Dio Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 +1 Natassia et ses belles séquences avec Hyoga :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 +1 Natassia, Isaak et Orpheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Isaak du Kraken +1 dans un groupe faible ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 +1 Natassia, pour les scènes émouvantes où Hyôga vient honorer son corps gonflé d'humidité sous la glace de Sibérie. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je vote pour ceux qui ont la malchance de faire parti de l'entourage de Hyoga... Natassia Isaac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Mouai... Vote blanc pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 +1 le petit chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 7)Rock : Non. 6)Orpheus : Non. 5)Alexer : Personnage très décevant, sans doute à cause de la très courte durée de l'histoire lui étant consacrée. 4)Natassia : :'( 3)Chronos : Bien plus puissant que n'importe quel Dieu. Cet être sans corps et au mauvais caractère est adepte des sales coups. Comme lorsqu'il accepte de renvoyer Saori dans le passée mais qu'il la retransforme en bébé au passage. 2)Issak : Sympa, j'ai bien aimé son histoire et son combat avec Hyoga. 1)Cardinale : En voilà un véritable traitre, une ordure. Et c'est en ça que le personnage est bon. Excellent design. Et il nous montre une technique de rose inédite. Comme tous les Gold Saint by Kurumada, il est charismatique. As mis la misère au Gold Saint de la Vierge. Par contre une fin pas très glorieuse.....La facilité avec laquelle Saori ayant le corps d'une gosse le tue...Montrant à quel point les Gold Saint sont loin du niveau d'un dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 +1 Isaak seul que j'aime bien ce tour ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ave ! Allez je vote pour celui qui s'est cru meilleur que moi, pour mon poto d'enfance et pour ma mère. Bah oui, je suis Hyôga donc... +1 Alexei, Isaak et Natassia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Isaak, Natassia et Orpheus se qualifient pour le second tour. Cardinale, Chronos, Alexer et Rock sont éliminés. Groupe 32 : [glow=purple,2,300]11 (27.5%) Isaak du Kraken [6 coms][/glow] [glow=green,2,300]8 (20%) Natassia [6 coms][/glow] [glow=blue,2,300]6 (15%) Orpheus de la Lyre (film "Éris : La Légende de la pomme d'or") [1 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (7.5%) Cardinale des Poissons (Next Dimension) (1 coms) 2 (5%) Chronos (Next Dimension) (1 coms) 2 (5%) Alexer (1 coms) 0 (0%) Rock du Golem (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (20%)[/glow] Total des votants : 25 La suite : Groupe 33 : El Cid du Capricorne - Hypnos - Shaka de la Vierge - Médèe - Shura du Capricorne - Yato de la Licorne - Gallia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Shaka bien sûr, tellement au-dessus du lot. Je voterai pas Shura car je le trouve pas spécialement attachant comme personnage, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose par rapport aux autres golds Pourtant son combat face à Shiryu était superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Médèe (Omega), Gallia (Omega), El Cid du Capricorne (The Lost Canvas): Connais pas. 4/ Hypnos: Une vraie déception (comme toute la partie bullshit à Elysion d'ailleurs). 3/ Yato de la Licorne (The Lost Canvas): Très peu vu là où j'en suis et pour le moment il est pas vraiment remarquable comme perso. Toutefois sympa de voir un chevalier de la Licorne un peu plus présent. 2/ Shura du Capricorne: Loin de faire parti de mes golds préférés (toujours bien mieux que Aphrodite & Aldebaran toutefois), il représente toutefois mon signe donc je le soutiendrai dans ce groupe Magnifique mort toutefois, la plus belle du manga à mes yeux! 1/ Shaka de la Vierge: Le meilleur chevalier d'or Le plus puissant, le plus classe, le plus intéressant, un des meilleurs combats face à Ikki, une fin honorable, des techniques cheatées mais stylées et j'en passe Dans mon top 5 du manga facile. +1 Shaka & Shura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 +1 Shaka, Mon préféré du groupe, et un des mes gold saint préféré, derrière saga, puis a égalité avec camus, si je devais choisir entre les deux, ça dépendrai de mon humeur du jour^^ +1 El cid, que je préfère à shura d'ailleurs. Mon troisième gold préféré de the lost canvas parmi ceux que je connais (j'en connais vraiment que 8 des 12 ) +1 Shura, encore un gold saint .Pas mon préféré, mais