Aller au contenu

Nanatsu no Taizai Chapitre 129


Mira
 Share

Messages recommandés

Donc le spoil qui trainait depuis samedi était vrai! Meliodas va devoir passer un test pour récupérer ces pouvoirs, et en plus il va faire fasse à son plus grand cauchemar ! sinon on a encore un autre clan mystérieux, j'imagine que le niveau des elder doit être supérieur à celui de Hendricsson  ;D hâte de voir le flashback d'eux avec Meliodas, il semble les avoir aidé dans un problème grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défi difficile pour Meliodas.

 

Je parie qu'il va devoir revivre le moment où Liz se fait tuer par Fraudin et ne pas utiliser ce même pouvoir qu'il essaye de récupérer pour anéantir le royaume de Danafor. En effet, il n'y a aucun intérêt à lui redonner ses pouvoir s'il peut à nouveau perdre le contrôle et à nouveau anéantir un royaume tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant qui nous plonge dans les évènements de Danafor !

 

C'est sympa de voir que les Sins sont copains avec les druides !

 

L'épreuve qu'il doit passer pour retrouver son pouvoir est donc de revivre les évènements qui se sont produits à Danafor je présume, au moment de la mort de Liz et l'anéantissement total de cet endroit... Ça va pas être de la tarte, surtout quand on voit déjà sa réaction lorsqu'il revoit Liz pour la première fois depuis bien longtemps. Du coup tout se jouera sur son choix de fumer Fraudin salement ou bien de tout tenter mais sans perdre le controle ? Ça me parait compliqué cette histoire quand même parce que admettons qu'il se contienne et qu'il arrive à le battre, est-ce que sa décision aurait des répercutions sur tout ce qui est arrivé depuis ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait compliqué cette histoire quand même parce que admettons qu'il se contienne et qu'il arrive à le battre, est-ce que sa décision aurait des répercutions sur tout ce qui est arrivé depuis ce moment ?

Pour avoir des répercussions, il faudrait que Meliodas soit retourné dans le passé pour changer le cours des évènements. Or, si les druides avaient le pouvoir de renvoyer des personnes dans le passé, les Sins associés aux druides auraient pu changer de nombreuses choses (annuler le retour des dix commandements par exemple).

 

Je pense que Meliodas est simplement dans une illusion créée à partir de ses souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le spoil mais j'hésitais à poster car ça parlait d'Arthur mais on l'avait pas vu depuis quelques chapitres avec le groupe.

 

Bon chapitre, on perd pas de temps et c'est pas pour me déplaire.

On atterri donc chez les Druides, je m'attendais pas à ce que les deux gamines soient les chefs.

Ainsi Méliodas doit subir une épreuve pour regagner sa force. Surement une sorte d'illusion du passé où il doit changer un de ses actes ou comprendre quelque chose de précis.

C'qui est cool, c'est qu'on va pouvoir avoir des infos sur cette époque plus en détails.

 

J'me demande ce que va être l'épreuve d'Elizabeth.

Et sinon, c'est quand qu'on voit Arthur passer la deuxième ? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Méliodas  :-\ revivre son passé à Danafor et revoir la femme qu'il a aimé puis qui a été tué devant ses yeux :-\ Pas cool ! (surtout vu la tête qu'il tire en la voyant. On ressent bien la souffrance !)  Et je me demande vraiment à quoi peut servir de revivre ça à part le faire souffrir (parce que je vois pas comment il peut récupérer ses pouvoirs comme ça  ??? (même si je m'en doutais que c'était un truc comme ça  9_9 )) et à part nous faire découvrir son passé je dis pas non  :P mais je m'y attendais pas aussi tôt pour Méliodas (surtout qu'on vient de voir le passé de Diane ...)

 

Après je comprends pas trop pourquoi Elisabeth a du venir aussi  ??? c'est le passé de Méliodas a moins qu'on découvre qu'elle est vraiment la réincarnation de Liz  :P ou alors c'est une épreuve aussi pour maitriser ses pouvoirs mais il perd pas de temps l'auteur pour la maitrise des pouvoirs !

 

Suite, Arthur ... je l'aime bien mais ... Je savais même pas qu'il était venu xD Faudrait aussi qu'il arrête de faire sa tête d'enterrement xD

 

Au sujet des chefs ça me parait logique que ce soit elles vu que Hendri avait dit que les druides servaient les prêtresses (mais je croyais quand même que c'était le mec baraqué le chef  ;D )

 

Bref en tout cas bon chapitre, mais j'espère qu'on ne va pas trainer plusieurs chapitres sur l'épreuve de Méliodas (bien que j'ai hâte d'en savoir plus sur lui) parce que les flash back à un moment donné c'est chiant ! Je veux revoir les 10 commandements  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, nous savons au moins pourquoi Méliodas n'est plus au niveau et nous savons comment il va pouvoir revenir à niveau, même si je pense que d'ici la fin du manga il aura d'autres progressions.

Par contre j'aurai bien aimé que ce chapitre nous en dise plus sur le pourquoi Merlin lui a volé, car c'est ainsi que c'est présenté, une grande partie de ses pouvoirs? J'espère que ce point sera abordé par la suite, même si je pense pour le moment que ce vol a été fait car la force de Méliodas de l'époque faisait peur aux druides, dont Merlin. Je ne serai même pas surpris qu'en fin de compte Merlin n'a pas vraiment été "recueillit" dans l'équipe des sins comme c'est le cas pour Diane et les autres, mais qu'elle a plutôt "infiltré" les sins afin de surveiller le capitaine et quand l'occasion se présente, lui voler ses pouvoirs, ce qui a été fait. Mais maintenant reste à confirmer le pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth toujours aussi chiante. "Comment est-ce que Zaneli voit Meliodas Sama ?"

Elle peut pas juste se taire...

 

Chapitre sympa. Moi aussi je pensais que le chef serait le grand, mais non. La blonde est bien marrante à s'amuser avec Hawk, par contre l'autre pas que je l'aime pas mais Elisabeth va nous saouler si elle colle trop Meliodas.  :-\

Et voila Meliodas qui retourne probablement dans un vision du passé ou une illusion. A moins que la magie des druides soit encore plus forte que ça ?

Je me demande si on va pas se retrouver dans un classique au Liz va se mettre à l'attaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L'histoire avance bien.

Les druides ont l'air sympa. Je les imaginais type vieux barbu mais c'est pas comme ça que le voit Nakaba.  ;D

Par contre Elizabeth saoul vachement. Ses réflexions à deux balles non merci.  :-\

 

Ça va être dur pour Meliodas cette épreuve. À voir elle consistera en quoi réellement

On sait d'ailleurs toujours pas pourquoi Merlin a volé les pouvoir de son capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux prochaines personnes qui posteront les chapitres suivants :

 

Merci de respecter la mise en forme des titres de topic, à savoir  "Manga Chapitre ???"  comme c'est le cas pour OP, Bleach, Toriko etc...

 

On l'a fait pour ce chapitre mais on ne le fera pas à chaque fois ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 129 lu. Merci.

 

Magnifique les terres des Druides  8) Les Druites ont l'air intéressants.

 

Hawk  8)

 

Elizabeth est chiante.

 

Place au début de l'épreuve de Méliodas a la fin donc. Hâte de voir cela avec cette transposition du passé cauchemar du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant.

les Druides sont intéressant , si je me trompe pas la petite troupe de chevalier de Lior devrais aussi rejoindre nos SINS chez les druides.

 

Melio, va en baver.... vision du passé ? ou alors un vrai retour sur le passer ? Car ça serait vraiment énorme que les druides est le pouvoir de voyage dans le temps, et changer quelques élément du passé.

 

Le retour du royaume de danafor serait top et surtout une très bonne aide contre les démons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...