Aller au contenu

One piece Chapitre 796


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah on a la réponse sur l'identité de la personne qui accompagnait Tsuru et l'interêt de cette case aussi lol. Je connais des marines qui se garpifisent lol, cette tenue est priceless. Hate de voir les interactions avec Fujitora de nos nouveaux arrivants.

 

J'espère qu'on va rester un peu avec Sanji et pas repartir directement sur Luffy and co sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'équipage de Tsuru est composé de jeunes demoiselles ?

 

Si le spoils du chapitre précédent m'ont bien appris quelque chose, c'est que même si le chapitre de cette semaine semble se dérouler sur DressRosa, on n'est jamais au bout de nos surprises...

 

Dommage que celui-ci ne me mette néanmoins pas l'eau à la bouche, il va falloir attendre demain maintenant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'équipage de Tsuru est composé de jeunes demoiselles ?

 

Si le spoils du chapitre précédent m'ont bien appris quelque chose, c'est que même si le chapitre de cette semaine semble se dérouler sur DressRosa, on n'est jamais au bout de nos surprises...

 

Dommage que celui-ci ne me mette néanmoins pas l'eau à la bouche, il va falloir attendre demain maintenant  :-\

effectivement...pertinente remarque il n'y a que des fille dans la page mais il me semble qu'il y'avait a l’époque yamazaki sur son navire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les  68' tard de la marine débarquent. A se demander ce que va faire oda de tous ces personnages car il est en train d'en augmenter le nombre de façon exponentielle. En terme de zones à gérer (plusieurs iles) et du nombre de personnes, j'imagine qu'on est déjà dans un post Op Dressrosa.

 

Bref, on est plus à dressrosa et pas sur zou, assez bizarre à qualifier comme transition.

 

Si Oda continue à faire de la PUB pour les chips je vais finir par me demander s'il a pas des royalties.

 

Je suis pas surpris de la présence de Tsuru, vu qu'elle avait déjà dans le passé essayé de coincer Dofla, et que Roccinante devait être proche de sengoku, on sent des motifs personnels à faire payer Dofla mais d'un autre coté, cela peut être le bazar si le CP0 arrive et le délivre ou l'évacue.

 

La note du spoil est intéressante : on devrait voir Dofla en face to face, ce qui montre qu'on va passer un cap dans un sens ou dans un autre dans ce qui va lui arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic un retour sur Tsuru et Sengoku du coup avec une allure bien décontracté 8) On ne dirait pas la voir que se mec et un monstre. Ça serait pas mal de voir encore a l'oeuvre Sturu qui a une sacret réputation et un pouvoir intrigant. 

 

Est'elle venue récupérer la "dépouille" de Doflamingo? Vue quelle a une dent contre lui depuis x années.. Un belle conclusion pour doflamingo si cela se confirme.

 

Ou encore mettre au fers Fujitora de genre Maynard qui l'aurait vendu au QG ou le navire sur écoute?

 

A moins quelle ne soit sur un autre coup quelconque loin des événements.

 

Elle a quand même 4 navires avec elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes car on s'est fait avoir la semaine dernière ( bien que cette fois-ci l'information semble vraiment officielle ) : le titre du chapitre peut se traduire par " La détermination / résolution de Soldat-san "

 

De plus, il est à noter que sur cette planche, nous sommes 3 jours après la défaite de Doflamingo

 

Edit :

 

362085Capturedcran20150805124240.png

 

C'est pas logique que Luffy soit encore sur l'île 3 jours après qu'il ai battu Doflamingo non ? Je comprends plus là... Qu'en est-il de la Tea Party ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas logique que Luffy soit encore sur l'île 3 jours après qu'il ai battu Doflamingo non ? Je comprends plus là... Qu'en est-il de la Tea Party ?

 

Luffy a tendance a dormir longtemps apres ses gros combats.. Meme si ca fait moche quand on pense qu'ils sont separés du Sunny.. Pour la Tea Party a ce qu'il parait avec ces 3j, elle aurait été passé d'un jour.. Sachant que ptet elle dure longtemps, ptet est elle encore en cours..

 

Perso pour ce chapitre je vois bien un Kyros s'interposer face au GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passé avec me groupe Sanji ? Avec Kaido et le groupe Kid ? Qu'est devenu Fuji ? Qu'a fait le CP0 qui devait se pointer sur Dressrosa ?