ça reste bon^^ pour le reste: le personnage d'oméga non. Loin d'être dans mes personnages préféré d'omega en plus^^ Yato était sympa, mais ça va pas plus loin. Hypnos: Ceux de the lost canvas, je les ai bien aimé, de très bon ennemies, mais je n'en suis pas non plus fan, et ceux de l'oeuvre original, il ne sont pas marquant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour moi se sera Shaka et Shura et aussi Yato car il est plutôt bien comme personnage je trouve et a quand même un rôle décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Shaka de la Vierge et Shura du Capricorne indéniablement. Et va pour Gallia qui fut bien intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hypnos shura et shaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 +1 Shaka, Shura et Gallia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ave !! Allez un petit vote pour Shura, personnage taciturne mais qui s'est fait une place au fil du temps en tranchant dans le vif du sujet. Puis un autre pour "L'Homme le plus proche de Dieu", j'ai nommé Shaka. Et ma dernière voix sera pour Hypnos qui, malgré sa courte apparition dans le kurumanga, reste un adversaire charismatique ! Dommage pour Yato et El Cid. Gallia est sympa quoi que criarde tandis que Médée est... Bah qu'est ce qu'elle est déjà tiens...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 +1 Shura du Capricorne, Hypnos et Shaka de la Vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 El Cid + Shaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Shaka, El Cid et Shura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 El Cid du Capricorne (The Lost Canvas): Très badass, mais trop silencieux. Personnage trop renfermé sur lui même. Je n'ai pas aimé le tome El Cid Gaiden. Mais il reste quand un bon personnage avec un bon design. Hypnos: Il est moins drastique que son frère Thanatos, mais je trouve que son intervention a été un peu bâclé. Il semble plus réfléchi que son frère. Shaka de la Vierge: L'homme le plus proche de Dieu (oui Shaka est mon coloc). Très puissant, mais je le trouve moins charismatique qu'avant. Médèe (Omega): Le seul truc bon dans omega, c'est les omega 3,6,9. Shura du Capricorne: Actuellement mon Gold Saint préféré. Nous avons tellement en commun. Même signe, même nationalité, à 2j près même date d'annif. Coup du sort, il affronte mon bronze saint préféré. Il a une superbe armure (je préfère L'OCE). Dommage qu'Excalibur brille plus à travers Shiryu qu'à travers lui. Il a aussi un bon background via son passé avec Aiolos. Ses interventions dans Soul of Gold ont été peu nombreuse, mais utile et juste. Content qu'il ait "son propre" manga (Assassin). Mon rêve serait de voir Shura en héro d'un arc avec le design du même style que maitre Shingo Araki. [spoiler=Voilà pourquoi Shura c'était lié à Hadès: La vraie raison] Au départ c'était un fervent défenseur d'Athena. Toujours prêt à la défendre. Puis Saori a abusé de ses pouvoir: Et ensuite, il est revenu pour se venger. Yato de la Licorne (The Lost Canvas): Je n'ai jamais été fan de Licorne. Gallia (Omega): cf.Médèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 7)Gallia : Bof. 6)El Cid : je suis vraiment pas fan. J'accroche pas du tout ! 5)Yato : Sympa 4)Hypnos : Assez classe. 3)Shura : Gold Saint de Kurumada donc . Celui que j'aime le moins après Aldébaran, mais je l'aime vraiment bien quand même. Charismatique. Excellent combat contre Shiryu. 2)Médèe : Un des seuls personnages de Omage que j'apprécie réellement. Bonne antagoniste (seule antagoniste digne de ce nom avec Sonia dans la première partie). Bon design et assez charismatique. 1)Shaka : L'homme le plus proche de Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Shaka, Shura et El Cid se qualifient pour le second tour. Hypnos, Gallia, Médèe et Yato sont éliminés. Groupe 33 : [glow=purple,2,300]24 (35.3%) Shaka de la Vierge [12 coms][/glow] [glow=green,2,300]19 (27.9%) Shura du Capricorne [11 coms][/glow] [glow=blue,2,300]8 (11.8%) El Cid du Capricorne (The Lost Canvas) [4 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (8.8%) Hypnos (3 coms) 5 (7.4%) Gallia (Omega) (2 coms) 3 (4.4%) Médèe (Omega) (1 coms) 2 (2.9%) Yato de la Licorne (The Lost Canvas) (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (1.5%)[/glow] Total des votants : 28 La suite : Groupe 34 : Eaque du Garuda TLC - Niobé du Deep - June du Caméléon - Phlégyas du Lycaon - Jaki - Poséidon - Shō du Petit Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés