Aller au contenu

God Eater [Ufotable]


Haar
 Share

Messages recommandés

Episode 4 vu

 

Bon épisode qui commence a faire s'approfondire cet univers. Rien d'original mais ça me plais quand même.

 

Lenka découvre la dur réalité de la vie.

 

L'unité au complet a de la gueule. Loin d'être en symbiose pour le moment néanmoins. Ça promet quelques clash.

 

Pas trop comprit la partie sur l’île avec le dôme qui est sensé recueillir toute l’humanité  ??? Soit il ne reste plus grand monde en vie, soit ça serra tres sélectif et le "Toute l’humanité" serait juste de la com..

 

J'espere que Alisa serra vite décoincé. Car a la longue elle serra soûlante a faire sa bouronne. Et pareil pour Soma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 4 vu aussi.

 

J'ai bien apprécié.

 

C'est à base d'archétypes, mais franchement ça ne me dérange pas trop pour l'instant. Lenka finit en beauté l'épisode avec une empathie bienvenue. Et ce regard de la petite !

 

L'équipe a eu ses soucis de cohésion et n'est pas si badass à en mourir, tant mieux, en fait. Limite il est heureux qu'il y ait eu passage à la trappe du super méga Aragami de l'épisode précédent. Il a fui sans combattre  ?

Les jeunes ont encore à apprendre, je craignais que les vieux soient limites dépassés par les new types, mais ils sont bien balèzes en combats rapprochés. Une équipe qui sera très complémentaire et particulièrement redoutable quand elle aura trouvé ses marques.

 

J'ai apprécié l'explication sur l'utilisation des noyaux. En revanche l'eugénisme social qui est pratiqué par sauver l'humanité j'ai trouvé ça un peu tarte à la crème.

 

Graphiquement soit mes yeux s'habituent soit c'est meilleur. En tout cas cette fois c'est passé comme une lettre à la poste et j'ai même trouvé des plans supers jolis, notamment la première vue sur l'île (et même celle de nuit avec le halo autour de la lune, c'est à se genre de petits détails que j'apprécie aussi).

 

La musique plutôt sympa par moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une personne venant de l'exterieur je trouve Lenka un peu ignorant et immature.

 

4 episode vu , Soma me tape deja sur le systeme , j'espere une evolution , Lindow , un vrai kiff ce personnage.

 

 

Alisa un peu soulante je l'ai dans le nez des que j'ai entendu "il n'y a pas de God Eater meilleur que moi" résultat , Lenka qui l'a rattrape en 20min... Assez mal géré je trouve

 

Bref c'est que le 5 ieme épisodes donc il y aura surement une évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris plutôt positivement par cet épisode . Tu m'étonne qu'il ont des problème de planning  9_9 , en tout cas c'est appréciable de voir les efforts de la productions pour rendre ça potable, la série se permet une bonne dose d’hémoglobine et hésite pas à partir dans dans le massacre par moment . Le combat de cette semaine face au Vajgra noir était assez sympas et fluide pour être notés mais ayant toujours des problèmes de rythmes un peu frustrant , dès que ça commence à partir réellement il y a quelque trou qui sont un peu gênant mais je vais pas me plaindre car j'ai bien apprécié l'épisode dans l'ensemble  . Bon par contre quand on se fait transpercer de part en part c'est quand même très très  dur de se relever et surtout de supporter quelqu’un sur son dos en plus  9_9 , m'enfin bon passons surtout qu'au final il n'y arrive pas vraiment .

La petite Insert song fessait son effet en fin d'épisode . Lenka va se retrouver seul avec Alisa , le bon moment pour pecho ? rien n'est moins sur  9_9 .

 

 

edit: @yuuan ça m'étonne même pas avec l'épisode qu'ils ont pondue cette semaine , on va bientôt nous annoncer la mort de plusieurs animateurs pour surmenage 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

 

Aegis va bientôt être fini, 0.06% ça gère 8)

Grosse boucherie avec le Vajra Noir qui ridiculise la team.

Lenka et Alisa se retrouvent donc tout seuls, de quoi nouer des liens ou se foutre sur la gueule.

Finalement, le scientifique semble pas créé les Aragamis mais plutôt les God Arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cahier des charges, une notion inconnue chez Ufotable on dirait, sevrage d'épisode à venir (again).

 

En soi, l'épisode du jour était sympa pour une chose : L'épée Power Rangers de Lenka est bonne pour la casse, je ne le verrai plus agiter ce bout de plastique.

 

J'ai été scandalisé (bien plus que par la pâtée monumentale que ce Vajra noir a infligée à la team Sakuya) par Lenka qui se fait botter le train par Soma et qui ne réagit pas, jusqu'à quand a-t-il prévu de se faire humilier par chaque individu qu'il croise ?

 

Un peu de nerf que diable, pour un MC, il ne fait preuve d'aucune personnalité, de répondant ni même de génie au front, il faut vraiment relancer ce personnage, j'espère que ça viendra avec son tête-à-tête avec Alisa, qui devrait, si on suit un schéma classique, ouvrir son cœur (et lever le voile sur son passé) et reconsidérer l'image qu'elle a du bien piètre héros qu'est actuellement son partenaire malheureux et ensanglanté.

 

Qui dit raclée, dit normalement power up à venir (et nouvelle arme ?) dans la foulée, à dans deux semaines... Enfin, si tout va bien  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,06% pour Aegis, du coup ça peut expliquer pourquoi c'était si petit ? J'espère que ce n'est qu'un problème de manque de noyaux et pas de main d'oeuvre car avec les survivants à l'extérieur, ils auraient une main d'oeuvre toute prête pour bosser et motivée.

 

Bon par contre quand on se fait transpercer de part en part c'est quand même très très  dur de se relever et surtout de supporter quelqu’un sur son dos en plus 

 

Oui surtout que normalement la colonne doit être touchée donc pour se relever et utiliser ses jambes c'est un peu... compliqué ? En plus de s'être fait ouvrir le ventre un peu avant mais le sang qu'il a reçu sur la tête a dû rentrer dans son organisme et lui permettre de continuer à avancer tout en colmatant les trous.

 

Donc Sakuya elle choisit une mission mais si les trois bleus de son groupe lui disent qu'ils préfèrent la plus dure ok' elle dit banco et c'est parti ? C'est rationnelle comme manière de choisir ce que l'on fait (surtout quand Kota y va de son petit couplet sur le sujet vu ce qu'il a montré jusqu'à maintenant...).

 

Le Vajra noir : voilà une entrée intéressante. J'ai presque cru qu'il y avait un humain derrière et vu la réaction de Alisa elle a dû en voir un (ou celui-ci ?) il y a quelques temps ? Elle tombe avec Lenka pour mieux rebondir par la suite et je pense que même en miettes l'épée de Lenka va arriver à se reconstituer, évoluer (la nouvelle génération ne connaît pas de limites) et paf la prochaine fois qu'il croise Soma celui-ci fera profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Et ben un épisode grandiose cette semaine qui avait pourtant commencé très mollement.

 

Bien sympa de voir Alisa prendre une raclé car elle marchait trop sur l'eau.

 

Par contre Lenka il aura mangé sévère le pauvre. Étonnant qu'il ne soit pas mort.

 

L'Alien noire en impose. Si il y en a plusieurs de son calibre sa va être bien intéressant pour la suite.

 

J'ai faillis rater la scene d'apres générique autrement. C'est la durée courte qui ma fait tilt. J'espère qu'il n'y avait pas d'autres scenes pareil dans les autres épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du l'appeler "désespoir" cet épisode. En tout cas très fort cette épisode, vraiment très fort. Cette petite musique qui accompagne aha j'ai trouvé ça moqueur.Puis la petite scène de fin... Les choses se mettent en place petit à petit. Puis la musique, ce petit groupe qu'est Ghost Oracle Drive signe en ce moment la meilleur des ost de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

Très très gros kiff. Enfin ! Ça fait plaisir.

 

Et cette musique:

est totalement géniale, accompagnant la scène comme jamais.

J'en veux d'autres des épisodes comme ça. Même le post ending était génial.

 

Le bémol vous l'avez tous dit, c'est la blessure de Lenka, personne ne survit à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, le scientifique semble pas créé les Aragamis mais plutôt les God Arcs.

 

Justement, en regardant la fin de l'épisode 3 on remarque qu'une substance prend la couleur du bouclier en métal et s'échappe.

 

Je pense qu'ils sont clairement la cause du développement des Aragami à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai visionné les trois derniers épisodes et autant l’épisode 4 m’a relativement peu marquée (même si l’introduction avec les scientifiques reste un élément intéressant quant aux questions que suscitent l’origine de ces monstres et leur présence dans cet univers), autant je suis restée scotchée devant l’épisode 5 (et plus particulièrement les dix dernières minutes de combat contre le Vajra Noir) qui était d’une riche violence et intensité. J’avais peur que cet affrontement s’achève dans une effusion de sang et de tripes exacerbée mais la décélération progressive du rythme et la quiétude dégagée par la magnifique OST ont contribué à rééquilibrer l’apport émotionnel de l’épisode en étayant le désespoir et l’impuissance de nos héros face à l’ennemi.

J’ai eu un pincement au cœur pour Sakuya qui ne parvient même pas à se faire obéir de ses recrues qui auraient pourtant été fortement avisés de suivre ses ordres. Espérons que cette expérience les rendra plus disciplinés et moins imbus d’eux-mêmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Un épisode magnifique cette semaine. God Eater a prit le bon chemin pour m'intéresser grandement.

 

Ça va permettre de crée un lien entre Lenka et Alisa. Cette dernière qui ma fait bien peine  avoir marqué par son passé. Un grand Lenka ultra déterminé pour la protéger. Bien sympa avant cette scène quand Lenka a porter Alisa pour la mettre a l’abri et la soigne et ensuite que cette derniere lui a rendu le service en le pensant.

 

Au final une arrivée a point nommé de machin pour les sauver avec une grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisa au plus bas.

 

Les pilules qu'elle prend, à tous les coups, c'est du lithium vu comment elle semble bipolaire, passer de la jeune rookie sûre d'elle à la limite de l'arrogance à cette poupée fragile qui refuse de combattre alors que son camarade se démène comme un fou avec son sabre mégazord cassé en deux pour sauver leur peau, j'ai trouvé ça très brutal comme changement, même en prenant en compte le choc qu'avait été la rencontre (et la raclée monumentale) du Vajra noir, la gestion de son traumatisme aurait dû être mieux géré en amont, ça sort un peu du buisson cette histoire de parents éliminés sauvagement.

 

Lenka s'est bien comporté d'ailleurs, je n'ai même pas envie de le blâmer pour sa décision finale de faire mur pour protéger Alisa avant l'arrivée de l'étendard humain des fumeurs et sa tronçonneuse pour leur sauver la mise, même si ça m'a fait sourire de le voir gambader alors qu'il y a peu, il avait juste un gigantesque morceau de Vajra bien féroce planté dans la colonne vertébrale. Mais au diable la vraisemblance hein  :D.

 

Alisa et Lenka sont amenés à construire une relation particulière, probablement, faut voir ce que ça donnera en combat, et plus généralement, j'espère que le studio Ufotable arrivera à tenir son planning pour le reste de la saison, ça serait bien de ne plus avoir une diffusion aussi chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, Aisha, Aisha écoute-moi... (détournement de chanson repéré)

 

La casquette d'Alisa a résisté à la chute et au passage par la rivière. Résistante et bien "collée" à la tête cette casquette. Lenka a pu bouger sans trop de problème pour la sortir de là et la mettre en lieu sûr. Il l'a même soigné avant de s'effondrer. Quel homme. Et vu ce qu'il a pris sa chemise non plus n'est pas trop abîmée...

 

J'ai plutôt aimé cet épisode avec la partie de cache-cache qui se termine mal, l'impuissance/trauma de Alisa (la vue du Vajra noir tout ça), impuissante quand bien même elle récupère son God Arc. Sur le coup je pensais que Lenka allait toucher son arme pour qu'elle devienne folle et élimine les méchantes bêtes. Mais ce n'est pas (encore ?) pour cette fois, Lindow et sa clope résistante à la flotte passaient par là pour les sauver. Quel homme.

 

Le God Arc de Lenka est vraiment fini ?

 

Ce serait cool de mettre les images du passé à d'autres moments afin de nous surprendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenka s'est bien comporté d'ailleurs, je n'ai même pas envie de le blâmer pour sa décision finale de faire mur pour protéger Alisa avant l'arrivée de l'étendard humain des fumeurs et sa tronçonneuse pour leur sauver la mise

;D ;D ;D .

 

Franchement c'était sympas outre le fait que l'anime pour combler un vide qui est parfois pesant use de musique " branché jeuns" ( et la c'est  abusé car ça doit être le première fois que je le vois comme ça du haut de mes 18 petites années .-. ) franchement ça passe , et puis je préfère ça que des dialogue vide de toute texture qui écourte l'action avec des monologue interminable donc autant faire dans le pratique et puis quand c'est un minimum bien fait  ça va , ce qui est le cas en l’occurrence il faut bien l'avouer .

Bon je passe aussi sur le fait que Lenka ce relève en mode survivor 2000 alors qu'il était mourant juste une seconde avant toute manière le réalisme c'est pas le point fort de l'anime  9_9

Effectivement la jonction entre les deux est entrain de ce faire ( ouah cette tournure de phrase est vraiment moche .-. ) ils vont peu être finir par s'embrasser qui sait ? Mais bon en brûlons pas les étapes faut déjà que miss névrosé combatte son au combien insurmontable traumatisme random .

D’ailleurs je sait pas si ça a choqué que mon humble personne  mais quand mister Cancer du poumon arrive à la rescousse il a presque un air triomphant sur Alisa en mode " AHHH vous voyez qu'il faut pas confié ce genre de boulot à des femmes hinhin le trucidage de tricératops génétiquement modifié c'est pour les hommes les vrais  " ça et juste après le coup de la femme manipulatrice c'était quand même bien spotted . @Andrea je requiert ton avis sur la chose :D pour voir si c'est encore quelques divagation de ma part  ou alors ... m'enfin voilà.

Bon beaucoup d'encre pour rien mais voilà je tenais à faire ma petite intervention sur cet épisode qui m'a tantôt fait marré tantôt bien diverti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je sait pas si ça a choqué que mon humble personne  mais quand mister Cancer du poumon arrive à la rescousse il a presque un air triomphant sur Alisa en mode " AHHH vous voyez qu'il faut pas confié ce genre de boulot à des femmes hinhin le trucidage de tricératops génétiquement modifié c'est pour les hommes les vrais  " ça et juste après le coup de la femme manipulatrice c'était quand même bien spotted . @Andrea je requiert ton avis sur la chose :D pour voir si c'est encore quelques divagation de ma part  ou alors ... m'enfin voilà.

 

Trois ans plus tard, je te réponds  :D

En fait, ça m'a pas choqué lors du sauvetage dans la rivière. Mais il y avait peut-être un petit côté "hum, alors les bleu-bite, ça patauge ? Une qui chiale, l'autre qui se prend pour un chevalier ? Vos jouets dernier cri n'ont pas suffi à vous sauver la vie ? Va falloir les accompagner d'un semblant de cerveau maintenant ou bien crever. Préparez-vous à la réalité de toute cette merde. Fini de jouer, m'voyez " Tout ça bien sûr clope au bec pour faire plus cool.

 

Plus tard, dans la base de réfugiés (ep 7), ouais, il la renvoie vertement chier, mais bon, elle n'est pas en état d'intervenir dehors, elle tremble. Et honnêtement, avoir en plein combat un boulet qui à tout moment va s'effondrer et qu'il faudra protéger, c'est le meilleur moyen de faire crever tout le monde.

 

M'enfin il est quand même bien ce Lindow. Je viens donc de visionner l'épisode 7 et ma foi, ses petites cachoteries pour aider les réfugiés, j'ai bien apprécié.

Cet eugénisme social abject, mais qui se veut si pragmatique, il fallait bien que ça heurte quelqu'un quand même. Et je suis plutôt contente que ça soit lui. Ça colle bien à quelqu'un assez yolo pour écourter en fumant une espérance de vie déjà assez précaire. 

 

Le stock de capsules est assez important, je me demande si par hasard il n'a pas quelqu'un de complice à l'intérieur de la citadelle de Fenrir.

 

Le seul truc qui me choque un peu, c'est le virage à 180° que le scénario fait prendre au mental d'Alisa.

C'est limite quand même, vu ce qu'on a pu apercevoir lors de l'introduction de son personnage et de ses missions précédentes. Je veux bien qu'elle ait une réminiscence bêta blocante devant le vajra noir, mais ensuite plus ça va moins ça sonne crédible. Il y a un truc chez les combattants qui s'appelle l'instinct de survie. Là elle lâche tout pire qu'une civile qui n'aurait jamais combattu.

Et encore, elle a eu de la chance, c'était hyper scénarisé, limite les bestioles attendaient calmement assises en rond qu'elle ait fini de chialer avant d'attaquer. D'ailleurs, elles n'attaquaient pas, alors que dans d'autres situations, ont les voient biiiien rapides et sans pitié.

Scénario pourri. Pour mettre en avant le héros. Et c'est dommmage, car cette séquence dans l'eau et sous la pluie était ma-gni-fi-que. 

Plus crispant encore, la scène de la baignoire ! Là c'était trop. Là elle aurait au moins pu faire autre chose que tomber comme une merde et aller une énième fois se planquer dans une armoire.

 

Bilan, c'est pas Lindow qui m'a posé problème, c'est le parcours de personnages. Le perso' masculin principal était en dessous, là il prend de l'étoffe au détriment de la fille qui au départ était clairement supérieure à lui. Il faut bien que le héros commence à ressembler à un héros, et que l'homme protège pour mériter son baiser  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu,

 

Pas vraiment d'améliorations en vue pour Alisa mais bon, Lenka et Lindow arriveront sûrement à la remettre sur le droit chemin voire si elle remet la main sur les médocs ça ira mieux. L'arme de Lenka pouvait donc bien encore servir, classique mais bien vu, surtout le coup de "boost" avec l'injection. Je trouve quand même que les scènes avec la musique et le gros plan sur les visages des personnages pour nous faire ressentir soit leur "charisme" soit la profondeur du propos et autres éléments du genre continuent à être assez artificiels.

 

Les retrouvailles avec les réfugiés/expulsés précédents étaient pas mal, surtout cette petite ville à côté d'un barrage. Système de protection amusant et on voit que derrière son aspect impénétrable, Lindow a un coeur. Je me demande quand même combien de voyages il a fait pour livrer tout le matos m'enfin il a sans doute dû réquisitionner un hélico'.

 

Finalment, l'épisode 7 n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rattrapé mon retard. Alors déjà, gros plus par rapport aux quatre premiers épisodes : à partir du cinq, y a enfin de la tension. Et je constate qu'ils se gênent pas pour faire crever des personnages, aussi peu importants soient-ils pour rendre le scénario un peu plus sombre. J'ai envie de dire que c'est ce qui manquait à la série. Au début je les trouvais un peu coincés dans leur monde d'égocentriques où chacun joue à qui a la plus grosse sur fond de musique djeunz dès que y a des Aragami dans le coin.

