du coup cela devrait se régler rapidement pour que les derniers chapitres se concentrent sur Sarada et ses parents (Sasuke de retour au village) et finir sur Boruto qui râle après son père.

Sakura possède un bon niveau et une excellente résistance physique, je doute que Shin soit une grande menace pour elle, d'ailleurs Sasuke n'a pas l'air de s'inquiéter le moins du monde... Donc on verra bien ce que l'auteur décide de faire : mettre en avant les nouvelles capacités/progression de Sakura ou la faire passer pour quelqu'un en danger pour être secouru par nos héros. A voir la semaine prochaine.

Personne n'a réagit au fait que Kishi semble vouloir faire croire que Sakura n'a JAMAIS embrassé Sasuke ? Et qu'elle a juste reçu une pichenette sur le front ?

Je pense qu'il s'agit toujours d'une fausse piste, mais bon... ;D

Personne n'a réagit au fait que Kishi semble vouloir faire croire que Sakura n'a JAMAIS embrassé Sasuke ? Et qu'elle a juste reçu une pichenette sur le front ?

Je pense qu'il s'agit toujours d'une fausse piste, mais bon... ;D

Perso', j'ai compris comme quoi leur baiser était son deuxième meilleur souvenir, juste avant celui où Sasuke lui déclare "sa flamme".

Petit Question plus ou moins HS concernant le Nanadaime, dans le chapitre 700 l'auteur nous fait comprendre que Naruto a développé  le Shunshin no Jutsu de Minato (lorsqu'il rattrape Bold sur le Mont Kage) mais cela n'a pas l'air des développé dans le gaiden (ni dans le trailer du film sur Bold mais bon ce n'est qu'un trailer)

Je me demande si l'auteur n'à pas abandonner cette idée. C'est dommage car cela le cantonne au chackra de Kyubi et au rasengan. Il devrait le diversifié un peu le naruto

Petit Question plus ou moins HS concernant le Nanadaime, dans le chapitre 700 l'auteur nous fait comprendre que Naruto a développé  le Shunshin no Jutsu de Minato (lorsqu'il rattrape Bold sur le Mont Kage) mais cela n'a pas l'air des développé dans le gaiden (ni dans le trailer du film sur Bold mais bon ce n'est qu'un trailer)

Je me demande si l'auteur n'à pas abandonner cette idée. C'est dommage car cela le cantonne au chackra de Kyubi et au rasengan. Il devrait le diversifié un peu le naruto

Le Shunshin no jutsu n'a rien d'incroyable en soi, tout ninjas rapides de ce nom le possède, c'est un geste de shinoni qui se déplace rapidement, donc rien d'incroyable... Sasuke Hebi le possède déjà pour dire... A ne pas confondre avec le Hiraishin no jutsu, technique spatio-temporel de Minato qui lui est l'unique possesseur, avec Tobirama bien entendu.

Chapitre 700 + 8 lu a l'instant

Bon pas terrible. Pour la énième fois des images flash-backs Naruto.. Au bout de la 36e fois ça n'a plus aucun impact.

Sarada qui ne rencontre toujours pas sa vrai mére. On nous garde cela pour le dernier chapitre surement.

Sakura la ménagère autrement.

Presque oublié qu'il y avait un pseudo ennemie..