Padawan Elfou Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Rasgado qui m'a impressionné. Shiryu qui était mon préféré dans mon époque club Dorothée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 +1 Rasgado du Taureau only qui est un personnage totalement ouffissime Mon second chevalier d'or préféré Saint Seiya Original + The Lost Canvas derrière Manigoldo et probablement aussi dans mon top 5 des 2 séries réunies. Des combats qui envoies du méga lourd, tout comme son style de combat et son caractère imposant et respectable. Juste excellent. Mon 2ème vote aurait été Shiryu que j'apprécie bien mais....... Rasgado quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 +1 Shiryu et Kyoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'aime bien les 4, j'ai hésité, mais va pour Shiryu et Kyoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shiryu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 +1 Shiryu et Rhadamanthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shiryu et Rasgado se qualifient. Rhadamanthe entre dans le classement des pourcentages. Kyoko est éliminée. Groupe 5 : [glow=purple,2,300]20 (40%) Shiryu du Dragon [7 coms][/glow] [glow=green,2,300]13 (26%) Rasgado du Taureau (The Lost Canvas) [6 coms][/glow] [glow=red,2,300]10 (20%) Rhadamanthe de la Wyverne (3 coms) 5 (10%) Kyoko du Petit Cheval (Sainita Sho) (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (4%)[/glow] Total des votants : 30 Yōma de Méphistophélès est définitivement éliminé. Groupe 6 : Shaka de la Vierge - Syd de Mizard - Kardia du Scorpion - Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shaka qui est l'un de mes gold saints préférés de toutes les œuvres confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 +1 Shaka de la Vierge, mon gold saint préféré de l'original. Et +1 Kardia du Scorpion aussi qui est bien cool. Thanatos est une énorme déception dans l'original comme son frère jumeau. Il se rattrape plutôt bien dans The Lost Canvas quand même je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shaka large puis Kardia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shaka et Syd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 +1 Shaka et Thanatos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Shaka de la Vierge no match les autres sont deja arrivée assez loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 +1 Shaka et Kardia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Shaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 +1 Shaka +1 Kardia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Un vote, sans hésitation, pour Shaka, mon gold favori! Autant a travers ses combats, ses répliques, ses attaques que son design, il reste pour moi un des mieux réussis parmi les 12 chevaliers d'or. Puis un second vote en l'honneur d'Asgard, encore une fois, avec Syd. Je m'en remets à mes commentaires précédents pour ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Shaka et Syd, un super combat contre Shun Mon préférer après Mime...et ça se joue à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai bien évidemment voté pour Shaka. Après j'ai hésité entre Kardia et Thanatos, mais ai finalement voté Thanatos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Shaka et Kardia se qualifient. Syd et Thanatos entrent dans le classement des pourcentages. Groupe 6 : [glow=purple,2,300]22 (47.8%) Shaka de la Vierge [13 coms][/glow] [glow=green,2,300]9 (19.6%) Kardia du Scorpion (The Lost Canvas) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (13%) Syd de Mizard (4 coms) 6 (13%) Thanatos (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (6.5%)[/glow] Total des votants : 30 Natassia et Genbu de la Balance sont définitivement éliminés. Groupe 7 : Shion du Bélier - Albafica des Poissons - Sorrento de la Sirène - Deathmask du Cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Albafica des Poissons Et va pour Deathmask du Cancer dans un bon groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ouf ce groupeee +1 Albafica&Shion qui sont dans mon top 5 SS ! Dommage pour Sorrento que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 +1 Shion du Bélier: Dans mon top 5 de la série originelle +1 Albafica des Poissons (The Lost Canvas) qui est excellent, comme une grosse majorité des Gold Saint de TLC Sorrento de la Sirène, je m'en fous. Deathmask du Cancer était pas mal mais vraiment maltraité par Kurumada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Albafica : J'ai adoré son combat. Hésitation entre Shion et Sorrento mais j'ai finalemnt voté pour Sorrento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 +1 Albafica et Deathmask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés