Aller au contenu


Prison School (été 2015)


Sayli
 Share


Messages recommandés

dmCvsvq.png

 

 

QQQppZt.png

 

Format: Série TV

Titre original/alternatif: 監獄学園 プリズンスクール/Kangoku Gakuen

Nombres d'épisodes: 12 (6 DVD/Bluray avec 2 épisodes chacun)

Saison: été 2015

Diffusion: Vendredi Soir (Premier épisode: Vendredi 10 juillet)

Genres: Comédie, Ecchi-Mature (Pour Public Averti), Romance, école/lycée, Seinen 

Simulcast:Crunchyroll

Opening: Ai no Prison par le nouveau groupe NARASAKI  (Doubleurs des 5 gars)

Ending:  Tsumibukaki Oretachi no Sanka par NARASAKI

 

 


 

WhVcVEX.png

 


 

Lbb8ECg.png

 


 

6v7J3A7.png

(Incomplet)

 

 

VzORkaA.pngYBWDKLS.png0xEmOHR.pngUf1WMTp.pngsiDt0AH.pngIr6pHRg.png9necByt.png78x9Qmk.pngOSvgen1.png978mo8K.pngnR3oVtS.pngWS8XzSy.png

 

 

 


 

 

HIk8452.png

 

 

 

- Prison school/kangoku gakuen  est l'adaptation en animé du manga du même nom d'Hiramoto Akira qui est en cours de publication dans le Young Magazine (17 tomes de sorties à ce jour).

Il est aussi édité en France par Soleil Manga et 4 tomes sont actuellement sortis.

- Si vous n’avez pas lu le manga, vous aurez compris que cette anime être allait  très Ecchi en voyant la poitrine anormale de la vice-présidente Meiko (la fille aux lunette),

et ce côté ecchi risque de s’accentuait de plus en plus au fil des épisodes si ce n’est pas trop censurée  car tous ses éléments (ecchi) sont plus ou moins

utilisé par l’auteur pour la comédie. (Vous êtes prévenu donc). Si vous n’êtes pas trop gêné par ce côté-là, alors Prison school est vraiment une bonne comédie qui ne se prend pas trop au sérieux (Hilarant par moment aussi). De plus, Ceux qui composent le staff  ont l’air d’être dans un élément qu'ils semblent gérer ( la comédie), donc ça risque d’être marrant, du moins s’ils vont jusqu’aux bout des choses. En dehors de la comédie, l'intrigue est aussi trés bien maitrisé par l'auteur, même aprés plusieurs chapitres.

-  Les designs ont pris un sales coup dans l’anime… surtout pour le directeur… ça pourrait être un gros point négatif pour cette série (à voir). par contre, celui d'Hana m'a l'air plutôt réussi.

- Premier visuel:

 

MceIlsll.jpg

 

 

- Promo (Image Ecchii):

 

XIy1Strl.jpgMYC7fhFl.jpg[/url]

 

- Preview 1:

- Preview 2:

- Preview de la chanson de l'Opening:

(Chanté par les doubleurs des 5 garçons)

- Preview de la chanson de l'Ending:

(Pareil, chanté par les doubleurs des 5 garçons)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DZwO0wx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le sujet ! Avec une présentation très raccord avec le milieu où vont évoluer nos pauvres petits choux...

 

Je suis le manga d'assez loin avec un retard sur la parution française mais j'aime bien car c'est typiquement le type de série où il faut aller au-delà de ce que l'on voit pour apprécier l'humour, etc. Du coup si le staff semble adapté pour traiter cela, ça peut être vraiment pas mal. Possible qu'il soit proposé par les plate-formes de simulcast FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour pervers hardcore qui passe mal pour moi, mais comme je l'ai dis je regarderais probablement quand même. Je sais pas si Andrea lis le manga mais elle risque d'avoir du mal.  ;D

La team est pas dégueu, ce qui est le plus important maintenant c'est de savoir jusqu'où ira la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'invoque  ?  ;D

 

Yep, je trouve ça con en vrai. Mais bon, je vais pas troller.  ;D

Ça fonctionne pas sur moi. Par contre, je me demande si ça a pas une certaine utilité, derrière le vernis pipi-caca mine de rien, on voit bien la notion de frustration sexuelle. Je parle même pas de perversion, tant c'est obvious. 

 

Mais bref. Ça va être une torture de voir des nibs aussi gros, en fait. Ils sont à vomir. Donc déjà au visuel, ça va pas passer ou alors à jeun (remarque facile en ce moment bouahahah). Bref ça va me lourder, mais je passerais deux trois épisodes quand même manière de faire une analyse de l'image déjà.

 

*disparais dans un nuage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il soit proposé par les plate-formes de simulcast FR ?

 

Vu que le manga est licencié en France, il y a surement une plateforme qui va proposer une simulcast fr. C'est le côté très ecchi qui te fait penser le contraire?

 

La team est pas dégueu, ce qui est le plus important maintenant c'est de savoir jusqu'où ira la censure.

 

Elle est déjà présente sur l'image, la censure. Je pense pas que ça ira plus loin pour l'instant vu qu'il n'y a pas de scène trop hardcore au début (les scènes de Bain, il y'en a dans tous les animes ecchi). ('fin, on aura surement des angles différent dans le simulcast, les angles un peu pervers seront réservé pour la version Bluray).  Par contre, la suite risque d'être hardcore, je sais pas comment ils vont gérer ça  ;D, surtout si il y a une saison 2 (il y a des scènes assez hentai après les 130aines de chapitres & le reste est complétement absurde, et c'est ça qui est drôle, l'absurdité et certains autres trucs comme la "philosophie" du directeur).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga m'a fourni pas mal de bons moments de rigolade (que voulez-vous, Kiyoshi + Gakuto, c'est une paire de comiques irrésistible  :D ) mais j'ai un peu peur avec l'anime, qu'à vouloir censurer les séquences les plus grivoises et les plus explicites, il dénature complètement le manga.

 

Le casting (particulièrement les seiyuu) est plus que bon donc à priori, ça devrait passer comme une lettre à la poste sur le plan de la performance pure des personnages, j'espère voir un script ambitieux et pourquoi pas quelques libertés sur le plan de la mise en scène pour rendre la série peut-être moins indigeste que le manga qui a parfois tendance à trop tirer sur la corde reliée au carillon Ecchi pour masquer un manque d'idées dans la constitution de dialogues dignes d'intérêt ou véritablement mordants.

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le manga est licencié en France, il y a surement une plateforme qui va proposer une simulcast fr. C'est le côté très ecchi qui te fait penser le contraire?

 

Tout à fait, mais je croise les doigts pour que tu aies raison ! :)

 

Je me souviens que Cross Ange avait été diffusé sur Wakanim mais comme le propos, les scènes pouvaient heurter, il n'était pas dispo' gratuitement. Peut-être que les diffuseurs adopteront quelque chose de ce style ou alors l'avertissement comme quoi l'animé est interdit aux moins de 16 ans, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais je croise les doigts pour que tu aies raison ! :)

 

 

Je me souviens que Cross Ange avait été diffusé sur Wakanim mais comme le propos, les scènes pouvaient heurter, il n'était pas dispo' gratuitement. Peut-être que les diffuseurs adopteront quelque chose de ce style ou alors l'avertissement comme quoi l'animé est interdit aux moins de 16 ans, etc.

 

Je savais pas pour Cross Ange  :-X. Du coup, j'espére que ça finira chez ADN, ils ont tendance à licencier des séries trés ecchi. (en h+1...)

 

 

Par contre je veux bien que les japonais aiment les gros seins, mais là c'est tellement démesuré que c'en est dégoûtant du point de vue esthétique...

 

 

Tu risques de les voir bouger dans un peu tous les sens  :-X. Dans la version papier, On peut vite zapper mais j'ai bien peur que ça risque de devenir dérangeant dans l'anime. (à part pour les fans d'ecchi)

 

 

 


 

Nouveau Casting/visuel pour certains personnages annoncé il y a quelques jours:

 

 

Hashimoto Chinami doublera Kurihara Chiyo

Fujiwara Keiji doublera le Principal Kurihara

Taichi You doublera Yokoyama Anzu

 

 

978mo8K.pngnR3oVtS.pngWS8XzSy.png

 

 

 

 

 


 

 

Edit:

 

Nouvelle Pub(avec la doubleuse de Mari et de nouvelles scénes):

 

Le style de l'anime est particulier quand on regarde de plus prés.

 

Une nouvelle image promo (Ecchi):

 

YJnpsrsl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo suivante avec Meiko Shiraki :

 


 

Le cas Cross Ange était particulier, Wakanim ne s'est rendu compte qu'après coup que ce n'était pas adapté à une diffusion tout public d''après certaines règles du CSA (auxquelles ils se seraient conformés sans rappel à l'ordre). Ca devait surtout être une série qu'on leur a refilé avec une autre, genre Gundam.

Là avec Prison School, dès les trailers tu sais à quoi t'attendre donc moins de problème.

 

Wakanim & ADN ont l'air d'en avoir fini avec les licences sauf surprise (un petit doute pour ADN...) donc il reste Crunchyroll qui n'a pas grand chose pour le moment mais qui n'annonce ses licences que 1 ou 2 jours avant diffusion généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Marie si tu savais... ta vidéo promo'... c'est en effet assez particulier par moments (notamment quand il fait plutôt sombre). Je n'avais pas eu cette impression avec les vidéos précédentes.

 

L'image promo' rassure : il n'y a pas que des poitrines démesurées/monstrueuses dans cet animé. 

 

Oui, Crunchyroll a l'air d'avoir encore quatre cases à remplir pour sa grille simulcast de l'été. Alors Prison School... Quoique si ADN veut bien le faire avec l'épisode gratuit pendant 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doubleuse  (Hanakana) ne m'a pas d'air de bien adapter pour  Hana à mon goût (c'est surtout lorsqu'elle est pas en mode "Yakuza" que ça correspond pas pour moi). Ça m'a fait un peu bizarre en regardant la vidéo, c'est peut-être dû à la mauvaise synchronisation entre la voix et le reste. Je verrai bien durant les épisodes...

Mais le switch entre le coté Mignon et le cote "je vais tous vous défoncé" a bien été géré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas Hannah Hana Montana : comment elle a dégommé la table. :o C'était pas mal animé, j'ai bien aimé. Par contre pour la voix je suis plus réservé. Ses débuts m'ont surpris et je ne suis pas trop fan. Pareil, j'attends de voir avec l'animé ce que ça donnera. Du coup il n'y aura de promo' qu'avec les filles ? Les garçons ne seront pas mis en avant ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il n'y aura de promo' qu'avec les filles ? Les garçons ne seront pas mis en avant ?  :D

 

Il y en aura peut-être aussi pour les garçons mais je ne sais pas si ça sera avant ou après la diffusion de l'épisode 01. Il y en avait déjà une avec le doubleur de Kiyoshi avant celles des filles mais c'était plus court (15s):

 


 

EDIT:

 

Finalement plusieurs passages sont censurés et certains ne le sont pas sur Tokyo MX (ça sera le cas sur les autres chaines aussi à mon avis donc en simulcast aussi). Il va falloir attendre les BD pour ceux qui voulait voir l'anime en version non censuré. Voilà un aperçu rapide: http://imgur.com/a/13j8Y ou sur le blog yaraon: http://yaraon-blog.com/archives/65905

 

Preview de l'épisode 02:

Episode 01= les 5 premiers chapitres

 

Licencié par Crunchyroll: http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/07/10/prison-school-en-simulcast-sur-crunchyroll

 

Si vous avez lu le manga publié depuis un an chez Soleil, vous savez que ce titre a déjà fait parler de lui ! Nous sommes très heureux d'annoncer que l'animé Prison School (Kangoku Gakuen) sera diffusé cet été en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. La série débute dès ce soir, vendredi 10 juillet, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 19 h 30. Plus d'informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/prison-school.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plusieurs passages sont censurés et certains ne le sont pas sur Tokyo MX (ça sera le cas sur les autres chaines aussi à mon avis donc en simulcast aussi). Il va falloir attendre les BD pour ceux qui voulait voir l'anime en version non censuré. Voilà un aperçu rapide: http://imgur.com/a/13j8Y ou sur le blog yaraon: http://yaraon-blog.com/archives/65905

Au moins, une version non censurée verra le jour plus tard, c'est déjà ça 8)

 

Si l'anime est bon, je me rematterai tout lorsque les Blueray seront sortis comme je l'ai fais pour Jojo's. Certains animés ont droits à une censure qui reste à jamais inchangée donc ce genre de traitement est largement préférable et me convient parfaitement. Ca nécessite de la patience mais au moins pas de censure après 8)

 

Vivement qu'il paraisse sous peu. Prison School est quand même une belle perle d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu et franchement, de tous les premiers épisodes matés jusque là cette saison (Gangsta, DB Super, Ushio to To et Charlotte), c'est bien celui là le meilleur 8)

 

J'étais pas rendu vraiment loin dans le manga, mais là je connais forcément, vu que c'est que le début, et c'est vraiment du très très bon. L'opening est très cool, le design est bon et les épiques faces sont énormes (elles restent mieux dans le manga de souvenir mais c'est quand même du bon boulot), ça va à 100 à l'heure (on est déjà rendu vers la fin du chapitre 6 :o) et c'est très drôle, surtout au niveau des réactions des divers personnages tous plus épiques les uns que les autres.

 

Après évidemment, on a droit aux bandes de lumières un peu moches pour la censure, mais vu que ça disparaitra avec les Blueray c'est pas vraiment un soucis pour moi.

 

Vraiment du très bon boulot d'entrée de jeu. On a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Vivement la suite et l'apparition du directeur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode légèrement rushé mais rien de très grave.

 

Un bon premier épisode , l'ambiance du manga est jusque-là bien retranscrite, à noter le superbe travail des seiyus pour Mari (la même que Erza de FT il me semble ?), Meiko et surtout Hana.

 

Sinon les mecs qui s'occupent des gerbes de lumière pour la censure vont s'amuser !!!

Chose curieuse, au final ca censure des bouts de peau et des sous-vêtements mais pas le sang qui giclent dans tous les sens  ;D

 

Perso j'attends la fameuse scène avec le principal. Les adeptes du manga savent de quoi je parle je pense 8)

Curieux de connaitre le nombre d'épisodes qui est prévu. Le premier arc étant très long...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti en me disant que j'allais vite être dégouté , finalement pourquoi pas:D

C'est quand même sacrément perché comme délire à prendre au millième degré je pense qu'en prenant tous sa au premier degré je me serai vraiment indigné xD .

C'était assez drôle et sa passe plus ou moins naturellement j'aime bien le quatuor formé :D .

Du coup je verrai si je continue la série mais ce pilote m'a convaincu , même si je reste un peu en dehors du délire faudra voir si l'anime arrive à m'immerger dedans .

L'opening est très bon , les chara design font vraiment ressortir le cotés un peu dégel de la série , petit point noir la censure était malheureusement présente et de manière assez violente d'ailleurs même les simples plan panstu était censuré . M'enfin sa m'a pas tellement dérangé dans la mesure ou j'avais pas spécialement envie de me rincer l'oeil mais les "puriste" du manga geulerons sans doute ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin sa m'a pas tellement dérangé dans la mesure ou j'avais pas spécialement envie de me rincer l'oeil mais les "puriste" du manga geulerons sans doute ^^.

La censure en soi n'est pas un problème. C'est juste les filets de lumière qui gênent la visibilité quand ils sont trop nombreux.

Quitte à censurer autant couper les plans posant problème.

 

@sayli : ca va faire juste je pense. Quoi que il y a certaines scènes qui trainent en longueur dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu. Les filets de lumière sont là mais au moins pour le premier épisode je ne les ai pas trouvés trop gênants (j'avais prévu les lunettes de soleil). J'ai voté très bon même si, de mémoire, la version papier fait encore mieux sur certains points. Cela reste néanmoins un épisode génial et très drôle (ah ah les corbeaux...). Les cinq mousquetaires se croyaient au paradis vu le ratio garçons/filles mais ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur tomber dessus... Un mois de prison pour commencer et cette fin d'épisode... Kiyoshi tu vas taper dans l'oeil de Hana avec ça, du coup tes potes vont être très jaloux.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...