Aller au contenu

One Piece Chapitre 792


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Je l'ai déjà dit et maintient: Burguess est un clown.

 

Attention de ne pasd mettre en doute son capitaine sur base du niveau de ce pitre. Le capitaine est celui qui a inflige la pire blessure au Roux!

 

Je suis très déçu par l'attitude de Sabo. Je ne cautionne pas la vengeance mais Burguess reste un meurtrier et individu dangereux qui doit être mis hors d'État de nuire si l'occasion peut se présenter. L'armée révolutionnaire cautionnerait ce genre de comportement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai déjà dit et maintient: Burguess est un clown.

 

Attention de ne pasd mettre en doute son capitaine sur base du niveau de ce pitre. Le capitaine est celui qui a inflige la pire blessure au Roux!

 

Je suis très déçu par l'attitude de Sabo. Je ne cautionne pas la vengeance mais Burguess reste un meurtrier et individu dangereux qui doit être mis hors d'État de nuire si l'occasion peut se présenter. L'armée révolutionnaire cautionnerait ce genre de comportement ???

 

Les héros et pseudo-héros de shonen sont souvent des sentimentales, rien de choquant dès lors que Sabo ne finisse pas le boulot.

 

Par contre de là à dire que Burgess est un clown ou je ne sais quoi...

A mon avis il se fait Sanji les mains dans les poches le mec, après je dit pas Zoro y'aurait du challenge, mais plus haut je lis que c'est Ussop ou Chopper qui vont s'en occuper.

Il à vaincu en une attaque tout son groupe, il possède le Buso et l'on connait sa force brute incroyable.

Le mec est redoutable, et ce n'est pas parce qu'il se fait battre par le No.2 de l'armée révolutionnaire - excusé du peu  -, qu'il faut voir en lui un looser.

Jusqu'à présent nous n'avons rien vu de lui contre des adversaires classiques de bon niveau !

 

Si lui est un looser alors 6 à 7 des 9 mugiwaras sont quoi ? Des sous merdes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aohige_AP

 

As Burgess lay beaten, Sabo walks away.

He asks Sabo why he isn't finishing him off, and Sabo answers the conflict is over, there's no need.

 

Burgess laughs at how soft the "brothers" are, and mock Sabo telling him if he wants to hear what Ace said as they handed him to the marines.

He realized he was going to be executed, and asked us not to "tell his little brother". Burgess laughs.

 

Sabo's face turns to rage as Burgess continues his words. Sabo ignores the incoming call on his den-den mushi and listens.

Foolish man, he didn't even understand how much his life was worth! The marines were obviously going to make 120% use out of his life...

Sabo cuts off the pirate in rage, grabbing his face with his hands in iron claw fashion.

Not another word out of you... I've been thinking of what Ace was feeling as he left this world every night, I know exactly what the were without you telling me!

 

Burgess was purposely pissing off Sabo so he will lose himself in rage, and use that opening to stab him in the neck with a knife hidden behind his back.

He mocks him for not going to save Ace, stating were you too busy sleeping? He lunges his knife towards Sabo's neck!

Sabo tells him he has no regrets, and blows up Burgess with a massive Fire Fist.

 

Burgess whimpers in pain as he lay on the ground burning. Sabo says even if I were to forgive, Ace wouldn't.

 

Sabo answers the phone finally, to be greeted by angry Koala on the other side.

He tells her Burgess has been dealt with, and asks her if she's gotten hold of the "list"

She has the list, already got the ship ready, met up with Hack. They've all been waiting on him.

Sabo cuts her off on the phone, much to her annoyance

 

The marines capture the defeated Don Quixote family officers including Doflamingo with seastone.

But Admiral orders them to hold off from reporting to the HQ just yet...

 

VA Maynard broadcasts the current situation to the nearby kingdoms.

The world is in shock at the state of Dressrosa, reduced to pile of rubble.

Maynard tells a marine that he will explain the current situation to the world, you go follow Isshou.

 

Meanwhile Riku is refusing to retake the throne, despite the citizens' plea.

The citizens beg the king to return, they won't mind if his pacifist way will bring end to their kingdom. They will follow.

Elizabello laughs, as a man known as the "Fighting King" their plea is tough to listen to.

A man comes asking Riku to answer the calls from kings of nearby nation. The calls won't stop coming.

 

Elizabello explains to Riku. He already told the other kings that Riku is returning as the sitting king.

You've grown old, friend. What happened to Riku who could stare down the world to death, demanding peace?

We've been all waiting for you to return, Riku Dold, the "Miracle King"!

 

Fujitora shows up to the scene, also agreeing with King Elizabello.

You may not take upon responsibility of all that happened here in this kingdom.

It was the World Government that allowed Doflamingo to take the throne. It was our doing.

 

Fujitora gets down on his knees and bows to the ground (dogeza)

On behalf of the Government, my sincere apologies!

 

All this is broadcast to the world.

The false prosperity of Dressrosa, the fall of the world's biggest underground broker, Doflamingo, and an Admiral bowing in apology.

 

And the news agencies around the world springs to action in hurry.... The Pirate Alliance has defeated Doflamingo!!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là pauvre Burgess il était clairement pas au niveau là.

Curieux de voir ce qu'il va devenir.

 

Doflamingo et la DF capturé, fini enfin c'est sur maintenant  8)

Fuji qui s'agenouille rien d'étonnant au vue de son caractère, je ne serais même pas étonné si il en rajoute un peu car il a du voir la caméra histoire de bien embéter le GM  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition où on voit Sabo donner une bonne leçon à Burgess. Si j'ai bien compris le fameux appel est de Koala donc rien de special surement pour dire qu'ils doivent partir !

 

Sinon coté marine ils arretent la Donflamingo family donc pas de CP0 et Fuji se prosterne devant Riku, je ne comprends pas ?!!

 

Pour le moment c'est pas ouf ce fin d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que trop court, ce chapitre est une réussite.

La partie concernant Sabo est intéressante et montre la souffrance qu'il ressent à l'évocation de son frère.

Alors qu'il compte en finir avec sa technique "Dragon", il préfère utiliser le Mera Mera no Mi pour achever son adversaire, un bel hommage.

Ayant sauvé Luffy d'un piège certain, il peut désormais se retirer l'esprit tranquille, tout comme son frère, incarnant totalement la volonté du défunt Ace.

 

Le plan sur la Dofla Family au sol est particulièrement réussi et le lecteur mesure à quel point cette chute va bouleverser l'équilibre du nouveau monde.

Également une sensation de gêne indescriptible lorsque Dofla est attaché, gisant inconscient, gros contraste avec sa position ultra dominante encore vu récemment !

 

Que dire de Fujitora qui comprend mieux que personne la faute du gouvernement mondial, il pourrait constituer une nouvelle menace en rejoignant le surpuissant Aokiji.

Enfin nous n'en sommes pas encore la mais je doute qu'il puisse changer l'inflexible Akainu.

 

Comme quoi malgré ma déception sur Dressrosa, je sais dire quand un chapitre est bon.

Pourtant comme conseillé j'ai relu les tomes mais globalement je suis moins passionné que le très sous estimé arc des hommes poissons.

 

Bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition qui marquera certainement bien plus en tome. Non pas qu'il ne soit pas bon -la réaction de Fujitora vaut son pesant d'or, si vous voulez mon avis- mais plutôt qu'après une chute un peu anti-climactic de Doflamingo -en tout cas de mon point de vue- j'en attendais peut-être plus. Cependant, à partir de la semaine prochaine, je pense que les choses vont commencer à se précipiter, le monde réagissant à la chute de Doflamingo. On peut peut-être également espérer quelques informations sur le devenir de Sanji et co. Bref, Dressrosa est pratiquement terminé, il ne reste plus qu'à attendre ce que va nous délivrer Oda maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le monde va être au courant de ce qui s'est passé ! Luffy et Law ont déboité Dofla  8)

Sabo a-t-il achevé Burgess ou ce dernier est-il encore vivant ?

Pas si mystérieux ce coup d'escargophone  :-[. En revanche quelle est cette "liste" ? Les clients de Dofla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'arrive pas souvent sur les chapitre de OP mais la j'ai voté mauvais...