 

Là ils sont dans la merde et leur terreur est justifiée. La relation qui se construit autour de Lenka et d'Alisa est classique mais ça me suffit largement, dans un animé de ce type, pas besoin de plus. Et pourtant tout ça ne suffit pas à me convaincre. Désolé mais les personnages dans cet animé sont juste trop bêtes. C'est impressionnant. En fait c'est même pas de la bêtise, comme tu dis Andrea, ça prend des allures grotesques pour les besoins du scénario. Y a quand même un nombre d'incohérences impressionnant là-dedans :

 

-Episode 5, un Vajra se pointe, les civils courent. Bon ok c'est une question de temps pour qu'il les rattrape. Que font les God Eaters ? Premièrement, se retourner pour tous bien regarder Alisa débarquer par la fenêtre, deuxièmement prendre le temps de regarder les autres Vajra qui sont trop loin pour attaquer arriver. Enfin, se retourner vers le Vajra qui poursuit les civils... Ah ben merde, il les a toujours pas choppé. Pourtant la distance entre les God Eaters et les civils/le Vajra semble pas si longue que ça. C'est abusé de voir ce genre de scène pour des trucs complètement facultatifs dans l'immédiat.

 

-Ensuite épisode 5 et 6, ah la fameuse blessure de Lenka... Au début c'était plaisant, il a prit cher et j'avais hâte de voir comment tout ça allait finir. Mais le mec a beau s'être fait planter et avoir un trou dans le bas du dos, bah il se relève, il court même pour sauver Alisa. Incroyable. :D

 

-Encore mieux ! Il soigne Alisa et lui il reste là à crever dans son coin. Ok il pouvait peut-être pas faire grand-chose pour ça, mais on le montre même pas en train d'essayer quoi. Sans compter Alisa qui regarde sa blessure comme si de rien n'était, réfléchit, va vers la porte, revient, réfléchit puis le soigne. Entre le moment où il se fait planter et le moment où il se fait soigner il a le temps de mourir combien de fois ?

 

-Lindow j'aime bien à la base. Par contre sa morale sur le comportement de Lenka, il est juste hors-sujet. Qu'il ait son arme en main ou qu'il se mette devant Alisa pour la protéger, au final il s'en serait largement tiré avec les honneurs, il pouvait rien faire d'autre. Je rejoins Andrea et Zeodrake là-dessus : c'est facile de se pointer clope au bec et de se la jouer alors qu'il est en pleine forme.

 

-Enfin l'épisode 7. Là encore, c'est bien, plus d'intensité, plus d'explications, bon plan... Wait, un plan ? Ils sont en train de faire des schémas et de se faire tout un plan alors que y a un aragami qui fonce vers un abri vulnérable ? Ils ont même le temps pour l'énième ost mal placé et la petite séance d'encouragements. Mais à ma grande surprise (ou pas), l'aragami a été extraordinairement lent. Comme quand il fallait achever Alisa et Lenka, comme quand il fallait tuer les civils... Comme à chaque fois que ça chauffe et que y a un faux suspens en fait.

 

Puis Lenka ce serait bien qu'il ait des réactions un poil plus intelligente. Soit c'est poker face, soit il est effaré le mec. "Des arbres ? :o"

 

Bon après le Vajra noir et la façon dont Lenka se débarrasse de l'aragami, ça reste sympa. Donc j'espère (mais j'y crois pas vraiment) que cette série se débarrassera de cette fâcheuse tendance à négliger la cohérence des évènements pour les besoins du scénario. Ce serait dommage alors que l'intensité et un semblant de développement sont enfin au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode vu.

 

Il est reste tranquille malgré la petite aventure du groupe.

On apprend quand même quelques trucs intéressant à savoir que Alissa veut abandonner sa peur (ça sent la soldat bourré de médocs) et que Lenka a un taux de résonnance trop grand pour son God Arc même si le contre-coup est énorme puisqu'il lui reste quelques années à vivre.

 

J'me demande ce que Lindow a trouver ? Ça doit être quelque chose d'assez énorme pour être aussi bien cacher et garder.

J'ai trouvé la transformation de la terre et l'avènement des Aragami un peu rapide, des gros pilliers sortent de la Terre, libère des spores et pif ça fait des chocapic Aragami. C'est surement un point important dans les jeux (ça me fait rappeler que je dois prendre celui sur PSP, d'ailleurs si vous êtes intéressé par la licence, y'en a qu'un en anglais chez nous pauvre européen [reste la case import si vous avez pas peur du japonais] que nous sommes et c'est sur le PlaystationStore pour 10€).

 

J'espère avoir plus de combats dans les épisodes à venir avec le plan météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...