 

Pourquoi avoir introduit tout ça dans les derniers chapitres si c'est pour partir 3 jours après  :o

Surtout si Oda revient dessus en flashback ensuite j'aurais du mal à comprendre l'intérêt d'une ellipse.

 

Bref très déçu par ça déjà et le titre du chapitre n'est pas très rassurant sur le contenu, n'aimant pas les Riku, Kyros et compagnie...

En esperant que la discussion Tsuru/Fuji soit intéressante au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les  68' tard de la marine débarquent. A se demander ce que va faire oda de tous ces personnages car il est en train d'en augmenter le nombre de façon exponentielle. En terme de zones à gérer (plusieurs iles) et du nombre de personnes, j'imagine qu'on est déjà dans un post Op Dressrosa.

 

Bref, on est plus à dressrosa et pas sur zou, assez bizarre à qualifier comme transition.

La fin de Dofla est clairement le début du grand chaos qui va régner dans le NM à partir de maintenant et Oda a l'air de mettre en place tous les intervenants, de faire bouger les pièces sur son échiquier !

L'equilibre des forces etait déjà quelque chose de fragile où même quand un Schibukai disparaissait le GM s'inquietait et s'empressait de le remplacer. Avec Dofla qui tombe et Law qui s'est allié à Luffy il ne reste que 5 Schichi. Kaidou est décidé à se mettre en mouvement et le GM a été mis directement sur le devant de la scène grâce ( ou à cause ) de Fuji.

 

Le GM renvoie donc le CP0 à Dress et le titre du chapitre de cette semaine est " La détermination / résolution de Soldat-san ". Si le CP0 a reçu l'ordre de remettre es choses en place à Dress, on peut facilement imaginer la détermination du Soldat à les remettre clairement à leur place  ;D 

 

Bref, on va donc peut-être encore avoir qqles chapitres de mise en place de tout ce bordel ! Mais il faut bien qu'Oda fasse bouger tout ce "petit" monde en parallèle du chemin des mugys.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacre Oda-sensei :D :D ;D ;D :D;D

Il nous en met plein la vue la semaine dernière et maintenant il le retire de nos yeux sans compter que la semaine prochaine pas de scan... A croire qu'il veut faire monter la temperatures des fans de One piece. Mais faisons lui confiance par rapport à cet ellipse de 3 jours, c'est quelque chose que Oda-sensei gère bien j'en veux pour preuve la fois ou les mugis ont reçu le journal sur le retour de luffy à marineford et le moment ou il nous montre ce fait. C'etait plutot bien reussi non :);)

Content de revoir Sengoku 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du chapitre peut se traduire par " La détermination / résolution de Soldat-san "

 

J'aime vraiment cette phrase

 

un chapitre centré sur le recrutement de Kyros dans l'équipage?

Aura t'on enfin la vérité sur la statue de Bronze?

 

Car je vois pas Kyros attaqué le GM, sinon il aurait des ennuis

mais sa serai héroïque de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que " graves" blessures est une contre information ...

3 jours c est le temps récupèration standard de Luffy , Law est un "d" aussi qui plus est il a montré déjà sa résistance vis a vis du " saturnisme " , " des balles de Dofla " , des dommages de Dofla .... A mon avis seul son bras sera pas a 100% ...

 

Comme l ont remarqué certains ... kyros sous sa couverture semble avoir deux jambes ... On sait que Law , souvenir barbe brune , peut greffer n importe quoi ... Je pense donc que kyros sera a 200 % et a 200 % redevable ... D ou un gladiateur dans l équipage ... Ah si seulement !!!

 

J imagine donc la mauvaise surprise de la marine avec une alliance pirate en très très bon état ...

 

 

Pour leur sortie je vois deux solutions !!!

Le Côme back de Jimbe et wadatsumi pour une sortie aquatique sur son dos....

 

Soit une sortie aérienne genre un dirigeable ..

 

De toute façon entre le fruit de law et de Bartho , ils ont une défense de dingue pour assurer la fuite. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains émette l'hypothèse d'un Kyros chez les Mugi, très franchement, où est l'intérêt ?

Il y a déjà deux épéistes dans l'équipage, un 3ème serait franchement de trop... Puis je pense qu'il va rester veiller sur son roi et sa fille

maintenant qu'il a repris sa forme humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est que Kyros sera très utile pour le nouveau monde

Il est puissant, beaucoup de volonté, et ont n'as vu son potentiel à 100% vue qu'il s'est battu avec seulement une jambe

alors il faut le voir se batte avec ses deux jambes

 

En tout cas, Le chapitre semble se centré sur lui so Wait and See!!

 

Des moments badass de Kyros je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars puissant y'en a à la pelle dans le nouveau monde. Kyros est puissant oui, mais son style de combat est le maniement d'épée.

Donc du coup, ça peut malheureusement pas coller...  Je vois mal Oda foutre 3 épéistes dans le même équipage, surtout que contrairement à Brook, il n'a pas de de FDD, donc il n'a pas d'utilité autre que sa force de combat à l'épée. Jimbei ou encore Barto sont plus appréciable au vu de leurs caractéristiques complètement différente de celle de Zoro et Brook et eux aussi sont balèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso, la plus grande chance de voir Kyros est la Statue de Bronze

pis L'histoire de One piece est rendu à 70% sa serai mieux d'avoir un membre dès tout de suite non?

Pis ont n'as passée quand même 2 ans et 6 mois sur Dressrosa et pas de nouveau membre serait très décevant

 

Pis à chaque arc de Shichibukai(Alabasta/Crocodile et Thriller Bark/Moria) ont n'a eu des nouveaux membres(Robin et Brook)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Oda foutre 3 épéistes dans le même équipage

c'est pas comme si on ne se trimbale pas kinemon depuis PH, c'est pas comme si le shogun de franky ne possède pas d'épée

en plus vu que l'équipage se dirige à wano c'est pas comme si on n'allait pas rencontrer des tas d'épéistes

perso sur PH j'ai trouvé assez classe la planche de brook, zoro et kinemon bref je ne vois aucune raison d'être pessimiste sur se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un mec qui a passé des dizaines d'années loin de sa famille et qui vient juste de les retrouver, il repars pour les quitter ? c'est insensé... en plus on sait que Jembei a déjà rejoint les mugiwara donc je pense que le nombre est complet ou il reste une place pour un autre mais ça sera surement pas Kyros...Sinon Sengoku n'a pas quitté normalement la marine ? qu'est ce qu'il fait avec Tsuru, je parie que c'est par rapport au secret que détient Doflamingo ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un mec qui a passé des dizaines d'années loin de sa famille et qui vient juste de les retrouver, il repars pour les quitter ? c'est insensé... en plus on sait que Jembei a déjà rejoint les mugiwara donc je pense que le nombre est complet ou il reste une place pour un autre mais ça sera surement pas Kyros...Sinon Sengoku n'a pas quitté normalement la marine ? qu'est ce qu'il fait avec Tsuru, je parie que c'est par rapport au secret que détient Doflamingo ou autre.

 

Entierement d'accord.. Excepté ptet le nombre de recrues car Oda a parlé de "nakamas successifs" donc minimum 2 mais reste a savoir le max.. 3-4 en tout serait pas trop mal.. Ce debat Kyros date depuis quelques jours dans le topic concerné x)

 

Sengoku il est ptet devenu formateur.. Ca doit etre ecrit mais ne comprenant pas le japonais  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord.. Excepté ptet le nombre de recrues car Oda a parlé de "nakamas successifs" donc minimum 2 mais reste a savoir le max.. 3-4 en tout serait pas trop mal.. Ce debat Kyros date depuis quelques jours dans le topic concerné x)

 

Sengoku il est ptet devenu formateur.. Ca doit etre ecrit mais ne comprenant pas le japonais  :-\

 

 

Yep il est formateur , c'est dit à la fin de l'arc marinford quand il donne sa demission , il accepte de faire come garp , rester dans le corps de la marine pour former les recrue ^^

 

Je suis pratiquement sur que c'est Barto et Jimbei les nouveaux nakama je le sens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un mec qui a passé des dizaines d'années loin de sa famille et qui vient juste de les retrouver, il repars pour les quitter ? c'est insensé... en plus on sait que Jembei a déjà rejoint les mugiwara donc je pense que le nombre est complet ou il reste une place pour un autre mais ça sera surement pas Kyros...

 

Oui, je suis d'accord, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai dis qu'à mon avis Kyros ne rejoindrais pas les mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...