 

ls raisons:

- absolument rien ne sepasse dans ce chapitre

sabo et burges essai de nous faire comprendre ce que ace pensait avant sa mort et pourquoi sabo n'est pas intervenu.. on a pas eu de repnse pour la derniere et la premiere etait pourri..

je ne sais pas ce qui arrive au roi riku d'un coup la mais il veut plus devenir roi.. et donc on revient quelque chapitre en arriere et on pert quelques pages pour qu'ils reussissent a le convaincre... null..

 

- on voit qu'il y a une tres grande difference de force entre sabo et burges.. je ne vois pas pourquoi il a mis autant de temps pour le battre! il aurait pu venir aider luffy!

Oda aurait pu trouver une autre raison..

 

- Fujitora qui est completement incoherent...

il veut aider le pays mais n'utilise pas sn pouvoir pour repousser la cage...

il veut arreter Doflamingo mais ne se bat pas contre lui meme si les infos ne seront pas envoyé a l'exterieur du pays

il veut que la bande de pirate gagne mais essai d'arreter franky et sabo..

 

 

 

bref oda aurait pu faire en sorte de mettre la fiesta dans ce chapitre!

parce que la on va encore se taper 2 chapitres sans rien dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fujitora qui est completement incoherent...

 

Au contraire c'est probablement le personnage le mieux géré de l'arc

 

il veut aider le pays mais n'utilise pas sn pouvoir pour repousser la cage...

il veut arreter Doflamingo mais ne se bat pas contre lui meme si les infos ne seront pas envoyé a l'exterieur du pays

 

Normal, il ne peut agir car Doflamingo était resté un shichibukai, le GM ne l'avait pas viré à cause des liens qu'il a avec lui.

Fujitora ne pouvait agir sans aller à l'encontre du GM et c'est contre ses intérêt actuel vu qu'il souhaite détruire l'ordre des shichibukai pour éviter que des événements comme Alabasta ou l'arc actuel ne se reproduise dans le futur.

On le voit dans le chapitre où il est en colère et qu'il déclare (à peu près j'ai pas la phrase exact en tête) "Pour qui se prend le GM ? Une sorte de dieu ?! ", le comportement du GM l'énerve clairement car ils laissent Doflamingo agir et lui en temps que marine n'a pas les autorisations pour outrepasser ce pouvoir du GM.

Et on peut dans le chapitre actuel que de laisser faire puis de s'excuser à la fin, permet de à Fuji d'exposer au monde que le GM laissé agir Doflamingo en toute impunité, ce qui va faire que pas mal de monde aura une opinion négative sur les shichibukai et le GM, ce qui fait que quand Fujitora amènera son idée de dissolution de l'ordre des shichibukai il pourra arguer avoir le peuple avec lui dans ce choix grâce à ça.

 

De plus on ne peut dire qu'il n'a pas aidé, se mettre avec les autres devant la birdcage était déjà très dangereux pour ses plans, si on savait qu'il avait agit là.

Pas pour rien qu'il va se placer près de Zoro et co, car il sait qu'il a moins de chance de se faire prendre ici.

D'où sa réplique au passage qui était du style "je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas..."

 

il veut que la bande de pirate gagne mais essai d'arreter franky et sabo..

 

Bah oui c'est pour les apparences, pour montrer qu'il n'a pas agit contre les ordre du GM.

Et encore contre Franky ça reste le trio Dellinger/Pink/Machvise qui le met à terre à la fin, les marines ont pas joué un grand rôle.

 

Et contre Sabo c'est sous entendu que Fuji ne se bat pas à fond, Sabo comprend rapidement qu'il a un truc derrière la tête vu la façon dont il se bat.

Et Fujitora se barre rapidement du combat une fois que les apparences ont été sauvé (à savoir qu'il s'est battu contre le numéro 2 des révos venant de choper le Mera Mera, ça donne une bonne excuse pour dire que non il n'a pas laissé les mugis agir, il ne pouvait juste rien faire pour les empêcher  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache je suis tellement frustré.

 

Tu me diras, on ne peut pas faire autrement, il faut bien en passer par là, même si la popularité de One Piece va en prendre un coup sur ce forum je pense. Quoique.

 

Allez vu comment semblent parties les choses, la semaine prochaine les adieux de Sabo à Luffy + Luffy qui parle une dernière fois à tous les autres + Luffy qui fait ses adieux à tous les gens de DressRosa et aux combattants ? (discussion des futures alliances ?...)

 

Bref vu comment c'est parti on en a bien pour encore 2-3 semaines de finish d'arc... C'est même pas que les chapitres sont mauvais (je pense que pour des chapitres comme ça, il ne faudrait même pas donner de notes...) mais c'est qu'on est OBLIGES d'y passer et que c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on peu enfin fair le point sur l'arc Dressrosa qui au final fu bon malgre quelques deceptions du coup je vais diviser ma critique en 2 parti ce qui ma plus et ce qui ma deplus

 

deception:

 

fujitora mal utiliser et qui ne c'est plus ou donner de la tete et qui n'as pas servi a grand chose au final

la defaite trop rapide des 3 commandants de la donquixote familly

CP0 qui aparait mais nest pas developer

law qui ce fais trop souvent mal mener dans cette arc

le fruit du demon de pica car il aurait du etre logia plutot que paramecia

le fais que  luffy soit blesser par bellamy

l'absence trop long d'information sur sanji et co

le fait que luffy et law ne combatte pas a 2 Doflamingo

les chapitre 788 789

 

satisfaction:

 

l'apparition de sabo

le grand nombre de nouveaux personnages (bartolomeo,cavendish,rebecca,kyros etc)

l'arene collisum

gear 4

le combat luffy vs doflamingo

le combat sabo vs burges

la defaite des officier de la donquixote familly par d'autre membres que les mugiwaras

la victoire de ussop sur sugar

le duel de virilite entre franky et senor pink

l'eveil du fruit du demon de doflamingo

les informations sur le D

le passer de doflamingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis vraiment mitigé

 

déjà on perd inutilement la moitié du chapitre (d'un chapitre très court en plus....) sur sabo sur des détails sans importances (la seul information importante étant cette fameuse ''liste'', kaido peut etre? )

 

puis on perd encore une bonne partie du chapitre sur riku, seul la partie sur fuji est intéressante, l'information la plus importante du chapitre étant que contrairement à alabasta là le nom des vainqueurs (luffy et law) est annoncé

 

ceci dit c'est pas totalement bete de la part de fuji car il vaut mieux que kaido dirige sa colère sur les mugi que sur la marine  9_9

 

 

du coup chapitre moyen pour moi, quelques infos importantes sans etre folichonnes  et avec comme à son habitude maintenant pas mal de remplissage de chapitre

 

comme je l'ai déjà expliqué peut etre qu'Oda veut faire du remplissage pour faire coincidé le chap 800 à l'arrivé d'un empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fameuse liste, j'imagine que ce sont les clients de Dofla et donc cela fait apparaitre de nombreuses nouvelles cibles pour les révolutionnaires.

 

Sinon pas grand chose à dire après sur ce chapitre, à part que Fujitora joue enfin son rôle et commence son plan de destruction des grands corsaires.

 

[spoiler=Où est le CP0 ?]

150702114823744836.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans la continuité du précédent.

 

Sabo est toujours aussi impressionnant, Burgess ne fait pas grand chose face à lui. J'aurais bien aimé voir un peu plus de combat tout de même. Il vit sans regret nous dit-il concernant la mort d'Ace, ce qui lui rend bien hommage, lui qui voulait vivre une vie sans regrets.

 

Riku qui va reprendre son trône, chose qui me semble logique même s'il se fait un peu vieux.

 

Concernant Doflamingo, il est arrêté par la marine. Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de lui ? Le laisser dans une prison comme Crocodile en son temps ? Ou carrément vouloir l'exécuter histoire d'effrayer les Shichibukai abusant de leur titre ? Cette deuxième option ne verra sûrement pas le jour, je pense qu'on le reverra par la suite.

 

J'aime bien l'attitude de Fujitora, son idéologie est intéressante. Après on pourrait dire que c'est un flemmard dans cet arc car à part faire mumuse avec le feu il était plutôt passif. Mais ça me plaît, j'ai hâte de le revoir à fond !

 

Oda met en place les conséquences des événements de Dressrosa grâce à Maynard qui déballe tout, l'alliance Law / Luffy va est au centre des discussions dans le nouveau monde.

 

Pour le prochain chapitre, ce serait cool d'avoir plus d'événements quand même et plus de pages par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros et pseudo-héros de shonen sont souvent des sentimentales, rien de choquant dès lors que Sabo ne finisse pas le boulot.

 

Par contre de là à dire que Burgess est un clown ou je ne sais quoi...

A mon avis il se fait Sanji les mains dans les poches le mec, après je dit pas Zoro y'aurait du challenge, mais plus haut je lis que c'est Ussop ou Chopper qui vont s'en occuper.

Il à vaincu en une attaque tout son groupe, il possède le Buso et l'on connait sa force brute incroyable.

Le mec est redoutable, et ce n'est pas parce qu'il se fait battre par le No.2 de l'armée révolutionnaire - excusé du peu  -, qu'il faut voir en lui un looser.

Jusqu'à présent nous n'avons rien vu de lui contre des adversaires classiques de bon niveau !

 

Si lui est un looser alors 6 à 7 des 9 mugiwaras sont quoi ? Des sous merdes ?

 

Attention à l'amalgame : je n'ai pas commenté les capacités de Burgues , celles-ci ne sont aucunement ridicules mais pour moi il reste un gros crétin fini et clown. Par ailleurs, ce personnage me fait delirer  donc bon...

 

Cette fameuse liste, j'imagine que ce sont les clients de Dofla et donc cela fait apparaitre de nombreuses nouvelles cibles pour les révolutionnaires.

 

Sinon pas grand chose à dire après sur ce chapitre, à part que Fujitora joue enfin son rôle et commence son plan de destruction des grands corsaires.

 

[spoiler=Où est le CP0 ?]

150702114823744836.png

 

 

C'est un montage ou cela provient du manga ?

 

Je pense pas que nous reverons le CP-0 dans des brefs délais. Cependant étant donné qu'ils sont à la solde des dragons des célestes, ces derniers devraient mandater l'organisation pour faire disparaître le flamand. Doflamingo est une menace pour ces derniers mais il était protégé de par ses statuts ce qui n'est plus le cas. A mon avis mettre le grapin sur celui-ci ne devrait pas être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part !

Très belle fin d'arc et belle surprise d'Oda mettant Fuji comme le premier haut gradé de la marine ayant la force ( pour ne pas dire les coui.... !! ) de mettre le GM en face de ses responsabilités. Autant dire que ça va faire pas mal de remue ménage dans le monde avec toutes ces révélations. Pas sur qu'Akainu apprécie la manoeuvre contrairement à l'armée révolutionnaire et à Dragon qui va surement en profiter pour mettre en pratique des plans d'actions !

 

Donc les journaux vont faire la une de tout ça ! j'espère qu'on aura droit à la réaction des autres supernovas quand ils apprendront pour Luffy et Law, ainsi que la marine et éventuellement les nouvelles primes des mugys présents sur Dress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

Pour commencer, Sabo me déçoit un peu : trop bisounours. Il se rattrape un petit peu, mais il aurait été plus classe à porter ce coup final de sang froid que lors d'un accès de rage. Donc... A t-il tué Burguess ? J'aimerais que oui, mais la mise en scène laisse croire que non, Oda aurait mis bien plus d'accent là dessus si Sabo avait commit le meurtre. Donc un peu déçu.

 

Riku rejette le trône, mais des gens lui forcent la main. Soit c'est pas trop mal.

 

Pour moi la palme du chapitre revient à Fujitora. Il agit sans contacter ses supérieurs, sachant qu'ils allaient probablement s'opposer à sa décision de rendre public les détails et de s'agenouiller devant celui qu'il considère comme le roi de Dressrosa, tout en disant que cette île était sous la juridiction du GM. Cet imparfait me semble important, puisqu'il remet en question la gouvernance du GM sur Dressrosa, laissant la possibilité à l'île de choisir autre : indépendance ou protection d'un (futur) empereur.

 

Les conséquences du rendu public des événements vont se répercuter non seulement sur Dressrosa, mais  aussi sur Luffy et Law. Le GM décidera probablement de monter leurs primes, vu le merdier qu'ils ont foutu. Point de vu GM, la dictature de Doflamingo et son influence pouvait être en effet bien pratique pour éluder quelques problèmes.

 

Prochain chapitre, si Riku annonce publiquement qu'il se pose en soutien à Mugiwara, on assistera à la naissance officielle d'un nouvel empereur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être transcendant, j'ai trouvé le chapitre assez bon.

 

Sabo qui n'achève pas Burgess, on est pile dans la ligne de conduite d'Oda qui pense qu'il est plus pertinent de laisser un adversaire vaincu vivre avec son échec (et être la preuve vivante autour de lui que les valeurs qui l'animent ne le mèneront à rien), plutôt que s'abaisser à être aussi vil que lui.

 

Néanmoins, Sabo laisse un "petit souvenir" au timonier de Barbe-Noire, histoire de bien montré que ça ne signifie en rien qu'il leur pardonnera d'avoir grandement contribué à la mort d'Ace.

 

Leurs affaires à Dressrosa terminées, les Révolutionaires vont donc vite s'en aller avant que la Marine ne s'en mèle. Reste plus qu'à savoir qu'elle est cette fameuse liste sur laquelle Koala a mis la main. Les client de Doflamingo ?

 

Le Riku est donc réablilité en tant que roi légitime de Dressrosa. Non seulement par les habitants, mais surtout par la Marine à travers Fujitora.

 

Néanmoins, je m'interroge sur le discours de l'Amiral : en reconnaissant Riku comme roi légitime de Dressrosa à la place de Dofy', en presence de la presse et de Den Den Mushi qui peuvent retransmettre la scène, n'essaie-t-il pas en fait de mettre la Marine et le Gouvernement Mondial devant un "fait accompli", leur coupant l'herbe sous le pied s'ils voulaient mettre un de leur pion à la tête du royaume ?

 

En faisant cela, il arrête Doflamingo (ce qui va dans le sens de sa volonté de dissoudre l'Ordre des Shichibukaï), mais vu qu'il l'a fait sans prévenir la Marine, cela ne reflète-til pas les profondes division au sein de la Marine ?

 

Si c'est le cas, il sera intéressant de voir comment Akainu va réagir : soit il "condanne" Fujitora pour cette initiative qui va à l'encontre de GM, soit au contraire, trop heureux de se débarrasser d'un pirate de l'envergure de Doflamingo, il soutien son subordonné et là cela pourrait signifier que la Marine et le GM ne sont plus sur "la même longueur d'onde".

 

A suivre.

 

Autre point important : la révélation dans le journal que l'alliance pirate Luffy/Law a terassé Doflamingo. La notoriété des deux pirates va devenir énorme dans le Nouveau Monde, bien que cela signifie sans doute pour Law la perte deson titre de Shcibukaï. Cependant vu que son objectif a été atteint (faire tomber Dofy'), je pense qu'il s'en remettra.

 

Reste plus qu'à savoir comment Luffy & co vont quitter Dressrosa et aller à Zô retrouver, en principe, le reste de la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adore ce chapitre!!! 8)

Sabo et Fujitora sont dans une classe a part dans cet arc dressrosa ;) ;) ;)  Franchement j'aime de plus en plus Fujitora et je me fais pas de soucis quand au répercussion que son acte entraînera. Disons que c'est un prête pour un rendu :P car le GM avait entourloupé la marine concernant presse dofamingo.

Vive Fujitora et son ambition d'abolir les shichibukai :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre aussi.

Je l'ai trouvé finalement très...politique....!

 

La première partie avec Sabo qui mate bien comme il faut Burgess est très sympa et surtout on nous glisse un détail avec la recherche d'une liste, mais quelle liste ???

 

Ensuite, la fine action de Fujitora qui joue TRES bien le rôle du nouveau marine gentil et qui grille la priorité de l'information au GM, en mettant son plan en action pour montrer l'inutilité et contre-productivité des Shishibukaï ! Bien joué de n'avoir contacté personne et de s'excuser publiquement afin que la news fasse le tour du monde sans être nettoyer ou cacher par le GM !

 

Puis l'alliance Luffy - Law va faire du bruit puisque ceux sont eux qui vont prendre du galon en ayant battu le GRAND Doflamingo :)

 

Allez vivement la suite sur ZU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...